.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:34

donc c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:35

Ahahah,
Déjà pour commencer, merci de m'avoir bien fait rire !

Et même si certains éléments m'accusent, je plaide non coupable.

Premièrement me levant à 6h du matin pour aller travailler je n'avais pas que ça à foutre à 2h de batailler avec vous.
J'ai pour preuve un post sur mon forum à 6:56 http://rap-battle.jeun.fr/t53785p20-elections-2012

Deuxièmement selon Hybride le coupable habite chez ses parents, ça fait 2 ans que j'habite en appartemment avec ma copine. (ça ne colle pas)

Troisièmement si j'ai un truc à dire à Hybride ou Sisilafamille ou autre, je peux le faire avec mon compte. (ce que j'ai déjà plus ou moins fait jadis)

On notera que pour Hacheur, alias Umba2tble, l'intelligence se mesure selon le degré de méchanceté,
Selon lui si c'était moi, mon cerveau aurait grandi ? Donc le fait d'être dans la haine de l'autre, dans la confrontation malsaine, est signe d'intelligence.
Autant dire que ça ne m'étonne pas de lui ahahah !

On notera également que les enquêteurs vont piocher dans des éléments qui datent d'il y'a au moins 3 ans et sont encore là dessus aujourd'hui.
En fait ils sont bloqués sur cette image de moi comme si j'étais comme eux, c'est à dire, comme si je n'avais pas évolué entre temps.

N'oubliez pas que je suis Tibbar hein, trop gentil, trop "émotif et fleur bleue", comment aurai-je pu faire ça ?
je ne suis bon qu'à me faire agresser ici en me défendant maladroitement ahahah et en me justifiant pour rien,
et pour l'hyppothèse comme quoi ce serait un de mes proches c'est encore plus naze comme théorie.
Déjà désolé mais mes proches ne te connaissent pas Hybride, en plus ils n'auraient aucun intérêt à faire ça.

'Tin c'est quand même incroyable, vous avez vraiment un pet au casque Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 762370
Hacheur c'est avec tristesse que je constate les limites de ton esprit ici même pourtant j'ai déjà essayé de te faire comprendre mais tu es "aveuglé" par ton égo encore une fois.
D'ailleurs tu n'es pas le seul ici de qui on peut voir les limites, mais bon... C'est moi si vous voulez. Le vrai coupable doit bien rigoler quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:44

Je viens de découvrir cette discussion...

pour ma part, tout ce que je veux c'est que mon compte soit supprimé car je n'y arrive pas et par pitié, je ne veux plus rien avoir à faire avec vous!!! Remarquez que je l'ai déjà demandé hier.

Mais apparemment, même les modos ne comprennent pas ici! (en espérant me faire exclure en les insultant, il n'a plus que cette solution).
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:47

Et je rajoute pour Sisilafamille, ferme un peu ta gueule avec Rap-Battle, la plupart des gens là bas sont bien plus intéressants que toi, en plus de te rappeler que beaucoup de MC's de Clashrap sont aussi sur RB, je devrais également te remémorer qu'il n'y a pas si longtemps tu sortais une phrase pompée sur un mec d'RB ahahah. ("Appelle moi César si tous les chemins mènent à ta reum")

Je pourrai continuer comme ça à te prouver à quel point t'es illégitime à penser ce que tu penses, et à te démontrer tout ton ridicule, mais je vais te laisser te faire victimiser par quelqu'un qui apparemment vous mange tous un par un, avec encore plus de cruauté que celle que vous employez pour lyncher virtuellement des inconnus. Je vous souhaite une bonne réussite pour votre enquête ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:51

puisque t'es la tibbar et que t'as l'air en forme pour répondre, dit moi juste pourquoi tu nies chaque message que je t'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:53

Parce que c'est si compliquer que sa de ne plus revenir sur le forum, ta besoin qu'on te bannisse ? Franchement, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:54

Tibbar a écrit:
Et je rajoute pour Sisilafamille, ferme un peu ta gueule avec Rap-Battle, la plupart des gens là bas sont bien plus intéressants que toi, en plus de te rappeler que beaucoup de MC's de Clashrap sont aussi sur RB, je devrais également te remémorer qu'il n'y a pas si longtemps tu sortais une phrase pompée sur un mec d'RB ahahah. ("Appelle moi César si tous les chemins mènent à ta reum")

Je pourrai continuer comme ça à te prouver à quel point t'es illégitime à penser ce que tu penses, et à te démontrer tout ton ridicule, mais je vais te laisser te faire victimiser par quelqu'un qui apparemment vous mange tous un par un, avec encore plus de cruauté que celle que vous employez pour lyncher virtuellement des inconnus. Je vous souhaite une bonne réussite pour votre enquête ahahah !

Déja un c'etait bakara et c'etait fils de pute tous les chemin mène a ta reum. (qui avait posté sur le Topic Punch, désolé sa phase tombe a l'eau)

Et pour ton forum, peut être que tous le monde fait pas parti du15 18 mais ya qu'a regarde vos topic pour se faire une idée c'est tous, si tes pas content pourquoi t'y retourne pas ?

Est ce que je skouatte ton forum ?

T'façon on va avoir l'IP du type et le pauvre...ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:56

Le truc c'est que vous n'arrêtez pas de parler de moi. Je dois être un objet de fascination...
Et tant que je verrai ça, je me sentirai obligé de répondre à votre bétise.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:00

Et comme tu n'a toujours pas insulter de modo, je dois y comprendre que tu aime sa qu'on parle de toi nan ? ^^
Inscrit toi sur Rap-battle, tu t'y sentira mieux qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:01

PIiiiiiiiiiire ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:03

X'Ima : j'ai dit qu'il ne comprenait rien. Mais après, on n'a pas la même définition d'insultes...

J'y suis déjà inscris, je n'ai pas attendu tes conseils. Et effectivement, rap battle est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:05

Sisilafamille: "PIiiiiiiiiiire ahahaha"

t'en a pas marre d'écrire comme une kikoolol de 15 a.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:06

Non j'suis un Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:22

"Non j'suis un Noeliste"... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:22

Bah quoi t'aime pas les Noelistes ?

Je joue a Wow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:25

j'utilise certains mots en abréviation mais en basant son langage sur ça ... bah ça donne des gens comme toi.

"Je joue a Wow aussi"

je t'ai pas demandé de me raconter ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:30

Tu le fais expret j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:34

Et dire qu'on a des supporteurs comme ça à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:42

Ta vraiment plus rien a dire pourquoi persisté ?
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:04

depuis qu'on parle dans les différents posts c'est toi qui te retire ...

mais rends toi utile et dit moi comment supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:11

bah c'est simple tu reviens plus sur le site


Dernière édition par Sisilafamille le Lun 17 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:12

Inspecteur Impact, merci pour ces quelques éléments mais nous nous en doutions déjà. Nous ne rendons pas public toute l'avancée de notre enquête, vous conviendrez bien que ce serait stupide et contre-productif.

Civil Tibbar, nous avons prêché le faux pour savoir le vrai en utilisant votre identité car votre profil collait avec celui du suspect bien que nous savions que vous étiez innocent. Malheureusement, dans le métier de policier, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et nous avons jugé que vous n'étiez pas un dommage collatéral très important à nos yeux.

Pour revenir aux éléments apportés par l'inspecteur Impact, nous sommes tristes qu'il les ait rendus publics pour se mettre en avant, mais maintenant que la presse est au courant, nous allons dévoilé que le suspect agit également avec un certain Djeah, puisque hier soir ils se sont déconnectés au même moment.

Nous n'en dévoilerons pas plus pour l'instant. Circulez s'il vous plait, il n'y a plus rien à voir, laissez les enquêteurs faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:14

Tkt Macaron, des que Sisilafamille, il est modo il te renverras d'ou tu viens, patience ^^
Ou alors, il aime vraiment bien jouer avec toi, et il peut te garder en esclave ..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:14

Commissaire, quand est-ce que vous nous communiquerez la véritable identité de ce justicier masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:27

Les gars, vous jouez aux policiers... à 5 ans ça passe, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: