.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 20:26

Si tu copies mon charisme et que tu répètes tout ce que je dis  
c'est que je suis ventriloque et que je t'anime en fist fucking...Ahahah

Yoda le genre de flow a faire du yoyo avec l'égo des autres...

m3O3-•m3

Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 20:31

umba2tble a écrit:
Si tu copies mon charisme et que tu répètes tout ce que je dis  
c'est que je suis ventriloque et que je t'anime en fist fucking...Ahahah

Yoda le genre de flow a faire du yoyo avec l'égo des autres...

m3O3-•m3


Tu veux faire des rimes? Je te propose un clash et si tu perds tu quittes le forum. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 20:34

Tu oublies ta vie de merde en venant pourrir la vie des autres et même pas directement. Tu crains c'est juste hallucinant. Tu racontes d'une que de la merde, et deux tu crois que tes propres paroles valent de l'or.
Tes parents ont du te bousiller la gueule pour que tu puisses lâcher ta haine ici. Vas leur causer, ils t'attendent pour le dîner, Salope.
T'es Umbata2tble seulement quand tes potes se disent qu'ils ont déjà trop frappés sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 20:41

Ash a écrit:
Ça ce prend pour un puits d'science et de répartie alors que ce n'est qu'un simple sot. Triste personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:34

Vous m'avez eu a l'usure bande de petit saligo Je reviendrais quand le niveau sera meilleur a bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:36

Enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:48

je termine en sage, lettre a mes singes:
il est temps pour moi de poser les armes du savoir sortir les larmes et les mouchoirs car je ne crains que pour vous il soit trop tard...




end
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:55

T'a toujours été sans armes, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 22:03

Au moins, il part, ces quatorze pages puériles auront servies à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 22:29

Ahahaha je me disais bien qu'il etait trop faible, quand on parle vrais sa touche forcément.

Je recends de la pitié a son égard desormais

aahhahaa

A bientot ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:01

Ben West a écrit:
umba2tble a écrit:
Si tu copies mon charisme et que tu répètes tout ce que je dis  
c'est que je suis ventriloque et que je t'anime en fist fucking...Ahahah

Yoda le genre de flow a faire du yoyo avec l'égo des autres...

m3O3-•m3


Tu veux faire des rimes? Je te propose un clash et si tu perds tu quittes le forum. Tu es d'accord?


Va faire tes d'voirs plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:12

... a écrit:
Ben West a écrit:
umba2tble a écrit:
Si tu copies mon charisme et que tu répètes tout ce que je dis  
c'est que je suis ventriloque et que je t'anime en fist fucking...Ahahah

Yoda le genre de flow a faire du yoyo avec l'égo des autres...

m3O3-•m3


Tu veux faire des rimes? Je te propose un clash et si tu perds tu quittes le forum. Tu es d'accord?


Va faire tes d'voirs plutôt

What the fouf?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:14

J'sais pas t'as 15 ans tu t'prends pour Eminem dans 8 miles alors que t'es sur un putain d'forum, clashe si tu veux clasher mais reste à ta place, t'as l'brevet à la fin d'l'année qu'est-ce tu la joues Tony Montana sérieux le monde part en couilles que font les parents ahahahah tu devrais être sur une chaise devant une table en train de faire des additions et des soustractions au lieu de glander sur Internet, sale gosse
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:22

... a écrit:
J'sais pas t'as 15 ans tu t'prends pour Eminem dans 8 miles alors que t'es sur un putain d'forum, clashe si tu veux clasher mais reste à ta place, t'as l'brevet à la fin d'l'année qu'est-ce tu la joues Tony Montana sérieux le monde part en couilles que font les parents ahahahah tu devrais être sur une chaise devant une table en train de faire des additions et des soustractions au lieu de glander sur Internet, sale gosse

Bordel de merde, t'es marrant toi. J'suis en première, j'ai 16 ans dimanche. De quel droit, tu m'dis c'que j'aurais à faire. J'lui propose un clash pour essayer de lui faire fermer sa gueule. Et là ce que je vois? Un mec qui vient et me traite en m'ordonnant, d'aller travailler. Le brevet, ça fait deux ans que je l'ai. Merci du conseil mais je sais ce que j'ai à faire. La prochaine fois on blâme pas les autres de faire les héros en se prenant pour un justicier masqué.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:29

Ta gueule, passe ton bac et tu pourras m'adresser la parole. Bordel de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:35

J'aime tes arguments. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:35

lol, p2p est parti, mais ce forum ne sera jamais paisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:38

Putain mais on est sur clashrap ou sur meetic ici ? Si vous êtes pas contents allez vous faire mettre, vous pensiez qu'on allait tous s'entresucer sur un forum avec un nom pareil ? Remerciez-nous au lieu d'nous casser les couilles. Les mecs veulent faire genre les clasheurs ils savent même pas riposter par message interposé, j'imagine même pas derrière un micro. Vas y le Joker clashe p2p ou clashe-moi que tu m'terrasses d'une crise de fou rire foudroyante avec ta voix de pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:45

Les mecs qui se clashent dans des ligues se disputent pas en dehors des clashs. Tout est dit. Si tu veux te battre, fait de la boxe. Si tu veux te disputer, fait Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:54

Et les mecs qui vont au lycée ils sont pas couchés à cette heure-là normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 23:57

... a écrit:
Et les mecs qui vont au lycée ils sont pas couchés à cette heure-là normalement ?

C'est bien, t'es écolo, tu recycles.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 0:00

Bah j'ai aucun mérite, t'es comme une canette de soda vide, tu t'écrases facilement.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 0:54

Aahahah mdr
R.i.p ben west...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 17:32

Ben West a écrit:
Les mecs qui se clashent dans des ligues se disputent pas en dehors des clashs. Tout est dit. Si tu veux te battre, fait de la boxe. Si tu veux te disputer, fait Secret Story.
il a déjà fait Secro Story
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 EmptyJeu 20 Oct - 19:34

... a écrit:
Bah j'ai aucun mérite, t'es comme une canette de soda vide, tu t'écrases facilement.

On écrase quand on est en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: