.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 22:56

Ben West a écrit:
C'est Ben Laden.


Ahah ben t'es a l'ouest d'ailleurs ton avatar rigole comme un aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:12

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.


Ahahah c'est toi qui te dessine sur les pouces des croix des ronds et des carrés toute la journée sur ton sofa et tu joues les psychiatre ahah mdr c'est le monde a l'envers ferme la un peu et dialogue avec ton double... faut il que je te fende de la tête aux couilles pour que tu comprennes ce qu'il en découle??



Justement tu crois connaître la vie des gens, mais tu es loin du compte au final tes attaques c'est comme un coup d'épée dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:21

Ash a écrit:
Frais, ça fait plaisir alors, bonne évolution. Structure de quoi ?

hip hop
hitman corp

sisilafamille> parle de ce que tu connais s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:25

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.


Ahahah c'est toi qui te dessine sur les pouces des croix des ronds et des carrés toute la journée sur ton sofa et tu joues les psychiatre ahah mdr c'est le monde a l'envers ferme la un peu et dialogue avec ton double... faut il que je te fende de la tête aux couilles pour que tu comprennes ce qu'il en découle??



Justement tu crois connaître la vie des gens, mais tu es loin du compte au final tes attaques c'est comme un coup d'épée dans l'eau..

Tu es la a me critiquer  sur internet mais si tu m'avais en face,tu me sucerais la bite parce que tu ne pourrais pas faire autrement...ahah

Je vous connais car vous êtes tous pareil si tu me dis le contraire alors  prouve moi que tu es différent...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:31

Redondance quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:37

umba2tble a écrit:
Ben West a écrit:
C'est Ben Laden.


Ahah ben t'es a l'ouest d'ailleurs ton avatar rigole comme un aveugle...

Le truc, c'est que je t'ai pas adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:41

Ash a écrit:
Redondance quand tu nous tiens.


Incapable n'innover ils de sont fait juges c'est tellement plus facile...ahah


Ne contemple plus mais crée et tu rendras médiocre ce que tu trouvais bon...

m3O3-•m3

Mange petit padaone yoda est fécond ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:44

Ben West a écrit:
umba2tble a écrit:
Ben West a écrit:
C'est Ben Laden.


Ahah ben t'es a l'ouest d'ailleurs ton avatar rigole comme un aveugle...

Le truc, c'est que je t'ai pas adressé la parole.

Appelle moi 38 tonne je viens de la gauche et j'en ai rien a foutre de ta priorité a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMar 18 Oct - 23:50

umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Redondance quand tu nous tiens.


Incapable n'innover ils de sont fait juges c'est tellement plus facile...ahah


Ne contemple plus mais crée et tu rendras médiocre ce que tu trouvais bon...

m3O3-•m3

Mange petit padaone yoda est fécond ce soir...

Je dirais plutôt très con.

Tu compenses en stupidité ce qui te manque en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 1:17

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.


Ahahah c'est toi qui te dessine sur les pouces des croix des ronds et des carrés toute la journée sur ton sofa et tu joues les psychiatre ahah mdr c'est le monde a l'envers ferme la un peu et dialogue avec ton double... faut il que je te fende de la tête aux couilles pour que tu comprennes ce qu'il en découle??



Justement tu crois connaître la vie des gens, mais tu es loin du compte au final tes attaques c'est comme un coup d'épée dans l'eau..

Tu es la a me critiquer  sur internet mais si tu m'avais en face,tu me sucerais la bite parce que tu ne pourrais pas faire autrement...ahah

Je vous connais car vous êtes tous pareil si tu me dis le contraire alors  prouve moi que tu es différent...


Pourquoi tu veski ahaha on a touché un point sensible

Boom Chakalaba BOOM !

A demain pour une nouvelle consultation Mr.Padpanik.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 1:59

J'ai l'impression que padpanik est a la recherche perpetuel de la gloire, du succes et veux etre reconnu de tous, c'est pour ça qu'il pourri tous les topic de ClashRap. C'est un peu le Mickael vendetta du forum quoi.

Il veux etre au centre de tous les interet et vole la vedette de chaque personne concerné dans les topic, comme par ici par exemple Spiritual truth.

Il a encore des progres a faire pour remporter la ferme célébrité mais avec de la perseverance il y arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 10:33

Ahahah mon pauvre xima ne vois tu pas que je suis dans presque tous les post de spiritual truth et dans les post d'hybride et que ce topic parle de moi donc c'est tout naturellement que je m'exprime et que c'est normal que je me sente chez moi??lol
Mais toi que fais tu ici au faite qui t'as sonné?? Spiritual hybride ou sisilafamille on t'il parlait de toi??je ne pense pas donc rebouffe ton com digère le et médite car je pense que tu as parlé pour ta gouverne ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 10:44

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.


Ahahah c'est toi qui te dessine sur les pouces des croix des ronds et des carrés toute la journée sur ton sofa et tu joues les psychiatre ahah mdr c'est le monde a l'envers ferme la un peu et dialogue avec ton double... faut il que je te fende de la tête aux couilles pour que tu comprennes ce qu'il en découle??



Justement tu crois connaître la vie des gens, mais tu es loin du compte au final tes attaques c'est comme un coup d'épée dans l'eau..

Tu es la a me critiquer  sur internet mais si tu m'avais en face,tu me sucerais la bite parce que tu ne pourrais pas faire autrement...ahah

Je vous connais car vous êtes tous pareil si tu me dis le contraire alors  prouve moi que tu es différent...


Pourquoi tu veski ahaha on a touché un point sensible

Boom Chakalaba BOOM !

A demain pour une nouvelle consultation Mr.Padpanik.

Je t'éduque pauvre con lol ce n'est pas parce que tu ne comprends pas tout ce que je dis a cause de ton qi de chameau que tu dois croire que je veski ahaha

Toi et ash vous partagez le même cerveau vous êtes soeur siamoise c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 14:05

umba2tble a écrit:
Ahahah mon pauvre xima ne vois tu pas que je suis dans presque tous les post de spiritual truth et dans les post d'hybride et que ce topic parle de moi donc c'est tout naturellement que je m'exprime et que c'est normal que je me sente chez moi??lol
Mais toi que fais tu ici au faite qui t'as sonné?? Spiritual hybride ou sisilafamille on t'il parlait de toi??je ne pense pas donc rebouffe ton com digère le et médite car je pense que tu as parlé pour ta gouverne ahahahah mdr

Ou est-ce que tu a vu que c'été un topic privée ?
pis le coup de sortir que je parle pour moi, j'te l'ai deja sorti la page d'avant donc innove aussi, sinon on va s'faire chier
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 14:11

Et pour repondre encore une derniere chose, le premier post que j'ai mis ici, tu a été le premier, et le seul a me cité et me repondre, j'en conclu donc que c'est toi qui m'a sonné ..
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 15:11

umba2tble a écrit:
Ben West a écrit:
umba2tble a écrit:
Ben West a écrit:
C'est Ben Laden.


Ahah ben t'es a l'ouest d'ailleurs ton avatar rigole comme un aveugle...

Le truc, c'est que je t'ai pas adressé la parole.

Appelle moi 38 tonne je viens de la gauche et j'en ai rien a foutre de ta priorité a droite.

Tu m'réponds par une rime alors que j'te dit que j'tai pas parlé. Autant j'aime pas clasher que je connais pas mais avec toi, on a rapidement fait le tour. T'as l'air de vouloir faire le buzz. Mais j'sais pas ce qu'attendent les admins pour te bannir. Vous devez les amuser, toi et ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 15:42

Sisilafamille a écrit:



Justement tu crois connaître la vie des gens, mais tu es loin du compte au final


Quoi ?!

Sisilafamille qui dit ça ? Pincez-moi je rêve ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 16:07

p2p je suis à coté de toi mais comme tu as vu que tu n'avais plus le niveau pour m'atteindre tu parles de moi à la Troisième personne. C'est une grande marque de respect et j'en suis heureux, tu as enfin compris qu'on ne jouait pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 16:46

Désolé mais le père Noël de pourra pas distribuer des claquos a tout le monde ce coup de ballet est donc pour vous tous qui vous reconnaitrez 

Le topic  n'est pas privé mais le problème c'est qu'il faut un minimum de repartie pour s'inviter et voyez vous j'en ai marre d'ecraser des parasites lol
Je réponds avec de la qualité quand le com le mérite vous je vous réponds car je reste  polis lol
si vous comptez sur moi pour vous distraire c'est qu'en secret  vous m'appelez star car vous  êtes malheureusement incapable d'innover sans doute parce que vous n'avez  été créé que pour rester fan 
Vous  voulez du lourd mais vous n'avez  pas assez de muscle pour soulever ma plume même quand je reste simple Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 16:58

ok, donc pour ma part, je vais rester dans l'ignorance de ta personne, et si ash sisilafamille et tt le reste sont un minimum plus intelligent que toi, ce qui j'espere et j'pense est le cas il feront pareil. Ciao la " star " du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 17:02

Ça ce prend pour un puits d'science et de répartie alors que ce n'est qu'un simple sot. Triste personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:01

Bah ça y est y en a deja 2 qui se sont reconnu...allé oups du vent du ballet...Ahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:07

T'es Mickaël Vendetta avec l'exposition médiatique en moins. Le règne de ta connerie dans les posts du forum aura une fin et on souhaite tous que ce soit très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:18

Allé oups toi aussi tu dégages...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:18

umba2tble a écrit:
Allé oups toi aussi tu dégages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: