.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:31

Circulez, les sans domicile fixe n'ont rien à faire sur les lieux du crime, retournez coucher dans votre carton plus bas, le haut de la rue est bouclée par nos équipes pour les besoins de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:37

"Circulez, les sans domicile fixe n'ont rien à faire sur les lieux du crime, retournez coucher dans votre carton plus bas, le haut de la rue est bouclée par nos équipes pour les besoins de l'enquête."

relis toi... tu te trouves drôle par rapport aux vrais sdf?

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:42

oh le démago
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:46

apprends déjà la définition...

"
La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours flatteur." source Wiki.

maintenant, expliques moi en quoi c'est de la démagogie puisqu'à la base je ne suis ni dirigeant, ni dans une visée politique. Tu penses vraiment que j'essaye de m'attirer les faveurs de personnes ignares comme toi?

Enfin, réfléchis avant de parler.

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 17:50

Zarmot a écrit:
[Mixtape] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 by Zarmot


ahahahahahahahahahah alors là coup de chapeau Zarmot, j'le mets en première page
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:05

Laughing

Histoire d'ambiancer cette enquête
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:07

Pitoyable. Même en semant des indices ici et là, vos cerveaux soit disant supérieurs réunis, vous ne parvenez même pas à déceler le mystère, s'il y'en a un. Sisilafamille je t'ai dis d'arrêter avec ton second compte alamalek, tu ne peux pas m'imiter, déjà rien que par ta manière d'écrire tu es cramé, je l'avais dit et Impact est venu confirmer que l'adresse IP de ces deux comptes concordaient, de toute façon j'ai reconnu ton absence de neurones à des kilomètres dès le premier message posté d'alamalek. L'éléphant qui se veut discret dans un magasin de porcelaine pourrait prendre des leçons de toi bandicoOt.
Je vous ai monté les uns contre les autres si facilement que je n'en tire presque aucune gloire. Même Pri2panik pense qu'il y a plusieurs cerveaux derrière mon pseudo tellement il a constaté que ça saignait de tous les côtés, il a cru qu'un seul être ne pouvait pas atteindre un tel niveau à lui tout seul, c'est impensable pour ce bon vieux pri2panik, haha.
Tes nouveaux copains sont faibles mon Nico, ce n'est pas que je suis las de leur répondre mais ils ne sont tellement pas à ma taille que j'ai l'impression d'être un champion de boxe thaï sur un ring en train d'affronter des danseuses étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:11

Impact est venu confirmé

apparemment c'est plus 1h qu'il va te falloir pour te relire entre chaque message mais une après-midi entière

le jeu s'essouffle, redonne-lui de l'intérêt bordel, t'es ma pute ou t'es pas ma pute ? la prochaine faute d'orthographe et je délègue l'enquête à mes inspecteurs, j'ai d'autres chattes à fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:17

Nicolas, Nicolas... Je me fiche royalement des fautes d'orthographe et tu le sais. Ce sont d'ailleurs des fautes d'inattention, découlant de la cause que je viens de t'exposer : Je m'en cogne. L'important c'est ce que je te dis, et toi tu es là à compter les fautes car tu n'as plus que ça. Combien de fois ai-je lu "il vient de faire une erreur c'est bon, on sait qui c'est !", pour constater 2 messages plus loin que vous êtes encore dans le doute et à des années lumières de la vérité. Si le jeu s’essouffle c'est parce que le principal protagoniste, toi, a cessé de broncher et devient doux comme un agneau depuis que je l'ai dressé à fermer sa gueule et à constater ses propres torts avant d'aller fouiner pour trouver ceux des autres. Je ne vais pas tirer sur l'ambulance quand même, je suis juste, chaque coup porté n'est absolument pas gratuit comme ceux que toi tu as l'intention de donner.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:30

Le plancher commence à craqueler, la poussière tombe, le bois se fend. Je suis en train de te baiser mais tu ne t'en rends pas compte, c'est tout. Ta seule satisfaction jusqu'à présent c'est d'agir à visage masqué. C'est la seule chose qui fait ton intérêt. Mais qui te dit que j'ai réellement envie de savoir qui tu es ? Ce n'est pas parce que je demande à manger que j'ai faim. Réfléchis-y.

D'ailleurs tu vas avoir le temps d'y réfléchir puisque tu vas retourner dans ta cellule maintenant. La permission est terminée. Et ferme ta gueule ce soir ou le maton ira te mettre une branlée, tu perturbes le sommeil cérébral des autres détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:42

Parce que toi tu n'agis pas à couvert petite fiotte ? Regarde ton pseudo, tu es dans l'anonymat total sauf que parfois tu te trahis tout seul quand tu ouvres trop tes fesses ou quand tu fais la chialeuse dans tes sons. Tu imagines tout ce que j'aurais à dire si j'avais été à tes côtés en tant que père, à connaitre les hontes ou les choses que tu caches à tout le monde ici pour conserver ton peu de crédibilité Nico ? C'est tout toi ça, de parler à couvert, dans l'ombre, de choses qui sont exposées à la lumière. Et bien comme ça au moins, nous partons à égalité, ça te déstabilise toi qui d'habitude a déjà l'avantage de la position. Et bien sûr que tu veux savoir qui je suis, sinon tu n'aurais pas perdu tout ce temps à mener ton enquête que tu tournes à moitié en dérision alors que même pri2panik est capable d'avoir conscience que derrière tout ça se cache une réelle envie de me démasquer. Tu ressens un peu là ce que tu fais subir habituellement aux autres petite fiotte.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 18:50

ahahahah, mais qui essaies-tu de convaincre ? Moi ? Ou toi-même ? Allez, fonce-moi dessus de toutes tes forces. Tu n'as pas encore compris que c'était sans importance.

Il ne t'étouffe pas trop le nuage de fumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 19:04

... a écrit:
ahahahah, mais qui essaies-tu de convaincre ? Moi ? Ou toi-même ? Allez, fonce-moi dessus de toutes tes forces. Tu n'as pas encore compris que c'était sans importance.

Bah alors tu ne veux plus jouer ? C'est trop dur ? Tu es blessé ? Flûte. J'aurai eu de la pitié si toi tu avais eu un peu plus d'empathie envers ceux sur qui tu craches ton venin dès lors que tu les sens en situation de faiblesse, toi, Hybride, toujours tapis dans l'ombre. Beaucoup de monde aurait une bonne raison de t'infliger une correction et c'est pour ça que tes soupçons se portent sur la Terre entière. C'est quand même ironique cette situation, c'est toi qui joue au policier mais c'est toi qui est cerné, haha.
Je suis sûr que certains sont bien contents que tu te fasses remettre un peu en place Nico, ils ne disent rien mais ils jubilent dans leur coin repensant à l'instant où toi tu les as traité comme des sous-merdes.
La seule alternative qu'il te reste c'est de faire comme ton pote sisilafamille, courir demander mon bann aux modérateurs espérant qu'ils n'ont pas une dent contre toi et qu'ils m'éradiqueront pour que tu puisses continuer à prospérer dans ton petit espace virtuel. Alors Nicolas, on affronte ou on fuit ? Tu sais qu'il vaudrait mieux fuir mais tu sais aussi que tu perdrais toute ta fierté personnelle, que ton égo pisserait le sang et que ta cyber-réputation serait ternie. Quel choix Cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 21:03

mais laissez ce topic ouvert bordel
c'est la seule chose du forum est amusante
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:33

ahahahah allez et voilà que tu la joues Jigsaw mais remballe putain, genre tu défends la veuve et l'orphelin t'as déjà du mal à protéger tes arrières, t'es comme une salope dans une partouze qui prend dans tous les trous sans savoir ce qui lui arrive ni comment ça lui arrive. De la honte sur un forum ça ne m'arrivera jamais, je n'ai aucune réputation à laquelle prendre soin ici, 95% des gens présents sur ce forum sont des sacs à merde, d'ailleurs tu t'en es rendu compte puisque depuis ton inscription tu craches sur tout le monde sans exception. Que m'importe leur jugement ? Le tien avec, d'ailleurs, fini coincé entre ma fesse droite et ma fesse gauche.

Je me fais remettre en place ? Ah bon, ahahah, heureusement que tu me le dis, je ne m'en étais pas rendu compte, j'avais l'impression d'me faire violer le pénis en fait, pas qu'on était en train de m'humilier. Tu t'es inscrit pour moi, tu me suis dans chacune de mes interventions, tu t'en prends à tous ceux que tu crois être dans mon camp alors que je ne suis dans aucun camp ici, je suis un électron libre, je ne fais pas partie des meubles je suis un parasite, ni modérateur ni quoique ce soit, si quelqu'un décide de me bannir demain je n'existe plus car je n'ai aucun modérateur ou admin dans mes contacts. Le seul intérêt que je représente aux yeux des autres membres est paradoxalement celui pour lequel tu tentes en vain de me mettre la pression : donner mon avis.

Combien de MP je reçois de gens qui me quémandent un avis car ils estiment qu'il est d'une valeur supérieure à celui des autres membres. C'est eux qui font de moi ce que je suis, pas l'inverse. Et je précise, au cas où, que ce n'est pas moi qui crois que mon avis vaut plus que les autres, moi je ne crois rien, j'écoute, je constate, je donne mon avis, peu importe ce que les gens en pensent, ça s'arrête là. Mais visiblement d'autres ont l'impression que mon avis vaut plus que les autres car il me le réclament. Je peux te citer des noms. Kardech, Nadir, Feno, p2p, SSLF, même des mecs que je ne connais pas et dont je serai incapable de recopier le pseudo.

Tu crois que tu représentes d'autres intérêts mais tu es tout seul dans ta vendetta puéril, tu t'prends pour Néo, tu crois que t'es en train de baiser le système, mais je te fais remarquer que je t'ai enfermé entre les murs de ce topic sans que tu ne te plaignes. Je t'ai contraint à n'intervenir que dans les limites fixées par ce topic que j'ai moi-même créé, en t'obligeant à te plier aux codes que j'ai peu à peu établis.

Alors je résume : j'ai motivé ton inscription sur ce forum, je suis le sujet de 99% de tes posts, tu connais certaines de mes chansons car tu y fais quelques fois références (directement ou pas) dans le contenu de tes messages, tu connais mon prénom et tu en fais une fierté alors que 100 000 personnes sur youtube en sont au même stade que toi car Secro l'a "divulgué" dans son clash contre moi (alors qu'il suffisait d'aller sur mon myspace pour trouver l'information, c'est d'ailleurs par ce biais qu'il l'a trouvé ... un scoop digne de Paris-Match), et pour couronner le tout, tu es tellement soumis à moi que tu respectes les limites que je te fixe en ne postant que dans le cadre d'un sujet que j'ai moi-même créé.

Tu ne donnes de l'intérêt qu'à moi sur ce forum et pourtant tu as l'air de dire que je suis une merde et que les autres membres méritent le respect. Mais as-tu profité de ce pseudo pour aller donner des avis constructifs aux membres que tu feins de défendre ? As-tu profité de ce pseudo pour mettre en valeur le travail artistique de quelqu'un d'autre ?

Non, ton existence virtuelle toute entière est un hommage à ton créateur, moi, car même si tu joues à dire que tu es mon père pour t'amuser, c'est moi qui suis en réalité ton géniteur car je suis à l'origine de ta conception, de A à Z. Tu es ma chose, je fais de toi ce que je veux, tu n'existes que parce que j'accepte que tu existes. Demain j'oublie ta présence, je réédite une période d'absence de plusieurs mois sur ce forum comme ce fut le cas jusqu'à présent et tu disparais aussi vite que tu es apparu.

Tu es ma pute depuis le début, ne l'oublie pas.


Dernière édition par ... le Lun 17 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:38

Spiritual Truth a écrit:
Pitoyable. Même en semant des indices ici et là, vos cerveaux soit disant supérieurs réunis, vous ne parvenez même pas à déceler le mystère, s'il y'en a un. Sisilafamille je t'ai dis d'arrêter avec ton second compte alamalek, tu ne peux pas m'imiter, déjà rien que par ta manière d'écrire tu es cramé, je l'avais dit et Impact est venu confirmer que l'adresse IP de ces deux comptes concordaient, de toute façon j'ai reconnu ton absence de neurones à des kilomètres dès le premier message posté d'alamalek. L'éléphant qui se veut discret dans un magasin de porcelaine pourrait prendre des leçons de toi bandicoOt.
Je vous ai monté les uns contre les autres si facilement que je n'en tire presque aucune gloire. Même Pri2panik pense qu'il y a plusieurs cerveaux derrière mon pseudo tellement il a constaté que ça saignait de tous les côtés, il a cru qu'un seul être ne pouvait pas atteindre un tel niveau à lui tout seul, c'est impensable pour ce bon vieux pri2panik, haha.
Tes nouveaux copains sont faibles mon Nico, ce n'est pas que je suis las de leur répondre mais ils ne sont tellement pas à ma taille que j'ai l'impression d'être un champion de boxe thaï sur un ring en train d'affronter des danseuses étoiles.
Ahahah mdr mais comment ose t'il?? C'est pas parce que tu clash derrière une bourka que t'es darvador mdr 

Tu es malin et fourbe si intelligence tu as elle ne se trouve surement pas dans tes couilles car n'importe quel abruti est capable des pires saloperies si on lui promet qu'on ne dévoilera jamais sont identité lol

Tu n'es pas un être obscure ni méchant mais plus un justicier masqué a la kick-ass ( H t'as surement beaucoup humilier pour que tu développe cet haine poétique enfantine) ceci dit t'es marrant j'aime bien ton style.prend ce compliment de ma part comme un Graal que tu placeras au dessus de ta cheminé.

Ce n'est pas mon combat et d'ailleurs tu ne m'as rien fait si ce n'est de vanter mon degres superieur sache que même si je ne dicerne  pas encore ton vrai visage  je lis entre tes lignes.
C'est le combat  de H et de son Lieutenant sisilafamille moi je ne suis la que pour compter les points et je dois dire que tu es a présent en tête et de loin Ahahah mais si j'ai un conseil a te donner:

Lorsque tomberont voile et mascara jupe tu leveras et courage et courir très vite il te faudra...

Car H et sisilafamille ne te louperont  pas ce n'est que le premier épisode....

si tous mes fans pouvaient  etre aussi dévouer que toi...
Quand cette joute aura pris fin vient me voit que je te passe padawan première dane 
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:47

des barres!!!! Ce mec s'amuse avec vous et vous répondez comme des pantins x)

Ignorez - le si vous avez un peu de fierté...



Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:48

Ta gueule toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Macaron


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:54

"Ta gueule toi."

ma foi, prends un peu de recul sur la situation. Vous passez pour des cons là mais bon ça n'engage que vous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 22:59

Macaron a écrit:
des barres!!!! Ce mec s'amuse avec vous et vous répondez comme des pantins x)

Ignorez - le si vous avez un peu de fierté...




si son jeu est marrant pourquoi rester fière et ne pas y participer??alimenter son jeu ma façon de lui donner la pièce car je veux en voir plus...
Je ne suis la qu'en temps que recruteur de jedi pour le divin je l'ai vu masqué maintenant je veux le voir a poil voir ce qu'il vaut vraiment voir si je lui signe un contrat a durée indéterminé ou une cessation d'activités prématurée
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:14

Tu as surtout vu qu'en te renommant pri2panik tu n'as plus aucune riposte possible. Donc recruter vaut mieux que participer. Parce qu'en temps normal tu aurais répondu mon bougzer de la streetzer Smile

Moi perso, j'ai voté Zzhaa, en tout cas belle surprise que ce mystérieux bonhomme, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un topic comme ça. je co-sign Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:16

C'est vrai. On est tellement plus dans le hip-hop qu'on se fait une carte au trésor.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:21

Ash a écrit:
Tu as surtout vu qu'en te renommant pri2panik tu n'as plus aucune riposte possible. Donc recruter vaut mieux que participer. Parce qu'en temps normal tu aurais répondu mon bougzer de la streetzer Smile

Moi perso, j'ai voté Zzhaa, en tout cas belle surprise que ce mystérieux bonhomme, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un topic comme ça. je co-sign Impact.

Ahahah et tu doutes encore de dieu...
Ton zzhaa si c'est elle, n'est pas digne de toucher mes souliers et elle l'a souligné plusieurs fois dans ces louanges comme dieu ils m'appellent par plusieurs noms...


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 EmptyLun 17 Oct - 23:28

Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: