.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:13

Je repasserai plus tard pour voir si votre enquête avance car pour l'instant vos déductions me font doucement rire, j'aime vous mener sur des fausses pistes, vous regarder torturer vos neurones avec les informations que je vous donne volontairement. Ne t'en fais pas Nicolas, tu sortiras grandi de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:15

En tous cas tu nous auras bien divertie, merci
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:17

ahahah, mais tu es en cellule espèce d'abruti, ton espace vital va de la lucarne à gauche au chiotte bouché à droite, tu veux bluffer qui, tu viendras quand on t'appellera, tu t'es cru à l'hôtel ou quoi ? Quant aux indices donnés volontairement, oui bien sûr, tu t'es fait chier à copier coller le œ pour te donner un genre et tant d'efforts pour ensuite fauter sur une simple faute d'accord. Tu commences déjà à faiblir, les 24h de garde-à-vue vont te terminer. Dans 48 heures tu seras à poil dans ta cellule en train de jouer avec tes excréments. Dans 72 tu diras que tu as vu la vierge et ensuite tu avoueras tout en bloc. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:19

Il a été prouvé que lorsqu'on tente de mettre fin a sa vie, et qu'on n'ose pas cette envie peut revenir du jour au lendemain. Et je constate qu'il vient de se faire largué(encore une fois), donc on risque de le perdre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:20

Et sisilafamille bien tenté la technique pour me faire bannir. Créer des faux comptes et m'accuser de ramener des gens pour flooder. Tu es tellement faible et prévisible, dis moi, c'était ça quand tu disais que je ne savais même pas ce qui allait se passer et que tu t'en excusais d'avance ? Pitoyable, aller pleurer chez Fatyo est ton seul moyen de faire face petite victime, je marche seul. Nicolas tu fais erreur, j'ai déjà fait d'autres fautes peut-être même était-ce pour semer encore un peu plus le trouble dans ton esprit déjà perturbé. Dans l'un de mes messages j'ai oublié un "s" à "modérateurs", par exemple, dans le sujet où ce cher sisilafamille postule pour pouvoir me bannir car c'est son seul moyen d'action pour palier à son manque de cervelle. Ciao les enquêteurs du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:22

Spiritual Truth a écrit:
Et sisilafamille bien tenté la technique pour me faire bannir. Créer des faux comptes et m'accuser de ramener des gens pour flooder. Tu es tellement faible et prévisible, dis moi, c'était ça quand tu disais que je ne savais même pas ce qui allait se passer et que tu t'en excusais d'avance ? Pitoyable, aller pleurer chez Fatyo est ton seul moyen de faire face petite victime, je marche seul. Nicolas tu fais erreur, j'ai déjà fait d'autres fautes peut-être même était-ce pour semer encore un peu plus le trouble dans ton esprit déjà perturbé. Dans l'un de mes messages j'ai oublié un "s" à "modérateurs", par exemple, dans le sujet où ce cher sisilafamille postule pour pouvoir me bannir car c'est son seul moyen d'action pour palier à son manque de cervelle. Ciao les enquêteurs du dimanche.

PFPFfofefzfe
f
ze

Le mec il a rien compris, et tu te croit intelligent, laisse moi rire stp avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:24

On ne se fait jamais plus enculer que lorsque l'on dort d'un sommeil profond. Tu vas bientôt faire l'expérience des douches carcérales mon pauvre, pour l'instant on te laisse encore l'impression d'être Kaizer Sözé, après tout c'est bien la moindre des choses que l'on te doit, la dernière volonté du condamné à mort, tu sais, comme dans les jeux du cirque quand on offrait à bouffer aux mecs qui allaient se faire dévorer par les lions dans l'arène.

Prêcher le faux pour savoir le vrai est définitivement une technique redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:28

Spiritual Truth a écrit:
Ciao les enquêteurs du dimanche.


j'ai fait des recherches affiné est Zzhaa avait l'habitude d'écrire pareille avec des point dans toute ces long textes est ce "ciao" est tout simplement la signature de Zzhaa de plus il n'y a que Zzhaa pour connaitre l'ancien membre"impact" qui est cité dans la liste est de plus l'ironie que pratique Spiritual est exactement la meme que Zzhaa donc pour conclure je dirait que Spiritual c'est Zzhaa


Dernière édition par Scalpel le Lun 17 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:31

Djeahhhh


Dernière édition par Sisilafamille le Lun 17 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:31

J'ai relu tout le casier du suspect Ahahah mdr si c'est tibbar comment aurait il pu augmenter la masse musculaire de son cerveau en si peu de temps?? Le fait d'agir a visage couvert aurait supprimer sa peur et développé son sens de la dérision a ce point??possible...
y a t'il plusieurs cerveau connectés en série derrière cet avatar qui tenteraient en vainDa égaler avec le cerveau d'hybride et peut etre dans 10 ans celui de umba2tble ??la question reste entière.

Le suspect ce croit intelligent mais lorsqu'il décrit pa2panik il
N'hésite pas une seconde a ce comparer a lui en disant que c'est plausible mais ensuite il précise que je suis un clown mais pas lui chose que le suspect ne crois pas une seconde.il m'attaque toujours a demi mot

Je dirais que c'est l'un de mes fans mais lequel?? il y en a tellement
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:35

Et c'est qui Alamalek dans cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alamalek
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:38

Sisilafamille a écrit:
Et c'est qui Alamalek dans cette histoire ?!


Ch'ui ton père BâtarD !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:42

Ah ouai c'est la meilleur selle la j'en parlerais a mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:44

En tous cas on l'entends plus parler il est dégouté ahahaa
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:50

Putain c'est un coup d'état de rapbattle ils veulent renverser notre kadafi forumale en la personne d'hybride.Ils veulent couper la tête de clashrap le symbole pour l'assiéger plus facilement ils ont eu sisilafamille les salauds qui sera le prochain??

Euh ah ouais les résultats en direct
Hybride :8 pt
Spiritual:9pt
Scalpel :2pt
Alamalek:2pt
Sisilafamille : game over
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:55

umba2tble a écrit:
Putain c'est un coup d'état de rapbattle ils veulent renverser notre kadafi forumale en la personne d'hybride.Ils veulent couper la tête de clashrap le symbole pour l'assiéger plus facilement ils ont eu sisilafamille les salauds qui sera le prochain??

Euh ah ouais les résultats en direct
Hybride :8 pt
Spiritual:9pt
Scalpel :2pt
Alamalek:2pt
Sisilafamille : game over


Ahahaah tu es tellement en retard mon pauvre, je te pensais plus intelligent
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:58

Divisé par deux ou trois ça fait pas beaucoup de pts par tête de pipe pour Spiritual.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 3:59

Mon pauvre...c'est que la copie joue mieux que l'original.
quand le singe n'arrive pas comprendre bah il se crée un monde et il joue avec son zizilafamille
Revenir en haut Aller en bas
Alamalek
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 4:01

sisi machin truk, kan on ora le controle de votre forum umba2tble sera notre chef, lui seul pourra decider de ton sor
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 4:05

tes cramé padpanik
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 4:11

En tous cas il a commis trop d'erreur a demain pour la revélation
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:39

j'vous donne un indice, spiritual a un double compte : https://clashrap.forumactif.com/u10248
bien sur ce compte de Y2K est un fake, puisque le vrai Y2K se trouve ici : https://clashrap.forumactif.com/u9615
bien sur il utilise un proxy

Spiritual en veut donc à Y2K et Hybride....sacré comparaison ahah !

sinon alamek n'était que sisilafamille, il fut banni, espérons que ça n'a pas banni le compte de sisilafamille en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:46

... a écrit:
J'ai oublié de mettre Abee dans le sondage, il se fait discret également depuis l'arrivée de notre nouvel ami.

oué, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:53

... a écrit:
Bizarre, il a suffit que j'écrive volontairement Abe sans le second e pour que le suspect et Ash l'écrivent de la même façon. Pourtant tout l'monde sait que Abee s'écrit avec deux e, même p2p ne fait plus la faute.

Qu'avez-vous à répondre à ces accusations Ash ?

c'est avec un "e", l'autre est banni ou je sais plus quoi et je peux plus le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou
Infame


Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 14:56

Spiritual Truth est en fait Chuck Norris.

Voila, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: