.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:37

Bizarre, il a suffit que j'écrive volontairement Abe sans le second e pour que le suspect et Ash l'écrivent de la même façon. Pourtant tout l'monde sait que Abee s'écrit avec deux e, même p2p ne fait plus la faute.

Qu'avez-vous à répondre à ces accusations Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:40

Nico, apparemment plus je te donne d'informations et plus tu t’égares, tu es si facilement manipulable, pas vraiment digne d'être mon fils sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:43

Ferme ta gueule putain je mène une enquête, attends dans ta cellule t'auras ton sandwich et ta canette quand tu m'auras fait ce numéro de jongle avec menottes que tu m'avais promis
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:43

Que voulez vous dire inspecteur ? M'accuseriez vous d'être ce bougre de spiritual ?

Abe, je l'ai toujours écrit comme ça depuis ma venue ici. Retirez vos propos diffamatoires !
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:44

Déjà moi c'est commissaire. Et oui tu es un suspect potentiel, tu viens de remonter en tête de liste mais d'autres noms sont placés avant toi. Ensuite, que fais-tu encore debout à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:46

Spiritus tu sais même pas ce qui va se passé mais je m'escuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:48

Très bien commissaire. Au temps pour moi.

Je suis actuellement entrain de regarder l'épisode 326 de One Piece. Mon addiction à ce manga prouve que je ne peux être ce Spiritual car mon côté otaku m'empêche d'avoir un style Hybridiesque dans mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:51

Spiritual Truth a écrit:
Je vais réfléchir à ta place fiston, ton cerveau est en berne ce soir.

Tibbar : Trop émotif et trop fleur bleue pour commettre un tel crime.
Macaron : Sois sérieux... Il aime la poésie. Impossible d’atteindre un niveau aussi malsain et cruel.
Pa2panik : Plausible, mais c'est juste un clown, moi non.
Impact : Ce n'est pas son genre, cela ne l'intéresse même pas.
Zzhaa : C'est un pitre, au pire un délinquant, mais pas un criminel de cet ordre là.
Abe : Comme Impact.

C'est drôle que tu ne proposes pas sisilafamille, tu as bien conscience qu'il serait trop stupide pour ça, rien que se demander si ça pourrait être lui suffirait à te décrocher un rictus. Essaye encore.

Le suspect a fauté ici a plusieurs reprise et ma révélé son identité ahah
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:53

Compris, votre déposition est enregistrée, si besoin nous vous convoquerons dans les jours à venir pour des confrontations. Inutile de préciser que vous devrez donc vous tenir à notre entière disposition pendant toute la durée de l'enquête.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:54

Oui Inspecteur p2p nous sommes sur la même longueur d'onde, le suspect laisse des preuves derrière lui en pensant qu'on ne les trouvera pas, mais il faudrait lui expliquer qu'une grosse empreinte de doigt sur un verre à cocktail c'est du pain bénis pour des enquêteurs de notre trempe. Enfin bon, on va pas se plaindre d'avoir affaire à un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:55

De rien commissaire, mes salutations les plus distinguées à votre femme Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Alamalek
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:57

Nous allons couler CLASHRAP !
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 2:58

impact aka Spiritual Truth + Zzhaa
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:00

Merde j'ai été trompé par la FCL ! La plus puissante organisation que le forum ai connu ! Nostalgie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:01

regarder en bas du forum le mec djeahhh en verité c'est Zzhaa connecter en meme temps avec spiritual ahahahah je sui trop fort bande de con
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:02

Scalpel tu te révèles aussi bon détective dans cette enquête que dans ta quête visant à démanteler le complot illuminati. Je te laisse en déduire à quel point tu es loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:04

Djeah a un Rang Slip Kangourou
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:05

J'ai l'impression d'assister à une course d'escargots. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes bidons. Nico je suis déçu pour la peine tu ne me connaitras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:05

Pièce à conviction : https://clashrap.forumactif.com/t32240-tibbar-clash-hybride?highlight=tibbar

Citation :
Tiens crapule !! J'avais envie d'clasher quelqu'un j'ai pensé à toi.

http://www.zshare.net/audio/1784915400cb67f8/

http://tibbar2.skyrock.com/


[intro]

Ok c'est Tibbar qui clash hybride, le gars qui croit qu'il brille
Pour toi une droite une claque une bite, avec l'art du rap qui prime
Tu parles tu jactes tu pries, cette fois je crois qu'tu cries
Hybride ptite bite, j'ai la rage de vaincre, comme dans Kill Bill
Sans être méchant tu peux pas test Tibbar est une Légende
Écarte les jambes tu fais qu'passer ton temps à mal-juger les gens
J'm'en fous qu'Hybride naisse Bi, j'm'en fous qu'il beef mes sbires !!
Si j'te cherche des poux tu finiras comme Britney Spears !!!
T'es pas photographe, mais tu fais qu'des clichés
T'es un faux trop grave gros, tu sais même pas qui j'suis !!
A cette belle connasse jferais, pas d'quartier, comme une bête jvais la fourrer
Contredire, t'donner un style, t'es un rebel de la fôret !!
J'aurais voulu t'baiser avant qu't'ais fait l'trottoire
Mais c'est trop tard t'as djà était salie par SecroStar !!
J'utilise le rap pour exprimer ma rage, te niquer ta race
Tandis qu'toi sale rat, c'est pour cultiver ton image


Petit Keum !! Lyricalement j'te casse ta petite gueule
J'suis sûr qu'derrière c'gros dur se cache un petit coeur
Ok jeune loup, donne moi la patte tout gentiement !!
Et sans tir-men, dis à Titi, tous tes sentiments !
La vie te frustre ? Et tout seul tu t'en remets pas ?
Mais nan t'es brave mon bébé vasy viens pleurer dans mes bras !!
On peut changer d'avis, t'en es l'exemple pur
T'as craché sur des bites dont t'es maintenant la petite pute !!
Tout l'monde y passe du temps, dans ton boule c'est le désordre
Ta vie est si passionnante que tu parles que d'celle des autres !!
A l'écoute de ces paroles, tu as l'air tout dépité
T'es tellement prévisible que j'sais c'que tu vas débiter :
J'ai étalé ma vie sur mon forum, et alors??
J'aime et je respecte ma meuf, et alors ??
Tibbar te la met, et depuis t'es plus la même
tourne 7 fois ta langue dans mon boule avant d'dire qu'RB ça pue la merde !!!!

[Outro]

Tibbar est bien connu de nos services. C'est un multirécidiviste, son casier est long comme le pénis de pas2panik. Une simple recherche avec son pseudo comme mot clé sur l'ordinateur de la police et on retrouve pas moins d'une dizaine de clash à son actif. C'est comme une seconde nature chez lui. Mais intéressons-nous précisément à ce clash-ci. Premier élément, il est le seul membre de ce forum à avoir clashé directement Hybride, SecroStar ayant préféré le mode opératoire de la provocation écrite préalable. Ensuite, lui et le suspect ont les mêmes angles d'attaque. Hybride serait un frustré, quelqu'un de doux malgré les apparences, un "faux", il l'appelle "bébé", "mon bébé", "viens pleurer dans mes bras", "la vie te frustre", Hybride serait prévisible, bref, tout correspond parfaitement. Ajoutons à ça les quelques référence que le suspect utilise, références que Tibbar a bien entendu en sa connaissance, ni plus, ni moins. La seule question à ce stade de l'enquête est la suivante : Tibbar agit-il uniquement sous couverture, ou bien pilote-t-il quelqu'un d'autre pour qu'il agisse à sa place ? Est-il aidé dans son méfait ? Qu'il soit directement ou indirectement impliqué, Tibbar est lié à cette affaire. Soit il est le suspect, soit il pilote le suspect, soit il conseille le suspect, soit il l'inspire. Seul le dernier cas l'innocente, mais il resterait lié à l'affaire malgré tout.

Scalpel je vous prierais de bien vouloir quitter la scène du crime, les inspecteurs stagiaires ne sont pas autorisée à traverser les bandes fluo. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alamalek
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:07

Et oui sur CR vous êtes trop faible !!!!!!!!

Niveau RAP
Niveau Répartie
Niveau Tous

Et Hybride n'en parlons même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:08

sisilafamille remballe ton pitoyable compte, je t'ai dis que tu ne pouvais pas, tu n'as pas les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:09

Alamalek, la présence de civils n'est pas autorisée sur la scène du crime. Veuillez quittez les lieux immédiatement ou vous nous verrez dans l'obligation de faire usage de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:09

Spiritual Truth ,en noyant le gueux sous un nuage de désinformation comme le font l'élite mondialiste je te laisse quand meme le soin d'etre pratiquement intouchable,réfléchie a sa
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:11

Sayez Tibbar ramène tous c'est boloss de pote de RB, rammenons vite un modo pour bannir tous ça.

Sayez tu crée un 3ème compte et tu esseye de faire croire que c'est moi allez remballe, je suis bien malin que toi tu es cramé malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 3:12

Première faute d'orthographe, je t'ai dit, avec un t, une chose est dite elle n'est pas dise. Etrange, le suspect nous avait habitué à plus de rigueur orthographique, comme lorsqu'il utilise le e dans l'o œ. Hmmm, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: