.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 8:17

X' IMA a écrit:
lol, je n'essaie pas de prouver que j'existe, sur un forum tout le monde a droit de s'exprimer, donc je m'exprime, je pourri beaucoup moins le forum que toi je pense.

Apres n'essaie de me ridiculisé, je n'est de probleme avec personne sur ce forum, et se ne sera surement pas avec toi que j'en aurait en premier, car moi les petites gueguerre c'est pas mon dada ^^

Donc si pour toi je n'existe pas, deja commence par ne pas me repondre, sa sera un bon debut, moi j'aime bien vos embrouille, Spiritual, sa fait de l'ambiance dans le forum, mais franchement ... faut arreter les connerie quoi.

Allez bisous Wink

Reprends toi,ne vois tu pas que tu es dans une arène.tu viens la avec ton pistolet en plastique tu tires sur tout le monde des "le niveau est nul sur cr" et tu crois qu'on va te laisser partir sans rien te faire Ahahah

Arrête de chialer si tu me cherches tu ne me trouveras pas dans le premier degrés si ça peu tte consoler
Les derniers seront les premiers et ça je pense que tu l'as bien compris mais pour ce faire il faudrait deja que tu grimpes sur la première marche...

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 8:30

Sisilafamille a écrit:
Xima 3 pts
Padpanik Hors jeu

Mais n'as tu donc aucune estime de toi??
Reprendre mes propre phases périmées  pour espérer me toucher ahah tu es pitoyable.

si tu veux du sang et de la phase sale demande le moi comme un homme au lieu de faire des sous entendu comme une femme.
Tu n'es qu'un poisson pilote tu n'as jamais manipulé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 14:15

Abee a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

t'oublies KUNTA!!!

et que javais niqué le triangle en un freestyle, mais j'avoue on se marrait

Oui Kunta aussi bordel, Hamrone etc. Alala, on est loin de cette belle époque lol Blondo qui avait hacké le forum avec Scalpel si je me souviens bien. C'était vraiment stylé tout ça ah ah
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 15:22

Ash a écrit:
Abee a écrit:
Ash a écrit:
umba2tble a écrit:
Ash a écrit:
Ne te compare pas à Zzhaa. Tu lui ressembles peut-être sur quelques points mais n'oublie pas que même une Fiat Punto a un moteur de Ferrari, mais elle n'en est pas une pour autant Wink


Ahahah mais comment peux tu parler a la place d'un mec que tu connais a peine alors que tu n'es même pas capable de parler pour toi même Ahah 
 je te propose de remonter ta culotte  de baisser ta jupe et de quitter la pièce stp merci (pwl)

Pauvre malheureux, ton style est une version foiré de celui de zzhaa. L'époque ou le forum vivait encore avec des Korleon, O-Xy, Abe, Feno, Zzhaa, Impact, Don, Kahem, Bambino, même Secro et j'en passe. Aujourd'hui on a un mec qui s'prend pour un Jedi comme pauvre attraction Sad

t'oublies KUNTA!!!

et que javais niqué le triangle en un freestyle, mais j'avoue on se marrait

Oui Kunta aussi bordel, Hamrone etc. Alala, on est loin de cette belle époque lol Blondo qui avait hacké le forum avec Scalpel si je me souviens bien. C'était vraiment stylé tout ça ah ah

Putain grave, c'été au debut que je m'été inscrit, j'écrivais des texte de merde mais j"me rapelle de tout sa, hamrone fondateur d'oto10dakt.. on voit toujours c'est t-shirt dans les clip d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 15:29

sinon padpanik ... Tucroit vraiment que c'est moi qui attaque tout le monde, commence par relire ma phrase certe j'ai dit que beaucoup abaissait le niveau, pas qu'il été nul.

Donc pour allez dans ton sens on va dire que j'ai attaquer tout le monde dans un seul post, toi ? Tu te sens aggresser dans tous les posts, et tu repond a tous le monde pour prouver ta superiorité aux forum, tu m'attaque avec des arguments qui sont 1000x plus valable pour toi.

Donc arrete de me repondre, moi j'te parle plus, et va faire chier d'autre gens, c'est tous ce que tu sais faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 16:36

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Xima 3 pts
Padpanik Hors jeu

Mais n'as tu donc aucune estime de toi??
Reprendre mes propre phases périmées  pour espérer me toucher ahah tu es pitoyable.

si tu veux du sang et de la phase sale demande le moi comme un homme au lieu de faire des sous entendu comme une femme.
Tu n'es qu'un poisson pilote tu n'as jamais manipulé personne...

Gros ta cru me cerné depuis que je te connais je n'est pas arreté de te retourné le cerveau, muahahahah je suis un tous puissant virtuel j'ai 30 pige je touche le RSA je roule en twingo et je traine sur un forum, pour me rendre superieur a la vie réel ou je suis qu'une sous merde qui fait du métro boulot dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 17:07

haha les francis cabrel en mode "le forum c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 17:19

J'ai oublié de te citer l'ancien lol Il y avait aussi le napolitain qu'était super cool, j'me demande c'qui devient. Lever aussi. Alala, le projet de maillot CR qui n'a jamais vu le jour ... Faudrait faire un topic nostalgie :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 17:55

Faudrait surtout que quelqu'un de sérieux fasse un nouveau forum avec des projets concret, genre Street Melody, avec notre 8 mixtape en cours Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Pdt_002 (joke)

Avec les ptits kickeurs un peu partout que vous aviez sur le forum, y'avais vraiment moyen d'faire un truc carré mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:03

C'est vrai, on va s'organisé un truc non, mais faudrait avoir un admnistrateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:08

Ouai j'ai vu ça aussi, et Taiwo qui pourrait être sur la liste des transfert pour janvier.

Perso, moi je veux Giroud, Bastos, Martin, Beckham pour cette hiver. Ca serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:08

Sisilafamille a écrit:
C'est vrai, on va s'organisé un truc non, mais faudrait avoir un admnistrateur aussi

Faite revenir Amaru lol

Arouna devient quoi ? Il est toujours l'admin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:24

ouais mais il taff au canada et il monte une structure apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:43

Frais, ça fait plaisir alors, bonne évolution. Structure de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:56

A voir parcequ'il est atteinds de mythomanie
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 19:58

Il a déjà recruté Ganso et Neymar dans sa structure et il a gagné le championnat la coupe et la champion's league nan ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 21:53

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Xima 3 pts
Padpanik Hors jeu

Mais n'as tu donc aucune estime de toi??
Reprendre mes propre phases périmées  pour espérer me toucher ahah tu es pitoyable.

si tu veux du sang et de la phase sale demande le moi comme un homme au lieu de faire des sous entendu comme une femme.
Tu n'es qu'un poisson pilote tu n'as jamais manipulé personne...

Gros ta cru me cerné depuis que je te connais je n'est pas arreté de te retourné le cerveau, muahahahah je suis un tous puissant virtuel j'ai 30 pige je touche le RSA je roule en twingo et je traine sur un forum, pour me rendre superieur a la vie réel ou je suis qu'une sous merde qui fait du métro boulot dodo.

Mes excuses:


Ash sisilafamille infame xima  et tous les autres Ne vous inquiétez pas je comprends parfaitement vos frustrations vos haines vos sentiments d'infériorité et vos revendications.
C'est le lot de tous les numéros 1 nous sommes entraîner a vivre seul et hait de tous...

Je m'excuse et je partage votre douleur et votre peine promis je ne recommencerais plus car je suis las de voir des gens souffrir ou se taper la honte  par ma faute.
Je me rends compte peut être un
peu trop tard ,qu'un chat ne peut pas jouer avec un moineau sans lui briser le cou...

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 21:59

Il serait bien que tu te rendes compte de ta stupidité aussi.

Tu crois être sous le feu des projecteurs alors que tu titubes juste sous un lampadaire guignol.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:01

pasdpanik, ou la maniere d'inverser les roles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:25

ahahahaahaha les hommes en blanc vont venir le cherché bientot
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:38

Sisilafamille a écrit:
ahahahaahaha les hommes en blanc vont venir le cherché bientot

Vous m'avez eu et converti suis je devenu fou??
Revenir en haut Aller en bas
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Ben West


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 28
Q.G. : Mars City

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:42

C'est Ben Laden.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:45

Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:47

X' IMA a écrit:
pasdpanik, ou la maniere d'inverser les roles ^^

voilà une parole juste.mais tu as oublié un mot "l'art" et la manière d'inverser les rôles lol
Car j'ai le pouvoir d'inverser les choses car dans un Conflit c'est toujours 50 50 ce n'est pas un tours de magie juste de la logique il y en a toujours un qui tiens la bite et les autres l'orifice car ils ne savent rien...
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 22:54

Sisilafamille a écrit:
Non mais quand on fait le bilan :

Ta la 30ène, tu galère tous les jours sur un forum, pour jouer ta 2ème personnalité. ESSAYER je dis bien ESSAYER de retourné le cerveau des gens virtuel. Tu es persuadé de le faire, mais tu comprends pas qu'a chaque poste tu t'enfonce dans ton rôle de boloss. Va faire secret story ma gueule c'est le meilleurs conseil que je puisse te donné parce que la c'est chaud. Va sur Meetic aussi ca pourrait peut être de te trouvé une cas sociale vous formerez un beaux couple.


Je sais pas essaye de parlé normalement même si dans ta vie tu es pas social essaye de l'être avec nous.


Ahahah c'est toi qui te dessine sur les pouces des croix des ronds et des carrés toute la journée sur ton sofa et tu joues les psychiatre ahah mdr c'est le monde a l'envers ferme la un peu et dialogue avec ton double... faut il que je te fende de la tête aux couilles pour que tu comprennes ce qu'il en découle??

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: