.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?

Aller en bas 
+19
Zeng
YeroC
Zarmot
X' IMA
K'
Macaron
Tibbar
Infame
Abee
Impact
Alamalek
Ash
umba2tble
Scalpel
Imparballe
Spiritual Truth
Sisilafamille
Doc'trine
...
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Tibbar, parce qu'on se moque de son faux suicide
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap33%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Macaron, parce qu'on l'a partouzé dans vos audios
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
pas2panik, parce qu'il est plus intelligent que nous
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap13%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Impact, parce que c'est bien son genre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap8%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Zzhaa mes couilles, parce qu'il a que ça à foutre
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap10%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
L'invité mystère
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_lcap25%Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Vote_rcap
 25% [ 10 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 1:53

Concours de pronostiques, pour ma part j'hésite entre Tibbar ou quelqu'un proche de Tibbar, ou bien Macaron ou quelqu'un proche de Macaron. Les deux ayants leurs raisons, je pourrai développer plus en détails mais j'attends de voir vos pistes ahah les théories les plus farfelues seront-elles envisagées ? Qui aura raison ? Fatyo viendra-t-il donner le résultat du concours en comparant les adresses IP ?

A vos pronostiques les amis ahahah

Menez l'enquête avec du Zarmot dans les oreilles pour être aussi talentueux que Jason Bourne :

[Mixtape] Zarmot - Quelques coups de stylo 2 by Zarmot


Dernière édition par ... le Lun 17 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 1:54

Ah énorme, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 1:58

C'est quoi ce sondage a choix multiple

Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 1:59

Cela te perturbe tant que ça mon trésor ? Tu cherches à savoir qui pourrait te vouloir du mal, et bien évidemment tu hésites avec ceux envers qui tu as toi même eu l'intention d'être blessant. Peut-être devrais-tu chercher plutôt du côté de ceux qui te veulent du bien, qui sait ? Quelqu'un qui te connait un minimum quand même. Moi avec tous ces éléments là je dirai que je suis, je suis... Ton papa !
Haha, tu as cherché toute ta petite vie à savoir qui j'étais, c'est un grand soir pour toi Nico.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:00

Des suggestions mais vas-y si ton choix n'est pas dans la liste exprime-toi librement, ici on mène l'enquête pour débusquer le descendant de collabo qui se cache derrière ce nouveau venu, les faibles d'esprit circulez laissez-nous baliser la scène du crime avec du scotch fluo on va retourner les lieux
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:01

ahah j'viens d'avoir une nouvelle idée mais celle-ci est secret défense, les keufs de base n'y auront pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:02

Pour moi c'est quelqu'un qui connait bien le forum.
Macaron a été connecté en même temps que Spiritus.
Quelqu'un qui cotoie le 15-18.

Qui corresponds a ce profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:05

sisilafamille très franchement, retourne faire la circulation c'est pas parce que tu fais des pipes que tu peux te prendre pour Sherlock Holmes, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:07

J'ai oublié de mettre Abee dans le sondage, il se fait discret également depuis l'arrivée de notre nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:14

c'est amaru x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:16

ahahahah moi je c'est qui c'est ,mais j'dirait rien pour gardé le spectateur en haleine ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:17

C'est Padpanik bien joué gros
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:19

Hmmm en regardant dans quels topics tu as posté on as déjà l'information que tu me suis puisque tu ne postes que là où j'ai posté. Donc je t'ai brisé l'anus récemment. Mais agis-tu pour ton propre compte, es-tu piloté par qqn d'autre ? Es-tu le père de Macaron, son grand-frère ? Un pote de Tibbar ? Pour avoir choisi un avatar avec le mot clé "Owned", déjà tu es un sac à merde qui ne doit pas être très âgé, surtout que tu n'as fait que parler de chambre à longueur d'interventions comme si ta situation personnelle était celle de toute la planète, à savoir celle de qqn qui vit dans sa chambre.

Les pistes se resserrent mon pote, bientôt tu seras fait comme un rat. Il est encore temps de tout avouer ahahah enfin nan remarque ça ne changera rien, continue de faire genre, tu seras à poil très bientôt de toute manière, tu t'y es trop mal pris pour être efficace, on aura remonté jusqu'à toi avant la fin de la semaine,

T'aurais du être plus malin, en tout cas merci, j'suis sûr que j'serai venu te voir en te demandant de me distraire à raison de plusieurs heures par jour pour de l'argent tu aurais refusé en me disant que tu n'es pas ma bonne, mais finalement tu le fais gratuitement car c'est ton égo qui décide à la place de ton cerveau en ce moment, tu as perdu le contrôle ahahahah allez distrais-moi mon gueux, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:21

... a écrit:
Hmmm en regardant dans quels topics tu as posté on as déjà l'information que tu me suis puisque tu ne postes que là où j'ai posté. Donc je t'ai brisé l'anus récemment. Mais agis-tu pour ton propre compte, es-tu piloté par qqn d'autre ? Es-tu le père de Macaron, son grand-frère ? Un pote de Tibbar ? Pour avoir choisi un avatar avec le mot clé "Owned", déjà tu es un sac à merde qui ne doit pas être très âgé, surtout que tu n'as fait que parler de chambre à longueur d'interventions comme si ta situation personnelle était celle de toute la planète, à savoir celle de qqn qui vit dans sa chambre.

Les pistes se resserrent mon pote, bientôt tu seras fait comme un rat. Il est encore temps de tout avouer ahahah enfin nan remarque ça ne changera rien, continue de faire genre, tu seras à poil très bientôt de toute manière, tu t'y es trop mal pris pour être efficace, on aura remonté jusqu'à toi avant la fin de la semaine,

T'aurais du être plus malin, en tout cas merci, j'suis sûr que j'serai venu te voir en te demandant de me distraire à raison de plusieurs heures par jour pour de l'argent tu aurais refusé en me disant que tu n'es pas ma bonne, mais finalement tu le fais gratuitement car c'est ton égo qui décide à la place de ton cerveau en ce moment, tu as perdu le contrôle ahahahah allez distrais-moi mon gueux, je m'ennuie.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:24

Sisilafamille a écrit:
C'est Padpanik bien joué gros

C'est sans doute parce que tu n'y connais rien en punchlines et en écriture que tu l'insultes de la sorte mais tu es pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:24

Je vais réfléchir à ta place fiston, ton cerveau est en berne ce soir.

Tibbar : Trop émotif et trop fleur bleue pour commettre un tel crime.
Macaron : Sois sérieux... Il aime la poésie. Impossible d’atteindre un niveau aussi malsain et cruel.
Pa2panik : Plausible, mais c'est juste un clown, moi non.
Impact : Ce n'est pas son genre, cela ne l'intéresse même pas.
Zzhaa : C'est un pitre, au pire un délinquant, mais pas un criminel de cet ordre là.
Abe : Comme Impact.

C'est drôle que tu ne proposes pas sisilafamille, tu as bien conscience qu'il serait trop stupide pour ça, rien que se demander si ça pourrait être lui suffirait à te décrocher un rictus. Essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:27

Pas mal l'autoportrait

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:31

Et si c'était Hybride qui jouait un double-jeu pour nous tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:32

Alors toi...


ahahaha tu ma tué

Non c'est Padpanik
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual Truth
Amateur
Amateur
Spiritual Truth


Masculin Nombre de messages : 39

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:32

Hybride est contre l'idée du suicide, je pense qu'il en est de même pour l'auto-mutilation, à côté de la plaque aussi mon petit Ash.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:32

Hmmm

Bien, continue de parler tu me donnes des informations sans t'en rendre compte. Bon, les premiers rapports de mes inspecteurs veulent faire incarcérer pas2panik, sûrement parce qu'il est noir et qu'ils sont racistes. Je doute que ce soit lui, pour plusieurs raisons que je n'évoquerais pas ici car elles pourraient se retourner contre moi. Mais pour l'essentiel, le niveau de pas2panik est bien plus élevé que celui du suspect, lui aurait pu me déstabiliser, en tout cas faire au moins jeu égal, alors que là j'ai l'impression de me faire tailler une pipe de force tellement le mec n'arrive pas à relever la tête. Rien qu'en le lisant je sens bien qui il n'est pas, tous les artifices intellectuels ne remplacent pas une personnalité, tous les profilers le savent.

L'écriture manuscrite révèle bien des informations, et bien la syntaxe informatique aussi. Pas2panik est innocent, son alibi est qu'il est d'un niveau bien supérieur à notre suspect. Lui ne se serait pas contenté de me griffer le pénis, il m'aurait décapité.

Recentrons-nous sur les pistes principales chers enquêteurs et ne perdons pas notre temps avec les pistes perdues d'avance.


Dernière édition par ... le Lun 17 Oct - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:33

Je verrais mal p2p avec un avatar de geek en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:35

Impact, Zzhaa et Abe sont des anciens du forum, je les verrais mal faire ça. Ils sont au dessus d'un tel enfantillage.

Macaron, pourrait-on me décrire ses crimes du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:36

Ahahah mdr il est machiavélique ce spiritual mais j'ai enfin pu dresser son profil psychologique






Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? EmptyLun 17 Oct - 2:37

Ah bah voila il parle, bon continuons notre enquète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?   Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière le pseudo Spiritual Truth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui bave derriere mon dos
» Le fils caché de BHL, révélations surprenantes ...
» historique de vos pseudo
» Comment avez vous choisi votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: