.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Israel VS Palestine

Aller en bas 
+22
fred_trelaze
M°i / Spleen
Kamikaz'
Bibil
K'
Akx
AlPak
oximore
Blondo
H
Mystral
LavLeOuf
V3n1
Mag'Haine
R3NNN
Korléon
Ali91
N.A.M
kuntakint03
M-KA
Kahem
Impact
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 14:02

Citation :
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

pourtant il le dit lui meme kil les tire

Citation :

un autre point qui concerne les tunnels entre gaza et l'egypte servent aujourd'hui beaucoup plus à faire passer des produits de première nécessité, des médicaments et du tabac que des armes parceque c'est devenu moins rentable vu que le hamas controle désormais les armes de "l'état" à gaza et celles des civils, le hamas ne va voir ces tunnels que lorsqu'ils entendent parler de trafic de drogue (selon les mots d'un mec qui creuse lui même des tunnels)

faut arreter les delire le mec i dit sa pour faire passer Israel pour des enculé moi jte montre des video avec des tunnel sous les maison et des roquette et des arme dans les tunnel
et puis les mec du hamas eux meme disent kil continueron les trafic darme sous les tunnel
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 15:31

Même si c'est du mito dans l'repartage d'abe.. israel est quand même un enculé pour ce qu'il a fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 15:34

V3n1 a écrit:
Abe a écrit:
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

J'avais entendu la même chose aussi, genre c'était un autre groupe, mais par contre je savais pas qu'c'était depuis 2005.

Le reportage tu l'a regardé ou ? A la télé ou sur le net ?

sur la télé publique belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 15:36

Mag'Haine a écrit:
Citation :
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

pourtant il le dit lui meme kil les tire

Citation :

un autre point qui concerne les tunnels entre gaza et l'egypte servent aujourd'hui beaucoup plus à faire passer des produits de première nécessité, des médicaments et du tabac que des armes parceque c'est devenu moins rentable vu que le hamas controle désormais les armes de "l'état" à gaza et celles des civils, le hamas ne va voir ces tunnels que lorsqu'ils entendent parler de trafic de drogue (selon les mots d'un mec qui creuse lui même des tunnels)

faut arreter les delire le mec i dit sa pour faire passer Israel pour des enculé moi jte montre des video avec des tunnel sous les maison et des roquette et des arme dans les tunnel
et puis les mec du hamas eux meme disent kil continueron les trafic darme sous les tunnel

moi j'te dis ce qu'il était dit dans le reportage, pour les roquettes j'ai bien précisé que je ne savais pas quand le reportage avait été tourné et que donc ça a peut-être changé depuis


pour les tunnels franchement le mec avait l'air de dire ça normal, il était ni vnr ni rien du tout, c'était pas un activiste non plus, y faisait ça pour gagner sa thune, ça me semblait sincère

t'façon j'vais le retrouver, j'ai le nom du réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 15:46

Bah si tu trouve envoi le lien couzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 15:50

http://television.telerama.fr/television/un-prix-albert-londres-merite-pour-le-documentaire-rafah,28962.php


c'est ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 16:04

Merci, dès qu'j'rentre du taff, j'vais matter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 16:08

Le lien ce n'est que la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 16:12

Merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:43

Abe a écrit:
complètement bidon, tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir un état fort quand t'es colonisé par les chiens de britanniques ety qu'après t'es colonisé par les chiens israéliens

Avant d'insulter à tort et à travers tel un membre du PS qui n'a pas eu son café à 10h, relis bien. Je sais qu'ils ont été colonisé par les britanniques, mais justement, c'est le problème. Comment un pays comme Palestine, entouré de ses "alliés", "frères", blabla arabes et disposant du passé qu'il a a-t-il pu se faire coloniser par un pays occidental, chien de satan et blablabla. Ca fait 2000 ans qu'ils vivent là, et ils ont jamais pu s'organiser de sorte d'échapper et à la colonisation des britanniques, et aux diktats de l'ONU? Loin de légitimer ce que fait Israël, j'essaye juste d'expliquer que, si on est tous d'accord pour dire que coloniser un pays c'est immonde, ce n'est possible que parce que ce pays est trop faible pour se défendre. Comment se fait-il que Palestine ait été trop faible pour se défendre? Et me réponds pas que c'est parce qu'on l'a envahit blabla, car c'est justement ce à quoi je veux que tu réponds, POURQUOI A-T-IL ETE RENDU POSSIBLE DE LES ENVAHIR?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:51

hybride ce que tu dis ca tiens pas la route

a ce moment la demain les USA nous envahissent on est tous morts hein

si on devais envahir les plus faibles...

cest pas la question du topic ca ! palestine n'est pas un pays faible, juste un pays qui veut vivre libre et en paix !

apres si pour toi etre faible cest etre oté de toute arme de destruction massive et darmée militaire, alors vive notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:52

Qui veut la paix prépare la guerre. Classique.
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 17:58

lol ouais ca cest une faze pour démontrer la betise humaine

mais bon en meme temps si les USA, la france, langleterre, la belgique etc avait pas colonisé et massacré, pillé, violé la plupart des peuples, ils auraient peut etre pu se préparer a la guerre et ils seraient pas opprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:05

- T r ! g u N ™ - a écrit:
lol ouais ca cest une faze pour démontrer la betise humaine

mais bon en meme temps si les USA, la france, langleterre, la belgique etc avait pas colonisé et massacré, pillé, violé la plupart des peuples, ils auraient peut etre pu se préparer a la guerre et ils seraient pas opprimés...

+1
Après on veut nous faire croire que c'est les autres pays les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:05

Abe a écrit:
Mag'Haine a écrit:
Citation :
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

pourtant il le dit lui meme kil les tire

Citation :

un autre point qui concerne les tunnels entre gaza et l'egypte servent aujourd'hui beaucoup plus à faire passer des produits de première nécessité, des médicaments et du tabac que des armes parceque c'est devenu moins rentable vu que le hamas controle désormais les armes de "l'état" à gaza et celles des civils, le hamas ne va voir ces tunnels que lorsqu'ils entendent parler de trafic de drogue (selon les mots d'un mec qui creuse lui même des tunnels)

faut arreter les delire le mec i dit sa pour faire passer Israel pour des enculé moi jte montre des video avec des tunnel sous les maison et des roquette et des arme dans les tunnel
et puis les mec du hamas eux meme disent kil continueron les trafic darme sous les tunnel

moi j'te dis ce qu'il était dit dans le reportage, pour les roquettes j'ai bien précisé que je ne savais pas quand le reportage avait été tourné et que donc ça a peut-être changé depuis


pour les tunnels franchement le mec avait l'air de dire ça normal, il était ni vnr ni rien du tout, c'était pas un activiste non plus, y faisait ça pour gagner sa thune, ça me semblait sincère

t'façon j'vais le retrouver, j'ai le nom du réalisateur

je sais ktu fait ke dire ski yavai dans lreportage mais jte dis ske jai vu aussi
mais c sur ke les roquette AU MOINS depuis la 2eme guerre du liban sont envoyé par le hamas, c pas moi ki le dit c eux
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:12

- T r ! g u N ™ - a écrit:
lol ouais ca cest une faze pour démontrer la betise humaine

mais bon en meme temps si les USA, la france, langleterre, la belgique etc avait pas colonisé et massacré, pillé, violé la plupart des peuples, ils auraient peut etre pu se préparer a la guerre et ils seraient pas opprimés...

Les USA n'ont jamais colonisé aucun pays, ils sont anti-colonialistes. Bref.
Ensuite tu réponds pas à la question. Pourquoi a-t-on eu les moyens de les coloniser, et eux de ne pas se défendre? Certaines tribus africaines ont eu les moyens d'envahir d'autres... pourquoi?

Bref, bon débat entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:27

H a écrit:
Abe a écrit:
complètement bidon, tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir un état fort quand t'es colonisé par les chiens de britanniques ety qu'après t'es colonisé par les chiens israéliens

Avant d'insulter à tort et à travers tel un membre du PS qui n'a pas eu son café à 10h, relis bien. Je sais qu'ils ont été colonisé par les britanniques, mais justement, c'est le problème. Comment un pays comme Palestine, entouré de ses "alliés", "frères", blabla arabes et disposant du passé qu'il a a-t-il pu se faire coloniser par un pays occidental, chien de satan et blablabla. Ca fait 2000 ans qu'ils vivent là, et ils ont jamais pu s'organiser de sorte d'échapper et à la colonisation des britanniques, et aux diktats de l'ONU? Loin de légitimer ce que fait Israël, j'essaye juste d'expliquer que, si on est tous d'accord pour dire que coloniser un pays c'est immonde, ce n'est possible que parce que ce pays est trop faible pour se défendre. Comment se fait-il que Palestine ait été trop faible pour se défendre? Et me réponds pas que c'est parce qu'on l'a envahit blabla, car c'est justement ce à quoi je veux que tu réponds, POURQUOI A-T-IL ETE RENDU POSSIBLE DE LES ENVAHIR?

de quels alliés tu parles?
l'iran et la syrie? ces pays ne valent pas grand chose militairement, le reste des pays arabes sont alliés à l'amérique à part kadhafi, mais bon lui....

tu te demandes comment ils n'ont pas pu échapper aux diktats des britanniques?
tu rigoles ou quoi? tu veux comparer l'empire britannique de l'époque et le peuple palestinien?
fais le et t'auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:29

Mais pourquoi y-a-t-il eu un tel déséquilibre?
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:29

Y'avais des pays musulmans encore colonisés aussi non je me trompe ?
Chacun avec des problèmes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:31

H a écrit:
Mais pourquoi y-a-t-il eu un tel déséquilibre?


parceque c'est un empire contre un petit peuple
mike tyson contre oui oui si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:42

Et l'empire britannique il est né tout fait, en kit, comme Ikea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:47

si tu veux remonter plus loin vas-y, mais se serait une perte de temps
l'histoire de la formation de l'empire britannique ne m'intéresse pas et je ne pense pas que ça ai une quelconque incidence sur le conflit israelo-palestinien
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 18:54

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 19:05

si on remonte plus loin on verra que les musulman ont volé jerusalem aux romain ki lavait volé aux juif

c sa remonté plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 19:33

mdr oué et les juifs eux la terre leur appartenait au début c'est ça Rolling Eyes
y a eu des gens avant les juifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel VS Palestine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel VS Palestine
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palestine-Israel, à quand une réelle fin ??
» Israel au Salon du Livre
» A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
» Après Un Indien dans la ville, voilà Une Allemande en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: