.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Israel VS Palestine

Aller en bas 
+22
fred_trelaze
M°i / Spleen
Kamikaz'
Bibil
K'
Akx
AlPak
oximore
Blondo
H
Mystral
LavLeOuf
V3n1
Mag'Haine
R3NNN
Korléon
Ali91
N.A.M
kuntakint03
M-KA
Kahem
Impact
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 15:55

pas nan c pas des lache lol il vont pas faire des roquette artisanal parske eux c ski ont
le hamas savait a quoi ils avaient affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 16:05

les sources sont dans la citation
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 16:07

je sais lol jai compris dou sa venait

mais style ta le livre et ta ecris ou ta trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 18:11

elle est super connue cette citation mais je ai eu la flemme de l'écrire donc je l'ai copiée/collée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 23:21

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/02/03/le-hamas-n-est-plus-le-mouvement-revolutionnaire-et-religieux-que-l-on-veut-bien-decrire_1150309_3218.html#ens_id=1106055&xtor=RSS-3208




"Le Hamas est encore sur la liste des organisations terroristes, mais nous avons le sentiment que cette phase de son développement est dépassée."






Ps : Elkilla sur le compte d'Abe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMar 3 Fév - 23:28

mdrrrrrrr je comprenais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 13:39

Abe a écrit:
nan venin
la 2ème guerre elle est intouchable hein, on peut la comparer à rien, ne rien dire dessus, elle est ahistorique selon certains débiles

Abe, je te pensais intelligent !!!! Une guerre mondiale, ya monde dedans, et ici, c'est quoi, c'est "deux pseudo pays" qui se battent !!! Ya pas des répercusions dans les 4 coins du monde !!! T'es cons ou quoi !!! Tu compares une guerre énorme avec un conflit localisé, certes énormes et affreux, mais différents... Le Kosovo, le Darfour, personne l'a pas comparé pas avec la WWII, c'est incomparable, c'est tout... Aprés, ne pas comparer ne veut pas dire ne pas toucher, sérieux, t'es tebé ou quoi sur ce coup là !!!
Et pourquoi comparer ce conflit avec la WWII, pour montrer l'intensité, t'as besoin de ça...
Et puis vous revenez ou début de débat, clairement, tjrs les mêmes arguments...pour finir par s'insulter comme des hommes indignes, comme ce qui se passe là bas... Vous avez reproduit en 13 pages le conflit d'Israel sur un topic, à distance !!! Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 14:41

au final, tu peux bien vouloir jetter la deuxième guerre mondiale de ce conflit, elle en fait pourtant bien parti, les palestiniens supportent la mauvaise conscience européenne, c'est juste ça?



edit: le "débile" n'était pas pour toi, je pensais plutot à des gens comme finkelkraut et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 15:04

"Comme des hommes indignes" MDR ok si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 15:19

Merci le cours d'Histoire pour m'avoir expliqué ce conflit assez ambigu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 15:40

J'croyais qu'on pouvait dire ce qu'on pensé sur ce genre de topic, la prochaine fois... donner nous un créneau, ce qu'on peut dire, ce qu'on peut pas dire.

Couzin, perso j'ai pas comparé ce conflit avec celui de 39-45, mais j'ai expliqué son lien... On a pas tout comparé, justes quelques mouvements qui nous parait trés rapproché des mouvements de la 2nd guerre c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 16:58

J'ai pas lu tout le topic mais certains sortent du sujet. Cette guerre dure depuis 1947 lorsque l'Israel a déclaré son indépendence.

Tout les traités qu'il y a eu entre les deux pays n'ont jamais servis a rien. Meme celui d'Oslo qui est qualifié, pourtant, comme historique. Pas de politique menacante pour les Palestinien => Pas de ministre de la défense, pas de chef d'Etat d'armée, ... Juste des ministres de la santé, de l'education, ... alors qu'ISreal garde toujours sa pression grace a son "pouvoir" de tout fermé et retraits des colonies israéliennes

OR, les Israéliens ne l'ont jamais fait, bien au contraire ils ont amélioré les colonies.

Déjà celà est un des exemple illustrant le non respect de l'Israel.

Maitenant tout le monde se dit "Israel bande de batard" blablabla et pourtant l'israel est un état Juif.
Connaissez vous le passé des Juifs ? Gros nez, Shoah, génocide, ... A la fin de la guerre 40-45 les européens ont eu un sentiment de culpabilité et ont laissé la création d'un Etat Juif. Et aujourd'hui, les européens ont peur de se retourné contre l'Israel justement a cause de cette culpabilité.
Et les palestiniens ? L'israel accuse le peuple d'avoir voter le Hamas et l'Etat juif utilise cet excuse poids lourd. Mais est-ce réelement la faute du peuple concernant l'élection du Hamas ? Non. Déjà le Fatah n'arrivait a rien avec cet état juif et était incapable. Le Hamas se montrer plus "terroriste" et montrait la "vraie" foi au peuple. Le Hamas a su gagner la confiance du peuple palestinien car justement ce peuple est désespérer de cette putin de guerre.

Déjà il faut regarder l'histoire de ces 2 pays. Tout les deux ont gfais des erreurs aussi grave l'un que l'autre. Et c'est pourquoi maintenant on ne sais même plus dire qui a raison. Israel ou Palestine ?

On ne le saura jamais car cette guerre va perdurer et même si elle se fini demain, dans l'esprit de ses gens la guerre n'est aps finie.

Moi je suis plus pour la Palestine, c'est juste mon avis, car tt le monde dis que c'est un etat terroriste. Mais moi je leur dis "Putin réflechis". En effet, ils sont pauvres et donc expliquez moi cmt ils peuvent se procurer des armes massives ? Ils n'ont pas les moyens. Si je suis pour la Palestine c'est aussi a cause de ses 750km de mur en béton. Des millions et des millions de dollard USD juste pr baricader un peuple entier qu'on en a peur alors que dans letat même (Les juifs) il y a la pauvreté, le chomage, ...
Mais j'avoue le Hamas devrait arreté les tirs de roquette mais l'Israel devrait en faire autant !

Tout celà n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:22

"Déjà il faut regarder l'histoire de ces 2 pays. Tout les deux ont gfais des erreurs aussi grave l'un que l'autre. Et c'est pourquoi maintenant on ne sais même plus dire qui a raison. Israel ou Palestine ?"


ça me fera toujours marrer cette question
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:32

Qu'est'ce que les palestiniens ont fait comme grosse erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:45

vivre Very Happy

cest ce que disent les israéliens hein !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:45

De n'avoir jamais eu un Etat suffisamment puissant pour pouvoir éviter ce qui leur est arrivé. L'ONU n'aurait jamais pu implanter Israël en France. C'est con mais ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:51

complètement bidon, tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir un état fort quand t'es colonisé par les chiens de britanniques ety qu'après t'es colonisé par les chiens israéliens
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 18:56

Abe a écrit:
complètement bidon, tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir un état fort quand t'es colonisé par les chiens de britanniques ety qu'après t'es colonisé par les chiens israéliens

co-sign sauf pour les chiens

les chiens cest gentil
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 19:00

on va dire les tigres








comme ça on te fait plus chier dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 19:01

coment cas jean métrop

jktm;
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 19:03

agagagagahag[/b]i
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 19:05

lol c'est dans "le ciel les oiseaux et ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyMer 4 Fév - 19:06

cosing
mesn ccol

jamlel deboiuze
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 2:37

j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

un autre point qui concerne les tunnels entre gaza et l'egypte servent aujourd'hui beaucoup plus à faire passer des produits de première nécessité, des médicaments et du tabac que des armes parceque c'est devenu moins rentable vu que le hamas controle désormais les armes de "l'état" à gaza et celles des civils, le hamas ne va voir ces tunnels que lorsqu'ils entendent parler de trafic de drogue (selon les mots d'un mec qui creuse lui même des tunnels)
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 EmptyJeu 5 Fév - 10:06

Abe a écrit:
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette

J'avais entendu la même chose aussi, genre c'était un autre groupe, mais par contre je savais pas qu'c'était depuis 2005.

Le reportage tu l'a regardé ou ? A la télé ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel VS Palestine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel VS Palestine
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palestine-Israel, à quand une réelle fin ??
» Israel au Salon du Livre
» A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
» Après Un Indien dans la ville, voilà Une Allemande en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: