.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Israel VS Palestine

Aller en bas 
+22
fred_trelaze
M°i / Spleen
Kamikaz'
Bibil
K'
Akx
AlPak
oximore
Blondo
H
Mystral
LavLeOuf
V3n1
Mag'Haine
R3NNN
Korléon
Ali91
N.A.M
kuntakint03
M-KA
Kahem
Impact
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:29

Pourquoi ben laden ?? sa facon de pensé et la facon de pensé de ces rabbins est totalement différente .. Tu m'aurais dit Tariq Ramadan .. Ok j'aurais compris mais la Ben laden qui fait explosé des bombes seul'ment au nom de dieu et ces rabbins qui veulent que la paix et qui se base sur le judaisme et des pruves écrites ... Désolé mais y'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:30

V3n1 a écrit:
Mag'Haine a écrit:
oue mais c bon tout lmonde les connait maintnant les neturei karta,faut arreter dcroire c des rabbin,c un peu une interpretation differente, comme chez les musulman ya les chiite sunite etc,ils snot pas forcement daccord, un chiite va pas ecouter ske dit un sunite tu vois ske jveu dire
la c pareil chez les juif ya les loubavitch,nahman, et en Israel ya les neturei karta et des autre truc

le probleme depuis qui ont parlé eux c ke tout lmonde croit ksé des rabbin et que leur parole doive etre ecouter par tout le peuple, en fait c comme si jdisai ke ben laden representait les musulman]

et puis "le genre de video qui passra pas a tf1" sa fait golri parske ceu la on en a entendu parler de partout on a pa attendu dieudonné

C'est la ça l'problème, trop d'gens sont racistes car ils ne connaissent rien et ont peur. C'est la que le savoir devient une arme, bref en France pas beaucoup d'gens ont du plomb dans la tete.. quand je surf sur les différents sites d'actualités dès fois j'me dis vraiment qu'on vit dans un monde de fou et que l'idéologie prend l'ascendant sur la religion. Bcps croivent savoir la vérité universel, ça me tue.


Mais la religion n'est elle pas une sorte d'idéologie, voir l'idéologie dominante, sachant qu'elle définit le comportement de ces pratiquants... Est ce que le monde se porterait pas meiux sans idéologie religieuse justement, il y aurait moins de conflit, notamment celui ci !!!
M'enfin, j'dis ça en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:37

R3NNN a écrit:
Pourquoi ben laden ?? sa facon de pensé et la facon de pensé de ces rabbins est totalement différente .. Tu m'aurais dit Tariq Ramadan .. Ok j'aurais compris mais la Ben laden qui fait explosé des bombes seul'ment au nom de dieu et ces rabbins qui veulent que la paix et qui se base sur le judaisme et des pruves écrites ... Désolé mais y'a aucun rapport

non parske ben laden se dit musulman et c sa facon de voir l'islam, alors ben laden jparle pas des bombe,mais dsa facon de lire le Coran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:43

LavLeOuf a écrit:
V3n1 a écrit:
Mag'Haine a écrit:
oue mais c bon tout lmonde les connait maintnant les neturei karta,faut arreter dcroire c des rabbin,c un peu une interpretation differente, comme chez les musulman ya les chiite sunite etc,ils snot pas forcement daccord, un chiite va pas ecouter ske dit un sunite tu vois ske jveu dire
la c pareil chez les juif ya les loubavitch,nahman, et en Israel ya les neturei karta et des autre truc

le probleme depuis qui ont parlé eux c ke tout lmonde croit ksé des rabbin et que leur parole doive etre ecouter par tout le peuple, en fait c comme si jdisai ke ben laden representait les musulman]

et puis "le genre de video qui passra pas a tf1" sa fait golri parske ceu la on en a entendu parler de partout on a pa attendu dieudonné

C'est la ça l'problème, trop d'gens sont racistes car ils ne connaissent rien et ont peur. C'est la que le savoir devient une arme, bref en France pas beaucoup d'gens ont du plomb dans la tete.. quand je surf sur les différents sites d'actualités dès fois j'me dis vraiment qu'on vit dans un monde de fou et que l'idéologie prend l'ascendant sur la religion. Bcps croivent savoir la vérité universel, ça me tue.


Mais la religion n'est elle pas une sorte d'idéologie, voir l'idéologie dominante, sachant qu'elle définit le comportement de ces pratiquants... Est ce que le monde se porterait pas meiux sans idéologie religieuse justement, il y aurait moins de conflit, notamment celui ci !!!
M'enfin, j'dis ça en passant...

tu confonds la religion et les fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:40

2 violation de cessez le feu depui ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 16:53

de la part de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:05

des miliers de violations des droits humains les plus fondamentaux depuis 48




la balance elle est déglinguée depuis longtemps je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:09

moi jcroi pas Surprised

ba lcessez lfeu c lhamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 17:12

oh moi je suis sur que si
je la remet encore une 1500000000 ème fois, elle me choque toujours autant (tu rajoutes à ça le bilan humain....) :


Israel VS Palestine - Page 2 Cartes_israel_raye_Palestine
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 20:55

Israël 1 - 0 Palestine
But de Tsahal (2'), d'une belle bombe à particules placée dans la lucarne de Gaza en première mi-temps.


PS : Abe, pourquoi tu mets pas une carte où on voit que les pays arabes voisins annexent eux aussi des territoires qui avaient été donnés aux palestiniens? Car je rappelle que la Jordanie, l'Egypte, le Liban et la Syrie ne se font pas prier pour récupérer des bouts de territoires qui appartenaient à Palestine à chaque fois qu'ils font une guerre contre Israël.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:51

Mag'Haine a écrit:
oue mais c bon tout lmonde les connait maintnant les neturei karta,faut arreter dcroire c des rabbin,c un peu une interpretation differente, comme chez les musulman ya les chiite sunite etc,ils snot pas forcement daccord, un chiite va pas ecouter ske dit un sunite tu vois ske jveu dire
la c pareil chez les juif ya les loubavitch,nahman, et en Israel ya les neturei karta et des autre truc

le probleme depuis qui ont parlé eux c ke tout lmonde croit ksé des rabbin et que leur parole doive etre ecouter par tout le peuple, en fait c comme si jdisai ke ben laden representait les musulman

et puis "le genre de video qui passra pas a tf1" sa fait golri parske ceu la on en a entendu parler de partout on a pa attendu dieudonné


dans le video ya 4 rabbin qui prone la paix et toi t'ose dire que ben laden est à l'islam cke ces 4 lascar sont au judaisme !
après les gens y vont dire qui associ pas l'islam au terroriste ! c super grave cke tu dit tu ten rend meme pas compte !
moi jconnai pas les different mouvement religieu en israel mais avant de les denigrer , cite moi un passage ou y aurai menti
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:52

Parc'que ici on parle d'israel et de palestine !! pourquoi allé dans le hors sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:58

H a écrit:
Israël 1 - 0 Palestine
But de Tsahal (2'), d'une belle bombe à particules placée dans la lucarne de Gaza en première mi-temps.
Mouais, ça reste un but d'israélien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:11

Kahem a écrit:
H a écrit:
Israël 1 - 0 Palestine
But de Tsahal (2'), d'une belle bombe à particules placée dans la lucarne de Gaza en première mi-temps.
Mouais, ça reste un but d'israélien.

tot ou tard y vont s'prendre un but du milieu de terrain , un ciseau retourné en reprise instantané loool
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:56

kuntakint03 a écrit:
Mag'Haine a écrit:
oue mais c bon tout lmonde les connait maintnant les neturei karta,faut arreter dcroire c des rabbin,c un peu une interpretation differente, comme chez les musulman ya les chiite sunite etc,ils snot pas forcement daccord, un chiite va pas ecouter ske dit un sunite tu vois ske jveu dire
la c pareil chez les juif ya les loubavitch,nahman, et en Israel ya les neturei karta et des autre truc

le probleme depuis qui ont parlé eux c ke tout lmonde croit ksé des rabbin et que leur parole doive etre ecouter par tout le peuple, en fait c comme si jdisai ke ben laden representait les musulman

et puis "le genre de video qui passra pas a tf1" sa fait golri parske ceu la on en a entendu parler de partout on a pa attendu dieudonné


dans le video ya 4 rabbin qui prone la paix et toi t'ose dire que ben laden est à l'islam cke ces 4 lascar sont au judaisme !
après les gens y vont dire qui associ pas l'islam au terroriste ! c super grave cke tu dit tu ten rend meme pas compte !
moi jconnai pas les different mouvement religieu en israel mais avant de les denigrer , cite moi un passage ou y aurai menti

nan ta rien capter lol ske jdis c pas la kestion de mentir ou pas mentir
tout les mouvement juif ont la meme Torah
tout les mouvement musulman ont le meme Coran....

apres chaque mouvement a la facon d'interpreter le livre
par exemple le sunnite va dire que au ramadan tu peux juste boire (exemple hein) le chiite va dire ke nan etc, ba toi si ton mouvement c sunnite tu va boire sinon tu va dire ke ceux ki ont dit sa i sont dans lfaux

la c pareil eux ils interpretent la Torah comme quoi Israel i sra donné aux juif a larrivé du messie
les autres mouvement (tous pour la plupart) disent que nan

c pour sa jdis sa veut rien dire de dire "voila si des rabbin il le dise c vrai" parske c des rabbin dun mouvement different dou la comparaison avec ben laden
jaurai pu prendre ben laden comme nimporte qui c juste que ben laden c rare que les musulman sont daccord avec lui comme c rare que les juif sont daccord avec c rabbin

c bon la a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:21

Ouai mais y'a qu'un coran donc forcement y'a qu'un mouvement .. Donc il ne peut pas y avoir 2 mouvements différents y'en aura forcément qui sera a coté d'la plaque y'aura la vrai version du coran et une autre version remixé par un autre peuple qui n'as aucun rapport avec le coran .. docn pour moi a partir de la c'est plus dans l'islam

C'est qu'un exemple !!

Apres ces Rabbins pour moi leur vision elle est juste hain elle prone pas la violence elle veut évité la guerre et le masacre d'un peuple apres les Juifs qui n'seront pas d'accord c'est ceux qui veulent avoir une terre , un pays donc ils s'en foutent un peu d'la religion j'pense .. C'est mon point d'vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:23

[hors sujet]R3NNN pourrais-tu changer de sign , merci.[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:27

R3NNN a écrit:
Ouai mais y'a qu'un coran donc forcement y'a qu'un mouvement .. Donc il ne peut pas y avoir 2 mouvements différents y'en aura forcément qui sera a coté d'la plaque y'aura la vrai version du coran et une autre version remixé par un autre peuple qui n'as aucun rapport avec le coran .. docn pour moi a partir de la c'est plus dans l'islam

C'est qu'un exemple !!

c exactement ske jdi ya ke un livre et plusieur interpretation

Citation :

Apres ces Rabbins pour moi leur vision elle est juste hain elle prone pas la violence elle veut évité la guerre et le masacre d'un peuple apres les Juifs qui n'seront pas d'accord c'est ceux qui veulent avoir une terre , un pays donc ils s'en foutent un peu d'la religion j'pense .. C'est mon point d'vue

ba nan i sen foute pas dla religion,il linterprete autrement peut etre la verité c eux kil lont, mais comme toi t daccord avec eu tu pense que c eux sa sappelle une interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:29

DeCo a écrit:
[hors sujet]R3NNN pourrais-tu changer de sign , merci.[/hors sujet]
Pareil, j'ai l'impression d'me faire braquer chez moi en live
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:05

Kahem a écrit:
DeCo a écrit:
[hors sujet]R3NNN pourrais-tu changer de sign , merci.[/hors sujet]
Pareil, j'ai l'impression d'me faire braquer chez moi en live


MDRRRR OKOK DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 10:55

la trêve a été rompu par la mort d'un soldat israélien, un soldat, un combattant quoi
israel a répliqué en blessant un combattant du hamas et un enfant et en tuant un fermier
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 12:44

source?

les source palestinienne el ont dit que ya pas eu de blessé

le pire c ksé meme pas lhamas ki a tiré alors ton info elle est pas fiable

edit: jvien dlire ya eu des bombardement ce matin a rafah dans les tunnel de contrebande ya eu aucun blessé toujours selon des source palestinienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:38

Mag'Haine a écrit:


les source palestinienne el ont dit que ya pas eu de blessé



on voit pas les mêmes palestiniens alors

source: euronews
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 14:46

Citation :

on voit pas les mêmes palestiniens alors

la chui daccord

la moto ne crois pas kel appartenait a un civil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 15:29

la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel VS Palestine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel VS Palestine
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: