.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Israel VS Palestine

Aller en bas 
+22
fred_trelaze
M°i / Spleen
Kamikaz'
Bibil
K'
Akx
AlPak
oximore
Blondo
H
Mystral
LavLeOuf
V3n1
Mag'Haine
R3NNN
Korléon
Ali91
N.A.M
kuntakint03
M-KA
Kahem
Impact
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 19:48

Jerusalem a toujours appartenu aux juif selon la torah
le mur des lamentations c'est ski reste du temple qui a été construit BIEN AVANT al aqsa et l'eglise
donc quoi qu'il en soit Jerusalem et Israel ont jamais appartenu aux arabe ou aux musulman, c juste qu'apres la conquete il sle sont approprié

ct juste une parenthese

jte repondrai se soir a ta reponse je bouge la
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 19:58

Alors qu'il tentait de revenir dans la bande de Gaza après des négociations avec les autorités égyptiennes, un membre de la délégation du Hamas a été arrêté par les services secrets égyptiens en possession de 9 millions de dollars et 2 millions d'euros, jeudi 5 février. Selon une source égyptienne proche des services secrets citée par l'AFP, il s'agirait d'Aymane Taha, un porte-parole du mouvement islamiste à Gaza. Le Hamas a refusé de confirmer l'information.

Selon un responsable égyptien, la délégation du Hamas aurait refusé d'être fouillée lors de son passage au terminal de Rafah. Le Hamas a coutume de faire passer de l'argent liquide vers la bande de Gaza, car les banques égyptiennes refusent généralement les transferts d'argent en direction du territoire palestinien. En 2006, un haut responsable islamiste avait affirmé avoir traversé la frontière avec 42 millions de dollars.

La délégation du Hamas avait quitté la table des négociations un peu plus tôt dans la journée, déclarant qu'une trêve dans la bande de Gaza était impossible sans l'ouverture des frontières. Mohammed Nasr, un des négociateurs du Hamas présent en Egypte jeudi, avait indiqué qu'il était prêt à reprendre les discussions avec l'Egypte quand Le Caire se sera entretenu avec la délégation israélienne.


http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/02/05/un-membre-du-hamas-arrete-avec-une-dizaine-de-millions-de-dollars-en-egypte_1151306_3218.html

Ouh pinaise, comment il a fait pour transporter tout ça sur lui !!!! Ca en fait des billets à cacher ça !!!
Mdrr, il passe en mode slim fast, pour revenir en mode Carlos (l'comik, pas l'terrosite...) !!!

Sinon, n'oubliez pas que cette terre est le berceau des civilisations, loin des débats religieux, nous sommes tous issue de cette Terre, tous, donc elle appartient à tout l'mond, j'vois pas pourquoi quelqu'un possèderait cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Anarchist
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 19

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 20:12

LavLeOuf a écrit:

Sinon, n'oubliez pas que cette terre est le berceau des civilisations, loin des débats religieux, nous sommes tous issue de cette Terre, tous, donc elle appartient à tout l'mond, j'vois pas pourquoi quelqu'un possèderait cette terre...

+1, et malheureusement beaucoup de gens l'oublie.

mdr des Millions en liquides les Juifs devraient mieux viser les bombes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 20:15

Mag'Haine a écrit:
Jerusalem a toujours appartenu aux juif selon la torah
le mur des lamentations c'est ski reste du temple qui a été construit BIEN AVANT al aqsa et l'eglise
donc quoi qu'il en soit Jerusalem et Israel ont jamais appartenu aux arabe ou aux musulman, c juste qu'apres la conquete il sle sont approprié

ct juste une parenthese

jte repondrai se soir a ta reponse je bouge la


hein t'es ouf ou quoi?
"Jérusalem a toujours appartenu aux juifs"
je te signale tout simplement qu'à une époque les juifs n'existaient pas, donc ce que tu dis est faux même si selon la torah y a écrit ça
ce soi disant droit divin tu le gardes pour toi et t'as pas à l'imposer aux autres, l'état d'israel est reconnu comme l'état juif de la torah de droit divin, nan mais ça va pas ou quoi? c'est quoi le délire là?
y a que pour les juifs que ce genre de chose est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 20:16

LavLeOuf a écrit:
Alors qu'il tentait de revenir dans la bande de Gaza après des négociations avec les autorités égyptiennes, un membre de la délégation du Hamas a été arrêté par les services secrets égyptiens en possession de 9 millions de dollars et 2 millions d'euros, jeudi 5 février. Selon une source égyptienne proche des services secrets citée par l'AFP, il s'agirait d'Aymane Taha, un porte-parole du mouvement islamiste à Gaza. Le Hamas a refusé de confirmer l'information.

Selon un responsable égyptien, la délégation du Hamas aurait refusé d'être fouillée lors de son passage au terminal de Rafah. Le Hamas a coutume de faire passer de l'argent liquide vers la bande de Gaza, car les banques égyptiennes refusent généralement les transferts d'argent en direction du territoire palestinien. En 2006, un haut responsable islamiste avait affirmé avoir traversé la frontière avec 42 millions de dollars.

La délégation du Hamas avait quitté la table des négociations un peu plus tôt dans la journée, déclarant qu'une trêve dans la bande de Gaza était impossible sans l'ouverture des frontières. Mohammed Nasr, un des négociateurs du Hamas présent en Egypte jeudi, avait indiqué qu'il était prêt à reprendre les discussions avec l'Egypte quand Le Caire se sera entretenu avec la délégation israélienne.


http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/02/05/un-membre-du-hamas-arrete-avec-une-dizaine-de-millions-de-dollars-en-egypte_1151306_3218.html

Ouh pinaise, comment il a fait pour transporter tout ça sur lui !!!! Ca en fait des billets à cacher ça !!!
Mdrr, il passe en mode slim fast, pour revenir en mode Carlos (l'comik, pas l'terrosite...) !!!

Sinon, n'oubliez pas que cette terre est le berceau des civilisations, loin des débats religieux, nous sommes tous issue de cette Terre, tous, donc elle appartient à tout l'mond, j'vois pas pourquoi quelqu'un possèderait cette terre...

PUTAIN
enculé de moubarak
cet argent va aller tout droit dans sa poche de porc
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 20:26

jparle pas de droit divin la
jparle de lhistoire

jdi kles musulman ont volé Jerusalem aux romain kil lavait volé aux juif

meme si on parlait pas des juif ca voudrait dire que les musulman ont volé, donc ceux qui parle de palestine sont mal placé pour parler de vol de terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 20:58

biensur que si tu parles de droit divin quand tu évoques la torah pour justifier l'état d'israel aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 21:02

non

D'APRES L'HISTOIRE les musulman ont péta la terre aux romain

si jparlai de droit divin jtaurai dit Dieu leur a promis la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyJeu 5 Fév - 21:14

si tu veux
t'as évoqué la torah toi même dans tes post, je l'invente pas
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 0:37

Abe a écrit:
j'viens de voir un reportage dans gaza qui m'a paru vraiment objectif, j'y ai appris que depuis que le hamas est entré en fonction à gaza il n'a plus tiré aucune roquette sur israe, c'est le djihad islamique qui tir les roquettes et qui est un troisième groupe bien distinct et indépendant du hamas ou du fatah (par contre je sais pas quand a été fait le reportage donc faut voir si ça a pas changé sur ce point par la suite, j'ai noté le nom du réalisateur, ça doit pas être très dur à trouver), donc depuis 2005 (?) le hamas n'aurait pas tiré de roquette
Ouai j'en avais parlé dans un autre post, ce sont eux qui menent les combats sur le terrain en ce moment, c'est un groupe qui agit que dans la rue, je veux dire par la qu'ils n'ont pas de parti politique, c'est un mini OLP en fait
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 0:40

H a écrit:
Abe a écrit:
complètement bidon, tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir un état fort quand t'es colonisé par les chiens de britanniques ety qu'après t'es colonisé par les chiens israéliens

Avant d'insulter à tort et à travers tel un membre du PS qui n'a pas eu son café à 10h, relis bien. Je sais qu'ils ont été colonisé par les britanniques, mais justement, c'est le problème. Comment un pays comme Palestine, entouré de ses "alliés", "frères", blabla arabes et disposant du passé qu'il a a-t-il pu se faire coloniser par un pays occidental, chien de satan et blablabla. Ca fait 2000 ans qu'ils vivent là, et ils ont jamais pu s'organiser de sorte d'échapper et à la colonisation des britanniques, et aux diktats de l'ONU? Loin de légitimer ce que fait Israël, j'essaye juste d'expliquer que, si on est tous d'accord pour dire que coloniser un pays c'est immonde, ce n'est possible que parce que ce pays est trop faible pour se défendre. Comment se fait-il que Palestine ait été trop faible pour se défendre? Et me réponds pas que c'est parce qu'on l'a envahit blabla, car c'est justement ce à quoi je veux que tu réponds, POURQUOI A-T-IL ETE RENDU POSSIBLE DE LES ENVAHIR?
Ils ne se sont pas fait coloniser, c'est suite a un accord celui de Belfort notamment qui a divisé les pays entre empire ottoman, france et G-B. La palestine, tout comme l'egypte etait des sorte de protectorat anglais et voila la suite est logique

Mag'Haine a écrit:
Jerusalem a toujours appartenu aux juif selon la torah
le mur des lamentations c'est ski reste du temple qui a été construit BIEN AVANT al aqsa et l'eglise
donc quoi qu'il en soit Jerusalem et Israel ont jamais appartenu aux arabe ou aux musulman, c juste qu'apres la conquete il sle sont approprié

ct juste une parenthese

jte repondrai se soir a ta reponse je bouge la
Les philistins, pheniciens ca te dit quelquechose dans cette fameuse terre de Canaan?
Les juifs y etaient mais c'etait un peuple errant, ils n'ont jamais eu de pays, ni de ville a eux..Meme a Medine, a la Mecque il y'avait des juifs donc ca veut rien dire ca..
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 4:59

Mag'Haine a écrit:
non

D'APRES L'HISTOIRE les musulman ont péta la terre aux romain

si jparlai de droit divin jtaurai dit Dieu leur a promis la terre

DAPRES L'HISTOIRE la france n'a jamais fait de traitre negriere

cest bizarre jai appris ca en cours d'histoire ya longtemps

non mais lexpression dapres lhistoire elle veut rien dire, cest plutot dapres leur histoire, chacun modifie lhistoire comme il le veux

si tu penses que dans les livres dhistoire cest la verité qui est dite...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 12:14

D'APRES L'HISTOIRE, CETTE TERRE APPARTIENT A L'HUMANITE !!!!

C'est ça p'tit mec l'histoire comme tu dis, pas d'aprés l'histoire d'un livre saint, je te parle de l'histoire de l'Humanité, celle avec un grand H, donc les musulmans, les juifs (...) ont piqué cette terre à l'humanité, et il devrait s'en excuser avant tout...

Ton histoire commence là où tu veux bien l'entendre (la comprendre ou la connaitre), c'est normal, mais mon histoire remonte à bcq plus loin que simple livre... c'est l'histoire de la VIE, celle que l'on oubli trop souvent au profit du pouvoir et de l'argent.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 12:20

T'était là toi couzin pour voir toute l'histoire de la vie ?

Non, donc faut des livres, faut que quelqu'un raconte..
Mais est-ce toujours la vérité ?..

Mais bon sa sert de remonter si loin, moi ce que je vois, c'est qu'israel est fautive, elle a colonisé une terre, normal que le peuple désapprouve..
Pour moi, c'est logique et ceux qui trouve des excuses pour défendre israel, c'est de la mauvaise foi.. Mettons de côté les histoires d'extrémistes, hamas, bombardements.. tout simplement israel doit rentre la terre à ceux qui l'habitait avant.
La guerre n'est qu'une mascarade pour cacher la colonisation, pour qu'on désapprouve ce que fait le hamas, c'est une tactique médiatique et commerciale.. et ne trouver pas l'excuse des roquettes car 100 roquettes tirées ne vaut pas 100 000 km de terre colonisé..
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:01

mais kestu raconte lav kan jparle de l'histoire c celle avec un grand H et pas celui dhybride jte dis ke avant les croisade et les byzantin et tout sa les musulman ont volé la terre
ya jamais eu de musulman a jerusalem et en Israel avant ca arrete de prendre les gens de haut toi aussi t meilleur kan tu protege les espace vert

ensuite les philistin sont pas palestinien, et meme s'il l'etait yavai ke la bande de gaza et ashkelon ki leur appartenait et ca c'est par rapport a la torah

par rapport a l'histoire DU MONDE et l'histoire de la Torah les juif etait la avant mais la n'est pas le probleme, le vrai probleme c ke yavait jamais eu de musulman avant la conquete des musulman
bien avant leur conquete les juif ont eu le temps de construire 2 temple a jerusalem et les romain de le detruire 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:13

Mag'Haine a écrit:
mais kestu raconte lav kan jparle de l'histoire c celle avec un grand H et pas celui dhybride jte dis ke avant les croisade et les byzantin et tout sa les musulman ont volé la terre
ya jamais eu de musulman a jerusalem et en Israel avant ca arrete de prendre les gens de haut toi aussi t meilleur kan tu protege les espace vert

Il t'a pas pris de haut couzin, il explique c'qui pense normal.

Mag'Haine a écrit:
ensuite les philistin sont pas palestinien, et meme s'il l'etait yavai ke la bande de gaza et ashkelon ki leur appartenait et ca c'est par rapport a la torah

par rapport a l'histoire DU MONDE et l'histoire de la Torah les juif etait la avant mais la n'est pas le probleme, le vrai probleme c ke yavait jamais eu de musulman avant la conquete des musulman
bien avant leur conquete les juif ont eu le temps de construire 2 temple a jerusalem et les romain de le detruire 2 fois

Après comme j'ai dit auparavant, on y était pas, on ne sait pas comment ça c'est passé, parce qu'en faite, c'est de bouche à oreille que toutes ces informations ont été transmises, ou dans les livres, ce qui n'est pour moi pas une preuve.. Bref ça sert é rien de s'étaler sur c'qui est passé auparavant, le passé est fini, là c'est le futur qu'on prévoit, qu'on essaze d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:24

alors venez pas parler de voler la terre si on parle pas du passé

et puis si on parle pas du passé sur koi on va debattre ? le futur ? perso chui pas un voyant et parler du futur ya encore moins dchance davoir raison ke dparler du passé
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:31

Non, mais ça c'est le passé y a combien de temps lol.. c'est un lointain passé.
Là c'est un passé proche, là mon grand père par exemple était vivant tu vois..

Franchement t'es de mauvaise foi, on s'en fou du passé de - jsais pas cb de temps avant JC.. là ce que j'vois c'est que le peuple Palestinien vivait sur son territoire, en paix, que les nations unis ont décidés de mettre le peuple juif sur une partie de leur terre, et pour finir (le clou du spectacle) le peuple juif colonise encore de metre en metre le territoire des paletiniens. Si tu trouve ça logique, on doit pas vraiment réfléchir pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:36

okok on reflechi pas pareil sa sra la conculsion
Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:41

Lol si tu veux..
T'inquiète dans 3 semaines, j'suis plus en stage donc plus d'accès à internet toute la journée.. j'arrêt'rai vous faire chier avec mes avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 13:51

jespere ldebat va pas durer encore 3smaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 14:21

Mag'Haine a écrit:
mais kestu raconte lav kan jparle de l'histoire c celle avec un grand H et pas celui dhybride jte dis ke avant les croisade et les byzantin et tout sa les musulman ont volé la terre
ya jamais eu de musulman a jerusalem et en Israel avant ca arrete de prendre les gens de haut toi aussi t meilleur kan tu protege les espace vert

ensuite les philistin sont pas palestinien, et meme s'il l'etait yavai ke la bande de gaza et ashkelon ki leur appartenait et ca c'est par rapport a la torah

par rapport a l'histoire DU MONDE et l'histoire de la Torah les juif etait la avant mais la n'est pas le probleme, le vrai probleme c ke yavait jamais eu de musulman avant la conquete des musulman
bien avant leur conquete les juif ont eu le temps de construire 2 temple a jerusalem et les romain de le detruire 2 fois

Les philistins ne sont pas palestiniens ? en arabe on dit comment palestinien s'il te plait ? On dit Filistini, donc les philistins leur descendence ce sont les palestiniens, de meme pour les pheniciens (Palestine-Liban)
Il n'y avait pas de musulmans, ca c'est vrai et oui ca je te l'accorde mais il y'avait des arabes, Nuance!!
Il faut que vous changiez un truc dans vos tetes, tout les palestiniens ne sont pas musulmans et c'est pour ca que je dis que c'est pas une guerre de religion, c'est bien plus large que ca..
Jesus de Nazareth, de Betlhéem, est bien arabe et juif donc ne melangez pas tous et n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 17:51

Et Mag'Haine, tranquille, tranquille (V3n1 a répondu pour moi...).

Désole mais je me base pas sur les livres, mais sur les recherches, les datations au carbone... sur quoi je repose plus la connaissance de passé que sur des livres. Le téléphone arabe (ou juif, lol) n'a pas toujours bien fonctionné !!!
Mais bon, on part sur un autre débat là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 20:29

la turquie a attaqué israel au tpi ou au cpi j'sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 22:10

http://uml.edaama.org/boycotte.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Contenu sponsorisé





Israel VS Palestine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel VS Palestine
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palestine-Israel, à quand une réelle fin ??
» Israel au Salon du Livre
» A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
» Après Un Indien dans la ville, voilà Une Allemande en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: