.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL

Aller en bas 
+9
Korléon
da20
E.M.O
Ash
KALAMS
Mag'Haine
Rämsine
Ne$To
Kritor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kritor
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Kritor


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Q.G. : 78 Capital du crime

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 15:41

https://www.dailymotion.com/relevance/search/palestine%2Bisr%25C3%25A4el/video/xv567_a-voir-le-film-interdit-par-israel_news

.:FREE PALESTINE:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-Zastre-official.skyrock.com
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 18:38

ça a l'air très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 19:42

J'ai matté 2min. J'ai coupé, j'me faisais chier ptdrrr
Pis ça sent la victimisation... un film qui critiquerait les deux parties serait beaucoup plus intéressant, on connait les méthodes expéditives de l'armée israélienne, mais c'est trop simple de s'arrêter uniquement sur ça. Ce serait comme de faire un film sur la répression des forces de l'ordre en France, en ommetant complètement que certaines personnes de banlieue sont complétement irresponsables et provoquent pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rämsine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Rämsine


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 34
Q.G. : In da house of pain.

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 19:48

Si ta matté que deux minutes, comment tu peux savoir si les deux partits ne sont pas critiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Kritor


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 29
Q.G. : 78 Capital du crime

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 19:55

mais les israéliens ne veulent pas que leur soldats soient interrogés car il y a eu un film sur sa qui a choqué le peuple israélien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.D-Zastre-official.skyrock.com
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:07

c koi la source de ton dernier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:14

Rämsine a écrit:
Si ta matté que deux minutes, comment tu peux savoir si les deux partits ne sont pas critiqués ?

Ah parce qu'Israël censurerait un film impartial qui critiquerait aussi les palestiniens? mdr
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:18

J'parie qui y'a encors des juifs dans l'coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:20

Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:30

Pourquoi on parlerait pas du génocide arménien commandité par l'armée turque?
Ah oé tout l'monde s'en fout Sad
Parce que c'est quand un même un des derniers génocides non reconnue par un état se disant démocratique, c'est chaud quand même mdr
Apparement j'suis le seul à trouver ça plus intéressant qu'une guerre où chacun des deux protagonistes renvoient la balle dans le camp de l'autre en disant "c'est lui qui a commencé en premier ! ": O
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:41

Ash a écrit:
Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...

faux
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:43

Vrai Israel pays juif ...
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:43

Ash a écrit:
Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...

Hooo !
Mais tu n'a pas d'ame !?
Antiséééémiiitttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Sarkosyisraelqe7
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:45

kalams a écrit:
Ash a écrit:
Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...

Hooo !
Mais tu n'a pas d'ame !?
Antiséééémiiitttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Sarkosyisraelqe7

Réaliste surtout .. très bien l'image, et en plus très représentative..c'est son père a Sarko?
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:49

E.M.O a écrit:
kalams a écrit:
Ash a écrit:
Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...

Hooo !
Mais tu n'a pas d'ame !?
Antiséééémiiitttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Sarkosyisraelqe7

Réaliste surtout .. très bien l'image, et en plus très représentative..c'est son père a Sarko?

Je ne répondrais pas a cette question, qui reflete de la monté de la haine et de l'antisémitisme depusi ces dernieres années.
Par les pouvoirs qui me sont conféré, je te condamne par le lourd statue de chevalier de la confrérie des antisémite annonyme!
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:53

MC_Hybride a écrit:
Pourquoi on parlerait pas du génocide arménien commandité par l'armée turque?
Ah oé tout l'monde s'en fout Sad
Parce que c'est quand un même un des derniers génocides non reconnue par un état se disant démocratique, c'est chaud quand même mdr
Apparement j'suis le seul à trouver ça plus intéressant qu'une guerre où chacun des deux protagonistes renvoient la balle dans le camp de l'autre en disant "c'est lui qui a commencé en premier ! ": O

Oui, ya aussi, le darfur, le tibet, la birmanie. Il n'y a pas de concurrence dans la douleur mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 21:59

Pas de hierarchisation de la douleur svp, tout le monde souffre


ça me rappelle un épisode de the big bang theory

"je vais construire une ville qui s'appellera "nouvelle israel" et je reglerais le conflit israelo palestinien"
"hein ? mais ils vont pas venir..."
"pourquoi ?"



Sinon svp ne faites pas partir en couille le truc, on est pas dans un débat israel vs palestine, ce genre de débat n'a pas de fin et est inutile à notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 22:20

Ce sont les roux qui ont le plus soufferts, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 22:24

kalams a écrit:
E.M.O a écrit:
kalams a écrit:
Ash a écrit:
Bah en meme temps quand t'entends israel ya forcement feuj qui va avec ...

Hooo !
Mais tu n'a pas d'ame !?
Antiséééémiiitttteeeeee !!!!!!!!!!!!!!

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Sarkosyisraelqe7

Réaliste surtout .. très bien l'image, et en plus très représentative..c'est son père a Sarko?

Je ne répondrais pas a cette question, qui reflete de la monté de la haine et de l'antisémitisme depusi ces dernieres années.
Par les pouvoirs qui me sont conféré, je te condamne par le lourd statue de chevalier de la confrérie des antisémite annonyme!

Mdr, sinon pour le film j'ia regarder un bout, c'ets une prise de position de la palestine pour le réalisateur.. j'ai pas torp les prise de position... donc voilà...

Pour les roux je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 22:33

E.M.O a écrit:
Vrai Israel pays juif ...

je doute que si israel est un pays que de juif Al aqsa et l'eglise soit toujours labas, tu parle de ske tu sais pas
ya meme des parti musulmans en israel, alors reflechis
Revenir en haut Aller en bas
E.M.O
1er Classic
1er Classic
E.M.O


Masculin Nombre de messages : 1211
Age : 35
Q.G. : 60 ( oise )

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 22:40

Excuse moi, mais Isrel est une terre juive, pays qui après la seconde guerre mondial a été donner la la communauter juive...donc je ne suis pas ignard non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 22:55

Mag'Haine est juif donc il connait mieux que toi Israel je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 23:01

E.M.O a écrit:
Excuse moi, mais Isrel est une terre juive, pays qui après la seconde guerre mondial a été donner la la communauter juive...donc je ne suis pas ignard non plus Wink

il a peut etre été donné aaux juif, et enkore donner cest un grand mot parske la terre a été partagé, et de 2 au jour de aujourdui israel la majorité sont juif en eux meme mais au moins les 35% n'ont que des origine ou ne le sont pas du tout
en + de ca tu peux pas dire que c'est un pays juif vu que tout les citoyen ont le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 23:39

Petite info. Après la seconde guerre mondiale, il y avait beaucoup de protestations juives en angleterre. Premier ministre de l'époque, Wintston Churchill craignait pour la sécurité du pays. Il a donc "recommandé" à l'ONU de céder une terre aux juifs d'Europe qui, se sentant trahis par tout un continent, désiraient s'en détacher pour de bon. Ils ont cru bon de tronquer un bout de la Palestine afin de créer le pays d'Israël que nous connaissons à l'heure actuelle. Ils ont pris soin d'y inclure la ville de Jerusalem. Or, il se trouve qu'historiquement, Jerusalem n'est pas que la ville sainte du judaïsme, mais aussi du christianisme et de l'islam. Certes, les chrétiens ont Rome (le vatican) saint-jacques de compostel lourdes etc, et les musulmans la mecque et médine, mais ils revendiquent tous deux l'attachement à Jerusalem comme ville sainte. C'est d'ailleurs ce pour quoi la ville est coupée en 3, avec un quartier musulman rempli de mosqués, un quartier juifs rempli de sinagogue et un quartier chrétien rempli d'église.

Donc pour conclure, Israël existe parce que l'Europe a laissé Hitler anexer des pays comme la Pologne, l'Autriche-Hongrie, La République Tchéque (les Sudettes) Les Pays-Bas etc sans réagir, parce que l'Europe a laissé Hitler exterminer une partie des juifs d'Europe, et parce que l'Europe (principalement l'Angleterre) craignait la révolte des juifs d'Europe. Donc si on analyse de façon objective, les palestiniens devraient s'en prendre aux européens (anglais principalement) et non aux israéliens... car ce serait comme si, dans une classe, un prof disait "comme Max n'a pas fait ses devoirs, je vous puni tous !" et que les élèves s'en prenaient à l'élève au lieu de s'en prendre au prof, qui n'avait pas à punir toute une classe pour le manquement au devoir d'un seul d'entre eux.

Après, bien entendu, on sait tous que depuis, Israël a entrepris une politique de conquête territoriale de la Palestine, pour augmenter la taille de son pays. Du coup, la révolte palestinienne est légitime, je crois.

Désolé d'avoir été long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL EmptyLun 12 Mai - 23:58

allez voir les citronier, lemon tree

très très bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL   A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israel VS Palestine
» Israel au Salon du Livre
» Palestine-Israel, à quand une réelle fin ??
» Après Un Indien dans la ville, voilà Une Allemande en Israel
» Topic Foot [Interdit aux footix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: