.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Israel VS Palestine

Aller en bas 
+22
fred_trelaze
M°i / Spleen
Kamikaz'
Bibil
K'
Akx
AlPak
oximore
Blondo
H
Mystral
LavLeOuf
V3n1
Mag'Haine
R3NNN
Korléon
Ali91
N.A.M
kuntakint03
M-KA
Kahem
Impact
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:32

"Des chars israéliens auraient également tiré des obus sur des maisons palestiniennes et des soldats pris position sur les toits de plusieurs habitations. Un activiste du Hamas circulant à moto et deux autres Palestiniens, dont un enfant, ont par ailleurs été blessés dans un raid aérien israélien dans la même zone, selon des sources médicales.


Ces opérations surviennent quelques heures après la mort d'un soldat israélien dans l'explosion d'une charge au passage de sa patrouille à la frontière de la bande de Gaza. Trois autres militaires ont été blessés, dont un grièvement. Sans revendiquer l'attentat, le Hamas l'a présenté comme "une réponse naturelle aux crimes de l'occupant" après la mort la semaine dernière de deux Palestiniens attribuée à Israël. Le ministre israélien de la défense Ehoud Barak a peu après affirmé que son pays "riposterait" à cette "attaque sérieuse". Quelques minutes après l'explosion, des accrochages à Khan Younès ont coûté la vie à un paysan palestinien de 24 ans."


encore un innocent tué et encore du même coté
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 15:39

Citation :
PS : Abe, pourquoi tu mets pas une carte où on voit que les pays arabes voisins annexent eux aussi des territoires qui avaient été donnés aux palestiniens? Car je rappelle que la Jordanie, l'Egypte, le Liban et la Syrie ne se font pas prier pour récupérer des bouts de territoires qui appartenaient à Palestine à chaque fois qu'ils font une guerre contre Israël.

Tu parles des camps de refugiés ?
Le Golan ca a toujours appartenu à la Syrie, Le Sud Liban au Liban et une partie de la Cisjordanie à la Jordanie mais je vois pas de quels territoires tu parles..

Aprés, les palestiniens ont bien souvent essayé de dicter leur loi dans les pays qui les acceuillaient :

-Au Liban, la ou un certain Arafat s'est revélé, il y'a eu beaucoup de tensions entre Libanais et Palestiniens d'ailleurs parait meme que la guerre du Liban elle a debuté avec ca...
D'ailleurs Sabra et Chatila c'etait a cette epoque... L'OLP qui etait alors l'organisation palestinienne etait dans ces camps de refugiés et Israel a voulu faire une offensive pour les eliminer parce qu'ils les jugeaient trop dangereux pour la securité d'Israel donc ils sont rentré dans Beyrouth et se sont battu avec les combattants de L'OLP..
Des milices libanaises ont été poussées à massacrer les gens des camps de Sabra et Chatila, l'armée Israelienne etait la et a laisser faire, il y'avait alors à la tete de cette armée un certain Ariel Sharon..Le monde a condamné cette acte de barbarie et la passivité ou la complicité de l'armée isralienne n'a pas été debattue bizarrement...

En Jordanie, les palestiniens etaient nombreux (d'ailleurs bon nombre de la population jordanienne est d'origine palestinienne) ils ont commencé a dicter leur loi, faire des barrages, essayer de controler des zones à Amman..Le roi Husein decida de les bousiller parce qu'ils voulaient renverser le roi alors que c'est meme pas leurs pays..ca s'appele le Septembre Noir, à lire des trucs dessus c'est interessant j'essayerai de vous mettre des liens..Donc le roi Hussein de Jordanie les a renvoyé de son pays et je lui tire mon chapeau, "charbonnier est maitre chez soi"

Apres ca ne veut pas dire que les palestiniens ne meritent pas leur territoire, qui est actuellement occupé par Israel, non..
Mais les palestiniens ont beaucoup foutu la merde dans les pays voisins et ce n'est pas les pays voisins qui leur ont taxés quoi que ce soit..d'ailleurs ils les ont enormement aidé, ont fait des guerres pour eux et comme remerciement ils foutent la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 16:02

essayerais-tu de justifier le fait que les dirigeants des pays arabes se sont couchés comme des prostitués devant israel au cours du dernier massacre israélien en palestine?

il ne faut pas remettre la faute de quelques uns sur "les palestiniens"

l'histoire du golan c'est un truc de ouf, la syrie ne réagis même pas, assad aurait-il perdu ses couilles en même temps qu'ahmadinejad?
sa langue il l'a toujours en tout cas... Rolling Eyes

Citation :
L'OLP qui etait alors l'organisation palestinienne etait dans ces camps de refugiés et Israel a voulu faire une offensive pour les eliminer parce qu'ils les jugeaient trop dangereux pour la securité d'Israel donc ils sont rentré dans Beyrouth et se sont battu avec les combattants de L'OLP..


mdrrr normal quoi, moi j'trouve les bretons dangereux, demain je rentre en france et j'vais faire la guerre aux bretons


bref,

Liban: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Syrie: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Jordanie: + de 1.500.000 de réfugiés palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:34

Citation :
28.01.2009 12:01
Hausse de 60% de la construction dans les colonies israéliennes
Le nombre de bâtiments construits dans les colonies de peuplement israéliennes en Cisjordanie occupée a augmenté de 60% en 2008, révèle un rapport du mouvement anti-colonisation la Paix Maintenant publié mercredi.

Au moins 1.257 nouvelles "structures" ont été érigées, y compris 748 constructions "permanentes" et 509 mobile-homes, soit une augmentation de 60% par rapport à 2007. Le rapport du mouvement israélien souligne que des terrains, également situés à l'intérieur des colonies, ont d'ores et déjà été "préparés en vue de la construction de 63 nouvelles structures". La publication de ce rapport intervient le jour où l'émissaire spécial américain pour le Proche-Orient George Mitchell arrive en Israël dans le cadre de sa première tournée dans la région. Au cours des six derniers mois de l'année 2008, des chantiers de construction ont été mis en route notamment dans les colonies urbaines de Maale Adoumim, Beitar et Givat Zeev, dans la région de Jérusalem. Le rapport note qu'aucune colonie "sauvage" n'a été démantelée en 2008. Dans 74 de ces colonies, soit les 3/4 d'entre elles, des travaux de construction ou de développement ont été réalisés en 2008, poursuit le document. (FLO)
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:47

Abe a écrit:
essayerais-tu de justifier le fait que les dirigeants des pays arabes se sont couchés comme des prostitués devant israel au cours du dernier massacre israélien en palestine?

il ne faut pas remettre la faute de quelques uns sur "les palestiniens"

l'histoire du golan c'est un truc de ouf, la syrie ne réagis même pas, assad aurait-il perdu ses couilles en même temps qu'ahmadinejad?
sa langue il l'a toujours en tout cas... Rolling Eyes

Citation :
L'OLP qui etait alors l'organisation palestinienne etait dans ces camps de refugiés et Israel a voulu faire une offensive pour les eliminer parce qu'ils les jugeaient trop dangereux pour la securité d'Israel donc ils sont rentré dans Beyrouth et se sont battu avec les combattants de L'OLP..


mdrrr normal quoi, moi j'trouve les bretons dangereux, demain je rentre en france et j'vais faire la guerre aux bretons


bref,

Liban: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Syrie: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Jordanie: + de 1.500.000 de réfugiés palestiniens

Je ne justifie rien, c'est juste en reponse a la reaction de H, moi j'ai ressorti des faits historiques et vraies..
Maintenant c'est pas parce que les palestiniens sont massacrés par des israeliens, que je vais nier le fait que des palestiniens ont essayé de foutre la merde dans les pays frontaliers..
Pourquoi ils ont fait les malins avec les arabes et pourquoi ils courbent l'echine devant les israeliens ? C'est ca la réelle question...
Les autres pays ont perdu des guerres, des armes, des hommes et ils ont perdu de leur honneur en se battant pour des gens qui ont essayé plus tard de les arnaquer..
Donc oui je suis contre Israel, la y'a pas de doute, je suis contre la creation meme de cet Etat, maintenant il est la faut chercher a faire avec..
Mais je ne vais au grand jamais occulter ce qu'on fait les gens de L'OLP en Jordanie et au Liban, il faut etre juste et dire la verité, beaucoup de gens l'ignorent malheureusement tous ca, moi je vais pas dissimuler tous ca derriere le conflit israelo-palestinien
Le conflit c'est un truc et le Septembre Noir et le Liban c'est un autre, faut pas tous melangé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 17:52

Ali91 a écrit:
Abe a écrit:
essayerais-tu de justifier le fait que les dirigeants des pays arabes se sont couchés comme des prostitués devant israel au cours du dernier massacre israélien en palestine?

il ne faut pas remettre la faute de quelques uns sur "les palestiniens"

l'histoire du golan c'est un truc de ouf, la syrie ne réagis même pas, assad aurait-il perdu ses couilles en même temps qu'ahmadinejad?
sa langue il l'a toujours en tout cas... Rolling Eyes

Citation :
L'OLP qui etait alors l'organisation palestinienne etait dans ces camps de refugiés et Israel a voulu faire une offensive pour les eliminer parce qu'ils les jugeaient trop dangereux pour la securité d'Israel donc ils sont rentré dans Beyrouth et se sont battu avec les combattants de L'OLP..


mdrrr normal quoi, moi j'trouve les bretons dangereux, demain je rentre en france et j'vais faire la guerre aux bretons


bref,

Liban: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Syrie: + de 300.000 réfugiés palestiniens
Jordanie: + de 1.500.000 de réfugiés palestiniens

Je ne justifie rien, c'est juste en reponse a la reaction de H, moi j'ai ressorti des faits historiques et vraies..
Maintenant c'est pas parce que les palestiniens sont massacrés par des israeliens, que je vais nier le fait que des palestiniens ont essayé de foutre la merde dans les pays frontaliers..
Pourquoi ils ont fait les malins avec les arabes et pourquoi ils courbent l'echine devant les israeliens ? C'est ca la réelle question...
Les autres pays ont perdu des guerres, des armes, des hommes et ils ont perdu de leur honneur en se battant pour des gens qui ont essayé plus tard de les arnaquer..
Donc oui je suis contre Israel, la y'a pas de doute, je suis contre la creation meme de cet Etat, maintenant il est la faut chercher a faire avec..
Mais je ne vais au grand jamais occulter ce qu'on fait les gens de L'OLP en Jordanie et au Liban, il faut etre juste et dire la verité, beaucoup de gens l'ignorent malheureusement tous ca, moi je vais pas dissimuler tous ca derriere le conflit israelo-palestinien
Le conflit c'est un truc et le Septembre Noir et le Liban c'est un autre, faut pas tous melangé...



donc parceque ton frère a été injuste avec toi tu vas lui répondre par l'injustice ?
j'accepte pas ces moyens et en plus pour quel fin?

dis en plus sur ce qu'il s'est passé en désignant les gens ou les groupes précisément mais ne remet pas la faute sur des réfugiés qui fuient leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 18:14

Citation :
donc parceque ton frère a été injuste avec toi tu vas lui répondre par l'injustice ?
Les arabes a mon avis ont été plus que correct avec eux, ils ont meme fait deux guerres pour eux et ils les remercient comment ? En creant des problemes dans ces memes pays qui les acceuille et c'est bien ca que je trouve con..
Maintenant je cautionne pas la facon dont les etats arabes agissent mais pour ce qui est de la Jordanie, du Liban, de la Syrie a un degré moindre ben je les comprend

Citation :

dis en plus sur ce qu'il s'est passé en désignant les gens ou les groupes précisément mais ne remet pas la faute sur des réfugiés qui fuient leur pays

Abe, L'OLP ca a été crée dans ces camps de refugiés justement.. C'est simple si t'as des amis libanais qui connaissent le liban, va leur demander si ils aiment les Palestiniens la-bas et tu verras la reponse..
Ils ont d'ailleurs meme pas voulu se melanger aux libanais, ils ont crées leurs ecoles, leurs institutions, non mais attend il reste plus qu'a mettre un drapeau et c'est bon.. Non faut dire la verité, ils ont prefere jouer les malins avec leurs freres qu'avec Israel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 1:09

Ali91 a écrit:
Citation :
donc parceque ton frère a été injuste avec toi tu vas lui répondre par l'injustice ?
Les arabes a mon avis ont été plus que correct avec eux, ils ont meme fait deux guerres pour eux et ils les remercient comment ? En creant des problemes dans ces memes pays qui les acceuille et c'est bien ca que je trouve con..
Maintenant je cautionne pas la facon dont les etats arabes agissent mais pour ce qui est de la Jordanie, du Liban, de la Syrie a un degré moindre ben je les comprend

Citation :

dis en plus sur ce qu'il s'est passé en désignant les gens ou les groupes précisément mais ne remet pas la faute sur des réfugiés qui fuient leur pays

Abe, L'OLP ca a été crée dans ces camps de refugiés justement.. C'est simple si t'as des amis libanais qui connaissent le liban, va leur demander si ils aiment les Palestiniens la-bas et tu verras la reponse..
Ils ont d'ailleurs meme pas voulu se melanger aux libanais, ils ont crées leurs ecoles, leurs institutions, non mais attend il reste plus qu'a mettre un drapeau et c'est bon.. Non faut dire la verité, ils ont prefere jouer les malins avec leurs freres qu'avec Israel..


ils ont tout simplement été manipulé pour servir l'olp d'après ce que tu dis
maintenant faut savoir si les dirigeants en ont contre le peuple ou contre ceux qui le dirige
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 11:48

Mag'Haine a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Mag'Haine a écrit:
oue mais c bon tout lmonde les connait maintnant les neturei karta,faut arreter dcroire c des rabbin,c un peu une interpretation differente, comme chez les musulman ya les chiite sunite etc,ils snot pas forcement daccord, un chiite va pas ecouter ske dit un sunite tu vois ske jveu dire
la c pareil chez les juif ya les loubavitch,nahman, et en Israel ya les neturei karta et des autre truc

le probleme depuis qui ont parlé eux c ke tout lmonde croit ksé des rabbin et que leur parole doive etre ecouter par tout le peuple, en fait c comme si jdisai ke ben laden representait les musulman

et puis "le genre de video qui passra pas a tf1" sa fait golri parske ceu la on en a entendu parler de partout on a pa attendu dieudonné


dans le video ya 4 rabbin qui prone la paix et toi t'ose dire que ben laden est à l'islam cke ces 4 lascar sont au judaisme !
après les gens y vont dire qui associ pas l'islam au terroriste ! c super grave cke tu dit tu ten rend meme pas compte !
moi jconnai pas les different mouvement religieu en israel mais avant de les denigrer , cite moi un passage ou y aurai menti

nan ta rien capter lol ske jdis c pas la kestion de mentir ou pas mentir
tout les mouvement juif ont la meme Torah
tout les mouvement musulman ont le meme Coran....

apres chaque mouvement a la facon d'interpreter le livre
par exemple le sunnite va dire que au ramadan tu peux juste boire (exemple hein) le chiite va dire ke nan etc, ba toi si ton mouvement c sunnite tu va boire sinon tu va dire ke ceux ki ont dit sa i sont dans lfaux

la c pareil eux ils interpretent la Torah comme quoi Israel i sra donné aux juif a larrivé du messie
les autres mouvement (tous pour la plupart) disent que nan

c pour sa jdis sa veut rien dire de dire "voila si des rabbin il le dise c vrai" parske c des rabbin dun mouvement different dou la comparaison avec ben laden
jaurai pu prendre ben laden comme nimporte qui c juste que ben laden c rare que les musulman sont daccord avec lui comme c rare que les juif sont daccord avec c rabbin

c bon la a mon avis

j'ai bien compris ou tu voulais en venir, c pour ca ke jai precisé ke jconnaissai pa le detail de la torah (dailleur il est pa mi avant dan l'extrait) ,mai en te basan sur les qq minutes de cette video , dis moi sur quoi ils oré menti ?!! di moi cketu pourrai remttre en kestion dan les propos ki y sont tenu . c un triste constat ki est dressé mai jpensse pake tu puisse dire ke c pas objectif !!

PS benladen fo pas le citer à coté du mot ISLAM ,jme permettré pas d'associer SHARON au judaisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 16:14

Citation :
di moi cketu pourrai remttre en kestion dan les propos ki y sont tenu

entre les annees 3000 et 1200 avant JC, Israel etait appelé Cannaan. Abraham (Ibrahim chez les musulman) a vécu la bas et Jerusalem etait gouverné par le roi de salem. Dieu a promis a Abraham que la terre d'Israel lui appartiendrai a lui et sa descendance
un siecle plus tard le peuple juif entre a cannaan et le roi c'etait un amorite qui voulait combattre Yehoshoua (Josué). dans la Torah cest ecrit que le peuple juif a marché 40ans dans le desert sous beaucoup de guerre pour conquerir cannaan, et Jerusalem a été conquis a l'epoque de David. un premier Temple est construit puis detruit et un 2eme pareil
bref ensuite ya eu beaucoup de dynastie a Jerusalem (romain,byzantin,musulman et plus tard les croisés). les croisés perdent Jerusalem en 1260 par un armenien musulman puis en 1517 Jerusalem appartient a l'empire ottoman

ca c pour lhistoire de Jerusalem, et Dieu a dit "Je n'entrerai pas dans la Jerusalem celeste avant que Je ne sois entré d'abord dans la Jerusalem terrestre" peut etre que ces rabbin ont oublié ce passage

l'histoire est tres tres longue

ensuite jassocie pas ben laden a l'islam entier mais ne me dis pas non plus qu'il est pas musulman mais sa parole elle est rejeté par la majortié des musulman comme la parole de ces rabbin juif sont rejeté par la majorité des juif douuuuuuuu la comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:37

ben laden confond la fin et les moyens
il veut imposer aux gens ce que même Dieu ne leur impose pas vu que ça serait dénué de sincérité et donc de sens: la foi en Allah
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:41

moi j'dit


les juif et les palestinien c'est la meme des 2 coté


qu'il lache leur terre et que les juif leur casse plus les couille


paske vou voudrié koi ? kon foute tou les juif dehor ? on les metteré ou un bande de rigolo en irak ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:45

qui te parle de foutre les juifs dehors
un état, la palestine, avec les communautés mélangées comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 22:42

Voila la palestine éxistais bien avant l'israel j'voi tpas pourquoi on devrait mettre en place le partage d'une terre !! c'est comme si un peuple débarque en France et fait la guerre pause des bombes et le reste du Monde ordonne le partage de la france

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:02

R3NNN a écrit:
Voila la palestine éxistais bien avant l'israel j'voi tpas pourquoi on devrait mettre en place le partage d'une terre !! c'est comme si un peuple débarque en France et fait la guerre pause des bombes et le reste du Monde ordonne le partage de la france

MDR

jespere kta pas lu mon post sinon t con frere

relis tu comprendra,meme si a la base ct pas pour faire comprendre sa
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:14

Nan j'lai pas lue donc ...

En sachant que toi tout s'qu'on ta dit tu pense toujours la meme et tu reste sur tes position c'est plus con qu't'es gros t'est un psycopate
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:23

R3NNN a écrit:
Nan j'lai pas lue donc ...

donc pk tu parle
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:25

Donc j'te répond nan ?? quand on t'parle la moindre des choses c'est de répondre ... Calme toi negro ta perdu ta kippa ?? c'est pas grave sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:30

pour moi c pa grave mais fait attention kant u tbaisse pour mla ramasser ya des kassam ki rode
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:32

Nan t'inquiete j'ai chahed quelque dua et puis j'ai peur de rien .. Les musulmans on est fiere de notre religion contrairement a certain qui n'ose pas dire la leurs !!
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:36

R3NNN a écrit:
Nan t'inquiete j'ai chahed quelque dua et puis j'ai peur de rien .. Les musulmans on est fiere de notre religion contrairement a certain qui n'ose pas dire la leurs !!
à la base ta religion tu la vit pour toi, c'est pas un concours de celui qu'a la meilleur religion, y'a pas être fier ou non

puis arreter d'faire les gamins et recentrer le débat sur la palestine et israel, sinon le topic risque encore d'être fermé
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:38

tout lmonde sait kchui juif dans la rue ou sur lnet et tu mdis kjai honte ???? lolllll
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:39

Qui te parle d'avoir la meilleur religion quelqu'un a dit sa ici ??? Nan bon ... Et si y'a ta pas d'fierté en quelque chose c'est qu'ty croit pas ou qu'tu t'en fou donc Si dans la religion y'a dl'a fierté brefff

Et qui soit fermé se s'rai mieux j'pense parc'que sa commence a partir en vrille ici
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:40

Mag'Haine a écrit:
tout lmonde sait kchui juif dans la rue ou sur lnet et tu mdis kjai honte ???? lolllll

J'ai parlé de toi en particulier ?? nan j'ai fait une généralité sent toi pas visé gros
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:44

R3NNN a écrit:
Mag'Haine a écrit:
tout lmonde sait kchui juif dans la rue ou sur lnet et tu mdis kjai honte ???? lolllll

J'ai parlé de toi en particulier ?? nan j'ai fait une généralité sent toi pas visé gros

ok

vazy vous pouvez lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Israel VS Palestine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israel VS Palestine   Israel VS Palestine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Israel VS Palestine
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palestine-Israel, à quand une réelle fin ??
» Israel au Salon du Livre
» A VOIR !! LE FILM INTERDIT PAR ISRAEL
» Après Un Indien dans la ville, voilà Une Allemande en Israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: