.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:38

ben si on va leur dire t'as tort !
une aveugle qui s'apprête à marcher dans une merde tu le previens qu'il a tort d'aller par là.

ce qui me dérange le plus c'est l'ingulgence dont certains qui s'opposaient à lui avant font preuve aujourd'hui, ce mec c'est une merde, y faut le baiser, par tous les moyens, par TOUS les moyens...............
comprendra qui voudra click click brrra
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:41

Ouais, en tout cas j'pense pas que quelqu'un le fera tomber avant ses 5ans au pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:42

t'es sur ? sarko n'a jamais dis qu'il voulait rester longtemps mais juste qu'il voulait tout faire le plus vite possible

d'ailleurs je me souviens d'une promesse qu'il avait faite, il a dit qu'il ne se représenterai pas en 2012, déjà oublié la promesse je crois... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 13:43

Abe a écrit:
t'es sur ? sarko n'a jamais dis qu'il voulait rester longtemps mais juste qu'il voulait tout faire le plus vite possible

d'ailleurs je me souviens d'une promesse qu'il avait faite, il a dit qu'il ne se représenterai pas en 2012, déjà oublié la promesse je crois... lol ...

Lol ouais ça je pense aussi qu'il a oublié. Maintenant faut voir.. content
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:37

Abe a écrit:
tu veux une déclaration signé de la main de sarko?
tu connais même pas vraiment le personnage, ça m'étonne pas que tu restes dans tes illusions, tu vois d'autres raisons pour avoir arrêté une émission qui cartonnait? c'est pas vraiment logique quand on sait que la télévision ne cherche que de l'audimat, y a que les émissions qui marchent pas qu'on arrête ou bien comme pour "tout le monde en parle" on le savait bien à l'avance que ça allait s'arrêter, là pour ruquier c'est tombé d'un seul coup
bref fais ce que tu veux


La je t'arretes, Ardisson a déclaré maintes fois qu'il pensait faire une saison de plus, on lui a dit qu'il allat etre remplacé par "l'homme qui monte" = Ruquier tout au plus 1 mois à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:45

ha bon :s j'ai pas le même souvenir, mais bon c'est des détails, y a des fuites qui ont confirmé que ruquier a été évincé de la quotidienne pour ses penchants affirmés à gauche et parcequ'il déscendait toujours le président, tu sais tu peux demander à n'importe quel présentateur, ils rêvent tous d'une quotidienne c'est ce qui rapporte le plus et en plus quand les audiences suivent y a aucune vraie raison pour lacher la poule aux oeufs d'or
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:55

Abe a écrit:
ha bon :s j'ai pas le même souvenir, mais bon c'est des détails, y a des fuites qui ont confirmé que ruquier a été évincé de la quotidienne pour ses penchants affirmés à gauche et parcequ'il déscendait toujours le président, tu sais tu peux demander à n'importe quel présentateur, ils rêvent tous d'une quotidienne c'est ce qui rapporte le plus et en plus quand les audiences suivent y a aucune vraie raison pour lacher la poule aux oeufs d'or


quatidienne?? = travailler plus, pour gagner plus??? c'est ça?? Il serait incohérent Sarko, remarque selon ce que tu dis Sarko est incohérent!!

je vais plus me casser la tete à me camailler avec toi, entre droite et gauche, je veux bien accepter ton point de vue, mais ne sois pas trop neg, la vie a des bons cotés, meme si je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'espérience perso qui forge le caractère et les opinions, c'est indegnables que la neutralté est impossibe, dans un etre humain doter de sens et de sensibilté, on est tiré vers un coté ou vers l'autre c'est toujours comme ça, d'ailleurs la neutralité est une forme de non-neutralité dans sa quete à aller contre la non-neutralité, en d'autre on choisit même un camp quand on en choisit pas...

bref treve de bavardage, on verra bien l'evolution de l'affaire et tu sais bien que dans ce monde tout ce sait un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:56

Shinzo Abe ne cesse de faire des magouilles au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 16:04

Mystral a écrit:
Abe a écrit:
ha bon :s j'ai pas le même souvenir, mais bon c'est des détails, y a des fuites qui ont confirmé que ruquier a été évincé de la quotidienne pour ses penchants affirmés à gauche et parcequ'il déscendait toujours le président, tu sais tu peux demander à n'importe quel présentateur, ils rêvent tous d'une quotidienne c'est ce qui rapporte le plus et en plus quand les audiences suivent y a aucune vraie raison pour lacher la poule aux oeufs d'or


quatidienne?? = travailler plus, pour gagner plus??? c'est ça?? Il serait incohérent Sarko, remarque selon ce que tu dis Sarko est incohérent!!

je vais plus me casser la tete à me camailler avec toi, entre droite et gauche, je veux bien accepter ton point de vue, mais ne sois pas trop neg, la vie a des bons cotés, meme si je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est l'espérience perso qui forge le caractère et les opinions, c'est indegnables que la neutralté est impossibe, dans un etre humain doter de sens et de sensibilté, on est tiré vers un coté ou vers l'autre c'est toujours comme ça, d'ailleurs la neutralité est une forme de non-neutralité dans sa quete à aller contre la non-neutralité, en d'autre on choisit même un camp quand on en choisit pas...

bref treve de bavardage, on verra bien l'evolution de l'affaire et tu sais bien que dans ce monde tout ce sait un jour ou l'autre
sarko c'est le roi du double discours hein, tout le monde le sait à part ceux de droite qui ferment les yeux
la neutralité est même une forme de non-existence
oui la vie a des bons cotés, mais les hautes sphères non
et je te jure pour les quotidiennes, combien de fois j'ai entendu des présentateurs dire que c'était la poule aux oeufs d'or
j'aime bien débattre avec toi, j'apprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 16:10

Bah j'imagine qu'il rapporte plus de travailler 5 ou 6 jours par semaine que d'en travailler 2, mais, Ruquier quand meme c'est le touche à tout de la télé, il est partt, Radio, télé, theatre etc...on parle meme de cinoch...tt cerla pour dire que la possibilité "j'en ai marre je vais me concntrer sur d'autres truc que la télé"...mais comme je dis on verra bien si de 1 c'est vrai que ça va arreter et de 2 quelles en sont les raisons...

Mais Sarko peut faire pire...il pourrait faire revenir Patrick Sebastien ou Sacrée Soirée...ou pire Lagaf' et le BigDil...et là il faut faire la revolution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:33

mdrrrrrr le pire serait "la brosse à dent"
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 23:50

Mystral a écrit:
Bah j'imagine qu'il rapporte plus de travailler 5 ou 6 jours par semaine que d'en travailler 2, mais, Ruquier quand meme c'est le touche à tout de la télé, il est partt, Radio, télé, theatre etc...on parle meme de cinoch...tt cerla pour dire que la possibilité "j'en ai marre je vais me concntrer sur d'autres truc que la télé"...mais comme je dis on verra bien si de 1 c'est vrai que ça va arreter et de 2 quelles en sont les raisons...
Ca me fait penser au Mrning Live ça, Youn se faisait des couilles en or avec ça, mais a arrêté de son plein gré... Après c'est sûr, il y a l'argument des horaires, mais ça ne suffit pas pour arrêter une émission... Du coup la thèse de Mystral est pour moi très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:07

Ben en tout cas Ruquier vient de dire qu'il continuerait l'émission, il a même invité un mec l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:09

sérieu?
"on a tout essayé?"
merci les info made "msn.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:11

ben non il l'a dit dans l'émission lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:15

nan nan, j'voulais dire moi j'ai lu qu'il arrêtait sur les trucs d'info de msn.fr
tant mieux en tout cas qu'il continue !!!! j'espère qu'il cèdera pas aux critiques et à la pression
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:16

ptdr tout l'topic a abe qui tombe a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:17

c'est pas grave shamil
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:21

non c'est pas grave, mais bon ca a fait du bruit pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:21

bah non vu qu'on a débattu de la censure en général ce que sarko apprécie tout particulièrement donc c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:26

ouai c'est pas faux, mais bon le sujet du topic c'etait l'arrêt "forcé" de l'emission par sarkozy, alors que l'emission continue
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:30

Oups l'info est fausse ???

J'croyais que j'était un inconscient face à la mise en place de la dictature Sarkozienne ?
Bizarre quand même qu'il autorise une émission présenté par un présentateur ouvertement de gauche, homosexuel de surcroit ...

Donc j'pense que là t'étais plus parano que j'étais aveuglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:33

Abe a écrit:
bah non vu qu'on a débattu de la censure en général ce que sarko apprécie tout particulièrement donc c'est pas pour rien


Pour moi LE truc bizarre, c'est que j'ai pas encore vu une chaine publique francaise montré la conférence de presse au G8, ni meme une réaction des journalistes qui sont friand de ce genre de chose (jl'ai juste vu sur LCI via le net pis apres basta )

apres pour Ruquier chais pas je m'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:35

BoyVikS a écrit:
ouai c'est pas faux, mais bon le sujet du topic c'etait l'arrêt "forcé" de l'emission par sarkozy, alors que l'emission continue
yep je vais le renommer en "topic censure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 22:37

-Iximore- a écrit:
Oups l'info est fausse ???

J'croyais que j'était un inconscient face à la mise en place de la dictature Sarkozienne ?
Bizarre quand même qu'il autorise une émission présenté par un présentateur ouvertement de gauche, homosexuel de surcroit ...

Donc j'pense que là t'étais plus parano que j'étais aveuglé Smile


lol, tu confirmes tout le bien que je pense de toi, la débilité n'a pas encore atteint le sommet à ce que je vois, j'ai vu l'info sur MSN.FR donc elle m'a semblé crédible, je me suis trompé et alors? je l'admet mais ma position quant au penchant pour la censure de sarko reste la même, si l'émission de ruquier se serait arrêté ça aurait juste été une censure de plus, mais pour le savoir faut se renseigner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: