.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:20

hein?
le journalisme c'est de la merde si t'émets pas une opinion
le censure est présente depuis un bon bout de temps pour sarko, livres, magazines, sketch, etc...
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:58

La censure camouflé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:47

Abe a écrit:
Maître Yoda a écrit:
Pour en revenir au sujet, Ruquier parlait depuis plusieurs années déjà d'arrêter l'émission "on a tout essayé". Donc ça ne me surprend pas plus que ça aujourd'hui. De plus, l'émission "on est pas couché" fonctionne très bien en remplacement de "tout le monde en parle" et, une quotidienne, plus la radio plus une émission le samedi soir (enregistrée le jeudi), ça fait beaucoup pour un seul homme. Aussi, il a essayé de se faire remplacer par Madame Bravo (qui ressemble à M.LePen, mais c'est un avis perso) pour conserver l'essence même de l'émission, mais en ne la présentant plus, et, cela n'a pas fonctionné.
Résultat, tout s'arrête.

Après, il ne faut pas voir le mal partout, les faits sont clairs et connus par tous depuis pas mal d'années. La paranoïa est mauvaise conseillère et, quand bien même Ruquier s'est affiché de "Gauche", Steevy (un chroniqueur régulier) s'est bien affiché avec Sarko.

De toute façon, suspicion ou pas, il faudra bien vivre avec cet homme pendant cinq ans, donc...

je suis assidument l'émission et je n'ai jamais vu ni entendu nulle part qu'il parlait de l'arrêté, en tout cas ce n'était pas imminent, alors on se doute de ce qui a pu le pousser à accelérer un peu les choses, un petit coup de pression de l'ami Carolis peut-être? peut-être...
et n'oublie pas qu'il n'y a pas que ruquier qui s'est affirmé de gauche, y en a d'autre qui s'affichait très très à gauche de la gauche et excuse moi mais un Alevêque est quand même plus crédible qu'un "steevy", un pd qui représente la droite c'est un marrant, je crois pas qu'il sache ce que c'est la droite mdr

Tu as raison, jeune padawan, mais la rumeur date d'il y a un ou deux ans, mais il avait rempilé.
Sinon tu peux cité le maoïste Gérard Miller, la commniste Isabelle Alonso et d'autres encore.
Il y en a qui se sont affichés "gauche", d'autres "droite" (même si il n'est pas crédible, sa relation avec M.Barrière fait que...), mais je pense pas que l'arrêt de l'émission soit dû à la censure, sinon Ruquier serait tout simplement viré du "PAF" et jusqu'à preuve du contraire, il reste tout de même très actif.
Ce n'est pas faire preuve de naïveté que de croire ça, par contre, il ne faut pas non plus tomber dans l'extrémisme et faire de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:49

Tres bonne article sur Le Point a ce sjt
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:09

O-Xy a écrit:
Kahem a écrit:
Au fait, faut préparer la nouvelle équipe de France "Sarko":

Coupet
Sagnol - Escudé - Mexès - Tafforeau
Toulalan
Ribéry - Rothen
Bodmer
Savidan - Pagis

mdr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sarko futur sélectionneur national, je vous le dis
Et à la place du logo FFF, on verra un portrait brodé de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:19

Topic sur la censure - Page 3 Napoleon-sarko
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:20

En exclu pr vous , le futur logo de l'EdF :

Topic sur la censure - Page 3 Logo_edf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:20

Ashing a écrit:
Tres bonne article sur Le Point a ce sjt

lol, y faut rigoler au "Point", j'ai lu une seule fois ce torchon, il a fini à la poubelle

yoda> oui oui, pas de parano Wink loool



kahem> ha non, pas Ribéry, il est musulman et marié à une arabe !
la honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:21

Le Point c'est un tres bon mag' j'trouve , meme si j'prefere Courrier International mais ca c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:27

mdrrrrrrr, journaux de droite, à jeter vite fait à la poubelle, varie un peu tes lectures, mets toi à marianne, au canard, à charlie, au monde
parceque quand je lis dans "le point" que sarko est comme les rappeurs "ils aiment le bling bling, les grosses montres, etc..." ça fait un peu démagogique non? c'est vrai que tous les rappeurs kiffent ça hein
et des exemples comme ça t'en a des centaines
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:42

ba perso je fais pas trop attention a la tendance politique des journaux , moi j'lis ca surtt pr m'informer de truc qui m'interresse ( car pas trop de truc m'interresse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:43

ben oué mais l'information est traité de telle ou telle manière selon le journal hein, et la droite (ça c'est un jugement perso hein) et toutes ses armes médiatiques sont à jeter à la poubelle
quand un journal écrit que la défiscalisation des heures sup' va créer de l'emploi on se fout de la gueule de qui?
bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:45

Abe president mdr Tu voudrais pas t'lancer dans la politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:49

Abe a écrit:
kahem> ha non, pas Ribéry, il est musulman et marié à une arabe !
la honte !!!
merde, ben on peut mettre Malbranque
Et merde, j'ai oublié Giuly et Pirès aussi! Nico les rapellerai
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:50

j'aimerai bien, mais j'ai pas le bac
mais bon quand je vois que sarko s'affiche ouvertement comme non-intellectuelle j'ai peut-être des chances Laughing
non mais des barres, je me ferai tuer après 2 jours si j'étais en politique, j'en ai entendu de ces histoires par des mecs qui ont fait parti de grand parti politique et qui voulaient règler des petits problèmes de merde, rien que pour ça les menaces fusaient
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:51

tu nous l'a fais a la Besancenot ^^ sans ses idées bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:05

Abe a écrit:
j'aimerai bien, mais j'ai pas le bac
mais bon quand je vois que sarko s'affiche ouvertement comme non-intellectuelle j'ai peut-être des chances Laughing
non mais des barres, je me ferai tuer après 2 jours si j'étais en politique, j'en ai entendu de ces histoires par des mecs qui ont fait parti de grand parti politique et qui voulaient règler des petits problèmes de merde, rien que pour ça les menaces fusaient

Bah ouais crois pas, les services secrets et tout.. Des fois quand j'regarde Prison Break j'me demande comment ils autorisent cette série tellement ça ressemble a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:09

Les simpsons aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:55

Ashing a écrit:
Les simpsons aussi
South Park encore plus : o
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:15

Un peu d'intrigue dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 2:44

KoroZzif a écrit:
Abe a écrit:
j'aimerai bien, mais j'ai pas le bac
mais bon quand je vois que sarko s'affiche ouvertement comme non-intellectuelle j'ai peut-être des chances Laughing
non mais des barres, je me ferai tuer après 2 jours si j'étais en politique, j'en ai entendu de ces histoires par des mecs qui ont fait parti de grand parti politique et qui voulaient règler des petits problèmes de merde, rien que pour ça les menaces fusaient

Bah ouais crois pas, les services secrets et tout.. Des fois quand j'regarde Prison Break j'me demande comment ils autorisent cette série tellement ça ressemble a la réalité
je sais pas si c'est ironique ou quoi mais je peux t'assurer que ce dont je parle je le tire de témoignages de mec qui aujourd'hui ont 63 piges

n'empêche vous rigolez mais les simpsons quand on regarde vraiment le fond c'est super critique vis à vis de l'amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 2:58

loooooooooooooool Dahan chez ruquier, j'en chie des barres tellement je rigole
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 10:51

Abe a écrit:
KoroZzif a écrit:
Abe a écrit:
j'aimerai bien, mais j'ai pas le bac
mais bon quand je vois que sarko s'affiche ouvertement comme non-intellectuelle j'ai peut-être des chances Laughing
non mais des barres, je me ferai tuer après 2 jours si j'étais en politique, j'en ai entendu de ces histoires par des mecs qui ont fait parti de grand parti politique et qui voulaient règler des petits problèmes de merde, rien que pour ça les menaces fusaient

Bah ouais crois pas, les services secrets et tout.. Des fois quand j'regarde Prison Break j'me demande comment ils autorisent cette série tellement ça ressemble a la réalité
je sais pas si c'est ironique ou quoi mais je peux t'assurer que ce dont je parle je le tire de témoignages de mec qui aujourd'hui ont 63 piges

n'empêche vous rigolez mais les simpsons quand on regarde vraiment le fond c'est super critique vis à vis de l'amérique

Nan mais ouais c'est ironique, par contre pr les simpsons j'suis d'accord ça critique bcp les américains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:28

de l'ironie mal placée, vous faites golri, les mecs critiquent parlent de truc dont ils ne savent rien, vous vous êtes seulement documenté sur le sujet? vous connaissez quoi de la politique sérieu?
je donne peut-être l'impression de faire genre j'ai un avis sur tout, mais si y a vait des sujets sur lesquels je ne sais rien je la fermerai, faites en autant au lieu de sortir vos conneries, je vois que l'indulgence envers sarkozy prend de plus en plus de place, s'faire entuber par consentement, ça aussi c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:33

Et qu'es-ce que tu veux qu'on fasse contre Sarko? la moitié de la France a voté pour lui, si c'est lui au pouvoir il a été élu démocratiquement, maintenant on se tait et on verra bien, si y'avait + de gens d'accord pr que ça soit Sarko, on a pas a leur dire "vous avez tort" même si on est presque sur qu'ils se trompent, chacun son avis, malheureusement c'est la démocratie et on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: