.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:51

Ruquier va arrêté on a tout essayé dès la prochaine rentrée, motif: lui et ses chroniqueurs auraient trop affichés leur penchant pour la gauche et Ruquier lui même principalement, on dit que Ruquier a décidé ça tout seul.
Tout seul? ah bon? sans aucune pression?
et le cul de la laitière aussi, voilà le début de l'ère Sarko 1er


edit: information erroné de msn.fr, mais le sujet est le même


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:55

t'est paranoïaque mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:55

lol, ok, une fois je suis naif, une fois parano, faudrait savoir hein
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:55

J'ne pense pas que ce soit la faute à Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:56

Abe a écrit:
Ruquier va arrêté on a tout essayé dès la prochaine rentrée, motif: lui et ses chroniqueurs auraient trop affichés leur penchant pour la gauche et Ruquier lui même principalement, on dit que Ruquier a décidé ça tout seul.
Tout seul? ah bon? sans aucune pression?
et le cul de la laitière aussi, voilà le début de l'ère Sarko 1er


Moi je crois que c'est plutot parce que c'est plus l'emission que c'était...on va pas regretter les emissions de cette année...

même si c'est bien possible que Sarko "n'ai pas aimé non plus"


mais l'emission du samedi soir continue?
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:58

Perso j'aimais bien cette émission, elle était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 20:59

je sais pas pour le samedi soir
mais concernant les audiences d'"On a tout essayé" elle sont qualifiées de "très satisfaisantes"
bref, je vois que les gens continuent de fermer les yeux, comme vous voulez
ha oui, on en a pas beaucoup parlé mais sarko a placé un de ses directeurs de campagne dans les hautes sphère de TF1, monsieur Solly, biensur ça ne veut rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:00

ca veut dire on verra plus Steevy ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:01

O-Xy a écrit:
Perso j'aimais bien cette émission, elle était bien...


non sans JL Lemoine, F.Dubosc, I.Mergot, JF Derek...il y a que C.Aleveque pour garder le niveau assez haut...les autres ont nuls, ça m'attriste parce que c'était quand meme une emission que je regardais (l'une des seules j'avoue), mais c'est bien fait pour Ruquier qui a piqué la place à Ardisson...lol
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:09

Bax a écrit:
ca veut dire on verra plus Steevy ? Sad

Qui criait haut et fort voter pour Sarko...

Bref j'pense finalement que c'est à cause de Sarko...
Vu que l'audience était jugé "très satisfaisante", c'est vrai que c'est bizarre...

Mystral --> J'trouvais bien Elza Fayer (bien dans l'sens belle hein ^^) Aleveque j'avoue il est très bien lui... J'aime bien Benichou et Lemoine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:09

c'est marrant, Chavez qui interdit une télévision, qui a soutenue le coup d'état contre lui (déjà pour la démocratie, on repassera) en manipulant les images pour faire croire que les partisans de chavez tiraient sur la foule des opposants sois disant pacifiste, sur un autre plan on voit que vers l'endroit ou ses partisans tire il n'y a personne, on apprendra plus tard qu'ils se défendaient contre des tireurs opposants embusqués, ça choque tout le monde, on est indigné et tout le tralala, imaginez M6 qui ferait ça, vous croyez qu'ils pourraient encore émettre?
mais quand ici sarko fait pressions sur les médias pour que des articles ou des livres ne paraissent pas ce n'est rien...
croyez si vous voulez que sarko n'est pas derrière la fin d'"On a tout essayé", croyez le...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:12

Mais ça c'est sur que Sarkozy va censurer, modifier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:15

bientot se sera au tour de Serge Moati et d'Yves Calvi de passer à la trappe? j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:49

Bax a écrit:
ca veut dire on verra plus Steevy ? Sad
Si, dans les guignols 8)

Perso j'm'en branle, je regardais pas cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:58

C'est pas question que cette emission bouge mais plutôt que Sarko commence à censurer, supprimer les chaînes qui sont "contre lui"...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptyVen 8 Juin - 21:59

Du moment que c'est pas ce que je regarde, il fait ce qu'il veut, ha ha 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 0:22

oué.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 0:39

Faut arreter la fumette quand même.
C'est juste une émission qui s'arrete et tout le monde s'enflamme. Si y'a plus de Sudoku dans le 20minutes c'est parce que Sarko aime pas les japonais ?
Vous partez loin, l'émission aurait très bien pu s'arreter deux mois avant la présidentielle, le résultat aurait été le même mais ça aurait choquer personne.
Vous balancez des accusations sans preuve, seulement à partir d'hypothetique rumeurs balancé par des candidats de gauche en mode démagogie ...

Vous faîtes des analogies arbitraire. C'est pas parce que deux choses change en même temps qu'elles sont liée.
C'est un raisonnement trop facile, c'est comme les racistes qui disent que avant l'arrivée des immigré y'avais pas de problème, après leur arrivée y'en a, donc les immigré sont la cause du problème. On sais tous très bien que c'est pas le cas alors ne faîtes pas la même chose qu'eux.
Puis vous croyez vraiment que si Sarko voulait devenir dictateur sa premiere préocupation serait d'arreter l'émission de Ruquier ? Surtout que les Guignols sont toujours là et c'est surement une des émissions qui peut influencer le plus les français (ça fait drôle de dire ça ^^)

Enfin bref faut arreter la parano
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 0:45

Au fait, faut préparer la nouvelle équipe de France "Sarko":

Coupet
Sagnol - Escudé - Mexès - Tafforeau
Toulalan
Ribéry - Rothen
Bodmer
Savidan - Pagis

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 0:48

-Iximore- a écrit:
Faut arreter la fumette quand même.
C'est juste une émission qui s'arrete et tout le monde s'enflamme. Si y'a plus de Sudoku dans le 20minutes c'est parce que Sarko aime pas les japonais ?
Vous partez loin, l'émission aurait très bien pu s'arreter deux mois avant la présidentielle, le résultat aurait été le même mais ça aurait choquer personne.
Vous balancez des accusations sans preuve, seulement à partir d'hypothetique rumeurs balancé par des candidats de gauche en mode démagogie ...

Vous faîtes des analogies arbitraire. C'est pas parce que deux choses change en même temps qu'elles sont liée.
C'est un raisonnement trop facile, c'est comme les racistes qui disent que avant l'arrivée des immigré y'avais pas de problème, après leur arrivée y'en a, donc les immigré sont la cause du problème. On sais tous très bien que c'est pas le cas alors ne faîtes pas la même chose qu'eux.
Puis vous croyez vraiment que si Sarko voulait devenir dictateur sa premiere préocupation serait d'arreter l'émission de Ruquier ? Surtout que les Guignols sont toujours là et c'est surement une des émissions qui peut influencer le plus les français (ça fait drôle de dire ça ^^)

Enfin bref faut arreter la parano

si tu le dis, vive sarkozy Wink
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 1:05

Citation :
si tu le dis, vive sarkozy
J'suis pas pro Sarko hein
J'peux pas saquer l'personnage et j'aime pas ses idées.
Juste que j'veux pas croire tout ce qu'on raconte sur lui quand y'a pas d'preuve. Tu nous présente un fait sans preuve et tu croit vraiment qu'tout le monde ba paranoier direct.

J'dis pas que c'est pas possible j'dis juste que c'est improbable et que rien ne le prouve pour le moment, et que c'est donc pas la peine de tirer des conclusions comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 1:17

tu veux une déclaration signé de la main de sarko?
tu connais même pas vraiment le personnage, ça m'étonne pas que tu restes dans tes illusions, tu vois d'autres raisons pour avoir arrêté une émission qui cartonnait? c'est pas vraiment logique quand on sait que la télévision ne cherche que de l'audimat, y a que les émissions qui marchent pas qu'on arrête ou bien comme pour "tout le monde en parle" on le savait bien à l'avance que ça allait s'arrêter, là pour ruquier c'est tombé d'un seul coup
bref fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 1:20

Ruquier c'etait expliqué sur l'arret de l'emission et en aucun cas il n'a parlé de Sarko .
Abe je respecte ton opinion mais je te trouve un tantinet parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 1:26

ben oué, tout le monde sait bien que dans le showbizz et dans la politique les versions officielles sont toujours les vraies Wink
je le répète, croyez ce que vous voulez, je donne une autre vision de la chose, je vous oblige pas à quoi que se soit et d'ailleurs je m'en fous, mais avoir toujours la même vision des choses dans tous les médias c'est parfois (souvent?) bizarre, c'est juste un avis hein Wink
mais je me doute que les mecs qui me répondent ici n'ont pas été plus en profondeur dans le sujet et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, dommage j'aurai préféré que des gens sérieu élève un peu le débat au lieu de sortir de faux argumentaires avec toujours les mêmes mots: "parano" "démagogie" ils en perdent leur sens quand la vision des choses n'est pas net et vraiment structurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure EmptySam 9 Juin - 1:28

Les guignols vont ou en on parlé. Et là on aura 85% de la vérité sur le pourquoi de cette arret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: