.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:39

Finalement, On a tous essayé ne s'arrête pas ?

Tant mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:46

Citation :
j'ai vu l'info sur MSN.FR donc elle m'a semblé crédible,
Toi qui parle si bien de la crédibilité des informations que tu reçoit, si tu te trompe rien que là, je n'ose imaginer le nombre de connerie que tu as pu avaler...

C'est c'que je dit depuis le début, quand t'as une information qui renforce ton point de vue elle est forcement bonne, alors que celle qui vont a l'encontre elle sont forcement truqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:48

ha oui, msn.fr est à gauche, c'est connu Wink
continue dans ta merde mais j'ai peur pour tes gosses et pour toute ta ligné qui risque de se fair enculer, la vraie merde elle ne tombera peut-être pas sur nous, quoi que ils nous reste bien 50 piges à vivre et perso je vois rien de beau à l'horizon, si toi oui continue à sucer le lapin d'alice au pays des merveilles
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 22:59

Citation :
ha oui, msn.fr est à gauche, c'est connu Wink
En fait c'est toi qu'essaie de m'faire dire c'que je dit pas.
Où tu voit que je dit que msn.fr est de gauche ? J'ai juste dit que tu prenait comme crédible des infos qui ne l'étaient pas. Tu parle de source fiable mais c'est clair que si tu t'approvisionne sur un site bidon qui poste des infos pour remplir les vides c'est sur que tu vas aller loin, surtout si tu vérifie pas derrière...

Citation :
continue dans ta merde mais j'ai peur pour tes gosses et pour toute ta ligné qui risque de se fair enculer
Alors que la tienne nan ...
Si tu voit rien de beau à part chialer en prévision du futur, tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:03

j'ai vérifié, ma copine avait trouvé la même aussi, ouhlàààà je n'ai pas droit à l'erreur hein, surtout que le débat de fond était le censure


ben les miens aussi oui, t'es chelou des fois toi mdrrrrr
je fais quoi? je vis, j'ai pas envie de me suicider, j'veux voir comment ça va évoluer pour un peu rigoler quand tout le monde se prendra le truc en pleine gueule
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 2:14

Abe a écrit:
j'ai vérifié, ma copine avait trouvé la même aussi, ouhlàààà je n'ai pas droit à l'erreur hein, surtout que le débat de fond était le censure


ben les miens aussi oui, t'es chelou des fois toi mdrrrrr
je fais quoi? je vis, j'ai pas envie de me suicider, j'veux voir comment ça va évoluer pour un peu rigoler quand tout le monde se prendra le truc en pleine gueule


On l'a deja dit mon pote, c'est notre propre vecu qui influence nos pensées et nos actions,...Je suis né la cuillière en argent dans le cul contrairement à mes rentspa, qui eux ont eu leur première chaussure en carton à l'age de 12 ans...donc je dis que c'est pas parce que t'as vu la merde dans ta vie, et j'imagine que t'as du en voir, que ce sera pareil pour tes enfants...faut pas voir tout en noir...

apres censure...ou pas...OUI il y a de la censure, c'est clair qu'il y en a (il y a qu'à penser à Mazzarine Mitterand...lool) ...donc c'est clair que Sarko cache des trucs, mais le font tous, mais sincerement si on te donne le pouvoir d'évincer la concurrence tu vas pas le faire?? Je pense pas que Iximore ne crois pas en la censure, sauf qu'il ne se prend pas la tete avec...

allé il est gentil fais lui un bisou...

c'était ma minute mediateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 3:56

t'inquiètes Mitterand, ce faux cul.......
et non je ne ferai pas tout pour évincer la concurrence
après c'est comme tu veux hein mais quand tu vois comment évolue le monde je vois pas trop ce qu'il y a de bien dans l'avenir, j'espère que ça ira mieux biensur mais franchement... j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 10:07

Abe a écrit:
t'inquiètes Mitterand, ce faux cul.......
et non je ne ferai pas tout pour évincer la concurrence
après c'est comme tu veux hein mais quand tu vois comment évolue le monde je vois pas trop ce qu'il y a de bien dans l'avenir, j'espère que ça ira mieux biensur mais franchement... j'en doute

Co-sign !
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:31

la question n'est pas si ça va aller mieux...mais plutot si ça ne va pas aller pire...

par contre sur le fait de vouloir evincer la concurrence...moi je suis sincere je ne sais pas si je le ferais ou pas...là si tu me pose la question...je me dis non jamais...mais j'ai jamais été dans cette situation...

sur l'evolution du monde, c'est juste dans la logique des choses...l'instinct animal est dans la nature humaine, il y a rien de plus contre-nature que l'altruïsme...l'amour du prochain est une invention de nos bons vieux pere spirituels, Jesus, abraham, Moise...etc...l'homme est foncièrement mauvais...là je crois que tu seras d'accord...mais il faut peut etre se dire...ba je m'en fout ce sera pour ma gueule cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Retorik'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Retorik'


Masculin Nombre de messages : 808
Q.G. : La où j'suis

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:15

Mystral a écrit:
la question n'est pas si ça va aller mieux...mais plutot si ça ne va pas aller pire...

par contre sur le fait de vouloir evincer la concurrence...moi je suis sincere je ne sais pas si je le ferais ou pas...là si tu me pose la question...je me dis non jamais...mais j'ai jamais été dans cette situation...

sur l'evolution du monde, c'est juste dans la logique des choses...l'instinct animal est dans la nature humaine, il y a rien de plus contre-nature que l'altruïsme...l'amour du prochain est une invention de nos bons vieux pere spirituels, Jesus, abraham, Moise...etc...l'homme est foncièrement mauvais...là je crois que tu seras d'accord...mais il faut peut etre se dire...ba je m'en fout ce sera pour ma gueule cette fois

Moi j'dirait pas ca , je dirait plutot : La nature a inventé l'instinct animal et L'Homme a inventé le bien et le mal Topic sur la censure - Page 5 5
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:20

la nature a inventé woualou, ce n'est pas une entité consciente...nous sommes la consequence du "struggle for life" (lutte pour la (sur)vie)...on est mauvais pour survivre...

mais là on est HS...vaut mieux faire attention si non Admin O-Xy va nous censurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:04

Mystral a écrit:
la question n'est pas si ça va aller mieux...mais plutot si ça ne va pas aller pire...

par contre sur le fait de vouloir evincer la concurrence...moi je suis sincere je ne sais pas si je le ferais ou pas...là si tu me pose la question...je me dis non jamais...mais j'ai jamais été dans cette situation...



tu m'aurais demandé si pendant 40-45 j'aurai été collabo ou non, je t'aurai répondu: "franchement je sais pas vu le contexte" mais là profiter de mon pouvoir pour évincer arbitrairement les autres c'est catégorique: non
mais c'est vrai que même ceux qui ont un tout petit pouvoir en profite, c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
K-RiSmaTiK
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
K-RiSmaTiK


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 35

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:14

Le truc que "l'homme est foncierement mauvais" n'a pas de sens vu que tout est relatif... Quel est le mal ? Tuer un etre vivant est mauvais ? Pourtant je suis presque persuadé que tu as déjà tué un insecte délibérement... Autrement dit quelque chose peut etre mal pour toi et bien pour un autre... (désolé mais j'ai eu un sujet bac dans l'genre en philo donc faut bien que ça m'serve)

Sinon au sujet de votre "Profiter de son pouvoir"... C'est plutot le fait de rechercher toujours plus de pouvoir qui va t'ammené à écraser les autres, c'est une conséquence indirecte (je pense).. Dans le protestantisme, la recherche constant de richesse, de gloire et de pouvoir a ammené le capitalisme aux states..
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:24

K-RiSmaTiK a écrit:
Le truc que "l'homme est foncierement mauvais" n'a pas de sens vu que tout est relatif... Quel est le mal ? Tuer un etre vivant est mauvais ? Pourtant je suis presque persuadé que tu as déjà tué un insecte délibérement... Autrement dit quelque chose peut etre mal pour toi et bien pour un autre... (désolé mais j'ai eu un sujet bac dans l'genre en philo donc faut bien que ça m'serve)

Sinon au sujet de votre "Profiter de son pouvoir"... C'est plutot le fait de rechercher toujours plus de pouvoir qui va t'ammené à écraser les autres, c'est une conséquence indirecte (je pense).. Dans le protestantisme, la recherche constant de richesse, de gloire et de pouvoir a ammené le capitalisme aux states..


Je le redis (et ça vient pas d'un prof de Philo) l'homme est mauvais dans le sens absolut du mal...je vais continuer dans ta logique, j'ai tué un insecte et je m'en fous...j'aurais tué un homme tu me diras je dirais pas pareil...bah je le répète je ne sais pas, j'ai jamais été amené à le faire, donc je ne sais pas...

par contre ta vision sur le profit du pouvoir est assez juste je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:26

chacun sa philosophie après tout mec hein, mais bon c'est métaphysique tout ça (je me trompe peut-être hein)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:28

"Quoi que l'homme fasse, il fait toujours le bien"

Sisiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:34

Abe a écrit:
chacun sa philosophie après tout mec hein, mais bon c'est métaphysique tout ça (je me trompe peut-être hein)

Sisi je pense que t'as raison, c'est une question de vision sur l'etre humain, je veux souligner que c'est une analyse et une pensée que j'adopte...mais bon cela ne veut pas dire que je sois pessimiste, bien au contraire cela me pousse vers un "je m'en fous" qui me laisse vivre...lool

(je sens qu'O-Xy va lock...il va loooooooooooooock...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:40

c'est vrai n'empêche, ce "je m'en fous" permet de vivre bien, mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:41

oula les mecs vous me refaite penser à mon bac de philo lundi sur l'immoralité de nietzsche ac l'exemple de la mouche! Smile

Un truc sur l'homme, l'instinct animal, le bien et le mal allez lire le boukin de rousseau "discours sur l'origine de l'inégalité entre les hommes" sa a été mon oeuvre de philo c'tannée et sa résume bien un peu tout ce que vous dites Wink

Peace ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:43

d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je me mette (enfin !) à lire zarathoustra qu'un pote me conseille depuis dix piges
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:03

[quote="Mystral"]
Abe a écrit:

(je sens qu'O-Xy va lock...il va loooooooooooooock...)

LoOOol pourquoi t'dis ça ? Au contraire c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:10

Very Happy parce qu'on parle metaphysique dans le topic censure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:17

[quote="O-Xy"]
Mystral a écrit:
Abe a écrit:

(je sens qu'O-Xy va lock...il va loooooooooooooock...)

LoOOol pourquoi t'dis ça ? Au contraire c'est intéressant...
Shocked c'est pas moi qui ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:21

Oui oui excuse Wink J'ai mal fait mon post comme tu l'vois...

En parlant de censure ou de contrôle des chaînes, j'viens de regarder les infos sur la 1... Ils parlent de la Turquie et des enfants qui travaillent... Pourquoi n'en parler que maint'nant ? Ptete parce que Sarkosy est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe donc il veut qu'on soit d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:24

[quote="Abe"]
O-Xy a écrit:
Mystral a écrit:
Abe a écrit:

(je sens qu'O-Xy va lock...il va loooooooooooooock...)

LoOOol pourquoi t'dis ça ? Au contraire c'est intéressant...
Shocked c'est pas moi qui ai dit ça

c'est pire que de la cesure ils deplacentd es commentaires...O-Xy est partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: