.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:29

personnelement , debattre sur un sjt comme celui la m'interresse peu et puis je suis pas assez " renseigné " de tte maniere
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:48

Sarko a toutes les chaines en poche mise a part C+, et si il commence a censurer dans les chaines nationale, il va prendre cher au guignol est compagnie et il le sait, je pense pas qu'il va bcp censurer...
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:50

P'tete qu'en fait la terre est gouverné par des extraterrestre. C'est bizarre qu'on en parle jamais, toujours le même angle de vision y'a un mystère derrière ça.

Vous pensez pas ?

Ah nan vous avez l'esprit trop fermé, vous n'êtes qu'une bande de mouton suivant les ordres du berger, vous vous voilez la face face à une vérité cruelle. Vous allez encore dire que je suis parano, je sais mais c'est vous qui êtes naïf.
Si vous n'êtes pas d'accord avec MON avis c'est que vous n'avez pas réfléchi à la question ou que vous ne pouvez pas réfléchir à la question (je vous plaint esprit faible) car seule ma conclusion est valable. mouhahahah.
Vous n'avez pas de preuves comme quoi les extraterestre ne controle pas la terre, ce qui signifie que les extraterestre controle la terre CQFD

Un récit parodique vaut bien mille argumentations ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:53

je crois en l'existence d'extraterrestre ! Iximore = Agent Scully ? tudududududu
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:56

C'est vrai qu'il va y avoir des dérivent Sarkoziennes... C'est obliger (dommages collateraux) et ca commence tout doucement...

L'arret de l'emission de ruquier c'est normal, je pense qu'il a voulu se renouveler et franchement il a raison, christine bravo steevy et compagnie ca commencait a saouler.

Moi jvous dit attention a Sarkozy le hongrois, le pays déprime et Sarko le sait, le peuple est faible et Sarko le sait... La preuve il a été elu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:57

Sarko le hongrois ... attention Koroziff traine dans les barrages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:25

lol je sais pas si je dois avoir pitié ou me montrer compréhensif, à part zaz et soan personne ne veut admettre qu'il faut être vigilant, les sois disant "anti-sarko" se sont arrêtez à certaine provocations mais n'ont pas été au fond des choses pour analyser le truc et voir vraiment l'homme, en même temps à 16 piges je comprends que votre conscience politique ne soit pas très développée (et peut-être elle ne le sera jamais), les versions officielles faut s'en méfier comme d'un serbe gentil
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:31

Citation :
lol je sais pas si je dois avoir pitié ou me montrer compréhensif, à part zaz et soan personne ne veut admettre qu'il faut être vigilant, les sois disant "anti-sarko" se sont arrêtez à certaine provocations mais n'ont pas été au fond des choses pour analyser le truc et voir vraiment l'homme, en même temps à 16 piges je comprends que votre conscience politique ne soit pas très développée (et peut-être elle ne le sera jamais), les versions officielles faut s'en méfier comme d'un serbe gentil

Ou as tu vu que j'avais "choisi un côté" ?
Depuis le début je ne fait que nuancer tes propos, je n'ai jamais dit que la version officielle était la vraie et je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas être vigilant.
Depuis le début j'essai de rendre cette discussion objective en opposant les différentes possibilié mais toi tu ne veux entendre que la tienne. Alors c'est vrai que c'est parce que tes sortit des couilles de ton daron 4 ans avant moi que tu peux te permettre d'affirmer que ce que tu dit est l'unique information envisageable.

Tu t'obscurcit la vue avec tes convictions alors que moi là je suis neutre, j'essaie d'avoir un point de vue globale (bien que je soit loin d'y arriver totalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:40

comme l'a dit un grand philosophie "une vie dénué de subjectivité ne vaut pas la peine d'être vécue", c'est à médité, surtout quand cette subjectivité est basée sur des tas d'éléments de personnalité, sur des tas de faits, etc...
aurait-on déjà oublié que sarkozy avait promis de virer les gens de france 3 pour une ridicule histoire de maquillage?
est ce là une spécificité d'une personne équilibrée? permet moi d'en douter, sarkozy a déjà censuré tellement de truc qu'il n'y a plus rien d'étonnant.
tu crois peut-être que c'est sarko qui prend son téléphone et qu'il appelle ruquier? t'es si naif que ça? ça passe de bouche en bouche ne t'inquiètes pas, Patrick de Carolis veille Wink
je suis sorti 4 ans avant toi ce qui me permet de savoir qu'à 16ans on croit encore en des choses qui n'existent pas, la neutralité ne sert à rien quand la lumière éblouie, justement c'est peut-être ça le problème, la vérité éblouie tellement qu'elle en devient aveuglante, te fais pas de faux espoir, l'avenir n'est que teinté de noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:55

Moi j'men bas les couilles tu sais.

Un philosophe c'est pas Dieu. Y'a a qu'on dit de belles conneries aussi.
Et pour reprendre ta phrase tu la sort du contexte. Elle parle de la façon de vivre sa vie et tu l'insère dans le "jugement" (parce que c'est ce que t'es en train de faire) d'un personnage.
D'accord il faut vivre sa vie selon nos sentiments et selon nos points de vue c'est normal. Mais faut pas essayer de juger un mec en fonction de tes sentiments et de tes points de vue. Ton jugement ne sera qu'éronné. Soit neutre et tu verra p'tetre le reflet d'la vérité...ou pas.

Citation :
aurait-on déjà oublié que sarkozy avait promis de virer les gens de france 3 pour une ridicule histoire de maquillage?
T'as entendu ça où...euh attends ....euh dans les médias nan ?
Et ... ça serait pas toi qui depuis l'début parlerai du controle des politiques sur les médias ?
Alors si tu considère les médias comme non-digne de confiance, va jusqu'au bout de ta démarche hein, ne prends pas les informations qui servent à ton argumentation et ne jette pas les autres

Citation :
je suis sorti 4 ans avant toi ce qui me permet de savoir qu'à 16ans on croit encore en des choses qui n'existent pas,
J'suis p'tete pas arrivé jusque là mais je sais qu'a 20ans à 50 ou jm'en bat les couilles du nombre de chiffre qu't'ajoute, bah tu croit encore et toujours à des choses qu'existe pas. Y'a personne sur cette putain de terre qu'a un jour pu prétendre à la vérité, et c'est pas toi avec tes 20 balais qui va y prétendre ...
Tu propose juste TA version d'la vérité, rien d'plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kmz
Magicien du Flowcabulaire
kmz


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:04

Abe a écrit:
les versions officielles faut s'en méfier comme d'un serbe gentil

MDR pk ct'éxemple?
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:08

Citation :
MDR pk ct'éxemple?

Abe : 19 ans, né à Prizren la plus belle ville du Kosovo, arrivé en Belgique à 4 ans après la prise de pouvoir de Milosevic (son Myspace)

Les Kosovar (comme ça qu'ont dit ?) aiment pas les serbes donc ça clash ...

Enfin j'suppose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:11

ha bon? un jugement subjectif est toujours eronné? on en apprend tous les jours dis donc, ça veut rien dire ce que t'as dis, mais bon passons...
un philosophe n'est pas Dieu, un philosophe est quelqu'un qui a beaucoup réflechi sur des tas de sujets il est normal de s'inspirer de certains dont tu partages les points de vues, jusqu'à preuve du contraire tu ne te construis pas seul
l'histoire de france 3 c'était pour l'émission "france europe express" présenté par chistrine ockrent qui l'a elle même confirmée, je tiens ces infos du "canard enchainé" (que tu devrais lire à mon avis, t'en apprendrai beaucoup), et le "canard" ne parle jamais sans informations véritables mais dans un soucis d'éthique journalistique ils ne divulguent par leurs sources qui ne veulent pas se faire connaitre.
des journaux comme le "canard" ou "charlie" sont des journaux indépendants qui trainent les sujets de leur point de vue biensur mais de façon indépendante, après si t'as un peu de jugeotte tu comprends vite ce qu'il se passse
tu parles de "la vérité", je te parle de sarko et oui je juge un homme qui n'est pas digne des fonctions qu'il a, un homme qui a pipolisé la politique, un manipulateur, un menteur, etc...
fais marcher ta cervelle, ta supposée objectivité n'est que pur formatage, esclave des médias de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:12

-Iximore- a écrit:
Citation :
MDR pk ct'éxemple?

Abe : 19 ans, né à Prizren la plus belle ville du Kosovo, arrivé en Belgique à 4 ans après la prise de pouvoir de Milosevic (son Myspace)

Les Kosovar (comme ça qu'ont dit ?) aiment pas les serbes donc ça clash ...

Enfin j'suppose nan ?

on a nos raisons, y a des trucs qui se pardonnent pas
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:22

Le truc que tu comprends pas c'est que quand je dit
Citation :
T'as entendu ça où...euh attends ....euh dans les médias nan ?
Et ... ça serait pas toi qui depuis l'début parlerai du controle des politiques sur les médias ?
Alors si tu considère les médias comme non-digne de confiance, va jusqu'au bout de ta démarche hein, ne prends pas les informations qui servent à ton argumentation et ne jette pas les autres

Je sais très bien que c'est absurde de partir si loin. Je sais très bien que Sarko c'est vraiment brouillons avec les mecs de france 3.
D'ailleur pour revenir à ça, rien d'plus humain d's'enerver. Tu t'es jamais venere contre un mec au point de lui dire que t'aller l'buter ? On vaux pas mieux qu'lui. On est tous manipulateur, regarde j'essai de détruire ton point d'vue et toi t'essai d'me descendre pour que le tien s'impose.
Enfin bref on va pas débattre la dessus.

Le truc c'est que si tu dit que tes supers journaux, - qui sont d'ailleurs des journaux satiryque, c'est à dire qu'ils emplifient les faits (et donc les déformes ...) pour les caricaturer - sont tout à fait fiable et ont toujours les infos, pourquoi n'ont-ils pas parler de la censure de Sarko sur l'émission de Ruquier ?

Citation :
ha bon? un jugement subjectif est toujours eronné? on en apprend tous les jours dis donc, ça veut rien dire ce que t'as dis, mais bon passons...
Quand je parle de jugement, je parle de jugement au sens propre.
Un jugement subjectif est un jugement en général injuste... et donc érroné. Si t'interroge qu'un seul des parti au tribunal, ne laissant pas l'autre parti donner sa version des faits, tu fait un jugement subjectif puisque tu ne prend en compte qu'un point de vue et le jugement rendu ne sera pas celui qu'il aurait du être ....

Sur ce j'vais aller m'pieuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:36

non, j'ai jamais dis un mec que j'allais le buter parceque je me fais pas maquiller assez vite et que je n'ai pas une loge rien qu'à moi (j'ai jamais été dans ce cas mais t'admettras bien que c'est pour rien du tout), c'est le président de la france hein, pas mariah carey, faut arrêter les caprices de diva

ces journaux (satyrique ne veut pas dire pas sérieu) n'en ont pas parlé car se sont des hebdomadaires qui paraissent les mercredis et que l'info n'est tombé que hier

pn est pas dans un tribunal, je n'ai pas à prendre en compte ton avis qui n'est pas argumenté, tu parles de choses vaguent, sarkozy c'est comme si je l'avais étudié, c'est une crapule, je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:52

ah... pourquoi socrate n'est plus de ce monde, il nous aurait montrer le chemin, jamais il n'y a eu un humain aussi juste que lui. Je rappelle le nom de Socrate pour vous montrer que nous sommes loin... tres loin de la sagesse...

(heu... 3 h du mat, jvé m'coucher..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yoda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Maître Yoda


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 116

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:56

Pour en revenir au sujet, Ruquier parlait depuis plusieurs années déjà d'arrêter l'émission "on a tout essayé". Donc ça ne me surprend pas plus que ça aujourd'hui. De plus, l'émission "on est pas couché" fonctionne très bien en remplacement de "tout le monde en parle" et, une quotidienne, plus la radio plus une émission le samedi soir (enregistrée le jeudi), ça fait beaucoup pour un seul homme. Aussi, il a essayé de se faire remplacer par Madame Bravo (qui ressemble à M.LePen, mais c'est un avis perso) pour conserver l'essence même de l'émission, mais en ne la présentant plus, et, cela n'a pas fonctionné.
Résultat, tout s'arrête.

Après, il ne faut pas voir le mal partout, les faits sont clairs et connus par tous depuis pas mal d'années. La paranoïa est mauvaise conseillère et, quand bien même Ruquier s'est affiché de "Gauche", Steevy (un chroniqueur régulier) s'est bien affiché avec Sarko.

De toute façon, suspicion ou pas, il faudra bien vivre avec cet homme pendant cinq ans, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 3:56

si la sagesse est synonyme de "lucidité", je m'en passerai :p
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 9:38

Kahem a écrit:
Au fait, faut préparer la nouvelle équipe de France "Sarko":

Coupet
Sagnol - Escudé - Mexès - Tafforeau
Toulalan
Ribéry - Rothen
Bodmer
Savidan - Pagis

mdr

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:17

Fais chier, j'aimais bien Ruquier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Hannibal
1er Classic
1er Classic
Dr Hannibal


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 31
Q.G. : sous le bureau

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 11:50

mais il est toujours dans : "on est pas couchés" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:04

Maître Yoda a écrit:
Pour en revenir au sujet, Ruquier parlait depuis plusieurs années déjà d'arrêter l'émission "on a tout essayé". Donc ça ne me surprend pas plus que ça aujourd'hui. De plus, l'émission "on est pas couché" fonctionne très bien en remplacement de "tout le monde en parle" et, une quotidienne, plus la radio plus une émission le samedi soir (enregistrée le jeudi), ça fait beaucoup pour un seul homme. Aussi, il a essayé de se faire remplacer par Madame Bravo (qui ressemble à M.LePen, mais c'est un avis perso) pour conserver l'essence même de l'émission, mais en ne la présentant plus, et, cela n'a pas fonctionné.
Résultat, tout s'arrête.

Après, il ne faut pas voir le mal partout, les faits sont clairs et connus par tous depuis pas mal d'années. La paranoïa est mauvaise conseillère et, quand bien même Ruquier s'est affiché de "Gauche", Steevy (un chroniqueur régulier) s'est bien affiché avec Sarko.

De toute façon, suspicion ou pas, il faudra bien vivre avec cet homme pendant cinq ans, donc...

je suis assidument l'émission et je n'ai jamais vu ni entendu nulle part qu'il parlait de l'arrêté, en tout cas ce n'était pas imminent, alors on se doute de ce qui a pu le pousser à accelérer un peu les choses, un petit coup de pression de l'ami Carolis peut-être? peut-être...
et n'oublie pas qu'il n'y a pas que ruquier qui s'est affirmé de gauche, y en a d'autre qui s'affichait très très à gauche de la gauche et excuse moi mais un Alevêque est quand même plus crédible qu'un "steevy", un pd qui représente la droite c'est un marrant, je crois pas qu'il sache ce que c'est la droite mdr
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:06

Oui c'est clair.
En tout cas, c'est dommage, j'aime bien On a tous essayé.
Revenir en haut Aller en bas
KoroZzif
Bolosslineur
KoroZzif


Masculin Nombre de messages : 2122
Age : 33
Q.G. : 38

Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:08

Mais faut pas croire, partout y'a de la censure, sauf que là ça fait du bruit. De + les journalistes n'ont normalement pas le droit d'exprimer leurs opignons politiques, et ça c'est une Loi, donc que ça soit pour ou contre Sarko, ça change rien. Puis personnellement cette émission c'est devenu n'importe nawak, au début c'était bien ,là ça viré complet, ils pensaient qu'a s'en mettre plein la gueule entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: