.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic sur la censure

Aller en bas 
+17
Larchitect
Retorik'
Impact
KoroZzif
Dr Hannibal
YeroC
Maître Yoda
kmz
Kalvin
mister_z@z
Bambino
Ash
oximore
Kahem
Bax
Mystral
Al Pac
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 21:26

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ce n'est qu'une erreure... J'ai jamais censuré moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 21:50

ox-y c'est le fils caché de sarko, suppo de satan va
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 21:52

O-Xy !

O-Xy a écrit:
En parlant de censure ou de contrôle des chaînes, j'viens de regarder les infos sur la 1... Ils parlent de la Turquie et des enfants qui travaillent... Pourquoi n'en parler que maint'nant ? Ptete parce que Sarkosy est contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe donc il veut qu'on soit d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 12 Juin - 21:52

je pense pas spécialement mais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 20:48

Maintenant je plussoie Abe, censure à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 1:47

confirmation: ruquier arrêtera bel et bien "on a tout essayé", il proposera un autre truc à la rentrée, maintenant faut voir si c'est aussi contestataire qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 1:54

Abe a écrit:
confirmation: ruquier arrêtera bel et bien "on a tout essayé", il proposera un autre truc à la rentrée, maintenant faut voir si c'est aussi contestataire qu'avant

En france, on a pas eu le droit de diffuser les images du g8 avec sarko défoncé, et quand ils le font, ils le sucent à fooooooond genre "oui il faisait chaud, il a du faire un jogging avant ..."
Et le journaliste a du faire ses excuses pour sa remarque mais il maintient ce qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 2:05

lol bah oui, on sait comment c'est quand on est bourré et sarko l'était, dire le contraire c'est être ... j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 2:07

Abe a écrit:
lol bah oui, on sait comment c'est quand on est bourré et sarko l'était, dire le contraire c'est être ... j'sais pas lol
... journaliste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 11:47

Bax a écrit:
Abe a écrit:
confirmation: ruquier arrêtera bel et bien "on a tout essayé", il proposera un autre truc à la rentrée, maintenant faut voir si c'est aussi contestataire qu'avant

En france, on a pas eu le droit de diffuser les images du g8 avec sarko défoncé, et quand ils le font, ils le sucent à fooooooond genre "oui il faisait chaud, il a du faire un jogging avant ..."
Et le journaliste a du faire ses excuses pour sa remarque mais il maintient ce qu'il a dit

Exact...

J'ai vu ça justement dans l'émission de Ruquier vers 22h là m'rapelle plus l'nom... Ils ont diffusé la vidéo et Ruquier a dit que Sarko n'était soi disant pas bourré mais sous l'euphorie et la joie d'avoir fait sa 1ere réunion du G8... Ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 13:45

on as pas la même euphorie alors hahaha

bizarrement "arrêt sur image" (seul émission qui décrypte les médias) passe aussi à la trappe, son présentateur ne sait même pas pourquoi, "france télévision" c'est refusé à réveler les raisons

ps: je le répète, ruquier arrêtera bien "on a tout essayé", y a plus aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 13:57

Abe a écrit:
on as pas la même euphorie alors hahaha

bizarrement "arrêt sur image" (seul émission qui décrypte les médias) passe aussi à la trappe, son présentateur ne sait même pas pourquoi, "france télévision" c'est refusé à réveler les raisons

ps: je le répète, ruquier arrêtera bien "on a tout essayé", y a plus aucun doute là dessus

même arrêt sur image est soumis à la censure, quand j'ai vu l'emission sur la polémique G8, je me suis dit encore une chaine de droite
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:32

Pourtant cette émission est très bonne...
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:36

De toute façon, la droite a réussi à placer des hommes de confiance à la tête des chaînes publiques...la télé fr, çà pourrait devenir l'Italie bis...
déjà que çà volait pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 14:58

chez pas si vous savé mais sarkozy a un ami est il est haut placé dans TF1 mais je cest plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 15:01

TF1, c'est Bouygues, y'a pas besoin de chercher + loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:12

non y parle de Solly, un des directeurs de campagne de sarko, mais bouygues aussi c'est un pote à sarko
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:31

Il choisit bien ses potes Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:46

Bouygues... Télécom?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
O-Xy
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:46

Nan Bouygues...ateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:47

c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 21:48

Mais quand à al censure de programmes, je suis d'accord, Sarko a même supprimé le film érotique du dimanche soir sur M6! Obligé d'aller dans le salon sur TPS pour en matter maintenant! Culé de Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptySam 23 Juin - 19:10

Officiellement, Arret sur images c'est parce qu'elle ne fait que 6%...Officiellement j'entends, hein.

Dommage, elle était pas mal foutue c't'émission...

Vive C dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:09

lol le présentateur se demandait surtout depuis quand les audiences étaient importantes sur FRANCE 5
c'est pas TF1 hein et justement 6% c'est pas mal pour FRANCE 5
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 EmptySam 23 Juin - 20:12

Kahem a écrit:
Mais quand à al censure de programmes, je suis d'accord, Sarko a même supprimé le film érotique du dimanche soir sur M6! Obligé d'aller dans le salon sur TPS pour en matter maintenant! Culé de Sarko!

mdrrrr sa me rappelle quand j'avais 12-13 piges sa....nostalgie:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur la censure - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur la censure   Topic sur la censure - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur la censure
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Sarko et la censure ...
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: