.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarko et la censure ...

Aller en bas 
+9
- T r ! g u N ™ -
Kahem
Horus
Bambino
Mystral
Mag'Haine
LavLeOuf
Ash
Larchitect
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 13:11

Pour cette affiche, des étudiants de la Rochelle risquent d'être poursuivis pour "offense" au chef de l'Etat.

Sarko et la censure ... Sarko_10

je me souviens que pour l'affaire des "caricatures de mahomet" Sarkozy soutenait : "Je préfère un excès de caricature à un excès de censure". ou encore : "Il faut défendre le droit de sourire de tout".

Encore une fois la censure est appliqué quand elle arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 13:22

Sad
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 13:33

La censure est présente pourtant l'information circule !!!!
Liberté/Egalité/Fraternité =====> C'est fini tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 14:13

LavLeOuf a écrit:
La censure est présente pourtant l'information circule !!!!
Liberté/Egalité/Fraternité =====> C'est fini tout ça

Y'a bien longtemps que ces principes ne reflette plus notre république Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 14:30

LavLeOuf a écrit:
La censure est présente pourtant l'information circule !!!!
Liberté/Egalité/Fraternité =====> C'est fini tout ça

lespoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 15:27

je coirs qu'il faut faire la part des choses...il y a une différence entre "lcensure de la liberté d'expression" et "le droit de se défendre quand on se fout de sa gueule"...pour plus vrai que soit cete affiche il a le droit de les attaquer en justice...néanmoins il n'a pas le droit de défendre l'affichage de celle-ci...sauf si le tribunal le décide...ce qui n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 16:16

Mystral a écrit:
je coirs qu'il faut faire la part des choses...il y a une différence entre "lcensure de la liberté d'expression" et "le droit de se défendre quand on se fout de sa gueule"...pour plus vrai que soit cete affiche il a le droit de les attaquer en justice...néanmoins il n'a pas le droit de défendre l'affichage de celle-ci...sauf si le tribunal le décide...ce qui n'est pas encore fait

Je suis d'accord avec toi ... Mais on peux facilement rapprocher l'affaire des caricature de mahomet avec celle-ci. Il a apporter son soutien à Charlie hebdo contre qui le Conseil Francais du Culte Musulman avais porter plainte en disant : "Je tiens à apporter mon soutien à votre journal qui s’inscrit dans une vieille tradition française, celle de la satire". ..... sauf quand la satire s'applique à lui même Wink

Dans un autre cas, il pourrait attaquer les guignols de l'info ... car ce sont aussi des attaques personnelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 16:32

Les guignols de l'info ont deja été attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 18:10

Bambino a écrit:
Les guignols de l'info ont deja été attaqué.

claro, avec mise sous pression, mise sous écoute par les RG, truc de fou pour une émission de tv, bon, c'est sur, c'est "LES GUIGNOLS DE L'INFO" aussi, institution télévisuelle par excellence !!!

Mais bon, j'suis d'acc avec Larchi, c'est ça la france, le pays du chambrage, des moquages, etc (peu françage tout ça, mdrrrrrr), bref, voilà quoi.

C'est pas les USA ici sinon, on va pas faire un procés pour tout non plus !!!
En attendant, vous avez vu l'affaire du président des industriels de l'acier, le gars détourne de l'argent et c'est le Medef qui fait le procés, mdrrrr. Il fait quoi Sarko là !!! (il remplit ces poches). En plus, il est pas viré, on (le medef) lui a demandé de réduire ces fonctions, pfffff, le fric.

Pognon/Pouvoir/Propagande ========> Well-CON en FranSS
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 20:53

pour moi cette affiche va un peu trop loins...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 20:54

t'facon sarko c un pouri, vou me dégouté a avoir voté pour lui
moi et limite on va alé lui fère tater du carchère
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 20:55

bah tu parles mais toi tu peux pas voter du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 20:57

wè, moi j'orè voté pour rohff si j'avè pu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMar 16 Oct - 21:00

Tu voulais voter pour qui t'facon ?

Sinon rien à rajouter l'archi, t'as tout dit et chui completement d'accord.
ce mec on sait pas ou y va ... Suceur de Bush, contrats avec la Russie. Tapage médiatique, aucune réforme concrete, s'mec perd son énergie en Blabla ...
Et quand je vois les gens qui y croivent encore comme au premier jour ... mes darons les 1er ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 9:18

1 Tox, il utilise les médias un peu comme Bush la fait au états Unis, les élections nous ont bien montré que c'étais plus une starlette qu'un vrai homme du peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 15:01

Larchitect a écrit:
1 Tox, il utilise les médias un peu comme Bush la fait au états Unis, les élections nous ont bien montré que c'étais plus une starlette qu'un vrai homme du peuple !!!

Compeltement d'accord!
Tsé là ski fait en cemoment ça me fait penser au chaud que Bush a fait avec Swhartzy en Californie pendant sa campagne pour sa réelection.
Y'a un temps pour les shows et un temsp pour le concret, apparament ce n'est pas le tournant que prend la politique moderne ...
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 15:51

Fallait pas voter pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 15:53

Duche054 a écrit:
Fallait pas voter pour lui ...

T'en as encore plein de commentaires comme ceux là ???

tu est en train d'usé le bout de tes phalanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 15:55

cest pas la premiere fois quil dit ca jcrois... il a pas compris que cetait pas drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 15:57

Duche054 a écrit:
Fallait pas voter pour lui ...

j'ai que 15 piges mec, mais perso j'pense que même si j'avais eu l'age de voter j'aurais voté blanc. mais tant que le vote blanc n'est pas pris en compte ... et il ne le sera peut être jamais malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 16:14

1-Tox a écrit:
Duche054 a écrit:
Fallait pas voter pour lui ...

j'ai que 15 piges mec, mais perso j'pense que même si j'avais eu l'age de voter j'aurais voté blanc. mais tant que le vote blanc n'est pas pris en compte ... et il ne le sera peut être jamais malheureusement ...
Sur ce coup un vote blanc aurait était favorable a Sarko ,c'est comme si t'avais voter pour lui si t'avais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 16:14

Rien que la remarque "il ne fallait pas voter pour lui ..." on vois là toute la portée de sa reflexion !

Moi j'ai voté en 2001, j'ai voté en 2006 et j'ai toujours étais contre cet homme et sa politique. Mais nous sommes en démocratie, le peuple a porté sa volonter par le biais des urnes ... que veux tu faire ... et puis en même temps demande à tes parents pour qui ils ont voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 16:18

LoL pour Sarko malheuresment, y étaient pas spécialement pour lui mais y voulaient surtout pas de Le Pen ou de Royal, t'facon le jour ou t'auras LE mec qui t'correspond c'est que ton frere c'est présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 16:19

Duche054 a écrit:
Fallait pas voter pour lui ...

Fallait prévenir 53% des Français.
Revenir en haut Aller en bas
1-Tox
Sort un Album
Sort un Album
1-Tox


Nombre de messages : 718
Age : 31
Q.G. : 9-3-4

Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... EmptyMer 17 Oct - 16:23

On a inventé pas mal d'arguments pour le descendre mais ils étaient tres rarment fondés et vrai.
Mais on a tout pas simplement regardé ce qui était évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko et la censure ... Empty
MessageSujet: Re: Sarko et la censure ...   Sarko et la censure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko et la censure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic sur la censure
» Diddy censuré...!
» censuré par l'état français
» La police tue...et censure un libraire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: