.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La police tue...et censure un libraire !!!!

Aller en bas 
+21
Kahem
-Imparballe-
Menph'
fred_trelaze
Don
V3n1
Impact
Lever
Larchitect
Korléon
Duche054
Feno
Ne$To
Amaru iXe
Scalpel
Infra-k
Kalvin
10kord
Bax
Jawade
LavLeOuf
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 11:41

Communiqué du MRAP

Lamine Dieng : vérité et justice

Lamine DIENG, jeune Français de 25 ans, est décédé entre les mains de la police le dimanche 17 juin au matin, dans la rue de la Bidassoa Paris 20ème. La famille n’a été informée que 48 heures plus tard, par IGS. Une semaine s’est écoulée depuis le décès sans avoir pu obtenir une réelle information sur les circonstances de cette mort. Pour le MRAP, qui a rencontré aujourd’hui la famille et les amis, constate de nombreuses zones d’ombres dans cette affaire et estime qu’il semble qu’il y ait une volonté d’étouffer la vérité. Devant ces faits le MRAP soutien l’appel à la marche silencieuse organisée par la famille et les amis de Lamine DIENG demain dimanche 24 juin à 14 heures 30 RDV au 44 Rue des Amandiers Paris 20ème pour que la vérité et la justice éclatent. Le Président et plusieurs responsables nationaux seront présents dans le cortège.

Plus d’info :
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=11555

Le communiqué de la librairie aussi !!!

Salut à tous,La librairie parisienne le Monte-en-l'air a reçu la visite de la police.
> En ces temps de liberté immuable, et après l'affaire Placid, la police se sentirait-elle pousser des ailes?
> Ci-dessous, le récit du libraire et le détail de l'affaire.
> Bonjour,Le Monte-en-l'air a reçu hier une visite de la police (sur "signalisation" selon eux) qui venait constater la présence dans sa vitrine d'une affichette annonçant la première réunion du comité de soutien à Lamine Dieng, "mort dans un fourgon de police", ainsi que d'une affichette "maison" proclamant "Ici on meurt dans des fourgons de police".
> Plus d'informations sur l'affaire : http://coucxx.skyrock.com/
> Les policiers ont prétexté qu'il était interdit d'afficher de telles choses qui "portaient atteinte à la police", ont pris des photos et sont repartis avec l'affichette "maison" (j'ai refusé de retirer l'autre).
> Ils m'ont convoqué ce mercredi au commissariat pour une "audition".
> J'ai décidé de ne pas m'y rendre pour ne pas prêter le flan à ce qui ressemble fort à une tentative d'intimidation.
> J'ai affiché ensuite dans ma vitrine la convocation ainsi que le texte suivant :
> "Ici on convoque le libraire au commissariat de police pour avoir manifesté son soutien au moyen d'une affichette à la famille de Lamine Dieng, mort dans un fourgon de police".
> Merci de relayer cette information.
> Guillaume DumoraLe Monte-en-l'air6, rue des Panoyaux, 75020, Ménilmontant
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:16

C'est pas nouveau et ce n'est pas la dernière fois .. Allah i rahmo .. qu'il repose en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bax
1er Classic
1er Classic
Bax


Masculin Nombre de messages : 1892
Age : 35
Q.G. : Italia

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:18

Quoi, AAAAAAAAH y'a Rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jawade
Jacaré
Jawade


Masculin Nombre de messages : 457
Q.G. : BruXelles

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:21

T'es un couuuumique toi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:39

Faire des blagues sur çà, voilà quoi...

RIP Lamine, tu ne seras pas le dernier, c'est çà le pire (du pire)...
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 12:41

Tsssssssss...

R.I.P Lamine
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:00

La police pue et suce dure un libraire... La police tue...et censure un libraire !!!! Heben
Revenir en haut Aller en bas
Infra-k
Infra'style
Infra-k


Nombre de messages : 1326

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:19

Putain y'a des personnes d'une intelligence ici... R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:32

Un peu de respect, c sérieux comme sujet !!!
Ca pourrait être qqun de ta famille ou un ami...

Que la justice soit rendue !!!

Peace à tous nos frères et soeurs tombés..........
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:43

r.i.p a lamine aka coucou

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 13:45

R.I.P Lamine.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Doc Psyc
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:27

R.I.P





Glooooireee à dieuuuu, gloooooooire a dieu, au plus haut des cieuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:30

Facho!
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:33

^Angryboy^ a écrit:
Facho!
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:35

A9 a écrit:
^Angryboy^ a écrit:
Facho!

cest un renoi qui est mort doc sa doit te faire plaisir enculé de fasho de merde
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 14:47

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 15:23

Nan mais c'est bon, des topiks comme ca on peut en faire 1 par jour avec toutes les injustices kil y a, je dit pas que ce topik est inutile mais il va pas servir a grand choz,
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 15:40

Soan a écrit:
Nan mais c'est bon, des topiks comme ca on peut en faire 1 par jour avec toutes les injustices kil y a, je dit pas que ce topik est inutile mais il va pas servir a grand choz,

bah ouais je pense pareil perso, des gens qui meurent a cause d'injustice y'en a des milliers, alors j'vois pas pourquoi privilegier 1 plutot que les autres...


qu'ils reposent tous en paix, mais ce topic changera rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:11

c'est pas là pour faire changer, c'est là pour informer, qu'est ce que ça te change à toi de savoir que dieudonné à fait une chanson sur un poney, je m'en bats les...
Mais là, ça intéresse tout le monde dieudonné ou une gamine qui fait un son à deux sous !!!!
Pfff
Allez, continuez à bander sur des sujets bidons pour gamin, moi j'continue à rester informer....
L'information circule....
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:16

oui tu sais et pis apres... Ca change quoi??? Concretement.
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:21

Soan a écrit:
oui tu sais et pis apres... Ca change quoi??? Concretement.

Donc ne fait jamais rien de ta vie si tu pense comme ça ... (c'est comme les élection "à quoi ça sert de voter, c'est pas ma voie qui f'ra la différence" raisonnement idiot ...)

Laveleouf est partis d'une bonne intention, à mon avis il est tombé sur cet article et il est stipuler de faire connaitre cette affaire au maximum de personnes (ce qu'il a fait - j'aurais fait de même je pense). après vous y laisser un com ou pas (vous en êtes encore libre ...).
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:30

merci Larchitect, il reste des personnes réfléchis ici, ca fait plaiz...
t'as trés bien résumé la situation, et si c'était un poto à eux, il ferait pas la même....

les chiens font pas des chats, laissons les cons se reproduire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin
The Best
Kalvin


Masculin Nombre de messages : 1690

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:38

Larchitect a écrit:
Soan a écrit:
oui tu sais et pis apres... Ca change quoi??? Concretement.

Donc ne fait jamais rien de ta vie si tu pense comme ça ... (c'est comme les élection "à quoi ça sert de voter, c'est pas ma voie qui f'ra la différence" raisonnement idiot ...)

Laveleouf est partis d'une bonne intention, à mon avis il est tombé sur cet article et il est stipuler de faire connaitre cette affaire au maximum de personnes (ce qu'il a fait - j'aurais fait de même je pense). après vous y laisser un com ou pas (vous en êtes encore libre ...).

Nan c pas parei, et pis moi j'ai pas été voter, mais pour d'autre raisons que tu avance la
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 18:41

LavLeOuf a écrit:
c'est pas là pour faire changer, c'est là pour informer, qu'est ce que ça te change à toi de savoir que dieudonné à fait une chanson sur un poney, je m'en bats les...
Mais là, ça intéresse tout le monde dieudonné ou une gamine qui fait un son à deux sous !!!!
Pfff
Allez, continuez à bander sur des sujets bidons pour gamin, moi j'continue à rester informer....
L'information circule....

Si t'as envie de penser à ça toute ta vie c'est ton choix. Je comprends et respecte ton intention, mais je suis désolé, on peut pas passer toute notre vie à penser aux morts, ça prendrait trop de temps. Mais c'est vrai, faut pas oublier non plus.

RIP Lamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! EmptyJeu 5 Juil - 22:08

Korléon a écrit:
Soan a écrit:
Nan mais c'est bon, des topiks comme ca on peut en faire 1 par jour avec toutes les injustices kil y a, je dit pas que ce topik est inutile mais il va pas servir a grand choz,

bah ouais je pense pareil perso, des gens qui meurent a cause d'injustice y'en a des milliers, alors j'vois pas pourquoi privilegier 1 plutot que les autres...


qu'ils reposent tous en paix, mais ce topic changera rien
euh c'est une connerie ce que tu dis, y a pas tout les jours des morts sous les coups de la polices hein

R.I.P. et nique leur race aux flics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police tue...et censure un libraire !!!! Empty
MessageSujet: Re: La police tue...et censure un libraire !!!!   La police tue...et censure un libraire !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police tue...et censure un libraire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: