.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:55

Il faudrait se poser la vrai question: Est-ce que la peine de mort sert à qqch? En d'autres termes, ferait elle baisser la criminalité?? Il y a qu'à voir aux US pour se rendre compte que c'est pas le cas...

A mon humble avis, une punition est surtout qqch d'exemplaire. ça punit le malfaiteur et montre à tous les autres "Voilà, tu fais de la merde, voilà ce qui t'arrives..." La prison montre depuis des années que c'est limité de ce point de vue, et la peine de mort n'a jamais prouvé l'être moins..,

Alors que faire...?? Mystère et Suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 21:49

Amaru iXe. a écrit:
Tout est facile a dire a ce moment la, je ne suis pas dans cette idée et c'est pensé la, je n'oterais jamais la vie quoi qu'il est eu fait tu va me dire tu verra si quelqu'un tue un de tes proches je te dirais on vera bien... C'est ce coté la de l'être humain qui creer les guerres et tout ce coté néfaste mais je te comprend il y a rien de plus humain...

Je ne sais pas mec, c'est simple faut vraiment se mettre dans la peau de quelqu'un qui perd un proche, c'est la que tu vraiment ressentir les vraies choses, là comme ça tu peux pas t'imaginer a quel point c'est dur, tu parles en ayant de l'ecart mais une fois dans le truc, je peux te dire que tous ce que tu veux c'est que justice soit faite et je peux te dire que ta personne changera totalement..

Citation :
c'est ton choix, mais à y réflechir qu'est ce qui te rapprochera le plus de
Dieu, le pardon ou la vengeance?
on ne répond pas à une injustice par une autre injustice
je sais que c'est difficile, j'ai aussi perdu des membres de ma famille au kosovo, mais ça sert à rien de vivre avec la haine dans le coeur, mais si ton coeur ne peut pas le supporter c'est à toi de voi

Mais Abe justement dans la religion il est precisé que si t'es offensé tu ripostes et t'en a le droit, seulement si quelqu'un t'attaque, t'es pas obligé mais t'en a le droit.. C'est sur que c'est préferable d'agir le plus calmement possible mais concretement le jour ou tu vois le mec qui a tué un membre de ta famille tu vas pas juste passer a coté sans rien faire, ca ce n'est pas vrai
Bon apres moi quand je parle de justice, je veux dire il faut que ca soit la justice qui s'en occupe et qui s'assure que le coupable est bien la personne en question..Donc la peine de mort je suis pour seulement et seulement si les preuves sont la et donc le mec devrait mourrir, un mec qui ose oter la vie de quelqu'un merite le meme sort que sa victime pourquoi vivrait-il ?? Il ne le merite pas c'est tout, l'ethique c'est de la connerie dans des circonstances pareil

Citation :
Il faudrait se poser la vrai question: Est-ce que la peine de mort sert à qqch? En d'autres termes, ferait elle baisser la criminalité?? Il y a qu'à voir aux US pour se rendre compte que c'est pas le cas...

Ca baissera pas la criminalité mais ca empechera cette personne de recidiver c'est deja quelquechose..Apres il y'a plusieurs facteurs dont il faut prendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:04

Daccord avec Ali. il est bon d'envoyer à la peine de mort les coupables et seulements les coupables. Aprés sa peut étre un long débat, car évidament cela a ses qualitées et bien sur ses defauts. Mais rien que pour les violeurs par exemple, si la peine de mort serais recquise contre eux pour un crime, j'pense que sa éviterais à beacoup de commencer et surtout de récidiver. Rien que pour Mac Dutroux par exemple, quand j'ai vu les atrocitées qu'il a commit, la premiére chose que j'voulais faire c'est lui mettre une balle dans l'crane, pour ses gens la j'vois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 22:24

Bambino
Jten fonce mon penis dans ta gorge pour atteindre tes amidalles pour que tu puisse jamais raper
jte fais bouffer mes excrément de merde pour kt aille gout dla vie.
lèche mon bambou pour que sa glisse mieu dans ton cul bambino.
les conte de fee c est pas ici alor la change de forum mecton.

petit effrontée Mr.Red

Bref jsuis daccord avec ali91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 0:15

Ali91 a écrit:

Citation :
c'est ton choix, mais à y réflechir qu'est ce qui te rapprochera le plus de
Dieu, le pardon ou la vengeance?
on ne répond pas à une injustice par une autre injustice
je sais que c'est difficile, j'ai aussi perdu des membres de ma famille au kosovo, mais ça sert à rien de vivre avec la haine dans le coeur, mais si ton coeur ne peut pas le supporter c'est à toi de voi

Mais Abe justement dans la religion il est precisé que si t'es offensé tu ripostes et t'en a le droit, seulement si quelqu'un t'attaque, t'es pas obligé mais t'en a le droit.. C'est sur que c'est préferable d'agir le plus calmement possible mais concretement le jour ou tu vois le mec qui a tué un membre de ta famille tu vas pas juste passer a coté sans rien faire, ca ce n'est pas vrai
Bon apres moi quand je parle de justice, je veux dire il faut que ca soit la justice qui s'en occupe et qui s'assure que le coupable est bien la personne en question..Donc la peine de mort je suis pour seulement et seulement si les preuves sont la et donc le mec devrait mourrir, un mec qui ose oter la vie de quelqu'un merite le meme sort que sa victime pourquoi vivrait-il ?? Il ne le merite pas c'est tout, l'ethique c'est de la connerie dans des circonstances pareil


biensur je peux le concevoir, en effet moi même je ne sais pas ce que je ferai si je le voyais faire de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 1:55

De là où j'vient, si tu tue quelqu'un, la famille du mort (fils, frere, cousin) doit te tuer, sinon c'est la honte sur la famille, le meurtrier vient chez la famille du mort, se met a genoux, et attend qu'on l'abattent (ça sert a rien de cavaler partout dans le monde tu sera quand même retrouver) et là la famille a le choix, soit ils tuent l'type, soit ils le laissent en vie, mais a partir de là il remplace le fils mort, il devra donc faire tout ce qu'un fils devait faire pour les siens ! pas besoin de tribunal, de juge etc ca se regle en famille, en clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 1:59

AlPak a écrit:
De là où j'vient, si tu tue quelqu'un, la famille du mort (fils, frere, cousin) doit te tuer, sinon c'est la honte sur la famille, le meurtrier vient chez la famille du mort, se met a genoux, et attend qu'on l'abattent (ça sert a rien de cavaler partout dans le monde tu sera quand même retrouver) et là la famille a le choix, soit ils tuent l'type, soit ils le laissent en vie, mais a partir de là il remplace le fils mort, il devra donc faire tout ce qu'un fils devait faire pour les siens ! pas besoin de tribunal, de juge etc ca se regle en famille, en clan


t'as de ou?

parceque chez nous c'est à peu près pareil et si la famille ne pardonne pas ils peuvent se venger jusqu'à la 8ème génération, ça s'appelle le Kanun (Canoun), ça vient des montagnes d'Albanie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:08

Tchetchenie, ne pas confondre avec kosovo albanie etc, c'est très loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:09

Abe a écrit:
AlPak a écrit:
De là où j'vient, si tu tue quelqu'un, la famille du mort (fils, frere, cousin) doit te tuer, sinon c'est la honte sur la famille, le meurtrier vient chez la famille du mort, se met a genoux, et attend qu'on l'abattent (ça sert a rien de cavaler partout dans le monde tu sera quand même retrouver) et là la famille a le choix, soit ils tuent l'type, soit ils le laissent en vie, mais a partir de là il remplace le fils mort, il devra donc faire tout ce qu'un fils devait faire pour les siens ! pas besoin de tribunal, de juge etc ca se regle en famille, en clan


t'as de ou?

parceque chez nous c'est à peu près pareil et si la famille ne pardonne pas ils peuvent se venger jusqu'à la 8ème génération, ça s'appelle le Kanun (Canoun), ça vient des montagnes d'Albanie Laughing

lol le génie
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:10

Impact a écrit:
Abe a écrit:
AlPak a écrit:
De là où j'vient, si tu tue quelqu'un, la famille du mort (fils, frere, cousin) doit te tuer, sinon c'est la honte sur la famille, le meurtrier vient chez la famille du mort, se met a genoux, et attend qu'on l'abattent (ça sert a rien de cavaler partout dans le monde tu sera quand même retrouver) et là la famille a le choix, soit ils tuent l'type, soit ils le laissent en vie, mais a partir de là il remplace le fils mort, il devra donc faire tout ce qu'un fils devait faire pour les siens ! pas besoin de tribunal, de juge etc ca se regle en famille, en clan


t'as de ou?

parceque chez nous c'est à peu près pareil et si la famille ne pardonne pas ils peuvent se venger jusqu'à la 8ème génération, ça s'appelle le Kanun (Canoun), ça vient des montagnes d'Albanie Laughing

lol le génie

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:18

AlPak a écrit:
Tchetchenie, ne pas confondre avec kosovo albanie etc, c'est très loin de là


yep je sais ou c'est Smile


impact> hein??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:21

lol j'voulais les dires les génies
mais ma touche s a du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:21

Putain les pécores qui sont favorables à la peine de mort me font flipper sérieux... Laisser des gens comme ça penser des choses pareilles, se dire que ton voisin pourrait penser comme ça... Ben mon vieux tu dors plus tranquille.
Personne ne connaît l'affaire Ranucci? Le pull over rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:25

J'ai pas envie d'aller sur internet voir, Kahem à toi de m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:32

Duche054 a écrit:
J'ai pas envie d'aller sur internet voir, Kahem à toi de m'expliquer ...

tu es déjà sur internet content
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 2:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Ranucci
http://www.justice-affairescriminelles.org/Dossierranucci/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 3:20

Ok c'est ce que je disais, la peine de mort c'est radicale, on ne peut pas revenir en arrière.

Mais quand je vois un violeur qui purge sa peine, qui ressort pour récidiver, et ainsi de suite, j'me dis que le système actuel est un problème et que le retour à la peine de mort est nécessaire.

Mais, comme pour un grand nombre de problèmes aujourd'hui, c'est dur de trouver LA bonne solution ...
Revenir en haut Aller en bas
aronofsky
Apprenti
Apprenti
aronofsky


Masculin Nombre de messages : 19
Q.G. : ouarzazate nord ( troisième casba à droite devant l'olivier)

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 11:51

l'affaire Ranucci devrait parler d'elle même, mauvais endroit mauvais moment procès fait sur le coup de l'émotion et hop t'es mort.
Pour tous les partisans de la peine de mort , y a des gens qui essaye de la réappliquer , les partisans de l'extreme droite c'est dans leur programme, à vous de voir...
Si la peine de mort existait toujours Omar addad et Patricks Dills seraient déjà bouffés par les vers.
quand a la loi du talion oeil pou oeil dent pour dent
On doit donc tuer celui qui a tuer, donc le mec qui fait les 3-8 à l'usine qu'embauche à trois heures du mat tous les jours qui s'endort au volant provoque un accident mortel, devrait donc mérité la mort?
Le réel problème dans ce pays n'est pas réellement la peine de mort , mais plutot les reductions de peine vis à vis des crimes de sang, je ne pense pas qu'un mec comme émile louis ou marc dutroux soit réinserable un jour, et pourtant un jour ou l'autre........

fleury les image interdite - Page 4 0xek5jpe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketsession.com/
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 18:42

Jean-Michel Aulas a écrit:
Putain les pécores qui sont favorables à la peine de mort me font flipper sérieux... Laisser des gens comme ça penser des choses pareilles, se dire que ton voisin pourrait penser comme ça... Ben mon vieux tu dors plus tranquille.
Personne ne connaît l'affaire Ranucci? Le pull over rouge?
Etre favorable a la peine de mort pourquoi ca serait flippant ? et meme si j'etais ton voisin, pourquoi aurais-tu peur de moi ? je ne vois pas le rapport , on dirait que parce que je pense comme ca , je vais te tuer ou quoi..
Le jour ou t'auras un membre de ta famille enlever par quelqu'un tu verras ta reaction mec, tu le dis juste comme ca mais tu peux pas t'imaginer ce que ca fait, c'est pour ca que je dis vous voyez ca d'un point de vue exterieur mais si quelqu'un tue vraiment un membre de votre famille, ta personne va changer, psychologiquement ca va te troubler , tu vas changer mec
Revenir en haut Aller en bas
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 18:58

Ali91 a écrit:
Jean-Michel Aulas a écrit:
Putain les pécores qui sont favorables à la peine de mort me font flipper sérieux... Laisser des gens comme ça penser des choses pareilles, se dire que ton voisin pourrait penser comme ça... Ben mon vieux tu dors plus tranquille.
Personne ne connaît l'affaire Ranucci? Le pull over rouge?
Etre favorable a la peine de mort pourquoi ca serait flippant ? et meme si j'etais ton voisin, pourquoi aurais-tu peur de moi ? je ne vois pas le rapport , on dirait que parce que je pense comme ca , je vais te tuer ou quoi..
Le jour ou t'auras un membre de ta famille enlever par quelqu'un tu verras ta reaction mec, tu le dis juste comme ca mais tu peux pas t'imaginer ce que ca fait, c'est pour ca que je dis vous voyez ca d'un point de vue exterieur mais si quelqu'un tue vraiment un membre de votre famille, ta personne va changer, psychologiquement ca va te troubler , tu vas changer mec

+10000 mais les gen font tous les fier a dire nan je changerai pas et quand il sont dans la situation il sen rende conte, c pas volotnaire
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 21:52

Ali91 a écrit:
Jean-Michel Aulas a écrit:
Putain les pécores qui sont favorables à la peine de mort me font flipper sérieux... Laisser des gens comme ça penser des choses pareilles, se dire que ton voisin pourrait penser comme ça... Ben mon vieux tu dors plus tranquille.
Personne ne connaît l'affaire Ranucci? Le pull over rouge?
Etre favorable a la peine de mort pourquoi ca serait flippant ? et meme si j'etais ton voisin, pourquoi aurais-tu peur de moi ? je ne vois pas le rapport , on dirait que parce que je pense comme ca , je vais te tuer ou quoi..
Le jour ou t'auras un membre de ta famille enlever par quelqu'un tu verras ta reaction mec, tu le dis juste comme ca mais tu peux pas t'imaginer ce que ca fait, c'est pour ca que je dis vous voyez ca d'un point de vue exterieur mais si quelqu'un tue vraiment un membre de votre famille, ta personne va changer, psychologiquement ca va te troubler , tu vas changer mec
Si tout le monde se laissait envahir par ses sentiments comme toi, y aurait justement plus de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 0:46

Sauf que la justice n'est pas fiable à 100 %. Donc on ne peut pas buter les gens avec de simples soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:03

Snoof / Sherkan a écrit:
Sauf que la justice n'est pas fiable à 100 %. Donc on ne peut pas buter les gens avec de simples soupçons.
Raison de plus, c'est idiot de haïr quelqu'un et souhaiter sa mort juste parce que des rumeurs disent qu'il a tué untel, violé telle ou telle... Sans avoir de certitudes... D'où l'importance de la Justice, qui malheureusement n'est effectivement pas sûre à 100%, et qui ne le sera jamais... Des innocents sont emprisonnés, des coupables en liberté... Argument supplémentaire contre la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:16

Dexter est un bon justicier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 2:49

Bambino a écrit:
Dexter est un bon justicier.
Insoupçonnable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: