.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 12:49

Pa2panik , toi arrete de m'adresser la parole , t'as vraiment un probleme dans ton vieu cerveau tout rouillé , tu veux que j'rentre dans ton jeu mais t'es un idiot , un vrai.
la j'parle des mecs de la video et les gens qui correspondent a cette categorie de personnes (dealers , braqueurs)
mais est ce tu reflechi serieux ? possedes tu un cerveau ? pourquoi tu t'prend pour le bien pensant ? t'as quoi a prouver aux gens ? qu'est ce que tu cache ptdr tu t'es fait ligoter toute ta jeunesse ou quoi ahahahaha , heuresement qu'il y a des innocents en prison , sinon la prison serais la plus belle et fiable des institutions.

espece d'idiot , t'es trop naze , evite de me repondre ou d'enoncer mon pseudonyme , t'as pas d'cerveau mais tu pense vraiment que ton QI depasse meme le niveau le plus haut du plus haut ahahahaha

maintenant tu vas faire un truc simple (que tu feras pas) arrete de me parler , repondre ou de mettre mon pseudo lol

degage , degage , degage ... t'es laid
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:00

nan m pérmet moi d'insister dealeur et braqueur c'est loin d'étre la méme.
et je le répéte un faxeur de teushi na rien a faire en zonz a cotoyer des braqueur tueurs mafieux qui eux brasser réellement.
et puis même parlons en des gars qui eux a ton sens mérite la zonz les conditions sont digne du moyen age.
j'ai connu un gamins qui est rentrer pour un vulgaire cagoulage le gars n'avais rien dun gangster juste un poile influençable il lon mis a montpel 4 mois plus tard le mec se pend dans sa cellule.
les gardiens sont des pute les juge font parti du complot sous couver d'une justice on assiste a un nettoyage sociale ethnique car on c'est bien qui c'est qui rentre.
un exemple j'ai un pote un français se fais lever avec 60 g de teush la gars prend du sursis même cas un autre pote lui se fais lever avec 6 g lui aussi sauf que lui est tunisiens il bouffe du cer.
la justice est inéquitable et on attéri dans des zonz hinumaine tout sa a cause du zel d'un juge bref c pluse que moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 13:17

Albat a écrit:
des fois essaye d'analyser ce que je dis , les gens de la videos ils ont pris des ptites peines , on les revois dehors , quand il t'en parle t'as l'impression que c'est juste parti remise.
Et puis j'vais t'dire j'ai connu et je connais enormement d'ex-taulard pour pas devoiler ma vie non plus , tout l'monde est bétom parce qu'ils ont fait les cons meme 1 pti peu , j'peux pas croire qu'on t'envoient au hebbs pour rien ou parce que t'es 100% innocent , apres certes , certaines choses meritent pas de peine non plus mais qu'est c'tu veux j'suis pas un juge , mais si t'es labas c'est que forcement t'as fait une erreur quelque part.
Et l'excuse du "la bicrave c'est pas par plaisir" c'est justement ça qui est bidon mon vieux , tu veux taffer tu trouve , tu veux pas taffer et "t'salir les mains" tu cherchent des excuses , meme des bledar ils en trouvent du taff , me fait pas croire qu'un mec de quartier peux pas , c'est juste que 1000 euros ca attire personne , moi l'1er.
Si tu veux tu discute avec des freres qui bicravaient et maintenant se sont repentient et crois moi c'etais pas des ptits boloss dans leurs genre , ils te dirons la meme chose que moi.
Selon moi c'est grace a tes pensées que les jeunes evoluent pas , genre il va te parler d'sa galere tu vas dire "oh les batards ils ont pas l'droit" mais mon pote c'est bien ce discour qui les flingue encore + , dis lui plutot d'arreter ces conneries , soyez intelligents et un minimum serieux.

si mon fils me sort , papa j'ai vendais pas la drogue , je pesais seulement les quantités , jle degomme tout comme.
Bref j'arrete de causer , vous comprenez kedal , parler dans l'vide , j'me contenterais de rapper basta.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:15

Albat a écrit:
Pa2panik , toi arrete de m'adresser la parole , t'as vraiment un probleme dans ton vieu cerveau tout rouillé , tu veux que j'rentre dans ton jeu mais t'es un idiot , un vrai.
la j'parle des mecs de la video et les gens qui correspondent a cette categorie de personnes (dealers , braqueurs)
mais est ce tu reflechi serieux ? possedes tu un cerveau ? pourquoi tu t'prend pour le bien pensant ? t'as quoi a prouver aux gens ? qu'est ce que tu cache ptdr tu t'es fait ligoter toute ta jeunesse ou quoi ahahahaha , heuresement qu'il y a des innocents en prison , sinon la prison serais la plus belle et fiable des institutions.

espece d'idiot , t'es trop naze , evite de me repondre ou d'enoncer mon pseudonyme , t'as pas d'cerveau mais tu pense vraiment que ton QI depasse meme le niveau le plus haut du plus haut ahahahaha

maintenant tu vas faire un truc simple (que tu feras pas) arrete de me parler , repondre ou de mettre mon pseudo lol

degage , degage , degage ... t'es laid

Ahahahahah mdr ce que tu n'as pas compris c'est que tu es mon nouveau jouet ahahahah mdr
mes connaissances sont à des années lumière des tienne .je n'ai rien à apprendre de toi je m'en bas les couilles que tu répondes ou pas de toute façon tu n'as pas level necessaire ahah tu croyais que je grattai l'amitié ou quoi??hum?ahahahahah
On est sur un forum de rap et tu rapes bien c'est pour ça que tes com ont de la valeur aux yeux des gueux.
un peu comme la notoriété de maïthe sur un forum de cuisine mais au fond toi même tu sais que pour tout le reste bah t'es pas crédible ahahahah mdr
Tu veux que j'arrête de te siter dans mes com et bah disparait de cette section ahah
toi même tu sais que tu liras quand même mes com ahah
je t'ai attaché aux poches de mes com comme tipac de prison break boloss ahahahahah mdr
Tu as envi de me traité ahah ça ce voit "idiot..." t'es laid dégage mdr tu emplois des vannes de gamin pour contourner les gros mots ahahahah j'avoue que le ramadan à de l'effet sur toi ahah mais j'attend la fin voir si tu en seras sorti grandi hé hé.
En attendant je test ta foi ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 14:49

Albat a écrit:
cheers

Ahahah mdr tu as encore lu mon com,hein?avoue? Hum? Ahahahah

Albat a écrit:

Bref j'arrete de causer , j'avoue que je suis une quiche et pa2panik la bite j'me contenterais de rapper basta.

Ahahahah enfin une parole de sagesse
Ferme là à tout jamais ahahah sache que je gagne toujours ahahahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:03

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:12

jtrouve facile de dire " ils avaient qu'a pas faire de conneries, ils assument " jcrois que d'nos jors c'est plus trop difficile de se retrouver en toll, dailleur j'suis sur qu'si on faisait l'compte, la majorité d'se forum aurait sa place a fleury....
Revenir en haut Aller en bas
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Alk-traze a écrit:
jtrouve facile de dire " ils avaient qu'a pas faire de conneries, ils assument " jcrois que d'nos jors c'est plus trop difficile de se retrouver en toll, dailleur j'suis sur qu'si on faisait l'compte, la majorité d'se forum aurait sa place a fleury....

Surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:17

Alk-traze a écrit:
jtrouve facile de dire " ils avaient qu'a pas faire de conneries, ils assument " jcrois que d'nos jors c'est plus trop difficile de se retrouver en toll, dailleur j'suis sur qu'si on faisait l'compte, la majorité d'se forum aurait sa place a fleury....

+1
Nan mais les gens du moment qu'ils ne sont pas concerné ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:36

Albat a écrit:
I love you

Ahahahah mdr
Albat fonctionne comme une femme ahah plus tu l'as fait souffrir plus elle te kiff ahahah mdr

Albate est à moi,le premier qui l'a touche je le tue ahah
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 15:49

pa2panik a écrit:
Ahahahahah mdr ce que tu n'as pas compris c'est que tu es mon nouveau jouet ahahahah mdr

ptdrrrrrrrrrrrrr sale fou
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:10

P2P, j'aimerais tant avoir une photo de toi, pour voir ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:29

1:08

B..B..Bec de lapin Bllaaa Mdr s'te levre qui pend mek cé enorme haha

Les meuf elle l'apelle l'aspirateur a chatte xD
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:40

need le nom du son de la vidéo de scalpel
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:50

Magik' a écrit:
1:08

B..B..Bec de lapin Bllaaa Mdr s'te levre qui pend mek cé enorme haha

Les meuf elle l'apelle l'aspirateur a chatte xD


Ahahahah mdr
La punch aux grosses lévres banane c'est une punch qui est dans plein de mes sons ahah j'assume mais toi est ce que tu assumes ton corps de femme hum?

Je serai currieux de te voir évoluer en prison ou à l'armée avec ta gueule ahah
T'as une tête à prendre des bites dans cul salope ahah
tu m'as donner la trique sur la tof avec tes beuges en l'air ,c'est quoi comme position celle là?hum
Je ne l'ai pas encore vu sur le kamasutra
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 16:59

pa2panik a écrit:
Je serai currieux de te voir évoluer en prison ou à l'armée avec ta gueule ahah
T'as une tête à prendre des bites dans cul salope ahah
tu m'as donner la trique sur la tof avec tes beuges en l'air ,c'est quoi comme position celle là?hum
Je ne l'ai pas encore vu sur le kamasutra

hahahahahahahahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:10

pa2panik a écrit:
Magik' a écrit:
1:08

B..B..Bec de lapin Bllaaa Mdr s'te levre qui pend mek cé enorme haha

Les meuf elle l'apelle l'aspirateur a chatte xD


Ahahahah mdr
La punch aux grosses lévres banane c'est une punch qui est dans plein de mes sons ahah j'assume mais toi est ce que tu assumes ton corps de femme hum?

Je serai currieux de te voir évoluer en prison ou à l'armée avec ta gueule ahah
T'as une tête à prendre des bites dans cul salope ahah
tu m'as donner la trique sur la tof avec tes beuges en l'air ,c'est quoi comme position celle là?hum
Je ne l'ai pas encore vu sur le kamasutra

Mdrrrrrr espece de pédophile va content
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 17:45

ahahahahah mdr
Tu voulais savoir à quoi servait mes grosses lévres ahah bah maintenant tu sais ahah

Ps:tu veux bien être mon nouveau jouet hum? Car je viens de perdre ma poupée ici même sur topic hein tu veux bien hum?hum?
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 18:17

Désoler P2P mais je refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:22

tu pu la defaite pa2
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Non i pue tout court, sérieu mais t'as bien choisi ton pseudo meme si boloss te conviendrait mieux, tu dérapes de trop man
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 12:26

Magik' a écrit:
Désoler P2P mais je refuse...

Tkt c pas grave ahah elle est revenu hé hé

Albat a écrit:
tu pu la defaite pa2

Hummmmm ohhh tu es revenu lol tu ne boude plus hum? Ahahah
Je suis ta drogue c plus fort que toi ahah avoue hum? tkt je ne t'en veux pas je te pardonne lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 12:39

M.A.N.S a écrit:
Non i pue tout court, sérieu mais t'as bien choisi ton pseudo meme si boloss te conviendrait mieux, tu dérapes de trop man

Toi ferme ton cul un peu.
C'est toi qui a été trop loin quand tu as dis que la poudre à canon avait été inventé par les français ahahah mdr
Sale boloss le jour ou tu diras que j'ai raison j'irai pendre mes propos car ça voudra dire que t'as insulté mon intelligence grosse merde ahahahah mdr

Albat t'es entrain de lever une armée de boloss dans mon dos ou quoi?pffff
Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: