.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 19:03

mouak!
Revenir en haut Aller en bas
M.A.N.S
Sort un Album
Sort un Album
M.A.N.S


Masculin Nombre de messages : 717
Age : 31
Q.G. : vlm

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 19:09

pa2panik a écrit:
M.A.N.S a écrit:
Non i pue tout court, sérieu mais t'as bien choisi ton pseudo meme si boloss te conviendrait mieux, tu dérapes de trop man

Toi ferme ton cul un peu.
C'est toi qui a été trop loin quand tu as dis que la poudre à canon avait été inventé par les français ahahah mdr
Sale boloss le jour ou tu diras que j'ai raison j'irai pendre mes propos car ça voudra dire que t'as insulté mon intelligence grosse merde ahahahah mdr

Albat t'es entrain de lever une armée de boloss dans mon dos ou quoi?pffff
Ahahahah

Sauf que t'as pas compris que tu t'enfonces a chaque parole ? que t'es la risée compére ici tout le monde se fout de ta guele et toi tu continue a faire le content, allez je perd pas mon temps, a + l'ami
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 21:28

ahahahahah mdr
Je préfére avoir tout le monde contre moi que d'être dans la masse boloss
La vérité n'a jamais mais jamais été du côté ou tu te trouves sale ignorant
Je suis un peu comme jésus christ j'ai apporté la bonne nouvelle mais vous avez voulu me crucifier ahahah tkt un jour on m'appeleras le messie.ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 21:43

hmmmmmmmmmmmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 22:37

Albat a écrit:
hmmmmmmmmmmmmmm !
Ahahah la prophétie commence a s'accomplir ahah "hmmm" tu prends mon flow albate
Ahahahah appele moi morphéus,tu ne sais pas pourquoi tu me hais et ni pourquoi tu lis mes com malgrès tout.
Mais moi je sais.je t'ai cherché albat j'ai attendu ta venu,tu ne le sais pas encore mais un est l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 22:58

Mec tu m'as dit que c'était moi l'élu dans un autre topic, ça va partir en couilles si tu dis à un autre mec, dans un autre topic, que c'est un autre élu. OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

pa2panik a écrit:
ahahahahah mdr
Je préfére avoir tout le monde contre moi que d'être dans la masse boloss
La vérité n'a jamais mais jamais été du côté ou tu te trouves sale ignorant
Je suis un peu comme jésus christ j'ai apporté la bonne nouvelle mais vous avez voulu me crucifier ahahah tkt un jour on m'appeleras le messie.ahahahah



Mdrrrrrrrrrrrr, jtadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû - 23:43

HybrideLexus a écrit:
Mec tu m'as dit que c'était moi l'élu dans un autre topic, ça va partir en couilles si tu dis à un autre mec, dans un autre topic, que c'est un autre élu. OK ??

Ahahahah tu as raison néon mais j'étais dans l'erreur.
j'ai été voir l'oracle scalpel un programme crée de toute piéce par internet d'après larchitect de la matrice clashrap ahah et il m'a dit:

Avant tu croyais au bien "albat sourate chabat salut"
Mais la vérité est peut être du côté du mal "hyblisde socrate pa2pa l'élu"

Et la j'ai tout de suite compris.
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 0:46

Champion!
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 2:05

Snoof / Sherkan a écrit:
P2P, j'aimerais tant avoir une photo de toi, pour voir ta tête.

Ahahah maintenant que tu as vu le king aux grosses lévres montre nous ta trombine boloss ahah je suis sûr que tu ressembles plus à une antilope qu'à ton avatar je le lis dans tes coms ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 2:43

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p2p le préparateur de ta m3 c alpina ou hertz ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 10:25

pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
P2P, j'aimerais tant avoir une photo de toi, pour voir ta tête.

Ahahah maintenant que tu as vu le king aux grosses lévres montre nous ta trombine boloss ahah je suis sûr que tu ressembles plus à une antilope qu'à ton avatar je le lis dans tes coms ahahah

Nan j'ai pas vu ta ganache... Mais tu dois être vilain. J'mettrai pas une photo de moi ici ça risquerai d'exciter les sodomites comme toi à la recherche de petites fesses roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 11:53

Snoof / Sherkan a écrit:
pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
P2P, j'aimerais tant avoir une photo de toi, pour voir ta tête.

Ahahah maintenant que tu as vu le king aux grosses lévres montre nous ta trombine boloss ahah je suis sûr que tu ressembles plus à une antilope qu'à ton avatar je le lis dans tes coms ahahah

Nan j'ai pas vu ta ganache... Mais tu dois être vilain. J'mettrai pas une photo de moi ici ça risquerai d'exciter les sodomites comme toi à la recherche de petites fesses roses.

+1
ahahah mdr salaud tu m'as grillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 14:01

voila pourquoi mes visites myspace ont augmenter , sacré Pa2panik j'savais que t'etais un pti coquin mais les prochaines fois si tu veux mes ptites (grosses ahah) fesses roses , evite de laisser ta bave sur le tableau d'bord , je sais que t'es dans l'coin du coup j'me casse direct , soi plus fine ma gazelle effarouché !
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:22

j'sui du mm avis que yéyé il te montre sa c sur les prisonniers on des douches dehor pr après le sport mais il son tte crades ( déchet , bouteilles de coca etc...) mé ki a mi tt sa la ?! c les détenu pa ceux qui taff dan la prison donc quan y apprendron a respecté les lieux (certes difficile quan on vie en taule) bah sa s'ra plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 19:50

loool mystik tu va rejeté la faute au tolard d'avoir laissé des douche et des cellule qui date du sciecle dernier et de pas faire des rénovation ?et pis ya pas de service d'entretien aussi qui doit etre la pour ramassé la merde ?

d'ailleur comment sa s'passe dans les prison ?sa serait bien que les mec enfermé fasse du taf pour rénové au moin sa occupe je c'est pas comment sa s'passe moi ,en tout cas il parle de rénovation en 2010 sa veut dire qu'il vont les laissé dans la merde encore longtemps....

et pis en politique de désinformation les media c'est des rois,j'ai vu ya pas longtemps un reportage sur la prison ou il montré des truc tout neuf ,mais combien yen a dans une prison aussi grande que celle de fleury ?hum

bref c'est la merde dans les prison ,je pense qu'un minimun de propreté doit etre aplliqué quand on c'est aussi que 50% des taulard sont la pour les stupéfiant aussi sa fait peur ,sans parlé des abus de maton et des trafique ou encore des viol et autres .....la prison sa te casse un homme dans tout les sens du therme

un monde de merde quoi.....sa date pas d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 20:08

Un pote qui est en prison m'a dit que là ou il est, les détenu doivent faire l'entretien dans ce qui est douche, toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptyVen 28 Aoû - 23:23

Le problème c'est la différence des faits pour chaque prisonnier, puis ça reste des hommes, donc t'en aura toujours des plus crades que d'autres, c'est pas pour autant qu'il faut blâmer tout le monde, on est pas dans Prison Break hein. Ça fait golrie quand même, t'en a qui font les pseudos révolutionnaires sur d'autres topics et la, tu retrouve des discours de l'UMP Laughing


Dernière édition par Zarmot le Sam 29 Aoû - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 EmptySam 29 Aoû - 0:27

+1 zarmot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: