.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Unik'1
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Unik'1


Nombre de messages : 114

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:32

Il y a quand même le résultat quelque part : des morts.

...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:59

Ali91 a écrit:
Amaru iXe. a écrit:
Je suis contre la lois du talion, si celui qui a fait le con pourquoi être aussi con que lui cela s'appel la vengeance et la vengeance est quelque chose qu'on regrette par la suite et surtout ne soulage pas la peine juste l'espace d'un très cour instant puis personne a le droit de mort qui êtes nous pour retiré une vie quoi que la personne est fait qu'on la mette en prison quel nuise plus suffi amplement. On est quand même la seul espece vivante a tué pas que pour ce nourir...

Facile a le dire comme ca, mais quand quelqu'un tue un membre de ta famille, je pense que l'etique et ces conneries tu les oubliera vite fait pour aller le tuer.. Je suis personne pour oter la vie de quelqu'un si celui-ci ne m'a rien fait, mais si il tue mes mes proches j'estime que c'est mon droit de faire de meme avec sa personne..
Et c'est simple tout ceux qui ont aboli la peine capitale ben ont eu des recedivistes, tu le tue une bonne fois pour toute et basta... les tomates pourries faut les enlever du sac avant qu'elles ne pourissent les autres..


Tout est facile a dire a ce moment la, je ne suis pas dans cette idée et c'est pensé la, je n'oterais jamais la vie quoi qu'il est eu fait tu va me dire tu verra si quelqu'un tue un de tes proches je te dirais on vera bien... C'est ce coté la de l'être humain qui creer les guerres et tout ce coté néfaste mais je te comprend il y a rien de plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:42

En mm temps la prison sert a rien , ya bcp de récidiviste a la sorti , alors que si il meurt , pu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:45

ouai meme au niveau du hackage informatique il y a des recidive .. je suis pour la peine de mort donc

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:48

Perso j'ai aucun scrupule a voir un détenu mourir si il a , par exemple , violer kkn , ou tuer kkn.
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:47

DeCo a écrit:
Perso j'ai aucun scrupule a voir un détenu mourir si il a , par exemple , violer kkn , ou tuer kkn.

sa c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:42

moi je pense que l'on ne fais pas le bien en tuant pour se venger
c'est un signe d'echec de tuer quelqun

je prefere voir un mec passer sa vie en taule que mort
puis l'argument style "ouais mais le jour où ce sera quelqun de ta famille tu diras le contraire" bah non il faut être fort
parceque l'histoire nous montre que bien souvent on applique la peine de mort et que quelques mois aprés où un an peu importe
on s'apperçoit que la personne que l'on vient de tuer était innocente
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 0:45

l'argument contre la peine de mort le plus remarquable je trouve, est surtout que si la peine de mort est établie pour les gens tuant ou violant des personnes, lorsqu'un mec tue un mec, il sait qu'il va passer à la guillotine, donc rien ne l'empeche de tuer d'autres gens vu que la peine sera la même
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 1:26

ces pas con ca impact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:26

Ali91 a écrit:
Citation :
ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels
Je suis totalement pour contrairement a toi je pense qu'un criminel violeur d'enfants, violeurs de femmes et tueur devrait subir le meme sort que leurs victimes..
C'est facile de les laisser vivre et ne pas souffrir, ils savent bien qu'en prison ils ont en rien a foutre et que des que c'est possible rebelote..
Franchement la peine de mort ca met tout le monde d'accord, moi pour ma part c'est un peu personnel, en Algérie des terroristes ont tué mon cousin et des voisins donc tu crois que c'est gens la et moi on va laisser un terroriste se ballader normalement apres avoir tué, jamais de la vie si on retrouve celui ou ceux qui ont tué nos proches ont les tue tout simplement..quitte a passer ma vie en prison mais je fais ce qui est de mon droit..
Je sais pas va dire a ceux qui ont perdu des membres de leurs familles a cause des terroristes d'accepter l'abolition de la peine de mort..
Bon apres pour qu'il n'y ait pas d'erreur de justice il faut biensur que l'on trouve des raisons evidentes a ca.. C'est a dire il faut vraiment que l'on soit sur que ca soit lui, et faire des enquetes minutieuses afin de vraiment etre sur ..
Mais moi je suis totalement pour, comme on dit en arabe "eli yeqtel youqtel" "celui qui tue, doit etre tué"

c'est ton choix, mais à y réflechir qu'est ce qui te rapprochera le plus de Dieu, le pardon ou la vengeance?
on ne répond pas à une injustice par une autre injustice
je sais que c'est difficile, j'ai aussi perdu des membres de ma famille au kosovo, mais ça sert à rien de vivre avec la haine dans le coeur, mais si ton coeur ne peut pas le supporter c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:41

C'est fou ce besoin de tjr tout ramené au religion ou au croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 3:59

c'est bien plus qu'un besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:10

Pour tout le reste , il y a Eurocard Mastercard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:12

ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:17

DeCo a écrit:
C'est fou ce besoin de tjr tout ramené au religion ou au croyance.

parce que le monde cest ca

si Dieu n'existais pas on vivrais pas donc on est obligé den parler

bref jai regardé le truc sur les prisons cest vrai cest crade mais faut voir la prison de pelican bay au USA cest un truc de malade

sinon jss daccord on a pas le droit de laisser des gens memes criminels vivre dans ce taudis

et je suis contre la peine de mort a 100 % parce que si demain qqun tue un proche et que je le tue, on va me tuer, puis qqun va tuer mon assassin pour se venger stc cest un cercle vicieux

appliquer a qqun la meme sentence qu'il nous a fait subir c'est s rabaisser a son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 6:20

- T r ! g u N ™ - a écrit:
DeCo a écrit:
C'est fou ce besoin de tjr tout ramené au religion ou au croyance.

parce que le monde cest ca

si Dieu n'existais pas on vivrais pas donc on est obligé den parler
J'vais pas rentrer dans ce débat mais bon , chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Unik'1
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Unik'1


Nombre de messages : 114

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 8:15

+1 Deco
Revenir en haut Aller en bas
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:23

- T r ! g u N ™ - a écrit:
DeCo a écrit:
C'est fou ce besoin de tjr tout ramené au religion ou au croyance.

parce que le monde cest ca

si Dieu n'existais pas on vivrais pas donc on est obligé den parler

bref jai regardé le truc sur les prisons cest vrai cest crade mais faut voir la prison de pelican bay au USA cest un truc de malade

sinon jss daccord on a pas le droit de laisser des gens memes criminels vivre dans ce taudis

et je suis contre la peine de mort a 100 % parce que si demain qqun tue un proche et que je le tue, on va me tuer, puis qqun va tuer mon assassin pour se venger stc cest un cercle vicieux

appliquer a qqun la meme sentence qu'il nous a fait subir c'est s rabaisser a son niveau

je ne suis pas daccord. comme sa a étais dit plus haut, pour des violeurs, meurtriers ou autres ya pas photo, la peine de mort devrait étre rétablit, c'est plus une question de vengance la. à partir du moment ou tu as tué quelqu'un. je ne vois pas pourquoi toi tu aurais le droit de vivre encore ( en prison ) ou pire encore pour récidivé.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:34

je sais pas si certains connaissent "idées noires" de franklin, une bd complétement énorme, des petites histoires d'humour noir, très noir lol
et un moment ya justement un mec qui passe à la guillotine, le mec rapelle la loi "celui qui tue doit etre tuer"..hop le bourreau fait son travail, et après tu vois une file qui n'en termine pas, où le bourreau ayant exécuté la peine, se fait lui même éxécuter par un autre bourreau etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:31

la peine de mort elle doit pas etre remise meme pour des pedophile
pour des gens comme sa une mort a la piqure c tro facile meme plus facile kla taule ou leur trou dballe grossit pire kun ballon sous elium

et surtout que si on a tué lgars condamné et ksété pas le bon ba sa reannulera la peine de mort , en gros ell sert a keudal
Revenir en haut Aller en bas
Larchitect
Grand Khân
Larchitect


Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 41
Q.G. : 59000 Bois blanc

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:12

la peine de mort ne dois pas exister, que ce soit pour un pédophile, violeur ... ou assassin, nul homme sur terre n'a le droit de vie sur un autre.
et il y a toujours un doute, combien d'innocent on été éxecuté ?? rappelé vous Tookie Williams, condamné a mort pour avoir tué 2 personnes il me semble et pour avoir créer le gang des crips ... une erreur ---> et c'est la mort, même s'il a essayé de faire le bien le reste de sa vie, aucune rédemption lui a été possible, nous fesons tous des erreurs, aucune 2eme cahnce n'est possible ??? la prison a vie est pour moi une solution, pas la pertétuité comme elle est appliqué acruellement, je parle de la vrai perpétuité.
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:10

Ca manque d'objectivité ce reportage.
Il faudrait une vue globale, là on ne connait pas les auteurs, et les images sont prises au compte-gouttes.

- Les douches d'extérieurs, qui a mis le ballon de foot et tous les papiers de gateaux dedans ? A l'origine de la création de cette prison, je pense pas que les matons aient souhaité mettre des ordures et des paquets de biscuits ici. C'est comme les chiottes, c'est du public. Tu le laisses dans l'état dans lequel tu l'as trouvé, ça s'appelle le civisme et généralement les tolards n'ont pas cette notion.

- Les douches intérieures dégueulasses, une qui ne marche plus. Admettons, met si ça se trouve 3000 autres douches marchent assez bien, celle-ci a surement été prévu d'être remplacé par un plombier ! Pour l'état des douches, au niveau hygiène, là j'ai rien à redire, ça laisse carrément à désirer.
Hop, moi je suis tolard je vois ça je pète un plomb. Le milieu carcéral ne souhaite rien faire ? Je motive des comparses pour qu'une bande de tolards comme moi puissent nettoyer les chiottes avec des produits sous la surveillance d'un gardien à raison d'1h voir 30mn par jour. On commence petit, et on arrive à qqe chose après.

- Entrainement physique ? je vois pas ce qu'il y a revendiqué la dessus. D'ailleurs avec les centaines de reportage que j'ai vu sur les prisons du monde entier, Ahahhhhhhhhhhhhhhhh. On me dira, uoiiii louie-vargas il ouvre sa gueule mais il n'y a jamais été. Euh ouais, mais ce qui est sûr et certain c'est que le monde carcéral français n'est pas régie par des lois racistes et les gangs à l'intérieur même.


Sinon pour revenir sur certaines paroles, c'est assez faux de dire que ça les matte ce qui leur arrive. j'ai un amis de famille qui a fait 1 an de tole pour détournement ou un truc dans le genre, alors qu'il n'avait fait qu'obéir aux ordres (non légaux) de son chef à l'époque. Il ne le savait pas, son chef non plus. Sauf qu'il y a eu découverte du truc et il a fallu trouvé un coupable. Se retrouver avec des vrais bandits quand tu as une famille et que tu as toujours bossé loyalement, ça fait très mal.
Je regardais encore un épisode sur les prisons des states : un type y est rentré pour 5 ans pour homicide involontaire. Il rentre sans faire exprès dans la bagnole d'un type devant (probalbmeent un feu rouge). Le type de devant sort de sa voiture, insulte le mec, et commence à le frapper puis se barrer.
Le gars hallucine, et compte pas se laisser faire ! Normal, lui il était près à descendre de sa caisse pour savoir si el gars en face allait bien, et il se fait déboiter verbalement et physiquement !
Bref, il le poursuit, le gars de devant accèlère, et dans un virage le type se marave contre un poteau électrique. La passagère qui étaient enceinte perd son enfant, et le pilote est grièvement blessé.

Hop là, en tole pour 5 ans tout ça parce qu'après avoir embouti la caisse d'un gars, ce type le fracasse et l'insulte et se barre. Tu veux des explications et faire un constat, mais le type se marave plus loin en voulant t'échapper. Et voila.

Comme quoi, ce n'est pas toujours que des gens qui l'ont forcément cherché. Pour les gens du procès Outreau, pareil ! Que d'erreur dans la justice, pas étonnant que des gens se pendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:16

Larchitect a écrit:
la peine de mort ne dois pas exister, que ce soit pour un pédophile, violeur ... ou assassin, nul homme sur terre n'a le droit de vie sur un autre.
et il y a toujours un doute, combien d'innocent on été éxecuté ?? rappelé vous Tookie Williams, condamné a mort pour avoir tué 2 personnes il me semble et pour avoir créer le gang des crips ... une erreur ---> et c'est la mort, même s'il a essayé de faire le bien le reste de sa vie, aucune rédemption lui a été possible, nous fesons tous des erreurs, aucune 2eme cahnce n'est possible ??? la prison a vie est pour moi une solution, pas la pertétuité comme elle est appliqué acruellement, je parle de la vrai perpétuité.

une simple erreur d'avoir créée les crips? mmoué.
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:19

Impact a écrit:
l'argument contre la peine de mort le plus remarquable je trouve, est surtout que si la peine de mort est établie pour les gens tuant ou violant des personnes, lorsqu'un mec tue un mec, il sait qu'il va passer à la guillotine, donc rien ne l'empeche de tuer d'autres gens vu que la peine sera la même

si tout l'monde pensait comme sa, on serait bien dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:45

M-KA a écrit:
Impact a écrit:
l'argument contre la peine de mort le plus remarquable je trouve, est surtout que si la peine de mort est établie pour les gens tuant ou violant des personnes, lorsqu'un mec tue un mec, il sait qu'il va passer à la guillotine, donc rien ne l'empeche de tuer d'autres gens vu que la peine sera la même

si tout l'monde pensait comme sa, on serait bien dans la merde

Ca doit être une des raisons pour laquelle la peine de mort a été abolie.
Cette pratique est trop radicale, imaginons un homme jugé coupable, guillotiné, et on remarque que 2 ans après, comme c'est arrivé y'a pas si longtemps, il n'était pas coupable ...

Sinon au sujet du reportage, on ne peut rien affirmer après l'avoir regardé, ce ne sont que des images, et chacun peut l'interpréter à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: