.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:53

je suis un peu comme Yeroc...j'ai du mal à plaindre des mecs qui ont cherché à être pou ils sont (peu importe la durée ou l'acte) ...c'est simple, ils ont joué à un jeu, ils ont bluffés,...ils ont perdus.

Après il faut pas s'attendre à YMCA quand on va en prison, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:00

Oui mais faut pas abuser franchement, comme vous parlez on dirait que vous considérez les incarcérés comme des monstres... Y en a qui ont fait juste une grosse connerie dans leur vie parce que ça leur est tombé sur la gueule d'un coup, sans qu'il puissent s'en rendre compte, et pour finir ils se retrouvent dans ces endroits et restent marqués à vie... Comme le dit X y a pas que des tueurs et violeurs (et les tueurs incarcérés pour légitime défense mais que le procès n'a pas jugé innocent? Et les accidents?)
Si un jour ça vous arrive vous allez très vite changer d'avis... Après Yeroc a pas tord, si il y avait des choses à financer en France les prisons ne seraient pas prioritaires... Mais franchement là c'est quand même lamentable... Les plus grands criminels sont souvent maldes mentaux, alors même pour ces mecs là c'est vraiment pas un endroit pour eux... Personne ne peut vivre dans un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:30

ce qui est dommage c'est qu'on ne laisse jamais la possibilité de pardonner à la famille alors que c'est à elle que doit revenir le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:33

Abe a écrit:
ce qui est dommage c'est qu'on ne laisse jamais la possibilité de pardonner à la famille alors que c'est à elle que doit revenir le jugement
tout à fait d'accord...mais bon après on peut dire aussi, c'est à elle d'appliquer la peine...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 15:45

bah oui c'est à elle de l'appliquer, je trouve ça chelou déjà ce besoin d'exposer les problèmes entre les gens au tribunal avec tout le monde qui peut venir alors le fait d'être jugé par quelqu'un de complètement étranger au problème...


ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:13

Abe a écrit:

ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:25

Abe a écrit:
bah oui c'est à elle de l'appliquer, je trouve ça chelou déjà ce besoin d'exposer les problèmes entre les gens au tribunal avec tout le monde qui peut venir alors le fait d'être jugé par quelqu'un de complètement étranger au problème...


ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

tout simplement car on vie en communauté, en société, quelqu'un qui tue une personne, certes ce sont ses proches les plus touchés, mais c'est un crime commis au sein de la communauté, plus que le fils ou le frère d'untel c'est un membre de la société qui a été touché, le jugement appartient donc à la communauté, se voulant impartial il parait donc logique qu'un membre n'ayant aucun lien personnel avec le crime juge ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptySam 20 Déc - 18:14

surtout que si on jugeait nous meme les gens qui nous on fait du mal j'te raconte pas le nombre de perpet', et les 100000000 de dommage et interets qui tomberait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:08

Impact a écrit:
Abe a écrit:
bah oui c'est à elle de l'appliquer, je trouve ça chelou déjà ce besoin d'exposer les problèmes entre les gens au tribunal avec tout le monde qui peut venir alors le fait d'être jugé par quelqu'un de complètement étranger au problème...


ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

tout simplement car on vie en communauté, en société, quelqu'un qui tue une personne, certes ce sont ses proches les plus touchés, mais c'est un crime commis au sein de la communauté, plus que le fils ou le frère d'untel c'est un membre de la société qui a été touché, le jugement appartient donc à la communauté, se voulant impartial il parait donc logique qu'un membre n'ayant aucun lien personnel avec le crime juge ce dernier

logique pour toi et dans ce système
tu confonds société et système, la société c'est les gens, le système c'est justement ce qui permet à la société de vivre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:31

Abe a écrit:
bah oui c'est à elle de l'appliquer, je trouve ça chelou déjà ce besoin d'exposer les problèmes entre les gens au tribunal avec tout le monde qui peut venir alors le fait d'être jugé par quelqu'un de complètement étranger au problème...


ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

je vais pas trop m'étendre sur l'intérêt des tribunaux, je pense qu'il est assez clair...par contre t'imagines si chacun se fesait justice lui même? qu'est ce que ça donnerait?? déjà quand t'as des vieux voisins qui se tappent dessus pendant 10 ans pour un figuier et que c'est Julien Courbet qui doit venir les aidés...t'imagine si en plus les procédures judiciaires n'existaient pas...tout le monde se taperait sur la gueule...

mais t'as raison dans un système anarchique la "justice" et ses instances seraient superflu...
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:40

TU VA EN PRISON T ASSUME POINT BARRE ! FALLAIT Y PENSER AVANT ,AVANT DE FAIRE UNE CONNERIE !
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 14:41

Amaru iXe. a écrit:
Abe a écrit:

ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:20

Ouai c'est la misere =/
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 15:59

M-KA a écrit:
TU VA EN PRISON T ASSUME POINT BARRE ! FALLAIT Y PENSER AVANT ,AVANT DE FAIRE UNE CONNERIE !


Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
tambourbattant
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tambourbattant


Nombre de messages : 372

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:46

la prison; y'à qu'eux ceux qui y sont aller qui devrait avoir le droit d'en parler,
Revenir en haut Aller en bas
aronofsky
Apprenti
Apprenti
aronofsky


Masculin Nombre de messages : 19
Q.G. : ouarzazate nord ( troisième casba à droite devant l'olivier)

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:48

Concernant les conditions de vie en prisons, sachez simplement qu'à l'heure actuel plus de 60 % de la population carcerale souffre de troubles psychiatriques. En gros t'es condamné pour la première fois , après avoir dealé quelques barettes et tu te retrouves en cellule à 6 dans une cellule conçu pour 3, avec un gros psychopate d'un metre quatre vingt quinze , shooté aux medocs , qui mange son caca en se pissant dessus, tout ça dans 9 m2.
La peine n'est elle pas la privation de liberté à l'origine.
Inutile d'y ajouter la surpopulation carcerale, les conditions d'hygiènes iréels, et l'humiliation.
Le docteur dominique vasseur medecin chef a la santé à ecrit un livre sur les conditions d'hygiènes dans les prisons francaises ( Prison moyenâgeuse, crasse indicible où règnent les rats, les cafards
et les punaises, maladies qui n'existent qu'en temps de guerre, détenus
entassés, suicides à la chaîne, sida, toxicomanie, prostitution et viols)

Ouvrez des ecoles et vous fermerez des prisons ( victor hugo)

Peace

fleury les image interdite - Page 2 Book_v_703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketsession.com/
tambourbattant
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tambourbattant


Nombre de messages : 372

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 16:50

bakara Crip's a écrit:
la prison; y'à qu'eux ceux qui y sont aller qui devrait avoir le droit d'en parler,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:40

Mystral a écrit:
Abe a écrit:
bah oui c'est à elle de l'appliquer, je trouve ça chelou déjà ce besoin d'exposer les problèmes entre les gens au tribunal avec tout le monde qui peut venir alors le fait d'être jugé par quelqu'un de complètement étranger au problème...


ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels

je vais pas trop m'étendre sur l'intérêt des tribunaux, je pense qu'il est assez clair...par contre t'imagines si chacun se fesait justice lui même? qu'est ce que ça donnerait?? déjà quand t'as des vieux voisins qui se tappent dessus pendant 10 ans pour un figuier et que c'est Julien Courbet qui doit venir les aidés...t'imagine si en plus les procédures judiciaires n'existaient pas...tout le monde se taperait sur la gueule...

mais t'as raison dans un système anarchique la "justice" et ses instances seraient superflu...


j'parle pas d'anarchie, faut que ça soit encadrer avec des lois biensur (après qui fait ces lois, etc... c'est un autre problème) mais que ça soit jugé entre les victimes ou la famille des victimes si celles ci sont mortes, l'accusé et les juges
perso je vois pas trop l'intérêt des jurés, ils n'ont rien à voir dans l'affaire, le message est clair: c'est la société dans son entièreté qui juge
le fait que ça soit publique non plus j'en vois pas trop l'intérêt, c'est juste de la curiosité mal placée
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:56

YeroC a écrit:
oué mais à t'écouter on croirait que c'est hostel fleury, et puis c pareil, ils te montrent ce qu'ils veulent bien te montrer hein.

pk tu fait l'connaisseur a fleury t'y serait t'auré l'anus eclaté la

c'est l'une des pire de france et les prison de france sont les plus sale et dure d'europe

j'veux bien que les pédale le lisent


Dernière édition par Blondo le Dim 21 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:19

Citation :
ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels
Je suis totalement pour contrairement a toi je pense qu'un criminel violeur d'enfants, violeurs de femmes et tueur devrait subir le meme sort que leurs victimes..
C'est facile de les laisser vivre et ne pas souffrir, ils savent bien qu'en prison ils ont en rien a foutre et que des que c'est possible rebelote..
Franchement la peine de mort ca met tout le monde d'accord, moi pour ma part c'est un peu personnel, en Algérie des terroristes ont tué mon cousin et des voisins donc tu crois que c'est gens la et moi on va laisser un terroriste se ballader normalement apres avoir tué, jamais de la vie si on retrouve celui ou ceux qui ont tué nos proches ont les tue tout simplement..quitte a passer ma vie en prison mais je fais ce qui est de mon droit..
Je sais pas va dire a ceux qui ont perdu des membres de leurs familles a cause des terroristes d'accepter l'abolition de la peine de mort..
Bon apres pour qu'il n'y ait pas d'erreur de justice il faut biensur que l'on trouve des raisons evidentes a ca.. C'est a dire il faut vraiment que l'on soit sur que ca soit lui, et faire des enquetes minutieuses afin de vraiment etre sur ..
Mais moi je suis totalement pour, comme on dit en arabe "eli yeqtel youqtel" "celui qui tue, doit etre tué"
Revenir en haut Aller en bas
Unik'1
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Unik'1


Nombre de messages : 114

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:26

Ali91 a écrit:
Citation :
ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels
Je suis totalement pour contrairement a toi je pense qu'un criminel violeur d'enfants, violeurs de femmes et tueur devrait subir le meme sort que leurs victimes..
C'est facile de les laisser vivre et ne pas souffrir, ils savent bien qu'en prison ils ont en rien a foutre et que des que c'est possible rebelote..
Franchement la peine de mort ca met tout le monde d'accord, moi pour ma part c'est un peu personnel, en Algérie des terroristes ont tué mon cousin et des voisins donc tu crois que c'est gens la et moi on va laisser un terroriste se ballader normalement apres avoir tué, jamais de la vie si on retrouve celui ou ceux qui ont tué nos proches ont les tue tout simplement..quitte a passer ma vie en prison mais je fais ce qui est de mon droit..
Je sais pas va dire a ceux qui ont perdu des membres de leurs familles a cause des terroristes d'accepter l'abolition de la peine de mort..
Bon apres pour qu'il n'y ait pas d'erreur de justice il faut biensur que l'on trouve des raisons evidentes a ca.. C'est a dire il faut vraiment que l'on soit sur que ca soit lui, et faire des enquetes minutieuses afin de vraiment etre sur ..
Mais moi je suis totalement pour, comme on dit en arabe "eli yeqtel youqtel" "celui qui tue, doit etre tué"

Si tu pars comme ça tu rentres dans une boucle infinie Wink

Les proches du terroriste voudront venger etc... etc...

...
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:35

Unik'1 a écrit:
Ali91 a écrit:
Citation :
ps: personnelement je suis contre la peine de mort et les chatiments corporels
Je suis totalement pour contrairement a toi je pense qu'un criminel violeur d'enfants, violeurs de femmes et tueur devrait subir le meme sort que leurs victimes..
C'est facile de les laisser vivre et ne pas souffrir, ils savent bien qu'en prison ils ont en rien a foutre et que des que c'est possible rebelote..
Franchement la peine de mort ca met tout le monde d'accord, moi pour ma part c'est un peu personnel, en Algérie des terroristes ont tué mon cousin et des voisins donc tu crois que c'est gens la et moi on va laisser un terroriste se ballader normalement apres avoir tué, jamais de la vie si on retrouve celui ou ceux qui ont tué nos proches ont les tue tout simplement..quitte a passer ma vie en prison mais je fais ce qui est de mon droit..
Je sais pas va dire a ceux qui ont perdu des membres de leurs familles a cause des terroristes d'accepter l'abolition de la peine de mort..
Bon apres pour qu'il n'y ait pas d'erreur de justice il faut biensur que l'on trouve des raisons evidentes a ca.. C'est a dire il faut vraiment que l'on soit sur que ca soit lui, et faire des enquetes minutieuses afin de vraiment etre sur ..
Mais moi je suis totalement pour, comme on dit en arabe "eli yeqtel youqtel" "celui qui tue, doit etre tué"

Si tu pars comme ça tu rentres dans une boucle infinie Wink

Les proches du terroriste voudront venger etc... etc...

...
A mon avis, je ne pense pas qu'ils seraient etonnés de ma reaction sachant que leur fils a tué des gens donc je ne crois pas qu'ils vont voir ca du mauvais coté et en plus certains terroristes ont meme tué des membres de leurs propres familles, meme leur frere !!! alors va comprendre toi pourquoi tout ce bazar
Revenir en haut Aller en bas
Unik'1
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Unik'1


Nombre de messages : 114

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:38

Qui te dit que je parle de la famille ^^
Peut être les proches au niveau camarade terroriste xD
Tu crois que ça marche comment dans la mafia ? x)

...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:43

Je suis contre la lois du talion, si celui qui a fait le con pourquoi être aussi con que lui cela s'appel la vengeance et la vengeance est quelque chose qu'on regrette par la suite et surtout ne soulage pas la peine juste l'espace d'un très cour instant puis personne a le droit de mort qui êtes nous pour retiré une vie quoi que la personne est fait qu'on la mette en prison quel nuise plus suffi amplement. On est quand même la seul espece vivante a tué pas que pour ce nourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 19:58

Amaru iXe. a écrit:
Je suis contre la lois du talion, si celui qui a fait le con pourquoi être aussi con que lui cela s'appel la vengeance et la vengeance est quelque chose qu'on regrette par la suite et surtout ne soulage pas la peine juste l'espace d'un très cour instant puis personne a le droit de mort qui êtes nous pour retiré une vie quoi que la personne est fait qu'on la mette en prison quel nuise plus suffi amplement. On est quand même la seul espece vivante a tué pas que pour ce nourir...

Facile a le dire comme ca, mais quand quelqu'un tue un membre de ta famille, je pense que l'etique et ces conneries tu les oubliera vite fait pour aller le tuer.. Je suis personne pour oter la vie de quelqu'un si celui-ci ne m'a rien fait, mais si il tue mes mes proches j'estime que c'est mon droit de faire de meme avec sa personne..
Et c'est simple tout ceux qui ont aboli la peine capitale ben ont eu des recedivistes, tu le tue une bonne fois pour toute et basta... les tomates pourries faut les enlever du sac avant qu'elles ne pourissent les autres..

Citation :
Qui te dit que je parle de la famille ^^
Peut être les proches au niveau camarade terroriste xD
Tu crois que ça marche comment dans la mafia ? x)
Terroriste et Mafia ce n'est pas la meme facon d'agir mec.. c'est deux trucs differents..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: