.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: La prison de fleury- mérogis   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:09



Un peu de sujet serieux ca fait pas de mal.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:11

ayant déjà vu l'intérieur des prisons américaines, c'est la dorade à fleury.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:13

On sens bas les couilles des states jte parle de la france la et ca reste lamentable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:13

c'est vrai que c'est crade mais y'a des mecs en france qui vivent dans pire que ça et ils sont pas en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:18

Je te parle du millieu carcéral c'est pas parceque yen a qui vive pire que faut pas dénoncé cela. Donc on est daccord ya toujours pire si je suis ta logique ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:21

oué mais à t'écouter on croirait que c'est hostel fleury, et puis c pareil, ils te montrent ce qu'ils veulent bien te montrer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:26

J'ai pas dit grand chose man j'vous montre juste une video du milieu carcéral de leur situation, après toi si tu vois ca comme un hotel vasi c'est gratuit lol il montre des choses pas normal même si c'est une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:30

Je crois que YeroC parlait du film "Hostel" non ?
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:31

Disons que j'ai du mal à plaindre des mecs qui ont fait souffrir des gens, ok y'a pas que des meurtriers et violeurs mais bon, tu restes pas 10 ans à fleury pour avoir voler un sac bob l'éponge quoi.

En plus ils ont la télé non ?

Les prisons françaises sont crades, c'est sûr mais si j'avais le choix, je préfère aider un mec dans la rue qu'un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:32

oui deco
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:46

Je les plain pas j'pense tu t'emballe quelque peu, tu le dit bien y a pas que des violeurs et des tueurs faut pas généralisé en gros faut oublier tout les autres biensur il l'on mérité c'est pas une raison pour vivre comme ca deja ils sont enfermé donc je pense ca suffi, on sens bas les reins de la télé ou pas jte parle pas de ca.

Deco tes hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:49

je plussois yeroc je verais cette video ce soir, j'avais vu en page d'accueil de daily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 22:59

Amaru: Mais mec, sois pas naïf non plus, le mec qui filme, il te montre ce qu'il veut te montrer. Genre il filme deux douches crade comme c'est pas permis sur je ne sais cb de douches de fleury.
Pour avoir un avis sur cette prison, faut la visiter point barre.

"C'est pas une raison pour vivre comme ça" Pour vivre comment ?
T'en sais rien de comment ils vivent.
C'est pas parce-qu'on te montre trois cafards et de la peau collé au mur que c'est le livre de la jungle tous les jours.

Si tu savais, tout ce qui est mis en oeuvre pour la réinsertion des taulards.

Enfin voilà, je plains ceux qui n'ont rien fait mais qui vivent dans la merde, pas les taulards.
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:09

belek yeroc tu va t'attirer des ennuis a rabaisser les taulards, N'zoo et Albat i ont purger 20 ans chacun et i vont s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:09

Je suis pas naif c'est pas le premier reportage qu'on fait sur les prison française, combien ressorte et récidive et devienne encore moins insérable dans la société tu pense pas que ca viens de ce qu'il vive justement tu pense pas qu'il y a pas de problème tu pense que tout et cleane ? puis j'ai pas dit que c'est la jungle je dit juste qu'il y a des situations pas normal, après tu peu reprendre chaqu'un de mes mots pour me contre dire jfait juste passé un message juste montré un fait, après je soutient personne je plains personne je montre un constat je n'ai pas de partie comme tes entrain de me le faire dire.
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:16

"combien ressorte et récidive et devienne encore moins insérable dans la société tu pense pas que ca viens de ce qu'il vive justement tu pense pas qu'il y a pas de problème tu pense que tout et cleane ?"

Non, je pense que le problème c'est eux avant tout.
Y'a des mecs, t'auras beau tout essayer pour les réinsérer, ils récidivent parce-qu'ils sont complètement malade ou non assimilable à la vie en société, c'est triste mais ça existe.

Tu sais si les violeurs/tueurs récidivent, je doute que ça soit parce-qu'ils ont pris des queues en taule ou parce-qu'il y'avait un cafard dans leur piole.

Mais après, je suis d'accord sur le fait qu'il y'a des meilleurs choses à faire. Seulement étant donné la situation financière, je pense qu'il y'a d'autres priorités que les prisons, même si c'est triste à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:27

YeroC a écrit:


Tu sais si les violeurs/tueurs récidivent, je doute que ça soit parce-qu'ils ont pris des queues en taule ou parce-qu'il y'avait un cafard dans leur piole.
.

c'est ceux qu'en donne qui récidivent c'est sur

mais d'un point d'vue estethique la prison est pas jolie
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:35

Mais biensur c'est eux je dit pas le contraire encore une fois, c'est incroyable ca ! lol arrete de focalisé sur les violeurs et les tueurs j'men fou d'eux j'te parle des autres qui fréquente des personnes comme ça je dit pas qu'ils deviendront comme eux ou autre mais j'pense que faire baigné tout c'est gens la dans le même endroit ca crée une mayonnaise qui a la sortie n'est pas comestible avec la société quelque sois l'individue après j'ai pas de solution pour cela mais voila ce que je voulais dire et non ce que ta compris c'est a dire le 1er degrès un violeur si il fréquente un voleur il deviendra voleur ou vis versa c'est vraiment me prendre pour un con sur le coup la donc jte remerci pas lol
Revenir en haut Aller en bas
H
Sort un Album
Sort un Album
H


Nombre de messages : 602

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:37

N'empêche, t'aimes bien que ta meuf vienne jusqu'au parloir de Fleury-Merogis.
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptyVen 19 Déc - 23:39

ptdrrrr alpak
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptySam 20 Déc - 0:12

AlPak a écrit:
belek yeroc tu va t'attirer des ennuis a rabaisser les taulards, N'zoo et Albat i ont purger 20 ans chacun et i vont s'occuper de toi


Laughing




sinon y a un mec il a fait un rapport sur l'état des prisons en europe (pas que l'union européenne)
sur la france il en est arrivé à la conclusion qu'elle est dans les pires, à un niveau, je cite: "proche de celui de la moldavie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptySam 20 Déc - 0:27

Ben meme si je ne suis pas fier de le dire mais ce qu'on voit sur cette video c'est vrai, un proche a moi sans rentrer dans les details l'a vecu pendant deux ans dans une prison du sud ici donc voila quoi, c'est vraiment catastrophique le milieu carceral en France et je le dis et le repete bien pire qu'aux Etats-Unis surtout coté hygiene, apres cote danger ca l'est moins..
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptySam 20 Déc - 0:29

Pire qu'aux Etats unis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptySam 20 Déc - 0:30

YeroC a écrit:
Pire qu'aux Etats unis ? ^^
Niveau hygiene biensur que oui


Edit: Je corrige desolé d'apres ce que j'ai entendu et les propos de mon proche c'est bien une saleté que les prisons francaises et d'apres certains articles lu je ne sais ou d'ailleurs.. niveau hygiene les prisons americaines sont plus propre.. J'ai rectifié parce que c'est pas bien de venir avec des affirmations comme ca et en faire une generalité..
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite EmptySam 20 Déc - 0:56

ok mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: