.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fleury les image interdite

Aller en bas 
+40
...
M.A.N.S
bidu
Scalpel
da20
pa2panik
Albat
Magik'
R3NNN
Kef'
DeCo
gan's
M0KOR
Snoof
Duche054
Louie-Vargas
Larchitect
Mag'Haine
Alk-traze
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Horus
Feno
Unik'1
Blondo
aronofsky
tambourbattant
Bambino
Akx
M-KA
Impact
Kahem
Mystral
Ali91
--> s.e.b. <--
H
AlPak
Korléon
YeroC
Amaru iXe.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 3:13

Jean-Michel Aulas a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
Sauf que la justice n'est pas fiable à 100 %. Donc on ne peut pas buter les gens avec de simples soupçons.
Raison de plus, c'est idiot de haïr quelqu'un et souhaiter sa mort juste parce que des rumeurs disent qu'il a tué untel, violé telle ou telle... Sans avoir de certitudes... D'où l'importance de la Justice, qui malheureusement n'est effectivement pas sûre à 100%, et qui ne le sera jamais... Des innocents sont emprisonnés, des coupables en liberté... Argument supplémentaire contre la peine de mort

une analyse adn couplé à des indices et t'atteins facilement les 100%, je parle meme pas du flagrant délit...vive la peine de mort pour les violeurs et les sérial killer dont on est sur de pas se planter bien sur, pas juste des soupsons

je dirais même que je suis pour l'écartelement et les supplices/sévices au canif emoussé pour les violeurs d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 3:59

La peine de mort , c'est tué en réponse a des actes immondes, j'en conviens , mais c'est juste un moyen de calmé sa propre haine ...
Et c'est pour ça que seul ce qui on connu un situation d'enlévement ou quoi peuvent le comprendre ...
Je pense qu'on devrait couper les couilles de violeurs et les faire enfermé .
Je pense que les serial killer devrait être en asile psychatrique , car oui les amis.
Ya pire que la mort qui est une bassesse de l'esprit et une solution de facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 5:39

Korléon a écrit:
Jean-Michel Aulas a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
Sauf que la justice n'est pas fiable à 100 %. Donc on ne peut pas buter les gens avec de simples soupçons.
Raison de plus, c'est idiot de haïr quelqu'un et souhaiter sa mort juste parce que des rumeurs disent qu'il a tué untel, violé telle ou telle... Sans avoir de certitudes... D'où l'importance de la Justice, qui malheureusement n'est effectivement pas sûre à 100%, et qui ne le sera jamais... Des innocents sont emprisonnés, des coupables en liberté... Argument supplémentaire contre la peine de mort

une analyse adn couplé à des indices et t'atteins facilement les 100%, je parle meme pas du flagrant délit...vive la peine de mort pour les violeurs et les sérial killer dont on est sur de pas se planter bien sur, pas juste des soupsons

je dirais même que je suis pour l'écartelement et les supplices/sévices au canif emoussé pour les violeurs d'enfant
lol Korléon l'extrémiste sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mag'Haine
1er Classic
1er Classic
Mag'Haine


Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 32

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 13:34

oue chui du meme avis que l'parrain
Revenir en haut Aller en bas
Duche054
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1635

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 14:01

M0KOR a écrit:
La peine de mort , c'est tué en réponse a des actes immondes, j'en conviens , mais c'est juste un moyen de calmé sa propre haine ...
Et c'est pour ça que seul ce qui on connu un situation d'enlévement ou quoi peuvent le comprendre ...
Je pense qu'on devrait couper les couilles de violeurs et les faire enfermé .
Je pense que les serial killer devrait être en asile psychatrique , car oui les amis.
Ya pire que la mort qui est une bassesse de l'esprit et une solution de facilité ^^


Couper les couilles des violeurs et les faire enfermer n'est-il pas une bassesse d'esprit encore plus grande que la mort ?

Tu enfermes les serial killer en asile psychiatrique pour qu'il ressorte 20 ans après, encore plus fou, et qu'il tue à nouveau ?

La peine de mort, y'a des pour et des contre, on ne peut pas être sur à 100% mais faut quand même faire quelquechose ...


J'étais totalement contre la peine de mort il y a 2 ou 3 ans de celà, et j'ai vu un film avec Tom Cruise : NON COUPABLE.
À Clanton, dans le Mississippi, la petite Tonya Hailey est sauvagement violée et torturée. En plein tribunal, son père, Carl Lee, massacre les deux accusés au fusil-mitrailleur. Son sort semble tout tracé : la chambre à gaz. En effet, nous sommes dans le sud profond des États-Unis et Carl Lee est noir... Mais Jake, un jeune avocat blanc, aussi courageux qu'ambitieux, décide de le défendre. Le Ku Klux Klan fait front. Bientôt un souffle de haine embrase la petite ville de Clanton.

Ca m'a totalement fait changé d'avis sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 14:38

Moi aussi j'ai vu tous les films de Tom Cruise, et je suis devenu scientologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 19:50

des détenu ont réussi a faire rentrer une caméra dans la zonz avec ces image un docu a été monter bref c a voire

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Fleury%2C+les+images+interdites/video/x8vxl4_doc-prison-de-fleury-les-images-int_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 20:23

to-pik.lok.ds.la.soirer

deja.-poster
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:13

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:28

t'façon il zavai qu'a pas faire les con( ou pas se faire pecho ahaha ) il en serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 21:38

oué c'est un long débat c'est pas aussi simple que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 22:17

Feno a écrit:
t'façon il zavai qu'a pas faire les con( ou pas se faire pecho ahaha ) il en serais pas la

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMar 25 Aoû - 23:05

ok c'est normal qu'ils soient en taule ils l'ont mérittés mais
il y a quand même une certaine dignité humaine à respecter
c'est pas des animaux non plus
Revenir en haut Aller en bas
R3NNN
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
R3NNN


Masculin Nombre de messages : 447
Q.G. : CLICHY FOU

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 3:30

c'est pas le voisin d'en face qui sali la zonze aussi
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 3:33

R3NNN a écrit:
c'est pas le voisin d'en face qui sali la zonze aussi

c'est bidon de pensé sa , tu fou tout les meks de taule dans le meme sac , il y a des crasseux et des gens propres , les gens propres ont pas demandé a vivre dans la crasse , mais les crasseux eux il s'en tape...donc lé gens propre paye !
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 3:47

Les gens propres garderont leur coin propre, les crasseux s'ils vivent dans la crasse, on va pas aller nettoyer pour eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 5:01

bah nan mais genre les douche c'est en colléctivité si ya dé crasseu ki foute la merde té obligé de subir , cé déguelasse , pareille pour les douche extérieur , ya dé détenu que voudré prendre leur douche dehors mais il peuvent pas cé rempli de déchet par les crasseux...
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 5:08

en meme temps eviter d'aller labas sa serais mieux , et puis ils se plaignent comme si c'etais leurs maisons ou qu'ils y retournerons apres leurs sorties , c'est ça qui me derange.

a côté de ça , c'est clair que c'est choquant , mais bon c'est pas nouveau et puis si tu m'est du confort en prison c'est triste a dire mais ça inciterais des gens a banaliser le fait d'aller au hebbs.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 5:22

Moué , c'est un peu bidon s'que tu dit albat la plupart des gens qui tombe par exemple pour bicrave ou autres c'est pas par plaisir qu'il font sa hein c'est que ya pas trop le choix...pour d'autre cé la solution la plus simple , mais bon fau pas généralisé beaucoup le fon par besoin et pas par plaisir donc je trouve sa con de dire "il on cas pa faire les con" comme la dit fenomen jcroi ou comme toi dire "il on cas evité d'y allé" puis bon tu dit "il se pleignent comme si c'etait leur maison" les mek qui prenne 10 piges , a force sa devien un peu leur maison hein....
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 5:42

des fois essaye d'analyser ce que je dis , les gens de la videos ils ont pris des ptites peines , on les revois dehors , quand il t'en parle t'as l'impression que c'est juste parti remise.
Et puis j'vais t'dire j'ai connu et je connais enormement d'ex-taulard pour pas devoiler ma vie non plus , tout l'monde est bétom parce qu'ils ont fait les cons meme 1 pti peu , j'peux pas croire qu'on t'envoient au hebbs pour rien ou parce que t'es 100% innocent , apres certes , certaines choses meritent pas de peine non plus mais qu'est c'tu veux j'suis pas un juge , mais si t'es labas c'est que forcement t'as fait une erreur quelque part.
Et l'excuse du "la bicrave c'est pas par plaisir" c'est justement ça qui est bidon mon vieux , tu veux taffer tu trouve , tu veux pas taffer et "t'salir les mains" tu cherchent des excuses , meme des bledar ils en trouvent du taff , me fait pas croire qu'un mec de quartier peux pas , c'est juste que 1000 euros ca attire personne , moi l'1er.
Si tu veux tu discute avec des freres qui bicravaient et maintenant se sont repentient et crois moi c'etais pas des ptits boloss dans leurs genre , ils te dirons la meme chose que moi.
Selon moi c'est grace a tes pensées que les jeunes evoluent pas , genre il va te parler d'sa galere tu vas dire "oh les batards ils ont pas l'droit" mais mon pote c'est bien ce discour qui les flingue encore + , dis lui plutot d'arreter ces conneries , soyez intelligents et un minimum serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 6:01

Ouais mais moi mon role c'est pas d'faire avancé le truk lol moi j'constate c'est tout , apré toi si tu veux faire évolué vazy albat montre la voix a ceux qui sont perdu ! ta pas tord dans ce que tu dit mais ya certain point ou je suis pas d'accord , mais tu doit surment en savoir plus que moi donc j'écoute l'ancien haha peace
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 6:55

lol nan c'est juste quand tu as connu les deux côtés d'la barriere , pour t'faire une idée c'est limite trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 11:13

Albat a écrit:
des fois essaye d'analyser ce que je dis , les gens de la videos ils ont pris des ptites peines , on les revois dehors , quand il t'en parle t'as l'impression que c'est juste parti remise.
Et puis j'vais t'dire j'ai connu et je connais enormement d'ex-taulard pour pas devoiler ma vie non plus , tout l'monde est bétom parce qu'ils ont fait les cons meme 1 pti peu , j'peux pas croire qu'on t'envoient au hebbs pour rien ou parce que t'es 100% innocent , apres certes , certaines choses meritent pas de peine non plus mais qu'est c'tu veux j'suis pas un juge , mais si t'es labas c'est que forcement t'as fait une erreur quelque part.
Et l'excuse du "la bicrave c'est pas par plaisir" c'est justement ça qui est bidon mon vieux , tu veux taffer tu trouve , tu veux pas taffer et "t'salir les mains" tu cherchent des excuses , meme des bledar ils en trouvent du taff , me fait pas croire qu'un mec de quartier peux pas , c'est juste que 1000 euros ca attire personne , moi l'1er.
Si tu veux tu discute avec des freres qui bicravaient et maintenant se sont repentient et crois moi c'etais pas des ptits boloss dans leurs genre , ils te dirons la meme chose que moi.
Selon moi c'est grace a tes pensées que les jeunes evoluent pas , genre il va te parler d'sa galere tu vas dire "oh les batards ils ont pas l'droit" mais mon pote c'est bien ce discour qui les flingue encore + , dis lui plutot d'arreter ces conneries , soyez intelligents et un minimum serieux.

Arrête de généraliser moi je connais qlqn qui a fait 2 piges pour rien.
Sa femme voulait la garde de leur fille et elle l'a accusé d'attouchement sexuel sur l'enfant. Il a été innocenté 2 piges plus tard son ex a avoué avoir menti pour garder sa fille.
Et le proccé d'houtro qu'en fait quoi?hum?
Les pauvres gens accusés jugé par les tribunaux et la france entiere alors qu'ils étaient innocents.il y en a qui sont mort en prison.
Et des exemple comme ça il y en a plein.
Quand le préfet veut des résultats il met la pression sur les flics et quand on ne trouve pas de vrai coupable et bein on en fabrique un.
Tout le monde est prêt à avouer n'importe quoi sous la torture mentale et physique.
Et en france c'est l'aveux qui prime mais sarko à changé et à mis la loi comme au usa on va fonctionner sur les preuves et l'adn.
Et magik flow qui dit ouais t'es plus grand tu dois avoir raison ahahahah mdr
Je vais te montrer qui est con et qui ne l'ai pas albat qui sait et qui ne sait pas débattre ahahah
Revenir en haut Aller en bas
gan's
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2854
Age : 36
Q.G. : entre le shit est la feuille

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 11:43

et puis si y'avais que sa les gens qui rentre pour délit d'habitude des problème financier ou même du biz je vois pas en quoi un gars qui faxe 10 barrette fais a fleury ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ganssss
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 EmptyMer 26 Aoû - 12:29

gan's a écrit:
et puis si y'avais que sa les gens qui rentre pour délit d'habitude des problème financier ou même du biz je vois pas en quoi un gars qui faxe 10 barrette fais a fleury ou ailleurs

C clair, parcontre celui qui deal la coke par kilo lui il n'ira pas en prison ou il aura une peine minime car il aura les 20000e pour l'avocat.
La justice est pour les pauvres, pour les riches il n'y en a pas.
Prend un avocat commis d'office et même si tu as raison bah tu n'auras aucune chance face à un gars qui à les moyen même si il est en tord ahah c'est la justice lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleury les image interdite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fleury les image interdite   fleury les image interdite - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleury les image interdite
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la métaphore par l'image
» Michou et petit, la véritable image de la belgique
» El'Don "La Vie n'est pas une Image"[Mars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: