.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 21:05

Impact a écrit:
ben la cover c la première intro à l'album, pour reprendre mon vénéré prof d'ses, une introduction c'est comme l'entrée chez quelqu'un, si c'est dégueulasse t'as pas envie d'aller plus loin
ici les gens ont dl le projet car vous connaissiez déjà le crew et la qualité de la zic, mais sinon, combien de trucs fleurissent sur le net et qui sont dégueulasse à l'écoute et ça se retranscrit dans la cover

t'as beau dire qu'c'est la beauté intérieure qui compte, on regarde pas les moches

mais toute règle à son exception, comme là (a)

plus 1

deja kvou ete pa coonu , kvotre son y tourne ke sur un forum et kvou avé passé 15 an a preparer la tape , ca spermet encore de bacler la cover , l'intro la track list ,,,,,les mix,,,,,,, continuez comme ca vou touchré un large public
vou oré au moin un bon succé d'estime avec 200 telechargement ,,,ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 22:51

le projet a été "abrégé" kunta , ont l'sais qu'on est pas connu autant qu'on sais tres bien que c'est pas avec cette organisation qu'on arriveras a quelque chose de veritablement concret et attirer des gens a ecouter ont est pas fous mais si on a envoyer l'album a l'arrache c'est que ça l'meritais , la page se tourne pour moi et N'z et voila j'me concentre sur mon truc et c'est pas une question de succes d'estime parce que j'en ai clairement rien a foutre tu l'sais , voila il y a eu des choses qui ont fait que , toi meme tu sais tres bien qu'a certains niveau c'est dommage et du gachis apres je m'arrete pas a ça , tant pis c'est comme ça et j'avance , j'suis concentré sur mon bordel qui arrive bientot (que ça soit la bonne celle la) et sa sera carré a tout les niveaux , enfin j'espere.

en tous cas merci a ceux qui ont ecouter et donner leurs avis , sa sert toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AlPak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
AlPak


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Q.G. : TLS

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 23:44

kuntakint03 a écrit:
Impact a écrit:
ben la cover c la première intro à l'album, pour reprendre mon vénéré prof d'ses, une introduction c'est comme l'entrée chez quelqu'un, si c'est dégueulasse t'as pas envie d'aller plus loin
ici les gens ont dl le projet car vous connaissiez déjà le crew et la qualité de la zic, mais sinon, combien de trucs fleurissent sur le net et qui sont dégueulasse à l'écoute et ça se retranscrit dans la cover

t'as beau dire qu'c'est la beauté intérieure qui compte, on regarde pas les moches

mais toute règle à son exception, comme là (a)

plus 1

deja kvou ete pa coonu , kvotre son y tourne ke sur un forum et kvou avé passé 15 an a preparer la tape , ca spermet encore de bacler la cover , l'intro la track list ,,,,,les mix,,,,,,, continuez comme ca vou touchré un large public
vou oré au moin un bon succé d'estime avec 200 telechargement ,,,ptdrrrrr

ptdrrrr tu leurs a casser l'morale, ta briser leurs reves d'olympia, mais bon quand on jacte trop on s'casse la gueule, ceux qui y arrivent c'est ceux qui travaillent en silence ! kunta l'ouvre le 69 carats la ferme, des barres, mais bon ca m'etonne pas que kirikou vous rentre ca banane bien au fond ! meme secro i te rentre son vivel dop bien au fond n'zoo ! bref bonne route et sur la torah que c'est pas contre toi albat
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 11:15

lol t'es serieux ? tu crois parce que kunta a parlé que j'fermerais quoi que se soit , plus l'morale et compagnie , arrete de prendre le rap et surtout ce que tu dis ou qui peux se dire au serieux , a m'faire passer pour un babtou qui s'est converti a l'islam pour du style tu trouve pas ça un peu gros ? de "degagez" de la religion , si tu es musulman justement je crois pas que t'as compris grand chose au contraire tu devrais t'en rejouir mais bon j'ai rien a t'apprendre apparament , jusqu'a present j'ai essayer de rester le + silencieux possible sur tout ce qui peux s'dire parce que c'est vraiment n'importe quoi , y'en a qui voudraient que j'm'arrete a ça et alimenté ces conversations interposées dans l'vent , j'suis comme vous ... j'ai pas que ça a faire.

sinon Secro , serieux arrete de t'la raconter honnetement arrete de t'la jouer un jour le mec gentil et ensuite demander des visites ou j'sais pas quoi via Myspace , c'est toi qui veux t'faire passer pour un mauvais garçon puis a te justifier sur 50 pages ce qui m'as prouver que tout ce qui a pu s'dire t'as touché et que c'est un minimum vrai sinon t'aurais pas repondu par un clash et encore moins de le mettre en ecoute sur ton myspace pour une chose qui viens que d'internet soi disant , tu reste meme pas 1% untègre par rapport a ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 11:49

D'autant plus que j'attends toujours l'adresse, soit dit en passant pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:06

MC_Hybride a écrit:
D'autant plus que j'attends toujours l'adresse, soit dit en passant pour ceux que ça intéresse.

ptdrrrr putain jespere kté bien trapu hybride parcke secro y donne pas l'air d'etre balaise en foto mais en vrai il a pas un corp de crevette

moi jmise mon dollard sur SS,,,fo kca saigne

PS ,,jaimrai bien kyen ai un ki mclash pour ke jui nik sa mere et sa gr mere en meme temps ( la ou les deux pute sreconnaitrons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:29

je me reconnais pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:32

loooooooooooooooooooooooool , si tu tsentai pa visé ct pa la peine de ldire
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:34

on sais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:39

T'en fais pas pour moi Kunta Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:40

ptdrrrrr desssssssssssssssss barress atomikkkkk ,tmtc ta vraimenttttttttttttt aucune raison dte sentir visé ,,t pa dceu ki lance d pik ou ki fai d crasse , tous l'monde le sais ,,, bref la pute , le duo ou le trio dmé couille niké vo gr mere ki pu l'fromage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 12:45

super , tu t'es enflammer tout seul , t'as toujours cru que des paroles te touchais , tu t'es construit un scenario et TU t'es senti visé.

attend pas un clash ou quoi que se soit , jmen bas les couilles mais un truc de ouf , si t'as voulu t'imaginer une quelconque embrouille avec moi c'est raté , t'attendais que ça et j'obeit pas a tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 13:18

loool trk fo pa t'exité ! jparlais juste d salope ki samuse a envoyé d pik nuit et jour a croire ki reve de moi la nuit ! jcroyai ktu tsentai pa visé ptdrrrrrr !! bref jai kun truc a dire cui ki mclash lou ki veu test la vie dma mere jui fai un deuxieme trou dballe et c pa du cyber bla bla comme certains ptdrrrrrrrrrrrr ,, avi o amateur
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 13:22

"loool ptdrrrrrr ptdrrrrrrrrrrrr"


Bon sinon je vais ecouter, je lacherais un ptit avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lekfoo
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Lekfoo


Nombre de messages : 158

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 14:37

vous n'vouler pas ecouter mon street sur plutot... aller jeter un oeil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 14:55

MC_Hybride a écrit:
Arrête de parler d'moi sur tous les topics où tu passes stp, on dirait que tu me suis à la trace tel un chacal et j'aime pas ça. Maintenant la phrase sur RB était ironique, si tu relis tout le topic tu comprendras. D'ailleurs j'ai déjà posté des sons là-bas et ma foi certains avis étaient intéressants. Si j'avais pas perdu mon mot de pass j'y serais p'tet retourné d'ailleurs. Donc bref, reste tranquille je t'en prie. Je crois que t'aurais bien besoin de prendre l'air de temps en temps, parce que bien souvent, ce qu'on reproche aux autres c'est ce qu'on a besoin de faire, mais comme on est trop lâches pour se l'avouer, on préfère se servir des autres et se le dire de façon hypocrite et inconsciente Wink

Allez, courage.

PS : Ah, et un mec qui me dit "t'as que la vie des forums à gérer" sachant qu'il est admin d'un forum et que son ex-meuf en est le co-admin, pardon ça me fait sourire. Trouve un seul forum où je dépasse les 5 messages par jour et j't'envoie 20€ par paypal Cool


Mouais, ça m'étonnerait que ce soit ironique mais de toute façon j'en ai rien à foutre si t'aimes pas tel ou tel forum, c'est ton droit, après dire que "ça pue" parce que t'aimes pas... C'est pas Hybride qui sait ce qui pue ou pas t'as pas la vérité absolue. Et ta mentalité ne se mesure pas au nombre de messages, mais plutôt parce que tu fais que de te prendre la tête avec des gens, tu t'amuses à rabaisser, au bout d'un moment ça commence à casser les couilles, même si au départ on prend ça au second degré ou alors on ignore...

Et que RG soit la co-admin, que ce soit ma meuf, ma mère, ou autre, j'vois pas c'que ça peut t'foutre, elle m'aide à gérer le forum et je vois pas le problème. Tu te mêles trop de la vie des gens que tu connais pas, tu m'étonnes que tes jugements puent la schneck périmée... Contente toi de parler de ce que tu connais, d'habitude j'aurais même pas fait attention à c'que tu peux dire sur RB ou sur moi ou autres, mais là à croire que j'ai rien à faire, je t'ai répondu c'est tout. C'est pas parce qu'on est sur le net qu'il faut pas respecter, et se croire tout permis.

( Et puis genre l'histoire que tu veux te taper avec secro pour un clash sur internet, faut pas être intelligent, si j'me trompe pas c'est lui qui t'as dit de venir ou un truc du genre, mais c'est pas une raison pour rentrer dans son jeu, se taper ça règlera rien du tout, c'est les animaux qui règlent les choses comme ça. )
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:10

Putain tu lâches de ces pavés toi, va voir le psy si t'as besoin de te confier mdrrrr
Bon bah le blem c'est que tu relances des questions auxquelles j'ai déjà apporté une réponse donc relis bien tout c'que j'ai écrit. J'ajoute que c'est toi qui te mèle de ma vie, toi moi j'sais même pas c'que tu fais en rap, donc j'pourrais même pas juger si c'est bien ou pas j'te connais qu'en tant qu'admin d'un forum, point barre.

PS : Te sens pas obligé d'avoir un avis sur tout, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses. C'est les pédales qui n'aiment pas la violence. Les lâches. Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:36

MC_Hybride a écrit:
Putain tu lâches de ces pavés toi, va voir le psy si t'as besoin de te confier mdrrrr
Bon bah le blem c'est que tu relances des questions auxquelles j'ai déjà apporté une réponse donc relis bien tout c'que j'ai écrit. J'ajoute que c'est toi qui te mèle de ma vie, toi moi j'sais même pas c'que tu fais en rap, donc j'pourrais même pas juger si c'est bien ou pas j'te connais qu'en tant qu'admin d'un forum, point barre.

PS : Te sens pas obligé d'avoir un avis sur tout, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses. C'est les pédales qui n'aiment pas la violence. Les lâches. Allez ++


Ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Au mon dieu tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu es con.
"C'est les pédales qu'aiment pas la violence"... Moi j'suis prêt à me battre mais si il faut se défendre, ou si on a touché à quelqu'un de ma famille ou autre je me bats pas pour des paroles en l'air sur un forum trogloss, ceux qui sont contre la violence c'est "des pédales" ? Nan c'est juste des gens + intelligent ça a rien à voir avec le fait qu'ils aient de la force ou pas. Reste dans ta connerie, va te battre gros beauf, secro il t'a clashé faut le taper wawawah...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:45

bande de rigolo avec vos embrouille a l'eau de rose

bref pas d'avis détaillé j'ai kiffé du lourd comme une paire de couille de puceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 15:57

Bunny a écrit:
MC_Hybride a écrit:
Putain tu lâches de ces pavés toi, va voir le psy si t'as besoin de te confier mdrrrr
Bon bah le blem c'est que tu relances des questions auxquelles j'ai déjà apporté une réponse donc relis bien tout c'que j'ai écrit. J'ajoute que c'est toi qui te mèle de ma vie, toi moi j'sais même pas c'que tu fais en rap, donc j'pourrais même pas juger si c'est bien ou pas j'te connais qu'en tant qu'admin d'un forum, point barre.

PS : Te sens pas obligé d'avoir un avis sur tout, j'm'en bats les couilles de c'que tu penses. C'est les pédales qui n'aiment pas la violence. Les lâches. Allez ++


Ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Au mon dieu tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu es con.
"C'est les pédales qu'aiment pas la violence"... Moi j'suis prêt à me battre mais si il faut se défendre, ou si on a touché à quelqu'un de ma famille ou autre je me bats pas pour des paroles en l'air sur un forum trogloss, ceux qui sont contre la violence c'est "des pédales" ? Nan c'est juste des gens + intelligent ça a rien à voir avec le fait qu'ils aient de la force ou pas. Reste dans ta connerie, va te battre gros beauf, secro il t'a clashé faut le taper wawawah...


Si t'as pas de fierté c'est ton problème. Va lire Nietzsche, et reviens me dire que j'suis un abruti de dire que l'apologie de la non-violence c'est un truc de lâche, tocard. Ca y est t'as entendu une zic de Kery James tu crois que tu détiens la vérité suprême sur comment se positionner vis-à-vis de la violence. Pfffff. Si j'ai bien compris, si j'te traite de fils de pute tu viens me tuer, mais si j'te dis que t'es qu'une sale merde d'avoir écrit un paragraphe sur la meuf qui t'a quitté, d'avoir joué la pauvre victime alors que des gosses de 8 ans travaillent dans des mines au Venezuela pour faire des briques en argile sans que ça te traverse l'esprit quand tu te plains, si j'te dis que t'as fait tiep' à pleurer sur ton sort quand tu t'es fait larguer comme une merde puis à jouer le rambo dans le son que tu as écrit sur cette histoire, là, tu le prends bien et tu te dis que c'est qu'une embrouille du net?

Baltringue.

PS : rien à foutre d'être banni, faites-vous plaisir.


Dernière édition par MC_Hybride le Dim 3 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:07

Nan, si tu me traites de fils de pute sur internet j'en aurais rien à foutre parce que je suis assez intelligent pour savoir que ma mère n'est pas une pute, si je devais aller taper tous ceux qui peuvent s'amuser à insulter sur internet j'aurais pas fini. Et lire Nietzsche c'est cool mais on est pas obligé d'avoir tous le même avis. Après, peu importe les problèmes que t'as, l'important c'est l'impact que ça a sur toi abruti, que ce soit une meuf ou une situation quand tu perds ta raison de vivre tu perds tout, alors compare pas avec des enfants qui travaillent à 8 ans dans tel pays, ça se compare pas.

Quand t'auras compris ça, ce sera un grand pas, ensuite mon paragraphe ne t'était pas destiné, mais j'vais pas t'expliquer la raison parce que malheureusement tu es vain et borné. Tu veux aller taper Secro mais c'est sûrement que d'la gueule, faudrait être con pour se déplacer pour ça. Après c'est ta vie je m'en fous.

Essaye de te remettre en question, ou même de réfléchir un peu des fois, au lieu de "t'as dis ça, oh bah j'te tape... si tu penses ça, t'es une tapette", après j'dis ça pour toi qu'est-ce que tu veux que j'en ai à foutre que tu restes idiot ? ça me désole juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:14

Citation :
Après c'est ta vie je m'en fous

Ok donc ferme ta gueule tu seras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:15

MC_Hybride a écrit:
Citation :
Après c'est ta vie je m'en fous

Ok donc ferme ta gueule tu seras gentil.

Désolé d't'avoir chamboulé alors,
C'est chaud d'avoir une répartie en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:18

[quote="
bref pas d'avis détaillé j'ai kiffé du lourd comme une paire de couille de puceau[/quote]

+1 et blondo tu mm'as tuer sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 16:24

Bon vous commencez a me les briser les 2 la
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» Entre..
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: