.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Albat - Tour d'honneur (Mars)

Aller en bas 
+10
So'
s1tax
Sisilafamille
Korléon
K'
DeCo
...
tar-t
I-Bride
A.L.B
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 12:33

hacké!


Dernière édition par A.L.B le Ven 2 Avr - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Bride
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
I-Bride


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Q.G. : Devant le Mic

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 12:34

J'download et je lache l'avis d'ici demain soir

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-bride2010.skyrock.com
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 13:44

je prend ca
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 19:27

alors pas d'avis , je l'enleve lol ?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 19:37

T'as pas mis d'pochette c'est pour ça, les gens téléchargent tous leurs albums, n'impriment pas la cover, mais c'est psychologique, si t'as pas fait de cover alors c'est que tu rappes mal Sad

Bref, moi j'ai téléchargé car y'a un son que j'connais pas j'crois enfoiros t'as pensé à tout l'monde en foutant une exclu ahahah
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 19:50

Albat tu l'a mis ce matin, laisse quand même le temps au gens de le dl, on est pas forcement tous sur le site H24.

Hybride pas la peine d'enchainé 40 post a la suite, au pire édit l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 19:51

J'enfile les frappes à ras d'terre de racro en mode Marouane Chamack mais j'vois qu'ça plait pas à tout l'monde ici alors j'retourne aux vestiaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 20:18

jprend ca
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 20:20

j'suis pas non plus dessus , aujourd'hui j'bouge pas c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 20:21

T'aurais dû faire un son "hors jeu" où tu tailles tous les mecs qu'ont voulu entrer dans l'game mais qui se sont pris une porte dans la gueule (je ne vise personne) AHAHAHAHAHAH

Viens on feat enfoiros.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 20:26

hahahahahahaah enflur vasy j'voulais l'faire en + TU PEUX PAS TESTER LE OFFSIIIIIIDEEEEE SUSUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 30 Mar - 20:27

En f'sant ça tu créerais un nouveau genre de projet, le projet qui s'complète au fil des sons posés AHAHAH à mi-chemin entre le projet intégral et les sons qu'on poste dans "vos audios", susu albat à la pointe du progrès keskia ?

EDIT POUR PAS QUE DECO LE PORTOS SORTE LE 2ND YELLOW CARD SYNONYME D'EXCLUSION : Et un son genre "équipe réserve" où tu défourailles les rappeurs qui puent la défaite ahahahah en plus ici on a un vivier d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 7:10

inutile lol , une centaine de visites pas un avis , adios amigos ahahahaha rupture du microphone croisé exterieur + dechirure de la plume gauche aye aye aye
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 12:25

vazy là balance le lien en mp au pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 15:58

... a écrit:
En f'sant ça tu créerais un nouveau genre de projet, le projet qui s'complète au fil des sons posés AHAHAH à mi-chemin entre le projet intégral et les sons qu'on poste dans "vos audios", susu albat à la pointe du progrès keskia ?

EDIT POUR PAS QUE DECO LE PORTOS SORTE LE 2ND YELLOW CARD SYNONYME D'EXCLUSION : Et un son genre "équipe réserve" où tu défourailles les rappeurs qui puent la défaite ahahahah en plus ici on a un vivier d'inspiration


ah j'suis bien content de pas être le seul a l'pensé
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 16:45

arrèt de jeu : j'aime bien le beat , ton refrain grosse punch , "jsrai plus malin qu'zidane , j'aurai seulement séré le point "



pers : le sample putain , c'est ny state of mind , bon son , tu kick .

replay : mdr relève toi fait pas ton ravanelli ; l'instru est fraiche , ca part bien , c'est un peu court du coup , bien la phase sur l'pole emploi aussi.

turn over :
gros son encore , bonne prod , caré le taf.

bruit de quartier : pareil de la bonne phaze , bonne prod , taf caré encore.



en gros ton maxi , c'est du bon , les titres s'écoute tout seul
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 18:30

cimer tar-t Wink que sa s'ecoute tout seul c'est c'que j'voulais au final
Revenir en haut Aller en bas
s1tax
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
s1tax


Nombre de messages : 166

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 18:45

arret de jeu : le beat est opé, refrain de ouf "c'est pas la main de dieu sombrer dans la cocain" le reste est bon aussi
bruit de quartier : lourde instru je kiff l'ambiance, texte tjs opé rien à dire
pers : de nouveau ambiance de ouf, bon délire
replay : un peu court dommage mais textuellement c tjs aussi bon
turn-over : c le son auquel j'accroche le moins, c la prod jpense mais rien a dire tu la déglingue; le texte alz

soit c'est vmt bon t'as géré le délire aussi bien textuellement que dans l'ambiance c'est louurd; peace et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 19:56

Turn Over : Excellente entrée en matière, tu démarres lourdement, t'enchaines tout le long sans qu'on puisse décrocher, y'a pas un seul passage à vide, c'est fort, j'aime, en plus ce flow est un peu différent de d'habitude, c'est frais

Bruits d'vestiaire/quartier : plus calme, plus posé, ton flow se marie bien à la prod, l'ambiance est là ! Du tout bon ! Bon si on veut chipoté tu foires ton flow sur "tyrannosaure", la rime arrive trop tôt ducoup ça fait mal à l'oreille vu que t'as l'habitude d'être ultra carré, mais bon c'du chipotage !

Replay : bonne petite interlude qui aurait mérité de devenir un morceau complet, rien à redire (enfin bon la prod ne se prête pas à un son trop long non plus)

Pers : Thème bien géré, pas d'blabla inutile, prod qui fout dans l'ambiance, flow qui va bien avec comme d'hab

Arrêt de jeu : prod forte, rien à redire en fait, tout est niquel, une excellente conclusion



Voilà voilà, kiffant les p'tits projets surprises comme ça, surtout quand c'est bien fait, le thème général est présent juste ce qu'il faut, t'en fais pas trop quoi...Courage pour la suite ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
So'
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
So'


Masculin Nombre de messages : 970
Age : 33

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMer 31 Mar - 22:35

Comme par hasard, un son de toi tournait dans les enceintes. Je prends ça Wink Big up pour le taff, real mc.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.B
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 46

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyJeu 1 Avr - 0:08

ouai ouai bien vu les avis ça fait plaisir ,

So : c'est pas un hasard mec ahahahah

KoKo : bien vu le chipotage jle pensais scred ahaha
Revenir en haut Aller en bas
I-Bride
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
I-Bride


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Q.G. : Devant le Mic

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyLun 12 Avr - 21:02

Arf j'ai oublié de donner un avis,mais j'ai bien kiffé en général ton projet l'idée est bonne ! Bon taff quoi !! Wink

Pas le time pour le détail,il viendra plus tard si tu le veux ienb^^

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-bride2010.skyrock.com
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyMar 13 Avr - 0:28

"J'mettrais Iblis sous ballentime pour qu'il marque contre son camp"

AIE !
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptySam 17 Avr - 16:20

moi j'vais pas trop detaillé mais c tout simplement du lourd surtout Arret de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) EmptyDim 18 Avr - 1:14

J'ai pas zappé une zic perso, un bon maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty
MessageSujet: Re: Albat - Tour d'honneur (Mars)   Albat - Tour d'honneur (Mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albat - Tour d'honneur (Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: