.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 2:45

Citation :
guilty:Mon avis est très OBJECTIF qu'il plaise ou pas, vous avez vu la cover ? vous avez des son numéroté par odre ? NON j'crois pas....


j'irais pas jusque là...ta critique, est pour moi, loin d'être objective étant donné que tu t'arrêtes sur la cover...j'prends pas à partie, et n'donne pas mon aval à leur façon de répondre mais bon les gars ont bossé un projet à défaut d'une pochette et toi tu cherches à le descendre sur un critère partial...c'qui pour moi n'est pas très constructif...
faut savoir faire la part des choses entre l'emballage et le contenu...
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 4:24

J'ai dit ca pour eux, sans cherché la ptite bète.. j'ai écouté avant de poster. J'respect le boulot, mais baclé les choses et faire le mek qui s'en fou c'est nimp j'me serai arrété a s'que j'connai d'eux j'lorai pas télécharger.... J'ai justement voulu découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 7:12

Tu as remarqué que ça sortait juste sur le net? Nan je demande parce qu'on pourrait croire qu'on parle d'un projet qui doit sortir dans les bacs à t'entendre.

Perso, j'trouve ça plus logique de pas trop s'prendre la tête sur un projet du net, c'qui compte c'est que le taf au micro soit là, le reste on s'en bat. Si jamais dans le futur ils doivent sortir un projet concret, là t'inquiète qu'il y aura des cover et tout l'bordel, mais pour un format qui sort sur le net, c'est vraiment pas la peine, et pour le coup, c'est ceux qui se prennent la gueule comme des tarés sur leur cover qui font tiep'. Selon moi bien entendu, je ne cherche à froisser personne, chacun son monde, ses jeux, ses rêves, chacun ses lubies, ses chimères...
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:25

J'suis un peut d'accord avec toi, et j'sais que c'est sur le net, mais j'trouve que ca gache tout, tu télécharge le truk t'as un dossier normal comme si tu l'avait prit direct sur leur pc... Pour la cover " ceux qui s'prène la tète pour ca fon tièp" Hey mek quand t'as pas d'ozeille rien t'empèche de balancé un truk carré même uniquement via le net. Ca voudrai dire que votre projet MC fantomes la cover c pourit ? et celui qu'a voulu faire bien c'est un con c ca ?

Sayé la cover ' on la baise ' il orai dit l'inverse t'aurai ptète pas suivi sur cet idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:30

Pourquoi tu dis "votre projet", j'y figure pas.

Ensuite, bien entendu qu'une cover c'est toujours plaisant, mais c'est du gadget. Disons que regretter le fait qu'il n'y ait pas de cover, c'est tout à fait compréhensible, mais baser son jugement sur sa seule absence, c'est du n'importe quoi, selon moi toujours.

J'ajoute qu'une cover c'est bien, mais faut pas en faire une maladie non plus. Quand t'as fini ton projet, et qu'il ne manque que la cover, tu vas pas attendre des mois qu'une âme charitable veuille bien te faire un truc qui sera apprécié/jugé en 10sec par des mecs dans ton genre.

C'est tout, après oui ça n'empêche pas qu'on peut faire les choses carrées, je te rejoins sur ça, mais ça veut pas dire qu'un projet sans cover est un truc mal taffé, bien au contraire. Souvent l'emballage est là pour maquiller le contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:44

CR c'est bien ici non ?

Pour s'qui est du projet j'sais pas si t'as bien lu que j'avai écouté j'me sui arrété sur rien j'ai écouté au complet hein... Après moi Cover ou pas j'men tape il a dja disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 12:46

Oui mais en l'occurrence tu me parlais, donc dis pas "votre", dis "le projet de CR". C'est pas parce qu'on poste sur ce forum qu'on est présent sur les projets qui en émanent...

Oui oui j'ai lu ton avis, et j'en ai retenu que tu avais parlé du manque de "taf" parce que la cover était dégueux et les track non-numérotées. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 13:01

guilty tu télécharges des skeuds sur mule ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:02

prk cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:22

pck quand tu télécahrges un album connu, t'as pas nécessairement de cover, les tracks peuvent êter mises en vrac...
et pourtant tu t'en bats.

ben là je comprneds pas pkoi critiques le fait qu'il y a pas de cover, si t'y tiens tellement à la cover t'achètes un skeud, tu le dl pas.

donc attacher de l'importance à une image montage photoshop pck ça fait soi disant plus carré, c'est se foutre de la gueule des artistes que tu télécharges pck tu t'en bats les nuts qu'ils fassent une bonne cover...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:25

Ahahahaha bien trouvé zegezegenhiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:28

c'est pas que c'est bien trouvé, mais c'est vrai, franchement quand tu télécharges qu'est-ce tu t'en bats les couilles d'avoir la cover???
acheter un skeud et avoir le visuel, un petit livret dans la main pdt que t'écoutes c'est une chose, écouter du son sur son ordi avec une image sous la gueule c'est quand même moins funky
Revenir en haut Aller en bas
Smolik
Apprenti
Apprenti
Smolik


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Q.G. : Dans l'open bar de ta ville.

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:34

Comme tout le monde l'a compris
la cover ça donne envie de télécharger le projet c'est tout

Nzoo ceux qui télécharge ton projet son des personnes qui te connaissent ou ont déjà entendu des sons de toi

Si tu veux toucher un plus grand publique , je penses que c'est important surtout quand tu le postes sur un forum publique

Après si tu étais presser de sortir ton projet, rien de t'empêche de faire la cover après , vu que je penses que pour toi si y'a tant de taff , le projet même si il est sur le net ne devrai pas être éphémère.

Et comme dit Guilty organiser les tracks, ça prend 2 sec de mettre 01 02 03 , à la fin on s'en fou , mais genre c'est plus facile de s'y retrouver
Genre imagine ( ouai c'est un film )
T'as des mecs qui écoute ta tape dans une voiture y'en a un ils connait pas les titres il dit "ouai met la 4" ouai mais y'ap as de 4 ahah
c'est bidon mais ça a son importance tout de même

Même si ça changera rien au contenu des sons
ça en laisse une meilleur impréssion


Sinon si j'ai un peu de temps, j'essayerai de télécharger les Feedbacks ont l'air bon
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smolikoner.skyrock.com
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:38

oui mais c'est un projet sorti ur le net... quand tu dl t'as la playlist, et si tu veux graver pour écouter dans ta wago le truc ça te prends 2 sec de le mettre dans l'ordre.

après pour faire la pub maintenant t'as qu'à fouter les liens des myspaces, ça donne un aperçu de la zik, c'est plus efficace que d'accrocher à un visuel et être déçu par la suite...

m'enfin c'est mon avis, quand t'ds à la fnac et que t'achètes un skeud, c'est différent, t'as direct le visuel sous le tarin, là même pas, t'as juste un lien... et c'est gratuit, personne ne perd à dl.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:39

Zenghi a écrit:
pck quand tu télécahrges un album connu, t'as pas nécessairement de cover, les tracks peuvent êter mises en vrac...
et pourtant tu t'en bats.

ben là je comprneds pas pkoi critiques le fait qu'il y a pas de cover, si t'y tiens tellement à la cover t'achètes un skeud, tu le dl pas.

donc attacher de l'importance à une image montage photoshop pck ça fait soi disant plus carré, c'est se foutre de la gueule des artistes que tu télécharges pck tu t'en bats les nuts qu'ils fassent une bonne cover...

Imagé le titre du projet tu sais s'que sais... Entre la corde et l'bout d'mon bite mek, c'est plus qu'une question d'étique ca prouve un minimum de serieux Et une belle cover c'est tjr bon a voir même si j'mendort pas dessus, pour s'qui est des albums téléchargé la plupar pocède belle est bien une cover. Une fasson de plus de cerné l'artiste et de se fondre dans son atmosphère.
Un détail qui a tout d'meme ca petite importance.
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:43

mais c'est de la musique que t'écoutes en un clic, je vois vraiment pas en quoi connaitre l'artiste, ou essayer de trouver un lien entre le titre et la cover ça t'aide à mieux écouter.

si t'arrives pas à dégager une atmosphère à partir de ce que t'as dans les oreilles, ben faut arrêter d'écouter des artistes et passer aux compils.

autant une net tape compilation, c'est normal qu'il est une cover, autant des trucs plus intimistes le son se suffit à lui même..

et puis c'est pas en fixant une image sur un écran que t'imprimes plus l'atmosphère d'un projet audio, ça fait plus autiste qu'auditeur
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:45

t'es con ou koi mek ? j'crois qu'c'est ca... Ya plus que des paroles et qu'une mélodie que t'entend dans tes ptites oreilles d'inculte mek.... Une compile album ou net tape c'est un tout si rien n'suis j'vois pas l'sens mek. Mais t'es vraiment zéro alors va dire a tous que c'est inutile Wink.

C'est tes gif qu'il aurait du mèttre pour agrémenter son projet ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:49

ben je dis pas à tous que c'est inutile, mais si t'as un projet béton et carré, ça sert à rien d'avoir une bonne cover, la zik se suffit à elle même.

mais bon petit boule de pus, j'ai essayé de rester correct, moi je suis pas leur pote et je suis pas le tien, je donne juste mon avis, mais si tu veux jouer les mecs couillus sur forum fais toi plaiz semi avorton.
si t'as l'impression qu'il te faut une bonne cover sur le net pour avoir un projet carré fais le aussi, mais ça rendra pas le son meilleur.

allez garde la pêche et bonne carrière dans le hip hop graphique, cyber salope
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:54

cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:56

voila une super répartie...
comme quoi t'es que t'as une vraie discussion à avoir, tu peux pas te poser, c'est t'insultes et tu te braques.

bravo gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 15:51

J'adore l'argument "ça aide à entrer dans l'atmosphère de l'artiste" alors que c'est - à 99.9% - jamais lui qui fait sa cover...

Tout ça c'est du marketing, là en l'occurence y'a pas de sous à la clé donc pourquoi s'emmerder?

PS : Guilty tu crois faire le beau, genre t'es so fresh so cool mais Zenghi t'a tué en 1 post... c'est dire la qualité de ta répartie. Alors arrête de béflan sérieux ça agace, va sur un forum de -12 ans pour essayer d'impressionner quelqu'un, ici tu te tappes juste l'affiche. En bref, ferme ta putain de gueule, comme y'a que les insultes que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:13

Ho putin j'ai l'seum javé fait un gros resumé de tout lé son é jai fai une mauvaise manip sa ma tout viré la fléme de recomencé fuck !

En gros : Du trés trés trés lourd sa part direct dans le mp3...dé bete de flow , albat grave hardcore comme d'hab Nzoo du tré lourd aussi ya plein de son que j'conaissé deja genre amour sale avec bachiry tré fort dessus (gros Q , Hiv ect..) ya aussi j'aime quan la vie m'bless ultra cramé jlé trop écouté mé sa reste du tré tré lourd. j'ai grave acroché le son avec fredo faya bete de vibes bref moi j'dit nike sa mére lé cover bidon le contenue et fuman cé le principal apré cé clair kune belle cover aurais pu couroné le tout é atiré plus de monde a DL mé tempi big up lé poto !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:14

ben la cover c la première intro à l'album, pour reprendre mon vénéré prof d'ses, une introduction c'est comme l'entrée chez quelqu'un, si c'est dégueulasse t'as pas envie d'aller plus loin
ici les gens ont dl le projet car vous connaissiez déjà le crew et la qualité de la zic, mais sinon, combien de trucs fleurissent sur le net et qui sont dégueulasse à l'écoute et ça se retranscrit dans la cover

t'as beau dire qu'c'est la beauté intérieure qui compte, on regarde pas les moches

mais toute règle à son exception, comme là (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:16

Moi j'aime bien la plupart de vos sons, les flows sont là, les lyrics aussi, certains ont une bonne ambiance ! Après y'en a ils se la racontent un peu trop, vous méritez pas plus de respect qu'un gars qui sait pas rapper, lui il sait sûrement faire des trucs où vous êtes nuls... Hybride tu dis qu'RB ça pue la merde mais toi tout ce qui ne te plait pas ou ne te suce pas la bite ça pue la merde, mdr... Remballe, j'en ai rien à foutre de ta cyber-crédibilité, tu t'prends pour un fou mais tu pues, que t'aies un flow ou autre j'en ai rien à branler et c'est ptetre parce que sur RB tout l'monde est jugé pareil qu'il ait un bon flow ou non, c'est ptetre ça qui t'fait chier. Pour moi ton comportement enlève tout le mérite de tes sons, tu respectes tes groupies et ceux qu'tu suces et les autres c'est des merdes... Plus tu ouvres ta bouche, moins t'agis, et c'est ton cas tu parles beaucoup, genre l'intouchable, le juge, mais moi je t'emmerde sévère !

Dans ta vie t'as que ton rap tout pété et la vie des forums à penser, tu passes ton temps à juger "toi tu pues, toi tu pues pas", sérieux fais plaisir à tout l'monde, éteint ton PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 20:28

Arrête de parler d'moi sur tous les topics où tu passes stp, on dirait que tu me suis à la trace tel un chacal et j'aime pas ça. Maintenant la phrase sur RB était ironique, si tu relis tout le topic tu comprendras. D'ailleurs j'ai déjà posté des sons là-bas et ma foi certains avis étaient intéressants. Si j'avais pas perdu mon mot de pass j'y serais p'tet retourné d'ailleurs. Donc bref, reste tranquille je t'en prie. Je crois que t'aurais bien besoin de prendre l'air de temps en temps, parce que bien souvent, ce qu'on reproche aux autres c'est ce qu'on a besoin de faire, mais comme on est trop lâches pour se l'avouer, on préfère se servir des autres et se le dire de façon hypocrite et inconsciente Wink

Allez, courage.

PS : Ah, et un mec qui me dit "t'as que la vie des forums à gérer" sachant qu'il est admin d'un forum et que son ex-meuf en est le co-admin, pardon ça me fait sourire. Trouve un seul forum où je dépasse les 5 messages par jour et j't'envoie 20€ par paypal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» Entre..
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: