.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 0:45

Album abrégé pour raisons personnelles.

695 Carats: Entre la corde et l'tabouret.

http://www2.partage-facile.com/1054176-695_Carats_-_Entre_la_corde_et_l_tabouret.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 1:31

Introbiélorusse : ahahahaha virtual DJ nique sa mère... délire le leitmotiv "B20" et c'est sympa d'entendre N'Zoo à la oldschool.

La Contre-Attaque : tuerie.

Ce Que Tu Voulais Entendre : l'instru tue. N'Zoo, flow élastique, comme d'hab tu joues bien avec ta voix. "et on va t'niquer ta mèreee" ahaha. "Dégats dédédédégageee", j'aime bien ces passages Very Happy . Albat, grosse présence, comme d'hab, je kiffe. Bonne voix, bon flow, bref rien à dire.

Amour Sale (gloire et beauté lool) : Bon son. Prod qui met dans l'ambiance, Albat découpe. N'Zoo est bon. "On restera Hardcore jusqu'à l'amour". Aie. Bachiry pas mal aussi, bon texte de son côté, j'ai apprécié.

Prisonnier Du Temps : tuerie.

On M'Reproche : le refrain est délire lol, bon à force de l'écouter l'instru me gave... mais les textes découpent... petite pensée pour celui d'N'Zoo Wink

Vaulx-En-Flingue : putain j'connaissais pas celui-là, l'instru découpe. Bon esprit. N'Zoo "et c'est dans l'pire qu'on est les meilleurs" ahaha. Bon.

La Contre-Attaque 2 : l'instru beaucoup moins prenante que l'autre. J'aime moins. Pourtant vous avez kické sévère j'trouve, surtout Albat qu'a sorti la voix de barbare. Mais la prod est trop vide j'trouve. "J'ai cru t'entendre, t'as cru m'atteindre?" ahaha bien joué.

Nos Vies : Bon. Sauf le refrain que j'aime pas. Dommage, sans ça j'aurais dit tuerie.

Freestyle Explicit : One shot sisi. Bons flow, bons textes, franchement le son tue. Bien joué... Albat a sorti les punch ahahaha

Derrière Les Portes : tuerie, j'adore le thème et la façon dont vous avez abordée le son. Bravo.

Homicide : tuerie, j'aime le style du refrain. La prod découpe.

Freestyle Otodidi 1 : Super bien posé... rien à dire. Textes bons des deux côtés, j'ai adoré le passage d'N'Zoo. Albat grosse voix, présence...

J'Rappe Comme Si C'Etait La Dernière Fois : Meilleur son d'Albat selon moi. Boucherie, j'l'ai dans le MP3 déjà, j'adore. Franchement une tuerie. Si t'étais connu, je crois que c'est c'qu'on appellerait "un classique".

J'Aime Quand La Vie M'Blesse : Bon son, j'adore l'ambiance. Bien joué Albababababat.

Nique Sa Mère (freestyle) : Bon, bonne prod. Bien N'Zoo, mais peu de variations cette fois-ci, ça fait bizarre Smile

Sale Son : J'adore l'instru. Un des meilleurs sons du projet. J'adore, vous avez fait le taf tous les deux. Bachiry fidèle à lui-même, j'aime. Et Ptdr Kunta qui se fait XetYiser. Ahahahaha. Le refrain tue, il reste dans la tête, bien jouééééé G A N GGGGG. Classique.

Freestyle Otodidi 2 : bon... sans plus mais bon le taf est là.

Panique : la prod est chelou mais j'aime assez. mdr Albat les punch. Baron est bon. N'Zoo a sorti les variations de malade lol j'avais jamais entendu ça de sa part mdr "pavééééé" ahahaha.
Par contre ya des passages qui paraissent sousmixés. Tant pis, nique sa mère. X et Yiserrrrrrrrrrrrrrrr ahahahahaha mdr.

J'Reviendrais : Outro idéale. Bonne prod. N'Zoo a lâché le texte qu'il fallait, bon texte, je kiffe. Albat tue également, bien posé, bon texte... tuerie d'outro.


Avis général : Bon projet, j'aime beaucoup. La pochette nique sa mère, c'est les fichiers qui comptent. Beaucoup de projets ont des pochettes qui tuent avec des sons de merde, là c'est l'inverse ahahahaha. Franchement bravo à vous d'en être arrivés à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 1:39

Prisonnier du temps !!!! ahah

big up l'avis débarque à la rentrée challah
Revenir en haut Aller en bas
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 2:46

La Contre-Attaque 2 : un petit remix que j'aime bien avec le refrain autant + lourd que le 1 hahaha le pique pour secro :"tu collectionne les navet dans ton studio axiom" "de quoi tu parle ,je voit que tu stagne,,c'est grave une star..toi ?" haha n'zoo bete de flow comme dab

Amour Sale: albat du lourd ,kunta lourd,n'zoo lourd,bachiry lourd refrain lourd etc..héhé

Introbiélorusse : sa aurait etait fait avec un vrai dj sa aurait passé mais la j'aime pas domage,encore n'zoo tu gere derriere un mic mais derriere un logicielle de mixage tes nul (mais ceci dit c'est le seule truc de merde sur tout l'album)haha

La Contre-Attaque : la contre attaque contre toute attente ,tuerie un classique !!

Ce Que Tu Voulais Entendre : instru tuerie en gros le son une tuerie

Derrière Les Portes : tuerie, le theme est bien exploité

Freestyle Explicit : n'zoo flow de monstre albat pareille une tuerie

Prisonnier Du Temps : tuerie.

Freestyle Otodidi 1 : rien a dire tuerie

Homicide : tuerie putain j'en est mare de répété se mot lol

J'Aime Quand La Vie M'Blesse : solo de albat avec une bonne ambiance grosse prestance tuerie

J'Rappe Comme Si C'Etait La Dernière Fois : pfiouuuuu cette musique ma envoyé sur pluton albat rap avec la rage et sa se ressent chez pas son timbre de voix a changer son flow aussi bref un entrainement de boxe est voila albat en sueur !!

J'Reviendrais : bonne ambiance l'instru détent l'atmosphère ,les voix son + posé sa passe niquel une tuerie

Nique Sa Mère (freestyle) : bonne prod putain n'zoo tu pose sans la rage sa change sa pose sa detent l'atmosphère haha

Nos Vies : fredo faya j'ai kiffé sa change de d'habitude ,une t-u-r-i-e hahah

on me reproche :"on m'reproche d'etre toubab et de magner le microphone,chui coupable car j'peut pas nier que j'te les mise trop fort "

panique:j'ai pas aimer la prod donc quand j'aime pas la prod je zap malgré que les texte et tout reste bon..et c'est quoi le delire du couplet de kunta en allemand trafiqué !!!mdrrr

Freestyle Otodidi 2 : la prod c'est pas mon kiff on dirait elle est pas fini il lu imanque des truc c'est bon mais sans +

vaulx en flingue :un n'zoo en forme un bon texte un bon flow bref une tuerie



Avis général : le duo albat/n'zoo defouraille et vous vous complété dans vos zic par c'que d'un coté ta albat qui a des texte + tecnique + recherché avec + de punchlines et d'un coté n'zoo un flow sortit de chez pas ou avec une aissance et il balance du cash !!dans les variation niveau texte c'est pas du deja vu donc sa passe largement c'est du n'zoo ferari bref j'ai pris une claque de bucheron ,tout la plupart des prod mon plus,par contre l'intro je la trouve naz et le morceaux panique vous avez craqué sur linstru de guitar electrique sur ce bravo pour ce sceud

(k)
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 4:08

jtelecharge ca
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
EnjoOy
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 12:26

Meme pas de cover.... ? sa donne pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 12:33

y'a une cover.


mais j't'en prie, n'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 13:12

lolo si si , jvai pecho ca ,,,c koi ldelire de x et y iser , c dla conciergisation encoire ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nap'
...
Nap'


Masculin Nombre de messages : 2852
Age : 33

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 13:26

J'verrais ça dans la soirée Wink Paz'
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 13:29

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah si si , nik leur mere le csa
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 13:48

mdr

j'kiff celle ci de toi kunta :

mlksgjmqlqsmlgqsmglkjqsmlgkjqsmlg //
mlkxjfmlqgsmlkqjgmlqkjsgmlkjsqmlgkqs //

punchline !!
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 13:51

Nadir a écrit:
mdr

j'kiff celle ci de toi kunta :

mlksgjmqlqsmlgqsmglkjqsmlgkjqsmlg //
mlkxjfmlqgsmlkqjgmlqkjsgmlkjsqmlgkqs //

punchline !!


ptdrrrr meme moi jai kiffé celle là

jvien d'en ecrire une elle est pas mal non plus ,,

raper ca sert à rien , enfin c'est ckil me semblEE
autant s'amuser sans beuhh ou faire un album sans beuzz
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyMar 29 Juil - 15:17

Dans l'désordre ... ^^

Introbiélorusse : chelou l'intro ^^

Amour Sale : TUERIE, y va tourner en boucle

c'que tu voulais entendre : j'l'ai eu un peu avant que l'album soit téléchargeable, sa sonne freestyle, bien vénèr, j'kiff

Derrière les portes : Gros son, instru asser lente, asser sombre. Sa s'écoute bien
(bienvenue à Amster'drame)

Freestyle explicit : Lourd !!
(t'as plus d'un string a ton arc ^^)

Freestyle Oto10dakt 1 : On l'connait, il a laisser sa trace ce ptit free' ...

Freestyle Oto10dakt 2 : bim, kiffant la fin du couplet d'N'Zoo les intonations d'voix trop "psychiédélique" (jsais meme pas commen sa sécrit)

Homicide : aïe,grosse ambiance, nikel pour la voix de Albat ... j'ai pu d'synonime pour dire à quel point j'kiff

J'aime quand la vie m'blesse : laisse tomber combien il a eu d'écoute ce moceau sur le lecteur ... tuerie

J'rappe comme si c'était la dernière fois : la même que "jm quand la vie mblesse" écouter trop d'fois tellement il est bon.

j'reviendrai : wah du gros mélancolique l'instru déboite sa maman, vraiment plaisant.

la contre attaque 2 : bien vu l'remix

la contre attaque : Intestabele ce morceau en matière de style vénèr

Nique sa mère : Jolie couplet N'Zoo ferrari bien l'ambiance...big up a babyface pour la prod

Nos vies : le morceau en lui meme est très bon, fredo faya il a une bonne vibe aïeeee !!!

On me reproche : enore une bombe que tout l'monde connait Wink défouraille !!

Panique : ptètre le morceau que j'aime le moins sur ce projet ... j'suis pas total fan ... cest quoi ce couplet mi à l'envers ? lol on dirait du Hollandais sa mère ^^

Prisonnier du temps : Mh !! darr' une fois de + cour et efficace (big up à nadir pour la prod aussi)

Sale son : ah un mec que vous aimez pas ... ? lol sinon ça va malgrès qu'sa nique un peu l'son d'avoir inverser le reste est bon, bachiry j'ai un peu d'mal avec sa voix mais sa s'laisse tout d'même écouter.

Vaulx en flingue : ah bah le son dla net tape de Kef' j'aime bien le style poser... pépèr ... bien ouèj'


gros projet qui sonne vénèr du début à la fin, bien jouer les Man !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 13:09

Introbiélorusse : j’aurai pu dire que c’est naze, un vieu montage, du sous-mixage vite fait et tout, mais c’est tellement significatif de votre paire, une ptite ambiance « on s’en bat la race » mais si on tend bien l’oreille ça tue, une intro qui en fait annonce la couleur de l’album

La contre attaque :
Bon le son on le connait déjà, pour moi c’est LA tuerie de l’album tant niveau flow que niveau charisme, même si on sent qu’vous vous êtes fait plaisir en lachant votre plume à dire pas grand-chose d’intéressant, la forme reste exemplaire. En plus j’vous trouve vachement complémentaires sur ce coup, cad que j’ai eu du mal à savoir qui était qui notamment avec le mic qui change souvent de main

C’que tu voulais entendre : du surlourd ce freestyle, n’zoo il doit être fou en fait jsais pas où il va trouver ces idées flow mais ça mrend ooouf, grosse grosse ambiance donnée tant par vous que par l’instru. Albat qui s’pointe sur le beat, et d’ailleurs j’le trouve un peu + dans le délire de l’instru, ça démarre avec un faux air de douceur mais en fait le flow sorti de derrière les fagots arrive vite et AHAH c du violent. Bien ouejjj les vieux
« quand j’rappe mal… c’est fait exprès » xD GG Nzoo

Amour sale : Albat dès l’départ j’ai kiffé grave grave, mais ayant écouté pas mal de tes sons j’m’attendai à ce discours Very Happy en tout cas GG pour les backs qui viennent appuyer une technique enorme, et le flow j’en parle meme pas… Le couplet du malien ahah grosse punchline jla répete pas on la connait tous, mais tré calé ce refrain. Bachiry il apporte beaucoup avec sa voix et son énergie, mais au niveau du texte j’ai trouvé ça bof bof, mais ça passe à l’aise. Nzoo à l’époque ct le premier son que j’écoutais de lui, j’avais pas du tout kiffé, mtn que j’suis un peu + rentré ds l’univers du monsieur j’aime mieux mais déjà avec son flow de p4 j’ai du mal à l’prendre au sérieux, et le fond du texte n’apporte pas grd chose à la reflexion (chez tous les 4) ça fait un peu naïf. Pas trop aimé.
Prisonnier du temps : le couplet d’albat c’est de la folie furieuse, le premier coup j’ai même pas écouté les paroles tellement j’ai préféré tekou la technique, tous les mots riment gt sur le cul le flow il coule tout seul. Nzooo en fait la technique parait moins impressionante mais en fait elle est très présente, franchement amoureux du flow jme répète mais bon, c juste enorme, et la prod tue GG à nadir. En tout cas au niveau du fond c’est assez bien vu d’avoir choisi « prisonnier du temps » comme titre.
On m’reproche : ahah l’instru qui a été reprise par limse et kunta à l’époque, je kiffe grave. Albat en mode « aujourd’hui j’suis vener » j’ai kiffé tu t’es mit en mode variation quand tu dis « discographiiiie » et pour combler le tranchant d’la plume on a la ptite punch « à mregarder trop d’haut j’vais prendre que d’l’altitude » je kiffe. Aie aie aie nzoo plus violent que d’habitude ça fait moins léger, grand kiff surtout quand tu joues avec les backs avec des aigus et tout MDR. 3eme couplet je saurai même pas dire quand c que le mic change de main. Et sinon albat tu sais pas chanter mais franchement on s’en balek
Tuerie de l’album

Vaulx en flingue : NZ en solo franchement c’est ce à quoi j’m’attendais j’suis pas déçu, un égotrip j’ai golri une ou deux fois, le refrain est bien bien géré, la prod tue et le flow de monsieur apporte la touche finale qui tue
La contre attaque 2 : ça serait pas surmixé jdirai qu’c’est aussi bien qu’la premiere édition, aussi le bledard du 69 il a pas compri il crie comme un sauvage dans le micro xD, en tout cas ça tue, jpréfère cette instru les flows snt tj au meme niveau, le refrain fait moins répétitif, vraiment dommage le surmixage

Nos vies : j’aime cette prod, vraiment beaucoup. NZ a un très haut niveau, enfin du mélancolique ou jle trouve vraiment à l’aise, tu m’as fait penser à D*click avec l’into de « l’oesophage » refrain jsais pas qui c’est mais j’kiffe ça passe à l’aise. Il restait plus à Albat d’assurer, et franchement il a fait + que ça déjà il est fidèle à lui-même, et en lui-même le texte n’a rien de spé mais j’ai vraiment kiffé

Freestyle explicit : franchement Albat j’l’imagine trop arriver sur scène sur un pas d’danse et taper ce freestyle, vraiment bien dans l’ambiance de l’instru. C’est de la tuerie ce que tu fais, vraiment impressionant continue. Nzoo dans la continuité, ça apporte une touche de légéreté tout en restant violent, bon oué tu restes tj un zoulou qui crie dans ltruc « on est al…quaedaaaa » ça ma fait golri, en tout cas gros gros freestyle

derriere les portes : style un peu plus posé, mais bon concept, Deux gros style s’la donnent franchement ça tue bien. « les murs ont des oreilles et les portes ont des judas » ahahah
très très bon son les vieux
Homicide : albat avec un chat dans la gorge là, lol en tout cas moi j’ai kiffé, un bonne reflexion au niveau du port d’arme aussi. NZ qui suit ça, en mode despi c’te fois, pareil y a un bon fond mais parfois tu tombes dans l’egotrip habituel tu vois l’truc ! par contre le refrain jm pa tro, ça fait un peu booba à l’ancienne « hommes de l’oooombre »

J’rappe comme si ct la derniere : oh putain ce son jlé tellement écouté à l’époque, avec « à l’improviste » aussi. Bref c’est du très très lourd, je retrouve le albat qui me fais kiffer, en mode vraiment vener’, qui a des choses à dire et qui les dit bien. Oh putain, j’ai tellement de choses à dire là-dessus, de tous tes solos celle-ci c’est ma préférée c évident, y a TOUT jsais pas t t vener’ le jour où t’as posé ça, continue !

J’aime quand la vie m’blesse :
au début j’me suis dit il va se confesser, en fait il porte du cuir et du latex la nuit, et il s’fait fouetter. Mais en fait non trop pas, j’ai pas vraiment compri pourquoi tu dis ça donc j’vais pas juger le fond. Le flow moins vener’ que la précédente, mais toujours aussi droit dans la plume « j’aime p’u l’rap comme une meuf que j’ai trop niqué » aie aie aie

Nique sa mère : c’est la premiere fois que j’kiffe nzoo en mode posé mélancolique, parce que ça reste fluide et dans la meme lignée, t pas en train de chouiner derriere le mic, l’instru le fait pour toi, j’ai vraiment aimé le son, même pas backé mais nique sa mère ça donne mieux et on s’en balek, GG.
Sale son : ahah l’époque du KKG, très bon son ça mfait kiffer, le passage de albat est surviolent, le refrain claque et reste dans la tête, un son comme il faut

Panique : ahah albat en mode comme j’aime, putain d’ambiance j’adore.le refrain me semble un peu sous mixé c’est chelou, pourtant il claque. Couplet de nzoo, c bizarre au niveau son aussi, fidele à lui-même, tellement que mtn ça me décevré s’il faisait pas d’intos de ouf, là c du haut niveau ahah j’ai kiffé vieux. Nichtakinthé (le boycotté) y a des problemes au niveau de l’articulation, mais de bonnes punch dans ton couplet, très fluide et j’ai kiffé l’acceleration vers 2mn 42. Le baron j’aime pas, pourtant il est pas mal, mais j’deteste son flow.

J’reviendrai :
prod de batard, classique mais je kiffe. J’crois qu’c’est la premiere fois qu’NZ démarre le son, les intos sont dans l’ambiance du son, le thème est déjà fait mais ça l’fait grave car la forme est magnifique là. Albat fidele à lui-même, vener’ et posé à la fois, de la tuerie péruvienne c’est abusif, vraiment un gros kiff sur ce son.
J’pense que c’est la tuerie de l’album

Avis général : ptetre pas assez de variété dans les thèmes, mais en tout cas niveau flow y a du touche à tout, les ambiances varient et mfont kiffer chaque fois, bref Albat/NZ c’est la paire qui s’complete. Et j’big up aussi l’état d’esprit, le balekouillage, voilà c’qui compte c’est pas la corde ou l’tabouret, mais c’qu’il y a entre, n’écoutont pas ses crosses merdes… bien bien bien joué les vieux, j’admire.
Très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 13:30

hahhaha

merci nesto, je retiendrai juste ce compliment:
"n’zoo il doit être fou en fait "
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:23

J'ai télécharger ca par curiosité, perso j'mattendai a mieux.

Rien qu'la présentation montre que tu t'en branle, même si c'est précipité pour des raison personnel.

Le titre on sait pas d'ou tu l'sort, aucunement imagé et j'vois pas trop la liaison avec les son exposé dessus... Enssuite j'trouve domage qu'vous ayez mit vos partie du freestyle pour oto10dakt ( ca valait pas l'coup) mais le pire c'est la cover même si tu la nique car j'ai cru comprendre qu'tu niquai tout... Même un mino aurai prit le temps de se casser plus la tète. Après les sons bien ya la patate et tou mais ca casse pas des briques c'est souvent les même choses qui reviène.

Bref pour un soit disant 'album' c'est cramé...
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:26

hahahahaha.


merci Guilty.

on sent l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:30

Censuré par le FBI.


Dernière édition par MC_Hybride le Jeu 31 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:31

On sent plutot la franchise, même si j'sais "qtu nique tout" votre truk là c'est loin d'valoir et de pouvoir s'appelé album... Vous avez même pas numéroté vos tracks dans le dossier ou ya les sons. Après j'men tape c'est votre délire, mais dans la présentation c'est du nimporte quoi...C'est sur tu m'véra pas t'sucer alors qu'tes loin de faire les choses serieusement ca c'est objectif peut ètre...



Hybride Tg ? mek de topic en topic tu lèche le cul d'Nzoo les groupies j'men tape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:33

Tu l'as acheté où ton polot? J'veux le même pour mon chat, qu'il ait trop honte de s'afficher pour sauter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:34

c'est pas un album tete de bite.

mais merci d'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 14:50

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album


Prk tu marke ca alors tète de bite ? t'es un pro toi c'est ca ahaha

Hybride merci du compliment Wink T'as répartit a ses limites.
Le polo qu'il te plèz ou pas si t'était pas con tu comprendrai que ... j'men tape couillon !
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 15:03

trou de balle, c'est pas moi qui l'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 15:06

Album abrégé pour raisons personnelles.

695 Carats: Entre la corde et l'tabouret.

http://www2.partage-facile.com/1054176-695_Carats_-_Entre_la_corde_et_l_tabouret.rar.html


Et ca c'est pas s'que t'as posté sur oto10dakt ? "trou d'balle"...

Arrété d'vouloir chercher la ptite bète les gars... Vous faites qu'affirmé votre connerie mon avis était très objectif, même les net tape les plus défetiste son mieux présenté qu'ton truk. J'vais pas dire " putin ca tue c'est du lourd ahaha exellent la cover c'est net on s'en branle c'est le contenu qui compte couzin " alors qu'sa m'laisse globalement de glace. Faut ètre Réaliste un peut.

Et les types qui joue les fou aussi bien en expression qu'a faire le pseudo rappeur sans peur ni reproche ca va bien 5min....
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album EmptyJeu 31 Juil - 15:23

chut chut petit.

tu te fatigues.

va poser tes sons rincés sur la mélancolie des coquelicots, tu perds ton temps et ton talent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» Entre..
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: