.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:24

et tete de bite, t'as bien l'impression que ca a été posté sur cr avant, donc espece de cave, j'ai fait que reprendre le texte connard.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:37

prk tu t'énerve alors "enculé" ? j'rentre dans ton jeux d'insulte gratos !! et t'attend du respect après ? t'es k'une lok mek soit serieux un peut... Après j'rap pour m'faire plèz qu'sa plèz ou pas... jmen tape mais je joue pas l'cramé sur les forum Moi aussi j'tencule j'tenmerde j'te baise et la suite tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:38

allez fais moi un bisou et sois gentil.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:50

Que dirai -tu de m'laicher simplement une d'mes couilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:09

http://www.francaisfacile.com/

On sait qu'on a été un peu méchant avec Lironik, promis on recommencera plus, mais faut lui dire qu'il nous a cherché avec ses sons tout pourris.

Faut pas déconner, y'a RB pour ce genre de merdes quoi, crotte à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:39

j'aurais bien télécharger je viens de tester c'est trop lent 1h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:09

http://hybridsystem.fr/695.rar

et là?
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:41

MC_Hybride a écrit:
http://www.francaisfacile.com/

On sait qu'on a été un peu méchant avec Lironik, promis on recommencera plus, mais faut lui dire qu'il nous a cherché avec ses sons tout pourris.

Faut pas déconner, y'a RB pour ce genre de merdes quoi, crotte à la fin.


Mechant ? mek vous m'faites juste pensser a un bonne bande de con surtout, rien a branlé de s'que tu m'dit, vous ètes des baltringue c'est tout, j'donne un avis et comme des gamin ca fait l'fiere alé stop la pleurniche et Hybride entre nous tu perd une okaz d'la fermer Wink

Pas d'ma fautes si ca pue....
Revenir en haut Aller en bas
Styr
Amateur
Amateur
Styr


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Q.G. : Aulnay zoo

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:43

mc hybride qui se melange
j'avais oublié que ici ou ailleur, les gens aimaient se melanger ... alors jvais en faire autant ...

je vais pecho ca pour voir

d'ailleur MC hybride, si tu aimes te melanger, appelles tes copains de zizi, et faites vous une soirée "plantage de parasol et mister freeze a la viande"

en plus c'est de saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:32

putain 3h de DL mdr, bon bah prions pour que la livebox se deco pas pendant le DL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:30

stop l'embrouille les mecs, svp Wink.

là on parle des sons du projet, on parle pas de polo, de tete de bite etc... dsl mais aller par MP pour vous embrouillez, sinon y a Msn, ou ouvrez un topic "embrouille" dans reunion de banlieue Wink.


sinn du lourd, malgré que ça ne soit pas bien présenté, les sons non mixé pour la plupart, j'ai trouvé se projet très bon (mais pas du tous carré lol). bref, mes sons préférés sont:

la contre attaque v2
" " " " v1
Amour sale

et tous les autres sons mais eux particulièrement

bisous les gars (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:19

quelques sons déja connu.

en général c'est bien, j'ai aimé bizarrement. l'ensemble reste carré. "nos vies" est fort. du tout bon. toi et albat vous avez fait tu taff propre malgré que ce projet a été écourté, puis baclé !

bref, bonne route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
0_0
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape



Masculin Nombre de messages : 568

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 12:40

merci dv
Revenir en haut Aller en bas
scalpel1
Sort un Album
Sort un Album
scalpel1


Nombre de messages : 648
Age : 35

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:31

enciore taurait pu taillé secro avec son bootleg a 5 euros est c'est 3 inedit

mais la guilty relit ta critique que ta fait en page 1 et tu verra par toi meme que tout ce que tu dit ya rien a voir et que tu cherche la petite bete seulement par ce que ton poto lironik c'est fait chambré par n'zoo dans le topic son avou hein??? hahaha

maintenent n'zoo a pas voulu mettre de traklist ni de cover dans le sujet pour faire venir les gens a vrai dire on s'en ba les couilles on est la poru ecouté du son est la trkalit ou encore la cover on se brnale dessu le projet il est lourd et quand on a juste pour bagage de dire que sa casse pas des briques est qui ya pas de theme je croit qu'on peut aller retourné faire dodo et se mettre au vert

sinon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:36

J'organise une colonie de vacances dans le 9-5 à la rentrée pour ceux qui veulent s'embrouiller avec SS, profitez-en ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:27

MC_Hybride a écrit:

Faut pas déconner, y'a RB pour ce genre de merdes quoi, crotte à la fin.

J'avou que tu fait du bon son etc mais la j'trouve que ce que tu dit c'est un manque de respect serieusement mais bref

Sinon la tape j'lavals dl avant hier c tres tres bon , j'ai meme foutu 5 ou 6 des sons sur mon lecteur bref big up
Revenir en haut Aller en bas
Zenghi
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Zenghi


Masculin Nombre de messages : 2646
Age : 39
Q.G. : Toulouse

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:06

respecte les forums t'entends??? y'en a ils vivent pour ça, donc respecte leur vie méchant hybride
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:34

Zenghi a écrit:
respecte les forums t'entends??? y'en a ils vivent pour ça, donc respecte leur vie méchant hybride
Meme pas pour ca chaque forums ont leur habituers toi meme tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:35

RB ça pue la merde.


Viiiiiiiiiiiiiite K'rdech, décroche ton combiné et tape le 17 pour me dénoncer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
!!!
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 340

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:37

MC_Hybride a écrit:
RB ça pue la merde.


Viiiiiiiiiiiiiite K'rdech, décroche ton combiné et tape le 17 pour me dénoncer !!!!

Confused Faudra te calmer mec , j'ai juste dit que j'trouvais que c'etait un manque de respect
Apres si tu vois ca d'une autre maniere tant pis
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:30

Bon chut
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:06

revois ton language , c'est un veritable torchon , t'as pas compris que la cover on s'en battais les couilles ainsi que d'la numerotation , j'prefere qu'on retienne le titre et pas "une plage numeroté" , avec ton avatar de mec paumé rien a branler qu'tu t'fou du label 5 dans la caboche , donc pour resumer vos criteres de presentation banal et compagnie bah cherche les au fond de ton trou du cul peut etre tu les trouveras tes plages avec des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
GUILTY
Mc De Quartier
Mc De Quartier
GUILTY


Nombre de messages : 65

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:31

ahaha sayé l'mek qui vient tapé dans l'cul des grosses de chez moi il parle

Tu passera l'bonjour a Leska d'ma part !!! et t'es con d'rien comprendre non plus mek bref j'croyai qu'tu valai mieux qu'ton pote.


Et avec les insultes que ton pote sort, j'crois que t'es male placé pour parler language c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace, T'es encore plus méprisant qu'ton pote en " m'disant t'es pomé ton vieux whisky tou ca " mek c'est du 3-car des rappeur que tu parles.


Dernière édition par GUILTY le Sam 2 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:35

bon prochain qu'en rajoute se mange 2 jours de ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:08

tout est numéroté hein, pas dans le titre mais dans la partie "numéro de piste", bref perso j'ai renuméroté le tout mdr, sinon je laisserais un com complet plus tard, pour les 5/6 tracks que j'ai écouté ça sonne trés bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» Entre..
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: