.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album

Aller en bas 
+37
...
Babyface
O-Xy
B.O aka Bob
Akx
Komrad
gan's
s1tax
Rude
Ash
Krim
Blondo
Lekfoo
Don
AlPak
Tibbar
Impact
Smolik
Ehks
Albat
fred_trelaze
Zenghi
!!!
da20
Kef'
Korléon
Styr
GUILTY
Ne$To
K e y Z
Nap'
kuntakint03
0_0
EnjoOy
- T r ! g u N ™ -
Nadir
scalpel1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 23:54

http://hybridsystem.fr/695.rar

Il est hébergé là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 14:50

MC_Hybride a écrit:
J'suis trop cher pour le 695 carats ils ont pas l'oseille suffisant pour m'avoir sur leurs projets ahahahaHAHAHAAHAH.
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Heben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 21:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 22:35

MC_Hybride a écrit:
http://hybridsystem.fr/695.rar

Il est hébergé là aussi Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 3:11

MC_Hybride a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Va voir tant qu'a faire -__-'
(j'etais IRONIQUE =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 3:23

J'clique toujours sur les liens que j'fournis, ça me parait logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akx
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Akx


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 83
Q.G. : A zbeen

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 2:06

xD
C'est une vision comme une autre des liens du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 3:02

je vais pas m'étaler en fesant du piste par piste mais je peux comme meme calé un commentaire !
Du lourd ! une bonne alliance entre flow qui frappe fort et flow bien varié ! les ecrits sont la ya de la tech ca fais bougé la tete bref
Big up pour le taff et trés bon projet j ai kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 19:03

Allez hop j'vais vous faire un ptit com track par track depuis l'temps qu'j'voulais l'faire

Introbiélorusse: Ouais intro vite fait..

La contre attaque: Utile de donne un avis sur ce son ? J'l'ai écouté et reécouter.. Tuerie.. Rien à dire d'autres..

C'que tu voulais entendre: Très bon son ! N'Zoo ton passage de "Ca parle de bizz et d'mariage" jusqu'à "dédédégage" est énorme ! Albat très bon également.. Big up pour c'son

Amour Sale: "On traine avec des scarla qu'écrivent coeur avec un gros Q" ahah cette punch m'avait marqué quand le son était sorti.. Très bon son, Bachiry j'aime moins que vous 2 mais son couplet est quand même bon

Prisonnier du temps: J'aime pas trop ce son.. Je sais pas pourquoi.. La prod est bonne pourtant mais j'sais pas j'adhère pas..

On m'reproche: Issu de la Tape Oto10dakt ce son j'crois bien.. J'l'avais aimé à sa sortie, j'l'aime toujours autant ce son

Vaulx en flingue: Comme j't'avais dis sur ton topic dans Vos Audios N'Zoo, j'trouve le son bien bon.. Ton flow est bien bon, ça enchaine, j'aime

La contre attaque 2: J'aime moins que la 1ere contre attaque.. Faut dire que c'est dur de faire mieux.. Mais le son reste quand même bon, j'aime

Nos vies: Tuerie ! Le refrain est excellent en +.. La prod es très bonne, vous assurez tout les 2, big up ! Surtout le 2eme couplet d'Albat ça enchaine sévère !

Freestyle Explicit Bon freestyle ! Albat tu kickes très bien la prod, N'Zoo j'aime moins que d'habitude par contre.. Dommage.. :/

Derrière les portes: J'aime pas la prod..:/ Donc après j'peux pas aimer le son..

Homicide: J'aime pas trop ce son non plus.. Le refrain j'l'aime vraiment pas..

Freestyle Oto10dakt: Me rapelle de cette prod, vraiment bonne.. Vos passages sont très bon ! "J'te met un stop comme si j'rappais avec le poto Dida" ahah j'aime la rime

J'rappe comme si c'était la dernière fois: Comme j't'avais dis lorsque le son était sorti dans Vos audios, j'ai vraiment aimé ce son ! Vraiment bon.. En espérant que tu continues à fasse comme si.. Mais ça j'm'en fais pas

J'aime quand la vie m'blesse: J'avais très bien aimé ce son quand il était sorti, j'aime toujours autant ce son.. Le refrain est vraiment bon en +

Nique sa mère: J'aime pas ce son.. :/ J'trouve que ton flow N'Zoo ne va pas trop avec la prod..

Sale Son: J'aime ! La prod est bien bonne, N'Zoo ton couplet est bien bon.. Albat très bon, ça enchaine bien ! Le refrain j'aime ! Délire le fait d'avoir censuré le couplet de je sais pas qui, on dirait d'l'allemand ou du serbe re,vn Bachiry est très bon sur ce son, bien mieux que sur "Amour Sale" j'trouve

Freestyle Oto10dakt 2: J'aime moyen la prod.. :/ J'trouve que vos flow ne vont pas trop dessus.. :/

Panique: J'aime pas la prod.. :/ J'aime pas trop ce son.. :/ Surtout à cause de la prod que j'aime vraiment pas.. Dommage car les lyrics sont bien bonnes et ça enchaine bien

J'reviendrai: Belle prod, shadowville j'crois.. Bon son qui termine bien la Tape sur une ptite touche de douceur ^^ Vous assurez vraiment sur ce son

Conclusion: Très bonne Tape.. Certes la cover est fait à l'arrache, la présentation idem mais quand on prend l'temps d'download et qu'on check chaque son, ça vaut vraiment l'coup ! J'm'en doutais bien sur, mais y a des inédits comme Nos vies ou C'que tu voulais entendre qui sont vraiment des sons excellents.. Donc un Big up à Albat et N'Zoo pour tout ces sons qui sont en général très bon.. Certes y a des sons qu'j'aime pas, mais bon, tout peut pas être parfait Smile

Allez Ciao les mans et Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 19:55

flemme de faire le tracks par tracks pour le moment mais dans l'ensemble je kiff severe et ça tourne toujours dans la gova
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyDim 14 Sep - 14:35

ya eu d esacrés commentaire d'attardé dans le coin xD, bref j'ai beaucoup de retard, mais j'ai dl le projet c'week end et il est lourd, fais un peu a la zeub mais c'est ca qui est bon

j'ai kiffé "jreviendrais" une belle bombe

bonne continuation les gars !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyVen 4 Fév - 2:17

Par hasard, est ce que quelqu'un pourrai reuploader ct'album ou l'album d'nz les raisins d'la galère?
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 20:58

Comme les gens qui l'ont DL et conservé sur leur PC doivent se compter sur les doigts d'une main, je pense pas.


AHAH, j'vais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMar 1 Mar - 21:48

moi j'suis le majeur d'la main hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 4:15

... a écrit:
Comme les gens qui l'ont DL et conservé sur leur PC doivent se compter sur les doigts d'une main, je pense pas.


AHAH, j'vais lui en parler.

Frais
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMer 2 Mar - 5:02

jlé encore sur mon disc dur , jpeu le réuploadé
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 2:14

T'es un vrai! Si ça t'emmerde pas ça me ferait bien kiffer. Merci d'avance gros.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 2:32

moi j'les mais y parlé qu'tu m'parle pu ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 2:57

j'te scan un autographe et tu m'l'up?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 3:18

moi j'te scan ma bite elle te manque apparament content
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 21:27

vas y, prends ton kiff
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyVen 4 Mar - 17:51

vazi envoies le lien feno stp
Revenir en haut Aller en bas
tacrus
Amateur
Amateur
tacrus


Nombre de messages : 48
Age : 32

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 20:30

le lien marche plus c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyMer 9 Mar - 23:53

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Pdt_002
Revenir en haut Aller en bas
tacrus
Amateur
Amateur
tacrus


Nombre de messages : 48
Age : 32

695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 22:05

Ne$To a écrit:
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Pdt_002
sa veux dire oui sa je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album   695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
695 Carats(Albat,N'zoo) Entre la corde et l'tabouret album
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Beat Nzoo ( Pokey Prod Inc. )
» Entre..
» Albat - Tour d'honneur (Mars)
» 1er Tour - Narkotic Albat Vs Jam'$ Vic. Jam'$ 5/1...
» Entre deux - MixTape Pi.M.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: