.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pétition contre le racisme anti-blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 17:57

l-=>Sodium<=-l a écrit:
j'ai mauvaise haleine moi ? merde attend je vais me brosser les dents !!

Ca va comme ça ?? ==> Very Happy

Tu crois que les gens modestes ont un sale langage ?
Tu crois que les pauvres ont mauvaise haleines ?

Mais si on t'écoute pas, c'est que t'as pas cohérent dans tes propos, comment veux-tu qu'ils soient à l'écoute, si tu leurs dis " j'en ai marre d'etre riche, je veux etre pauvre " il vont tous te rire au nez car apparement la pauvreté tu sais pas ce que c'est.

La pauvreté c'est vivre à 6 dans un F3,ouvrir le frigo voir pas grand chose, devoir se sacrifier pour payer le loyer et à manger.

Je confirme aucun constat, car le constat en lui même est pas coherent !
Tu touches au but, un dernier effort et tu me comprendras.

Indice : si je me sens mal c'est justement parce que je sais ce discours incohérent. Et j'ai pas attendu tes petites attaques de vierge effarouchée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 17:59

l-=>Sodium<=-l a écrit:
J'me disais bien, c'est l'Amour maternel et paternel qui te manque.
Et non, encore non. Tu me juges par rapport a ton expérience. Tu as des manques, j'ai des overdoses.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:06

Wesh a écrit:
Toi t'as l'air gentil, brave tous ce qu'on veut mais avoue ke c'est stupide et ingrat de dire : "J'aurai voulu naitre pauvre, pour pouvoir ouvrir ma gueule "... Confused . Comme si les bourges n'été pas écouté... c'est juste ke tient tient certains propos assez "choquant" kan même.. Sinon regarde, je vais te faire une comparaison avec le rap, puisque c'est kan même le thème général de ce forum, regarde Rockin' Squat d'Assassin, plus bourge que lui tu meurt !!! Je dois pas te l'apprendre, mais c'est le frère de Vincent Cassel (donc le beau frère de Monicca Belluicci), le fils de Jean-Pierre Cassel (koi ke je suis plus très sur du prénom), grand artiste de la comédie française (demande à tes ren-pa il doive connaitre), bref il est blindé de fric, mais ça empèche pas k'il a la mentalité Hip-Hop (il été graffeur avant de devenir MC) ke ces rap déchire, il a toujours eu des textes trés engagé, et perso j'ai tjs kiffé ce k'il fesait... c'est pas parce k'il est riche ke je boycott ce k'il fait
En gros, tout le monde a quelque chose à dire, peu importe son origine et sa situation. Je suis complétement d'accord avec ça.


D-Spot a écrit:
Ca, c'est ma vie :
"Si les parents de François s'absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n'y aura sûrement pas de filles mais l'alcool et la drogue c'est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l'argent nous les a enlevées. Certains vivent même dans des camions et font de la Techno dans la forêt . Et chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l'effigie du Ché. Même si la plupart sont incapable de pouvoir expliquer qui il est. Enfermés dans leurs chambres Jean-BenoÎt et Nicolas écoutent les Pink Floyd. En rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique. Mais perdus entre les 3 Avenues ils entendent la ville leur chuchoter. Qu'un vrai métier c'est Architecte ou Professeur de Mathématiques."
Ca me fait penser à quelqu'un ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:12

Eh stop, parce que là je crois que tu gratte trop l'amitié !
T'es pas mon egal, ni Dieu, pour savoir mon expérience, mes sentiments, et ce que je suis !

Mes attaques de vierges effarouchée, sont peut être plus compréhensibles, qu'un mec qui se prend pour un homme en buvant et fumant, et se plaignant de l'argent avec il se procure tous ça !

Eh non je n'ai pas de manques, ils sont là mes parents, avec moi, peut être trop même lol, dés que je me retourne je les vois et ils me font des bisous !!
C'est un manque ça ? bah zut !

Si la mode c'est de vouloir être pauvres, j'me ferais un plaisir d'avenir des potes et de leur informer qu'ils sont des fashions victimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:28

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Eh stop, parce que là je crois que tu gratte trop l'amitié !
T'es pas mon egal, ni Dieu, pour savoir mon expérience, mes sentiments, et ce que je suis !
A l'avenir, tu penseras a relire ce que je te dis avant de piailler dans tous les sens. Je te rappelle tes propos :
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Mec dans mon pays, pour que je boit j'vais chercher à boire dans le puit sur un cheval à 3km, pour avoir à manger on prend la voiture on tape 35km, pour se laver on prend un saut à la charles ingalls, pour la lumière c'est la batterie d'une voiture...
...Et pourtant, ça rigolent, ça sourient, c'est ça !!
Ce sont des manques, que tu veuilles l'admettre ou pas. Apres faut savoir si tu veux etre incohérent avec toi meme, tout en demandant de la cohérence chez les autres.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Mes attaques de vierges effarouchée, sont peut être plus compréhensibles, qu'un mec qui se prend pour un homme en buvant et fumant, et se plaignant de l'argent avec il se procure tous ça !
Je ne me plaint pas, tu ne comprends décidement rien. Relis mes messages, j'ai deja tout dit.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Eh non je n'ai pas de manques, ils sont là mes parents, avec moi, peut être trop même lol, dés que je me retourne je les vois et ils me font des bisous !!
C'est un manque ça ? bah zut !
Je te parlais pas de tes parents banane.

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Si la mode c'est de vouloir être pauvres, j'me ferais un plaisir d'avenir des potes et de leur informer qu'ils sont des fashions victimes Razz
Ah que je l'aime ton dédain. Continue, je t'en prie, tu te fais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:34

ok alors maintenant c'est a cause de la religion qu'ya le sida en afrike oulala bientot on va me dire que c'est les mulmant qui on tuer les dinosaure c'est ca....................
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:38

opak a écrit:
ok alors maintenant c'est a cause de la religion qu'ya le sida en afrike oulala bientot on va me dire que c'est les mulmant qui on tuer les dinosaure c'est ca....................
Arrete un peu de manipuler ce que je dis. Rien que pour toi petit avorton : le Sida n'est pas né avec la religion, mais il se propage plus rapidement a cause de croyances rétrogrades. Un exemple pour ta culture lacunaire (a moins que ce ne soit ta mauvaise foi) : au Sénégal, de nombreux médecins hommes refusent de choisir la gynécologie parce que le système de pensée sorcellaire africain dit que regarder de ses yeux le sexe d'une femme est générateur de folie.

Allez, pour te cultiver, lis ca : http://www2.cnrs.fr/presse/thema/465.htm

Tu vas peut etre remettre en doute la perspicacité du CNRS c'est vrai, mais alors la je pourrais plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Assouan
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:46

a la base c'est réunion de banlieue pas long discours sur la vie de lui ou elle alors parlez de vos pb en MP parske c'est pas ke c pas intéréssant mais j'vois pas l'interet de raconter sa vie en publik.
tu ve mrakontez ta vie , tes pb et tout ba en MP ya pas d'probleme mais monopolisez pas ltruc comme sa
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:46

Quand je dis :
Mec dans mon pays, pour que je boit j'vais chercher à boire dans le puit sur un cheval à 3km, pour avoir à manger on prend la voiture on tape 35km, pour se laver on prend un saut à la charles ingalls, pour la lumière c'est la batterie d'une voiture...
...Et pourtant, ça rigolent, ça sourient, c'est ça !!

Tu ressent de la tristesse dans ça ?
Bien sur que c'est un manque, c'est ce que je veux te le faire savoir, pour que t'arrete de te plaindre dans ton sort !!
Mais malgré cela, on est heureux nous, on se plaint pas car y'a toujours pire, toujours plus bas, mais toi t'es haut c'est vrai, loin de tomber si BAS !


vas y, j'ai rend vous avec m2 on va sortir nos plus beaux vêtements de clochars, nos chaussures trouées, et nos odeurs de malades , c'est à la mode A CE QU'IL PARAIT !

Allez fin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:47

On monopolise rien, si ce topic te derange tu peu faire "marquer tout les dossier comme lu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:50

Assouan a écrit:
a la base c'est réunion de banlieue pas long discours sur la vie de lui ou elle alors parlez de vos pb en MP parske c'est pas ke c pas intéréssant mais j'vois pas l'interet de raconter sa vie en publik.
tu ve mrakontez ta vie , tes pb et tout ba en MP ya pas d'probleme mais monopolisez pas ltruc comme sa
merci Surprised
Si ca t'interesse pas tu passes ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:51

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Quand je dis :
Mec dans mon pays, pour que je boit j'vais chercher à boire dans le puit sur un cheval à 3km, pour avoir à manger on prend la voiture on tape 35km, pour se laver on prend un saut à la charles ingalls, pour la lumière c'est la batterie d'une voiture...
...Et pourtant, ça rigolent, ça sourient, c'est ça !!

Tu ressent de la tristesse dans ça ?
Bien sur que c'est un manque, c'est ce que je veux te le faire savoir, pour que t'arrete de te plaindre dans ton sort !!
Mais malgré cela, on est heureux nous, on se plaint pas car y'a toujours pire, toujours plus bas, mais toi t'es haut c'est vrai, loin de tomber si BAS !


vas y, j'ai rend vous avec m2 on va sortir nos plus beaux vêtements de clochars, nos chaussures trouées, et nos odeurs de malades , c'est à la mode A CE QU'IL PARAIT !

Allez fin de toi !
Je te dis quinze fois que je me plaint pas de mon sort et tu continue a dire que si. Deux hypothèses :

- Tu me connais mieux que moi. Auquel cas, bravo.
- T'es con et tu t'en fouts de ce que je te dis.

C'est quoi selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 18:53

bon moi j'arete le debat(enfin si yen a?????) non en tout cas merci d-spot pour ton monologue jai compri maintenant et je suis d'accor avec ton avi et bla bla
non mai serieu d-spot je me permet de te donner un conseil(ou mon avi en tout cas) soit tu t'exprime vraiment tre tre mal soit t'est vraiment un connard et limite quand on parle de rascisme je me pose des question a ton sujet bref j ose esperer pour toi que c'est la premiere hypotese ........ parceque la je pe plu debatre d'un sujet avec toi serieu si ya un truk que je pe dikave c'est le gens qui se croient mieu que les otre qui pense tout connaitre etc.... et la c'est vraiment l impression que tu donne.....
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:02

Allez maintenant je suis raciste. Finalement, tu te ridiculises tout seul, j'aurais mieux fait de te laisser plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:03

opak a écrit:
parceque la je pe plu debatre d'un sujet avec toi serieu si ya un truk que je pe dikave c'est le gens qui se croient mieu que les otre qui pense tout connaitre etc.... et la c'est vraiment l impression que tu donne.....
Tu sais, on était en train de parler de ma vie, alors c'est logique que j'y connaisse un peu plus que ta petite gueule (tu dis stop quand t'es laché dans le raisonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:05

quesqui se passe d-spot tu me reproche de manipuler mes parole et la tu fais exactemen la meme!! non serieu ca me decoi de ta par?sinon jai bien vu que tu na pa le pri le temp d'analiser correctement ce que je tai dit alor je te poserai une question: tu t 'arete tjr a une photo sans l analyser????
d-spot essaye de ne pa reprocher o otre ce que tu fai......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:09

o alor escuse moi d-spot je n avai pa vu qu'on parlait de ta vie c'estde ma faute desolé j avai cru que le sujet etai 'le rascime anti blanc" a la base !!!!!
narsiciste avec ca .........
sinon evite de m insulter parceque je laipas fait et que tu risquerai de passer pour un imbecile qui insulte les gens qu'and il na rien a dire .......
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:52

T'es vraiment sur qu'on parlait de racisme anti-blanc?
Wesh a écrit:
Pauvre petit garçon riche... Sad
l-=>Sodium<=-l a écrit:
T'es aussi trés parano !
M2afiozo a écrit:
Putain mais serieux comme sa m'enerve cette mode de vouloir a tout prix étre "pauvre" pour paraitre credible, serieux tes riches tant mieux mec tu veux pas de ton argent ? file le moi sa m'pause aucun probleme de poser avec un micro en or s'il faut
M2afiozo a écrit:
Ces surtout que tu pense a l'envers mec, tout l'monde réve de sortir de la merde, mais toi nan tu veux y rentrer la téte la premiére.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
T'es vachement irrespectueux comme mec !!
l-=>Sodium<=-l a écrit:
J'me disais bien, c'est l'Amour maternel et paternel qui te manque.

Et oui c'est vrai, tu ne m'insultes pas. Tain je suis vraiment méchant quand meme.

opak a écrit:
soit tu t'exprime vraiment tre tre mal soit t'est vraiment un connard et limite quand on parle de rascisme je me pose des question a ton sujet bref j ose esperer pour toi que c'est la premiere hypotese



En passant j'ai hate de savoir ou j'ai transformé ce que tu as dit. A moins que ce soit qu'un "toi-meme" de bac a sable.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:01

b d rrrrrrrrrrrrrrr c vrai jsuis raciste anti blanc moi avec ma gueule de gouére ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:03

Heu mafioso, tu dis ca pour moi? Non parce que la serieusement, je vois pas ou je t'ai traité de raciste. Si c'est le cas, c'est que je me suis tres mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:03

alor de une quand je te parle du sujet je te parle de moi jusqu'a la je parle rascisme anti blanc(a la base en tout cas )
de deux le connard dans la frase n est pa une insulte vu ke la frase etait en gro :soit tu t exprime tre tre mal(et dans ce cas la jai juste une imcomprehension mutuelle) soit t'est vraiment un connard................. donc je ne t'est pa insulter de connard a moin que tu te retrouve dans la deuxieme definition...
et de trois pour finir mes parole que tu deforme sont quand tu di ke jai dit que tu etait rasciste je ne lai pa di comme pour le petit 2 jai dit que tu t exprime tre mal ou que tu etai un connard et que sur le rascime c est limite si je me pose pa des question.....
bref tu a totalemen deformer mes dire........
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:13

opak a écrit:
alor de une quand je te parle du sujet je te parle de moi jusqu'a la je parle rascisme anti blanc(a la base en tout cas )
Pas compris ta phrase. Bref.
opak a écrit:
de deux le connard dans la frase n est pa une insulte vu ke la frase etait en gro :soit tu t exprime tre tre mal(et dans ce cas la jai juste une imcomprehension mutuelle) soit t'est vraiment un connard................. donc je ne t'est pa insulter de connard a moin que tu te retrouve dans la deuxieme definition...
Il y a un mot pour définir ce genre de raisonnement : implicite. Bien sur tu ne le dis pas, mais tu le penses tellement fort.
opak a écrit:
et de trois pour finir mes parole que tu deforme sont quand tu di ke jai dit que tu etait rasciste je ne lai pa di comme pour le petit 2 jai dit que tu t exprime tre mal ou que tu etai un connard et que sur le rascime c est limite si je me pose pa des question.....
bref tu a totalemen deformer mes dire........
Oui tu te poses la question. Tu suggères. C'est implicite de nouveau.


Bref, opak, on va pas se prendre la tete sur la formation des phrase, sinon on va s'entretuer pour une virgule. On reprend calmement? Si t'es d'accord, dis moi ce que tu me reproche. Je te répondrais sans aggressivité. Promis, juré, craché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:19

ecoute si ta msn tu fai tourner ton adresse pour s expliquer ca ira bocoup plu vite et sa sera plus pratike parceque sur le fofo sa me pren un peu la tete de devoir me justifier a chaque post......
Revenir en haut Aller en bas
DoZz
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 8:05

ayo,
d'apres moi c'est pas terrible de parler comme ça sur un mec qui a de la maille,
juste parce qu'il a de la maille. ça se raproche du rascisme.
c'est pas top non plus de taper 3 pages pour dire que l'autre na pas compris j'ai
mal aux yeux maintenant.
la richesse c'est que du relatif, votre debat est et restera sans fin...
avec la meme paye certain sont riches, certain sont pauvre.

D-spot, pour te sentir credible,au lieu de squatter la villa de tes pote
quand les parent sont pas la, descent dans la rue et raconte
ce que tu y vie, pas la peine d'etre moins riche, ou tu ne sera plus vrai.
J'ai fais des etudes d'electrotechnique, puis d'informatique,
aujourd'hui je decharge des camions, c'est a ce niveau la qu'on
cotoie les vrai gens, pas la peine d'aller plus haut, avant d'avoir le
vertiges et de ne plus regarder en bas de peur de tomber.
pour les "pauvre", qu'est ce que vous en avez a foutre si vous etes heureux Question
le but c'est de vivre ensemble, pas les uns a coté des autres.

pour ce qui est du rascisme anti blanc, je ris doucement, le rascsime antiblack
rebeu, ou blanc c'est du rascisme, et c'est naze.
moi je vois des gens avec differentes couleur et je l'admet,
mais quand a dire qu'une couleur vaut mieu que l'autre, c'est vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
DosKar
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 15:57

D-SpoT a écrit:
Apres avoir subi le racisme, on le devient a son tour. Peut etre ont-ils plus de raison de l'etre apres tout.
Il a raison oui et non, je me suis deja fait insulté car je suis d' une certaine "couleur" blanche, et moi aussi il met arrivé de sortir des trucs envers les personnes d' une autre couleur mais le plus important c' est de se rendre compte de son fait.

P.S : Je trouve que ceux qui tournent leurs couleur de facon dérisoire c' est aussi une facon de s' habituer au racisme, donc je trouve ca un peu bête de le faire (comme si un blanc rencontre un blanc et lui dit "Wesh blanc bec")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le racisme anti-blanc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : Le Racisme
» petition pour que versus reste
» racisme chez orange
» 3.30 $ contre ..
» Loi contre le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: