.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition contre le racisme anti-blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:18

Comme l'a dit K.a.y.f.a il suffit pour que la télé nous parle de quelques choses pour ke desuite tt le monde commence à s'y interressé...
mais si tu veux savoir D-pot je pense qu'en niveau de racisme les black ou les beurs sont plus à plaindre que nous, parce-que le racisme envers eux est bocoup plus dévellopé, moi j'vois bien j'ai un pote black qui cherche du taff dans la restauration en tant ke serveur et ts les patron lui ont fermé la porte à la gueule parce-qu'un black ça fait mauvais genre pour eux alors que moi il m'avait pris de suite... et même si le patron n'est pas raciste il va pa vouloir du gars parce-qu'il sait trés bien ke ça va plaire à certains clients de se faire servir par un black ou rebeu, le seul poste qu'on lui a proposé c'était de faire la plonge derrière les cuisine là ou personne ne le voit
et ne me dit pas le contraire une grande majorité de Français ont peur des arabes, à cause certainement des clichés tout établis. kan tu regarde dans les film, l'arabe ki vit en banlieu c'est toujours un voleur, un dealeur, etc...
C'est comme cette loi qui interdit le voile à l'école, c'est tout à fait stupide. Moi j'dis il ont sorti ça parce-que ils flippent de voir que la réligion musulmane prend du poid en France. J'vois pas en koi ça peut géné ou choqué, une meuf ki porte le voile, si c'est elle ki le veut. J'suis plutot choquer de voir ke les merdeuses de 12 ans ki rentre à peine au collège sont déjà maquillé comme des putes et portent le string avec un pantalon taille basse (c'est mon p'tit frère ki rentrent en 6ème l'an prochain ki va être content lol )
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:44

Rizthaï a écrit:
moi j'dit que le rascisme est l'arme des faibles qui on peur qui n'ose rien dire ni rien faire
Tu ne fais pas la différence entre une intolérance lache, et largement répendue, et le vrai racisme. Ce dernier est beaucoup plus violent. Les neonazis sont de vrais racistes, pas le Jean-René qui râle contre la cité d'a coté. Les premiers n'hesiteront pas a utiliser la violence, etant tres loin d'avoir peur puisque la haine les anime.
et dans ce domaine les blanc sont assez baléze
Pour moi, ce genre de phrases, c'est se montrer tout sauf reflechi. Crois tu que si nous les blancs nous sommes parfois racistes c'est parce que nous sommes intrinsèquement plus mauvais?

Je crois plutot que nous le sommes car le blanc n'est pratiquement jamais amené a émigré. Si nous y étions obligé, je doute que les noirs se montrent plus tolérant. Les memes refrains reviendraient : on leur volerait leur travail etc. L'Afrique aux Africains ca ne se dit pas, mais parce qu'il n'y a personne d'autre tout simplement.


Dernière édition par le Mer 30 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:45

BaKa a écrit:
Rizthaï a écrit:
et dans ce domaine les blanc sont assez baléze

personnellement, je prend ca pour des paroles racistes... accuser une catégorie de personne (donc en faire une généralité) c faire acte de racisme...
D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 2:49

Wesh a écrit:
Comme l'a dit K.a.y.f.a il suffit pour que la télé nous parle de quelques choses pour ke desuite tt le monde commence à s'y interressé...
mais si tu veux savoir D-pot je pense qu'en niveau de racisme les black ou les beurs sont plus à plaindre que nous, parce-que le racisme envers eux est bocoup plus dévellopé, moi j'vois bien j'ai un pote black qui cherche du taff dans la restauration en tant ke serveur et ts les patron lui ont fermé la porte à la gueule parce-qu'un black ça fait mauvais genre pour eux alors que moi il m'avait pris de suite... et même si le patron n'est pas raciste il va pa vouloir du gars parce-qu'il sait trés bien ke ça va plaire à certains clients de se faire servir par un black ou rebeu, le seul poste qu'on lui a proposé c'était de faire la plonge derrière les cuisine là ou personne ne le voit
et ne me dit pas le contraire une grande majorité de Français ont peur des arabes, à cause certainement des clichés tout établis. kan tu regarde dans les film, l'arabe ki vit en banlieu c'est toujours un voleur, un dealeur, etc...
Mais je suis totalement d'accord avec toi. Les immigrés souffrent plus que les "francais de souche". Mais en meme temps, c'est un peu logique de dire ca.
Wesh a écrit:
C'est comme cette loi qui interdit le voile à l'école, c'est tout à fait stupide. Moi j'dis il ont sorti ça parce-que ils flippent de voir que la réligion musulmane prend du poid en France. J'vois pas en koi ça peut géné ou choqué, une meuf ki porte le voile, si c'est elle ki le veut. J'suis plutot choquer de voir ke les merdeuses de 12 ans ki rentre à peine au collège sont déjà maquillé comme des putes et portent le string avec un pantalon taille basse (c'est mon p'tit frère ki rentrent en 6ème l'an prochain ki va être content lol )
Bof, certaines se prostituent phisiquement. D'autres par la pensée.

Bon je pars avant de me faire lyncher. Bref sans rire, le voile je m'en contrefouts, c'est de loin pas le probleme le plus important. Comme toujours, le politique s'affaire a réformer le symbolique a défaut de pouvoir modifier les mouvements en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 3:19

D-SpoT a écrit:
Rizthaï a écrit:
moi j'dit que le rascisme est l'arme des faibles qui on peur qui n'ose rien dire ni rien faire
Tu ne fais pas la différence entre une intolérance lache, et largement répendue, et le vrai racisme. Ce dernier est beaucoup plus violent. Les neonazis sont de vrais racistes, pas le Jean-René qui râle contre la cité d'a coté. Les premiers n'hesiteront pas a utiliser la violence, etant tres loin d'avoir peur puisque la haine les anime.
et dans ce domaine les blanc sont assez baléze
Pour moi, ce genre de phrases, c'est se montrer tout sauf reflechi. Crois tu que si nous les blancs nous sommes parfois racistes c'est parce que nous sommes intrinsèquement plus mauvais?

Je crois plutot que nous le sommes car le blanc n'est pratiquement jamais amené a émigré. Si nous y étions obligé, je doute que les noirs se montrent plus tolérant. Les memes refrains reviendraient : on leur volerait leur travail etc. L'Afrique aux Africains ca ne se dit pas, mais parce qu'il n'y a personne d'autre tout simplement.

en afrike t bocou mieu acceuilli en tant qu imigré qu'en france..........
l afrike a bocoup plus de valeur (religieuse,familiale,respect etc....)qu'en a la france ici c est plus le capitalisme on s'en bat les couille des otre c'est chacun pour sa geule...........
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 4:20

Opak, tu arretes toujours ta reflexion a des etats de fait, sans te demander pourquoi c'est comme ca et pas autrement. Tu ne regardes qu'une photo, tu ne l'analyses pas. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 4:42

Wesh a écrit:
C'est comme cette loi qui interdit le voile à l'école, c'est tout à fait stupide. Moi j'dis il ont sorti ça parce-que ils flippent de voir que la réligion musulmane prend du poid en France. J'vois pas en koi ça peut géné ou choqué, une meuf ki porte le voile, si c'est elle ki le veut. J'suis plutot choquer de voir ke les merdeuses de 12 ans ki rentre à peine au collège sont déjà maquillé comme des putes et portent le string avec un pantalon taille basse (c'est mon p'tit frère ki rentrent en 6ème l'an prochain ki va être content lol )

J'ai été choqué quand j'ai vu que cette loi était passée... et ta bien fait de préciser "si c'est elle qui le veut" Wink ... J'ai beaucoup regardé des émissions qui en parlait et au final, j'ai trouvé que la loi pouvais faire avancer les choses pour certaines femmes car dans les reportages que j'ai vu, c'était 50/50, certaines se sentaient obligées de porter le voile et d'autres voulaient le porter... mais bon, si j'ai bien compris, la loi n'étaient pas spécialement porter sur le "voile", c'est surtout les médias qui ont "joué" car la loi était sur tous les signes distinctifs d'une religion donc logiquement tu peux pas aller en cours avec ta croix de jesus au tour du coup...

sinon c klr aussi que c'est choquant de voir une fille de 12 ans habillées comme t'as décrit et qu'il faudrait plutot une loi contre ça car quand elles s'habillent à 16 ans c'est encore pire... perso, c'est pas mon genre de meuf ca et j'comprend pas comment kkn peut tomber réellement amoureux de ça ... enfin c'est hors sujet ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 4:54

opak a écrit:
en afrike t bocou mieu acceuilli en tant qu imigré qu'en france..........
l afrike a bocoup plus de valeur (religieuse,familiale,respect etc....)qu'en a la france ici c est plus le capitalisme on s'en bat les couille des otre c'est chacun pour sa geule...........

ça dépend des pays il me semble, en afrique du nord je pense pas que tu seras tjs très bien acceuilli si t'es blanc... enfin... pour dire ce qui suit, je me base sur des reportages tv donc j'ai peut etre tord Wink

enfin, quand je vois des émissions ou on parle des pays afriquains, y a tjs très peu de blanc et en général, ils sont la pour aider les personnes défavorisées... Donc, ils ont pas vraiment de raison de dire des propos racistes... tant dis que dans nos pays c'est différents, par exemple où j'habite, y a eu des réfugiés qui sont arrivés y a plusieurs années et ils ont eu des avantages (logements gratuit, médecins gratuit, pain gratuit, autre nouriture moins cher, une aide prioritaire à la recherche d'emploi)... d'accord c'est normal de les aider, mais vous pensez que certaines personnes qui vivaient depuis longtemps ici ont réagi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 5:06

baka je dis pa que tu sera forcemen bien aceuilli par tout le monde ta vu y'ora tjr des con(c la seule universel je croi) mai je parle enregle general,apres comme tu le dit le reportage télé tu devrai pa te baser dessus non parceque sinon sa veut dire que dans les cité ya que des voyou que les arabe et les noir sont tous des delinquant et qu'un jeune qui ven du shit se fait 1million par moi ...........
bref quand a d-spot qui me reproche mon manque de reflexion en gro je te repondrai simplemen par sa :c est pas parcequ'on a pa les meme avi que ta forcemen raison(sinon sa sert a rien de debatre)et c'est pas parceque tu dis pa de connerie que t'est forcemen moin con que les otre........sinon a part ca t inquiete pa avec t'est nombreux poste je me suis bien apercu que t'etais le plus inteligent que t'avai la science infuse bref que t'etai un dieu koi.....
et baba j espere que cete foi tu me dira pa que c est du lynchage ou du foutage de merde,c pas dans mon habitude de prendre les gens a parti mai la serieusemen jai vraimen le sseum(d-spot je t'explique pas c'est quoi le sseum je sais que tu le sais deja,et si je te le disai sa serai insulter ton inteligence)
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 5:14

opak a écrit:
baka je dis pa que tu sera forcemen bien aceuilli par tout le monde ta vu y'ora tjr des con(c la seule universel je croi) mai je parle enregle general,apres comme tu le dit le reportage télé tu devrai pa te baser dessus non parceque sinon sa veut dire que dans les cité ya que des voyou que les arabe et les noir sont tous des delinquant et qu'un jeune qui ven du shit se fait 1million par moi ...........

ah c pas le cas? Razz (ok pas tres drole Laughing)

tkt pas pour ce que je regarde je sais voir où y a une grosse manipulation des médias Wink mais en fait je me suis mal exprimé dans ma réponse... ce que j'voulais dire c'est qu'en général quand un blanc par en afrique, c'est soit un touriste, soit qu'il part aider les défavoriser... tant dis qu'un afriquains, qui débarquent dans un pays comme la france c'est pour trouver du boulot... et c'est mal vu par un grand nombre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 5:21

ouai baka c vrai que un africain vien en france pour trouver un travail,et ceux qui trouve ca mal je leur dirai juste que c'est les imigrer qui on construit la moitié de la france,et que l'otre moitié a surement été faite grace a tout ce que la france leur a volé........bref la france sans les africain(ou tout les imigré en general mai baka a la base on parlai de l afrique) sa s'apelerai le pakistan et l'afrique sans la france sa s'apelerai holliwood.........
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:59

j'ai lu vite fais ce que vous disiez tous !

Je manque de réfléxion... c'est pas me connaitre !!!

Comment voulez-vous qu'on parle pas de racisme, qu'on arrête d'y parler ?? Impossible vu ce qu'il se passe !
Le mot Racisme, vient du préfixe RACE. Sur terre il n'existe qu'une RACE, et comme vous le saviez c'est la race humaine ( si j'met de côté la race animale ), donc rien que si j'me tiens à cela c'est incoherent à la définition qui lui est dédiée !
Tu veux savoir d'où viens la haine ?
La génération d'hier, d'aujourd'hui et demain, issue d'Afrique, aura toujours cette haine historique, et personne, je dis bien PERSONNE, peux la maitriser ni la réduire ou calmer!
Mais malheureusement, y'a des gens qui apparement ont moins de réfléxion que moi, qui associent directement cette haine avec la violence !
Que Dieu les reveillent JE VOUS EN SUPPLIE !
Elle est certes hériditaire, et surtout immortelle, car cette époque là est inadmissible !
Le monde est raciste, et ça beaucoup de personnes le voient pas !
- Pourquoi en france métropole, le jour de l'abolition de l'esclavage n'est pas célébrée comme il le faudrait ? A ce que je sache, l'occident, oui, est COUPABLE !
- L'Afrique comme tu dis, est ravagée de divers maladies, cholera, sida, famine ...
Laisser agir ça, c'est du racisme, non assistance à personne en danger, tu vois ça va plus loin que vous ne le pensier. malgré les associations, et déjà c'est navrant de savoir que ce soient des associations qui fassent les démarches.
- Quand Dieudonné propose de faire un film sur l'esclavage et qu'on lui dise " c'est pas un thème de film " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux continuer comme ça, longtemps, par exemple les quotas à la télé, en Amérique, si y'avaient pas les quotas, vous pensez que y'aurait des noirs sur leurs télés ? je pense pas.
y'a pleins d'actes racisme, qui vous passent par le nez vous n'y voyaient rien, même dans vos paroles !
Répondre au racisme par le racisme, n'est pas la meilleure solution, mais quand tu vois +de 17% au elections, tu va non seulement répondre par le vote, mais par du racisme, envers les personnes qu'on votés, ne soyons pas HYPOCRITES !!

Eh oui ça me fais rire, quand j'entends un francçais pur-souche sortir " je suis victime de racisme" je dois aller le consoler ??!!! Oui j'irais et lui dirais " T'inquiète pas, dis toi que moi c'est tous les jours ! " .... Confused

Baka tu comprend pas pourquoi un africain part en occident chercher du taff ?
C'est simple, en Afrique c'est la desh ! Quand tu sais que ce pays à été victime de pillage, que lui reste-t-il ? Aprés les guerres civiles, sécheresses, maladies contagieuses....investir dans une récolte de blé c'est mettre à jour l'agenda de la mort!
Un blanc quand il part en Afrique, c'est pour aller en vacances, pour le soleil, bah oui en occident y'en à pas trop, et s'il fais partie d'associations pour l'aide humanitaire.

je dois encore plus t'expliquer toi qui lie ?
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:01

BaKa a écrit:
J'ai été choqué quand j'ai vu que cette loi était passée... et ta bien fait de préciser "si c'est elle qui le veut" Wink ... J'ai beaucoup regardé des émissions qui en parlait et au final, j'ai trouvé que la loi pouvais faire avancer les choses pour certaines femmes car dans les reportages que j'ai vu, c'était 50/50, certaines se sentaient obligées de porter le voile et d'autres voulaient le porter... mais bon, si j'ai bien compris, la loi n'étaient pas spécialement porter sur le "voile", c'est surtout les médias qui ont "joué" car la loi était sur tous les signes distinctifs d'une religion donc logiquement tu peux pas aller en cours avec ta croix de jesus au tour du coup...
Si justement, et c'est la qu'est tout le probleme de cette loi : elle essaye de quantifier les signes religieux. Certains sont "ostentatoirs" et d'autres pas, mais j'aimerais bien savoir ou est la limite. Par contre, et peut etre contrairement a vous, cette loi en théorie n'a rien de choquant : elle considère simplement que la religion est une croyance personnelle, et que l'ecole n'a pas de confession. En y entrant, on met de coté ses croyances pour quelques heures. Mais on ne les oublie pas. Ca n'a rien a voir.
BaKa a écrit:
sinon c klr aussi que c'est choquant de voir une fille de 12 ans habillées comme t'as décrit et qu'il faudrait plutot une loi contre ça car quand elles s'habillent à 16 ans c'est encore pire... perso, c'est pas mon genre de meuf ca et j'comprend pas comment kkn peut tomber réellement amoureux de ça ... enfin c'est hors sujet ca Laughing
Tu sais, si deja on demande la liberté de porter le voile en cours, on devrait considerer celle de mal s'habiller de la meme manière. Et je ne rigole pas du tout. Apres tout, si elles ont envie de faire dépasser leur string, c'est leur choix. Ca te choque? Dis toi qu'un voile peut choquer d'autres personnes.
Et tu demandes comment on peut tomber amoureux de filles comme ca : pour qu'une conne trouve un mec, il suffit qu'un con pose son regard sur elle. Et des cons y'en a un paquet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:12

opak a écrit:
bref quand a d-spot qui me reproche mon manque de reflexion en gro je te repondrai simplemen par sa :c est pas parcequ'on a pa les meme avi que ta forcemen raison(sinon sa sert a rien de debatre)et c'est pas parceque tu dis pa de connerie que t'est forcemen moin con que les otre........
Ce n'est pas un probleme d'avis. Un exemple : mon père est catholique et croyant. Moi je suis agnostique et baptisé protestant. Tu crois vraiment que ca m'empeche de parler de Dieu avec lui et d'accepter sa croyance?
Je t'explique pourquoi j'ai dit ca.

opak a écrit:
en afrike t bocou mieu acceuilli en tant qu imigré qu'en france..........
l afrike a bocoup plus de valeur (religieuse,familiale,respect etc....)qu'en a la france ici c est plus le capitalisme on s'en bat les couille des otre c'est chacun pour sa geule...........
Le probleme dans ce que t'as dit c'est que tu ne te demandes pas pourquoi les gens sont moins attachés a ce capitalisme si méchant (brrr). Tu dis que l'Afrique a plus de valeurs : deja va falloir me prouver que la religion est une valeur, tu peux tres bien dire le contraire. Et n'oublie pas que c'est a cause de ce genre de croyances que le Sida ravage ce continent. Pour la famille et le respect pourquoi pas. Mais pourquoi a ton avis?
opak a écrit:
sinon a part ca t inquiete pa avec t'est nombreux poste je me suis bien apercu que t'etais le plus inteligent que t'avai la science infuse bref que t'etai un dieu koi.....
Si tu te sens obligé de le prendre a l'ironie, c'est pas grave.
opak a écrit:
et baba j espere que cete foi tu me dira pa que c est du lynchage ou du foutage de merde,c pas dans mon habitude de prendre les gens a parti mai la serieusemen jai vraimen le sseum(d-spot je t'explique pas c'est quoi le sseum je sais que tu le sais deja,et si je te le disai sa serai insulter ton inteligence)
Si tu m'apprends ce que veut dire ce mot je passerais pour un con pas branché. Et si je t'explique ce que veut dire nictalope, je serais un intello pas branché. Merde, mais qu'est ce que je fait?

Bref opak, mon but n'est pas de me prendre la tete avec toi. On a deux avis différent, discutons en. Et si on laissait notre ironie a coté, tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:21

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Baka tu comprend pas pourquoi un africain part en occident chercher du taff ?
C'est simple, en Afrique c'est la desh ! Quand tu sais que ce pays à été victime de pillage, que lui reste-t-il ? Aprés les guerres civiles, sécheresses, maladies contagieuses....investir dans une récolte de blé c'est mettre à jour l'agenda de la mort!
Un blanc quand il part en Afrique, c'est pour aller en vacances, pour le soleil, bah oui en occident y'en à pas trop, et s'il fais partie d'associations pour l'aide humanitaire.

je dois encore plus t'expliquer toi qui lie ?

euh j'avais compris tout ca moi... je disais juste que certains le prennent mal...
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:24

Sodium, je suis d'accord avec la plupart des choses que tu as dit. Tu sais, en Allemagne, on ne célèbre pas la fin de la premiere guerre mondiale simplement parce qu'ils ont perdu. Dans le cas de l'esclavage, qui est bien pire que cette guerre idiote, c'est pareil. Nous avons perdu : et beaucoup plus qu'une simple main-d'oeuvre, nous y avons perdu nos valeurs. Et ca, peu de gens pourront le reconnaitre.

Le probleme pour moi, c'est que les victimes du racisme ne s'attaquent pas aux bonnes personnes. Si les cités venaient jeter des pierres contre l'Elysée et Matignon, je viendrais moi aussi les aider.

N'oublie pas une chose : l'histoire est ecrite par les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:34

les cités ??!!!

Attend je vais aller faire juste pour toi un trophée avec mes propres mains et du sable mouillée, avec mes voisins Richard, Vincent, et Aurélie, Oup's ....Y'a pas de Mamadou et fatima ...

MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:38

Tu sais, cracher sur les riches c'est un truc vachement a la mode. Comme d'avoir un pote gay pour la gauche caviar. Mais pour en avoir cotoyé, je peux te dire que leur souffrance n'a pas grand chose a envier a celle des pauvres.

L'argent n'est de loin pas qu'un cadeau. La base de la tolérance, c'est se mettre au niveau de l'autre pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:41

En tout cas, en parlant avec vous, je remarque qu'on me reproche les memes choses qui m'ont fait souffrir plus d'une fois. Je recois la meme haine que ces gens qui m'ont affirmé que le rap n'etait pas pour moi. Je suis la classe moyenne, la classe asesptisée, celle que l'on ne prendra jamais au serieux. T'as de l'argent, t'as a bouffer, alors ferme ta gueule!

Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:53

Tu te fout de la gueule de qui là ?

Ca veux dire quoi ça , que je crache sur les riches ??!!!
Mais tu te prend pour qui de dire ça ??!!
T'ose revendiquer le racisme, mais tu développent les clichés " Les cités " , ca veux dire quoi ?
Que les victimes de racismes vivent principalement dans les cités ? mais t'as rien compris à la vie serieux toi ! Je sais pas où t'habite, mais apparement y'a grave du brouillard !
Moi j'habitais une cité, et j'vois que maintenant j'y suis plus, je suis plus victime de mauvais regards qu'autre chose, non par les arabes et noirs, mais par les blancs !

Tu me parle d'une classe moyenne qu'on ne prendra jamais au sérieux, et ta phrase " t'as de l'argent, à bouffer ferme ta gueule ", cette phrase là dans les pays plus pauvres que tout, la développe depuis la naissance !

Je comprendrais jamais ce que tu ressent, parce que j'suis pas dans ton corps, et comme tu comprendra jamais ce que mes parents et ancètres ont ressenti, et ce que tous les noirs et arabes ressentent en France !

je veux même plus discuter avec toi, je m'en vais jeter des caillous dans les jardins des riches, et remplie leur boites aux lettres de sable mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:55

Il n'y a pas plus de brouillard chez moi que chez toi. C'est tout ce que j'essaye de te dire. Mais faut croire que t'as pas envie d'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:58

D Sport j'suis blanc, j'vie dans une maison, je rap...et pourtant j'me reconnais pas dans c'que tu raconte ces bizarre... y'a souvent eu des mauvais regard mais cetais a moi de m'affirmer et une fois le micro en main la couleur ne fais plus de difference, les mentalité ont grave changée de ce coter là (méme si ya tjrs une minorité d'con comme partt), mais franchement j'peu te dire que les mec comme toi qui s'plaigne du racisme sa m'fais mal aux cheveux ces pas ça qui arrétera le phenomene au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:02

Je ne me plaint pas du racisme. Je ne l'ai jamais affronté. Quand est ce que vous comprendrez que nous sommes des milliers a n'avoir rien vecu. Et c'est tout notre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:02

b d r j'le comprend plus clown
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:03

Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le racisme anti-blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : Le Racisme
» petition pour que versus reste
» racisme chez orange
» 3.30 $ contre ..
» Loi contre le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: