.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petition pour que versus reste

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulais vous que versus reste
oui
petition pour que versus reste Vote_lcap80%petition pour que versus reste Vote_rcap
 80% [ 12 ]
non
petition pour que versus reste Vote_lcap20%petition pour que versus reste Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Amaru iX
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 13:06

je commence/ JE Signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 13:07

et de 2 vote pour l'instant 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 13:16

je vote bien sur.............. oui !
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 13:20

yes
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 13:27

La petition est inutile
C'est avant qu'il fallais reflechir
Je souhaite a 2 Pac de continuer a faire vivre le forum
Merci a ceux qui m'soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:02

J'vote Non ces bon il ma trop soualé la scui a téje l'audio et tout, j'connais pas l'histoire mais tout c'que j'sais ces qu'tes un putain d'gamin tu sers a rien, tu fuie les probleme comme une loOm et apres ces tout un forum qui devrais prendre parce que là ces toi qui a pas les couille de regler ce probleme, ta cru t'etais le premier a qui ont parler sur le dos ou quoi ? v'la l'type, tu veut partir ? bah arrache toi mais pense un peu aux autres...les passionées qui été juste la pour partager leur delire pour le rap et non pour parler sur le dos des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:06

Bas jsutement je pars mec
T'inquiete pas pour sa
Oui j'ai tej l'audio comme ut dis et alors??? Ou est le probleme
J'fais pas mon gamin comme tu dis j'montre juste au suceurs et baveurs que j'suis plus inteligent qu'eux j'leur laisse le forum et laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:09

T'apelle ça de l'inteligence toi ? ya des mecs qui ce sont pris la tête a upload des albums histoire de faire vivre un peu la rubrique telechargement et donc le forum...et toi tu vire ça sans respect...un type parle sur toi et tu met tout le monde dans le lot ! v'la l'age mentale serieux y'a pas besoin de marmot dans l'rap depose ton mic mec.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:13

Et alors ta posé 3 album c vrais que c'est sa qui a fais vivre le forum
Moi j'en ai hebergé une 50 aine d'album et arrete de dire une personne c'est un ensemble de traitre qu'il y a sur le forum
Toi et pleins d'autres membres le constateront par eux meme
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:17

vas y bref tes un gamin regler vos ptite affaire comme les gosses que vs étes vous dormirai mieux cette nuit tu sera soulagé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:41

franchement t'a foiré la ce forum est presque mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:45

Non j'ai rien foiré du tout
Ceux que j'ai fais je pense que vous etes capable de faire pareil voir la meme chose
J'ai juste supprimé quelques trucs que j'ai fais car j'ai pas eu le temps de tout enlever mes truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 14:55

ouai ma ta aussi effacer les truc d'autre personne et sa c est pas forcemen cool pour eux.........
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 15:10

Oui c'est pas cool d'effacer les trucs des autres personnes comme c'est pas cool de critiquer une personne dans son dos

Tu vois c'que j'veux dire Opak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:00

ouai c'est clair mais la en effacan les truc des otre sa a rien a voir parceke eux son pa forcemen en cause de ton histoire il on rien fait tu vois ce que je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:17

versus14460 a écrit:
Non j'ai rien foiré du tout
Ceux que j'ai fais je pense que vous etes capable de faire pareil voir la meme chose
J'ai juste supprimé quelques trucs que j'ai fais car j'ai pas eu le temps de tout enlever mes truc

Moi versus je psote pas souvent mais je suis le forum. Jai un conseil a te donner :

C internet, qu'un bouffon t'ai fait je ne sais pas quoi c son probleme et la meilleure reponse a lui donner cde lui montrer kon peut kiffer sans lui. Je veux dire si tu aimes vriament ton forum, MONTRE LE. MONTRE que tu meme si un bouffon t'insulte ca va pas de detourner du forum. Excuse moi de te dire ca mais la t es en train de donner raison a ce bouffon.. Le mec il a ce qu'il voulat que tu degages.

Ca se trouve c un petit nerd derreire son Pc qui bouffe les chips que sa maman lui a acheter et qui n'a rien dautre a branler que de trainer sur les forums. Alors franchement les mecs comme ca faut meme pas les calculer parce que ils essayent juste de se faire remarquer et les ignorer c le meilleur truc pour les toucher.

Voila plutot que de te balancer des conneries bidons du style "reste versus on besoin de toi " non moi je prefere de dire que des bouffons comme ca yen a des milliers sur le net et que c meme pas la peine de les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:25

arf! tu la posté une fois, c'est bon on a compris
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:32

Pk il devraiss partir il a rien fait si ( il a fait koi ,? )
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:38

rien
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:41

Ok c bidon alor Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xplicit
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 16:42

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
zeeten
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 17:00

jai voter OUi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 17:54

serieux versus ce serai bien que tu reste: ca va metre longtmen a tt remettre en place sur le forum comme avan....
j'ai juste un peu été deg de voir certains textes effacés mais bon tan pi....
Revenir en haut Aller en bas
*Mc Jay*
Invité




petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 18:59

ouiiiiiiiii reste mec et qui veut que zeeten part lol non g promis que j'arréter tt de facon il ma dit qu'il ce barrr car on se respecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste EmptyMar 19 Avr - 19:15

Si tu veux partir c'est ton choix c'est bete mais bon mais supprime pas les sections à tout bout de champ
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





petition pour que versus reste Empty
MessageSujet: Re: petition pour que versus reste   petition pour que versus reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour que versus reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atlas versus le reste du monde
» kunta versus le reste du monde audio
» finale versus vs baba
» Pétition contre le racisme anti-blanc
» Lalache94 Vs Louis-vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: