.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pétition contre le racisme anti-blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:04

Tu sais quoi " TU MANGE, TU BOIS, T'ETUDIE, FERME TA GUEULE ! "

Je sais pas pourquoi depuis tu te plains, tu te plains de ton brouillard, au lieu d'essayer d'en sortir.

Mec dans mon pays, pour que je boit j'vais chercher à boire dans le puit sur un cheval à 3km, pour avoir à manger on prend la voiture on tape 35km, pour se laver on prend un saut à la charles ingalls, pour la lumière c'est la batterie d'une voiture...
...Et pourtant, ça rigolent, ça sourient, c'est ça !!

Alors non, stp arrête, on te comprend pas ( moi et m2 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:08

l-=>Sodium<=-l a écrit:
Tu sais quoi " TU MANGE, TU BOIS, T'ETUDIE, FERME TA GUEULE ! "
On me l'a toujours dit, je suis pas pret de l'oublier ne t'inquiete pas.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Je sais pas pourquoi depuis tu te plains, tu te plains de ton brouillard, au lieu d'essayer d'en sortir.
Je ne me plaint de rien. Et si j'avais quelque chose a reprocher a quelqu'un, ca serait uniquement a moi.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Mec dans mon pays, pour que je boit j'vais chercher à boire dans le puit sur un cheval à 3km, pour avoir à manger on prend la voiture on tape 35km, pour se laver on prend un saut à la charles ingalls, pour la lumière c'est la batterie d'une voiture...
...Et pourtant, ça rigolent, ça sourient, c'est ça !!

Alors non, stp arrête, on te comprend pas ( moi et m2 ) !!
Je vois bien que vous ne me comprennez pas. Sais tu seulement ce que c'est de se dire qu'on aurait préféré etre pauvre pour pouvoir ouvrir sa gueule? Non tu ne sais pas ce que c'est. Je ne te le reproche pas. Je sais que je ne te comprendrais jamais non plus. Mais je me tue a te dire que la base de tout, c'est simplement ecouter les souffrances des autres. Et apres en parler.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:09

j'ai oublier de dire aussi, que t'a des serpents, scorpion, arraignée et pleins de bêtes vénimeux.

J'ai étais piquer par un scorpion, tema même sans soins médicaux, dans un désert de ouf, j'suis al !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:11

l-=>Sodium<=-l a écrit:
j'ai oublier de dire aussi, que t'a des serpents, scorpion, arraignée et pleins de bêtes vénimeux.

J'ai étais piquer par un scorpion, tema même sans soins médicaux, dans un désert de ouf, j'suis al !
Si je faisais la liste de ce que j'ai vecu, elle resterait desespérement vide. Si tu veux essayer de me comprendre, je peux quand meme te la faire, mais elle sera simplement remplie de négation.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:15

Encore une fois, tu dis que je suis pauvre !! mdr

Mais tu sais pas ce que c'est la pauvreté pour dire des choses pareilles, crois moi ici t'es bien servit même dans la classe modeste.

Alors là ça devient trop con, ça m'enerve trop, quelqu'un qui se plaint, alors que dans les rues, dans ma gare, y'a des mandiants, à vrai dire TU ME DEGOUTE !

Va dire ça à mon père, si tu savais la claque que tu recevra, une claque de ses mains d'ouvriers, habitués au taff à la chaîne, et aux travaux, tu va même pa te relever avant d'avoir changer de discours !!

Les souffrance tu veux les écouter ?? La souffrance est un silence mec , si tu la brise pas t'es un lache, un incapable.

Me reproche pas d'avoir un caractère de oufe, moi je parle car je veux pas vivre dans l'ombre, et c'est pour ça que j'rap !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:18

Mais putain tu comprends pas que c'est par rapport a ces clochards qu'on se sent mal??

Et j'ai jamais dit que t'etais pauvre. J'ai dit que parfois j'ai eu envie de l'etre, car je croyais qu'on me prendrait plus au serieux. Et je sais tres bien que je n'ai aucune idée de ce que c'est d'etre pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:20

D-SpoT a écrit:
Je vois bien que vous ne me comprennez pas. Sais tu seulement ce que c'est de se dire qu'on aurait préféré etre pauvre pour pouvoir ouvrir sa gueule? Non tu ne sais pas ce que c'est

Pauvre petit garçon riche... Sad
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:20

l-=>Sodium<=-l a écrit:
j'ai oublier de dire aussi, que t'a des serpents, scorpion, arraignée et pleins de bêtes vénimeux.

J'ai étais piquer par un scorpion, tema même sans soins médicaux, dans un désert de ouf, j'suis al !

Attention les gars, maintenant apellez là "Soduim la guerrière" LOL rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:21

Deja...
personne n'est pauvre ici: vous avez tous un ordi !
vous avez tous une connection internet !
et la derniere chose vous avez tous un bagage intellectuelle

alors arretez de vous prendre la tete pour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:25

Wesh a écrit:
D-SpoT a écrit:
Je vois bien que vous ne me comprennez pas. Sais tu seulement ce que c'est de se dire qu'on aurait préféré etre pauvre pour pouvoir ouvrir sa gueule? Non tu ne sais pas ce que c'est

Pauvre petit garçon riche... Sad
Voila le genre de réaction conne qui fait mal.

Tu ressents peut etre de la haine. Je ne ressents que de la frustration. Ca te fait bizarre de voir quelqu'un de si different hein?

Mais si je continue, on va dire que je m'apitoye sur mon sort et nia nia nia. J'essaye juste de vous expliquer ce que je ressents.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:28

T'es fort, trés fort !!

Je t'ai déjà dit que mon père se ferait un plaisir de te remettre en place ???!!!!

Pk tu dis qu'il ressent de la haine ??
Tu connais l'ironie ?

T'es aussi trés parano !!

Eh les gars, vous êtes op on va le rakatter ce fils à pap, il veux pas son argent, autant lui prendre !!!! Razz Razz Razz

des barres !

ps : Ta raison Doc Game, LISAIT TOUS CE QUIL A DIT !!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:31

Putain mais serieux comme sa m'enerve cette mode de vouloir a tout prix étre "pauvre" pour paraitre credible, serieux tes riches tant mieux mec tu veux pas de ton argent ? file le moi sa m'pause aucun probleme de poser avec un micro en or s'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:32

l-=>Sodium<=-l a écrit:
T'es fort, trés fort !!

Je t'ai déjà dit que mon père se ferait un plaisir de te remettre en place ???!!!!
Appelle la maitresse Arthur, je t'ai volé tes BN.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Pk tu dis qu'il ressent de la haine ??
J'ai dit que peut etre il la ressentait. Car souvent c'est ce qu'on m'a dit. Je ne fais que repeter ce que vous m'avez dit. Mais tu sais meme pas contre qui ou quoi j'ai dit que tu la ressentais. Moralité, tu pisses contre le vent.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Tu connais l'ironie ?
Si justement au lieu de me prendre de haut avec une ironie que tu maitrises a peine, tu m'ecoutais?
l-=>Sodium<=-l a écrit:
T'es aussi trés parano !!
Eh les gars, vous êtes op on va le rakatter ce fils à pap, il veux pas son argent, autant lui prendre !!!! Razz Razz Razz

des barres !
Bon je passe sur les gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:33

j't'envoie un RIB, tu me verse ton argent de poche, les miennes sont assez trouées !! mdr

eh aufaite, si ça te dérange, 20euros en plus lol

ahah fuck ça
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:36

M2afiozo a écrit:
Putain mais serieux comme sa m'enerve cette mode de vouloir a tout prix étre "pauvre" pour paraitre credible
Et si tu savais comme ca m'enerve de penser ca.
M2afiozo a écrit:
serieux tes riches tant mieux mec tu veux pas de ton argent ? file le moi sa m'pause aucun probleme de poser avec un micro en or s'il faut Wink
Si c'est pour sortir les memes conneries que sodium tu ferais mieux de te taire.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:37

l-=>Sodium<=-l a écrit:
j't'envoie un RIB, tu me verse ton argent de poche, les miennes sont assez trouées !! mdr

eh aufaite, si ça te dérange, 20euros en plus lol

ahah fuck ça
Ah l'argent, certains en veulent et d'autres s'en veulent. Le monde est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:42

Ces surtout que tu pense a l'envers mec, tout l'monde réve de sortir de la merde, mais toi nan tu veux y rentrer la téte la premiére.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:44

C'est presque ca. Mais faut aller un tout petit plus loin.

Si j'ai revé d'y mettre la tete, ce n'est pas parce que j'aime la merde, mais parce qu'il n'y qu'avec une mauvaise haleine qu'on t'ecoute. Et vous ne faites que confirmer ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:46

Bah j'me lave les dent assez souvent et a prioris on m'ecoute Mad
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:49

Nous n'avons pas eu la meme vie. Nous n'avons pas eu la meme famille. Nous ne faisons pas les memes études. Tu sais, si tu ne m'as pas compris depuis le début, c'est fatalement que tu ne m'as pas ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:50

Bon j'vais remettre de l'ordre parce-que ça va plus là...
D-port sache ke je te porte pas du tout de lahaine ke j'en ai rien à foutre ke soit riche, pauvre, blanc, black, beur, pd, hétéro, grand, maigre, gros...je juge pas les gens à ceux qu'ils ont ds le porte monnaie, mais à ce qu'ils sont dans leur tête.
Toi t'as l'air gentil, brave tous ce qu'on veut mais avoue ke c'est stupide et ingrat de dire : "J'aurai voulu naitre pauvre, pour pouvoir ouvrir ma gueule "... Confused . Comme si les bourges n'été pas écouté... c'est juste ke tient tient certains propos assez "choquant" kan même.. Sinon regarde, je vais te faire une comparaison avec le rap, puisque c'est kan même le thème général de ce forum, regarde Rockin' Squat d'Assassin, plus bourge que lui tu meurt !!! Je dois pas te l'apprendre, mais c'est le frère de Vincent Cassel (donc le beau frère de Monicca Belluicci), le fils de Jean-Pierre Cassel (koi ke je suis plus très sur du prénom), grand artiste de la comédie française (demande à tes ren-pa il doive connaitre), bref il est blindé de fric, mais ça empèche pas k'il a la mentalité Hip-Hop (il été graffeur avant de devenir MC) ke ces rap déchire, il a toujours eu des textes trés engagé, et perso j'ai tjs kiffé ce k'il fesait... c'est pas parce k'il est riche ke je boycott ce k'il fait

Aprés comme l'a Doc, à mon avis personne n'est vraiment pauvre ici, et je pense qu'en France peut de gens savent vraiment ce qu'est la pauvreté[/b]
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:52

j'ai mauvaise haleine moi ? merde attend je vais me brosser les dents !!

Ca va comme ça ?? ==> Very Happy

Tu crois que les gens modestes ont un sale langage ?
Tu crois que les pauvres ont mauvaise haleines ?

Mais si on t'écoute pas, c'est que t'as pas cohérent dans tes propos, comment veux-tu qu'ils soient à l'écoute, si tu leurs dis " j'en ai marre d'etre riche, je veux etre pauvre " il vont tous te rire au nez car apparement la pauvreté tu sais pas ce que c'est.

La pauvreté c'est vivre à 6 dans un F3,ouvrir le frigo voir pas grand chose, devoir se sacrifier pour payer le loyer et à manger.

Je confirme aucun constat, car le constat en lui même est pas coherent !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:55

Wesh a écrit:
Bon j'vais remettre de l'ordre parce-que ça va plus là...
D-port sache ke je te porte pas du tout de lahaine ke j'en ai rien à foutre ke soit riche, pauvre, blanc, black, beur, pd, hétéro, grand, maigre, gros...je juge pas les gens à ceux qu'ils ont ds le porte monnaie, mais à ce qu'ils sont dans leur tête.
Mais j'ai pas dit que t'avais la haine contre moi! J'ai dit que tu l'as peut etre contre des gens, un systeme, une pensée.
Wesh a écrit:
Toi t'as l'air gentil, brave tous ce qu'on veut mais avoue ke c'est stupide et ingrat de dire : "J'aurai voulu naitre pauvre, pour pouvoir ouvrir ma gueule "... Confused . Comme si les bourges n'été pas écouté... c'est juste ke tient tient certains propos assez "choquant" kan même.. Sinon regarde, je vais te faire une comparaison avec le rap, puisque c'est kan même le thème général de ce forum, regarde Rockin' Squat d'Assassin, plus bourge que lui tu meurt !!! Je dois pas te l'apprendre, mais c'est le frère de Vincent Cassel (donc le beau frère de Monicca Belluicci), le fils de Jean-Pierre Cassel (koi ke je suis plus très sur du prénom), grand artiste de la comédie française (demande à tes ren-pa il doive connaitre), bref il est blindé de fric, mais ça empèche pas k'il a la mentalité Hip-Hop (il été graffeur avant de devenir MC) ke ces rap déchire, il a toujours eu des textes trés engagé, et perso j'ai tjs kiffé ce k'il fesait... c'est pas parce k'il est riche ke je boycott ce k'il fait
Je sais bien que la majorité des gens ne s'attardent pas a ca. Mais il en reste une minorité. C'est comme le racisme, une minorité de cons.
Wesh a écrit:
Aprés comme l'a Doc, à mon avis personne n'est vraiment pauvre ici, et je pense qu'en France peut de gens savent vraiment ce qu'est la pauvreté[/b]
Oui, ca c'est un autre probleme.

Ca, c'est ma vie :
"Si les parents de François s'absentent il y aura sans doute un squat organisé. Nous y descendrons quelques packs de Kro en écoutant du rock et fumant des joints. Il n'y aura sûrement pas de filles mais l'alcool et la drogue c'est déjà bien.Car nous sommes des rebelles sans causes depuis que l'argent nous les a enlevées. Certains vivent même dans des camions et font de la Techno dans la forêt . Et chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l'effigie du Ché. Même si la plupart sont incapable de pouvoir expliquer qui il est. Enfermés dans leurs chambres Jean-BenoÎt et Nicolas écoutent les Pink Floyd. En rêvant de fonder un groupe de rock pour pouvoir vivre de leur musique. Mais perdus entre les 3 Avenues ils entendent la ville leur chuchoter. Qu'un vrai métier c'est Architecte ou Professeur de Mathématiques."
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:55

ah merde j'ai oublier de rajouter, d'informer les gens, que je fais un bep ménage, eh oui ça existe, que ma famille c'est tous des rats, des gens qui me frappent tous les jours, et que ma vie c'est celle de laura ingalls !

T'es vachement irrespectueux comme mec !!
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 17:56

J'me disais bien, c'est l'Amour maternel et paternel qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le racisme anti-blanc
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : Le Racisme
» petition pour que versus reste
» racisme chez orange
» 3.30 $ contre ..
» Loi contre le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: