.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pétition contre le racisme anti-blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyLun 28 Mar - 21:33

Une petite brochette de personnalités a signé une petition contre les "ratonnades anti-blancs" faites pendant les manifestations lycéennes. A l'origine l'idée est issue d'une radio juive il me semble, dont les membres ont dit vouloir defendre "Sébastien" de la meme facon que "Kader" ou "David".

Les détracteurs disent que les noirs et les maghrébins sont plus victimes du racisme que les blancs, et qu'il n'est donc pas honnete d'en parler. Pour ma part je crois que c'est se voiler la face que de refuser d'aborder le sujet. Les conflits qui étaient au depart purement sociaux (les cités sont pauvres par rapport aux autres quartiers), deviennent de plus en plus raciaux. Apres avoir subi le racisme, on le devient a son tour. Peut etre ont-ils plus de raison de l'etre apres tout.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyLun 28 Mar - 22:40

Apres avoir subi le racisme, on le devient a son tour. Peut etre ont-ils plus de raison de l'etre apres tout.

mec sur cete fase ta tou faux le rascime je connai bien vu que je suis moitié cefran moitié rebeu je lai vecu é foi plus que les otre on ma deja traiter de sale gwere et de sale arabe ,et je pe te dire que je suis loin d etre rasciste .............
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyLun 28 Mar - 23:02

Je pense que rien ne peut justifier le racisme, puisque par définition c'est faire un généralité basée sur une minorité de gens. Et puis le comportement des gens n'est pas du tout régit par leur couleur de peau mais par leur environnement (au sens trés large du terme) donc le racisme est tout simplement une absurdité à mon avis. Rien qu'un prétexte de plus, une faiblesse d'esprit pour lacher sur autrui sa haine refoulée.

La stricte différence entre un blanc, un arabe et un noir (c'est pas une blague lol) est la concentration en mélanine (pigments qui colorent la peau) dans l'épiderme. Ni plus ni moins. Mais allez expliquer ça à un raciste....

Pour en revenir au sujet, je suis donc totalement d'accord avec la démarche de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyLun 28 Mar - 23:35

opak a écrit:
Apres avoir subi le racisme, on le devient a son tour. Peut etre ont-ils plus de raison de l'etre apres tout.

mec sur cete fase ta tou faux le rascime je connai bien vu que je suis moitié cefran moitié rebeu je lai vecu é foi plus que les otre on ma deja traiter de sale gwere et de sale arabe ,et je pe te dire que je suis loin d etre rasciste .............
Je n'aurais pas du dire qu'ils ont "raison" c'est vrai. La réaction est dumoins comprehensible, meme si profondément idiote.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyLun 28 Mar - 23:45

T-Tan, je suis du meme avis que toi, mais les arguments de ceux qui sont contre ce projets sont du genre : oui mais la en faisant ca vous stigmatisez encore une fois les immigrés, qui non content d'etre pauvres sont en plus racistes.

Pour moi, ne pas condamner des actes anti-blanc serait faire deux poids deux mesures. D'autant plus que si tu regardes bien, les gens contre ce projet ne sont que des petites raclures bienpensantes. Les memes que celles qui critiquent Dieudonné pour ses prises de position. Voila pourquoi je deteste les associations anti-racistes. Elle ne le sont que dans un sens, par peur de blesser ceux qui en souffrent le plus.

Ca me rappelle un pote qui est en equipe de France espoir de foot. Il est originaire du Portugal, comme toute sa famille ou presque. Et toute sa famille, pourtant immigrée, a trouvé le moyen d'etre anti-noirs et anti-arabes. Big Up a la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 0:03

ah ces gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas !!

Moi je suis rebeu, et crois moi le racisme jle connais, dans les transport quand les petites françaises te relook de la tête au pied, ou quand je sors de ma baraque et qu'ils pigent pas que je descends au même arret qu'elle, partout y'as pas que ça , au lycée quand un mec me fais " sale arabe " je dois réagir comment ?
Et pourtant aprés tout ça, je reste toujours aussi cool je pète toujours pas de plombs.

A savoir, quand on est issue d'afrique, et qu'on sait que les blancs on piller nos pays, crois moi à les voir on à pas le sourire au lèvre, surtout quand on vois nos pays dans la pauvreté, et la haine elle vient de là mec !!

Je suis pas raciste, jai des potes c'est des blancs y'a pas de soucis, mais rappelle toi de l'histoire, et tu comprendra pk certains on la haine dans les gencives !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 0:27

l-=>Sodium<=-l a écrit:
ah ces gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas !!
Si on raisonnait tous comme toi, plus personne ne parlerait.
Moi je suis rebeu, et crois moi le racisme jle connais, dans les transport quand les petites françaises te relook de la tête au pied, ou quand je sors de ma baraque et qu'ils pigent pas que je descends au même arret qu'elle, partout y'as pas que ça , au lycée quand un mec me fais " sale arabe " je dois réagir comment ?
Et pourtant aprés tout ça, je reste toujours aussi cool je pète toujours pas de plombs.

A savoir, quand on est issue d'afrique, et qu'on sait que les blancs on piller nos pays, crois moi à les voir on à pas le sourire au lèvre, surtout quand on vois nos pays dans la pauvreté, et la haine elle vient de là mec !!

Je suis pas raciste, jai des potes c'est des blancs y'a pas de soucis, mais rappelle toi de l'histoire, et tu comprendra pk certains on la haine dans les gencives !
1) La colonisation, meme si completement injustifiée, n'a pas apporté que des mauvaises choses. C'est un cliché colporté par la memoire collective voila tout : on nous apprend partout qu'on a été des salauds et qu'on devrait s'en vouloir a mort. Mais les africains devraient peut etre plus se soucier des problemes internes, comme de leurs dictateurs, de leurs genocides, de la haine qui existe entre quelques nations que d'une colonisation révolue. C'est finit depuis 40 ans dans la plupart des pays, et en Asie, on nous bassine plus avec ca. L'Asie s'est relevé. Pas l'Afrique.

Alors encore la faute aux occidentaux? Surement pour une partie je te l'accorde. Mais les africains ont une énorme part de responsabilité aussi. C'est trop facile d'accuser les voisins au lieu de regarder les problemes en face.

2) Moi aussi, meme en etant blanc, je peux te parler de racisme. J'en ai deja vu d'autres blancs envers des noirs ou des arabes. Mais j'en ai aussi vu envers moi, de la part de ces derniers. Vous n'avez pas le monopole de l'aggressé. Vous savez tres bien vous venger aussi.


Ce que j'essaye de dire (et ce qui ne manquera pas de t'enerver), c'est que vous avez vos responsabilités vous aussi. Au meme titre que nous. Vous n'en avez pas plus, mais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 0:29

J'vais foutre la merde avec mon sujet moi.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 0:33

Ouais ya du racisme de toute part et ça s'arrétera jamais parce que y'a tjrs une minorité de con (loin d'étre inteligent) pour ouvrir leur gueule...La France à la chance d'étre un pays avec plusieurs nationalité c'qui devrais étre une grande force, mais au contraire ça apporte que des problemes..j'comprendrai jamais ces racistes envers quelqu'un de different.
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 1:11

D-SpoT a écrit:
T-Tan, je suis du meme avis que toi, mais les arguments de ceux qui sont contre ce projets sont du genre : oui mais la en faisant ca vous stigmatisez encore une fois les immigrés, qui non content d'etre pauvres sont en plus racistes.

Pour moi, ne pas condamner des actes anti-blanc serait faire deux poids deux mesures. D'autant plus que si tu regardes bien, les gens contre ce projet ne sont que des petites raclures bienpensantes. Les memes que celles qui critiquent Dieudonné pour ses prises de position. Voila pourquoi je deteste les associations anti-racistes. Elle ne le sont que dans un sens, par peur de blesser ceux qui en souffrent le plus.

Grosso modo, les immigrés ont le droit de reprocher à certains blancs d'être racistes, mais les blancs ne peuvent pas reprocher à certains immigrés de l'être. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais".... beau principe !
Je suis complétement d'accord avec toi en tout cas. Le racisme (que ce soit envers des noirs, des arabes, des blancs ou autre) est une vaste connerie. Et quelque soit la 'catégorie' de gens visée, c'est injustifiable et indéfendable.

Sodium, je vois bien ce que tu veux dire, mais comprends juste que répondre au racisme par le racisme est la pire des réactions qui soit. Ca ne fait qu'envenimer les choses, ça dessert les ambitions des racistes que justement tu pointes du doigt et ça n'est vraiment pas un signe d'intelligence....

D-SpoT a écrit:
Ca me rappelle un pote qui est en equipe de France espoir de foot. Il est originaire du Portugal, comme toute sa famille ou presque. Et toute sa famille, pourtant immigrée, a trouvé le moyen d'etre anti-noirs et anti-arabes. Big Up a la connerie humaine.
J'en connais une paire aussi de spécimens de connerie humaine. Mais ça ne sert à rien de discuter avec, autant se taper les couilles sur les murs. Et au bout de cinq minutes j'ai envie de distribuer des bouquets de phalange alors j'évite.....C'est comme si t'essayais d'expliquer à quelqu'un que deux et deux font quatre et que la personne refuse de te croire.....


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 2:12

Bon à ce sujet, je dirais :
C'est sur que le racisme tant k'il est envers les noir, les blanc, les arabes etc... fo le condamné, mais ça ferait pas avancé d'en resté là
fo pas oublié ke nous les blanc on a un peu tout niké de partout, on a colonisé chez les noir en fesant d'eux nos esclaves, les ricain avec les indiens etc etc...et D-Pot croit pas que c'été pour leur rendre service c'est juste que les blanc avait un intéret financier ds tt ça
donc moi j'compren un peu ke les gars ki viennent d'Afrique prennent plus ou moins leur revanche
voilà et j'connais grave d'arabe ou de black, il ont jamais eu de propos raciste envers moi, le tout c'est ds la mentalité, on se sent pareil, on a grandi pareil avec les galère etc.. pour le Ramadan les voisin arabe de l'immeuble emenne les gateau arabe tt ça à ma mère
bref j'pense ke c'est surtout les raciste sont victime du racisme
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 13:34

Wesh a écrit:
fo pas oublié ke nous les blanc on a un peu tout niké de partout, on a colonisé chez les noir en fesant d'eux nos esclaves, les ricain avec les indiens etc etc...et D-Pot croit pas que c'été pour leur rendre service c'est juste que les blanc avait un intéret financier ds tt ça
Je n'ai jamais dit que la colonisation était un acte humaniste! Il faudrait peut etre cesser d'inventer ce que je pense.
Wesh a écrit:
donc moi j'compren un peu ke les gars ki viennent d'Afrique prennent plus ou moins leur revanche
Les comprendre ne veut pas dire les approuver.
Wesh a écrit:
bref j'pense ke c'est surtout les raciste sont victime du racisme
Tu crois vraiment que les manifestations lycéennes étaient le fait de jeunes parisiens racistes?
Revenir en haut Aller en bas
l-=>S
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 21:33

arrêter de croire que j'suis raciste, j'ai la HAINE oui, par rapport aux blanc qui ont coloniser l'afrique, et y'a eu aucune avantages dans ça , plus de dégats qu'autre chose !

Je répond pas par le racisme, si c'étais le cas, je parlerais pas à certaine personnes ici !
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 22:03

l-=>Sodium<=-l a écrit:
arrêter de croire que j'suis raciste,
Je n'ai jamais dit ca louloute. Toi non plus, n'invente pas ce que je pense.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
j'ai la HAINE oui,
La haine empeche souvent la relexion. Tout se comprend.
l-=>Sodium<=-l a écrit:
par rapport aux blanc qui ont coloniser l'afrique, et y'a eu aucune avantages dans ça , plus de dégats qu'autre chose !
Surement plus de dommages c'est clair. Savais tu qu'en Afrique meme des gens s'élève contre ce penchant assez facile a la victimisation?
l-=>Sodium<=-l a écrit:
Je répond pas par le racisme, si c'étais le cas, je parlerais pas à certaine personnes ici !
Encore heureux que tu fasses pas ca.

Je sais tres bien ou sont nos responsabilité : les pays africains ont des frontieres faites a la règle, indépendamment des sensibilités locales ou ethniques. Le systeme economique mondial ne favorise pas les economies faibles. Les élites intellectuelles partent souvent pour les pays riches. En desertant elle rendent l'innovation difficile, et du coup les moyens de productions appartiennent a des etrangers. Le Sida ravage la jeunesse, et meme le climat n'est pas de leur coté. Et la liste pourrait continuer. Crois moi, je suis loin de mettre ca en doute, et dieu sait si je me sens coupable de ca, meme a mon niveau.
Le probleme est que ces jeunes, qui ont fait les manifs sont tres loin d'etre reponsables de ca. Tu le sais tres bien. Si ces casseurs avaient des couilles ils attaqueraient l'Elysée au lieu de s'acharner a plusieurs sur un jeune isolé. Alors qu'ils ne viennent pas me parler de courage.

Dernière chose, je ne remet pas en doute le fait que la colonisation (et la neo d'ailleurs) est moralement inacceptable. Surtout pour des pays comme le notre qui se réclament de la démocratie. Cette domination n'a jamais été légitime, et ne le sera jamais. Je suis le premier a rêver d'un monde ou les idéaux affichés seraient mis en pratique. Mais il n'y a jamais un noir et un blanc, un mechant et un gentil. L'homme a depuis longtemps montré sa capacité a s'entretuer, se dechirer et se trahir, qu'il soit occidental ou africain.
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 22:51

Ouais Sodium faut que t'arréte de m'parler jsuis blanc Laughing j'rigole hein m'tape pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 22:53

oué je confirme cé une radio juive qui est a lorigine
le racisme cé une de ces conneries humaines que tout le monde essaie déséspérement déffacé mais le mal est fait et ca s'arretera pas de sitot malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 23:01

euhh d-spot reste trankil quand meme le seul qua le droit d apeler sodium "louloute" c est moi lol

ps: mafioso c vrai t est blanc mai ta une tete de trafican alor sa va sa passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 23:30

s'ayest tf1 nous polu l'crane en créant une psykose autour du racisme " anti blanc " alors tous l'monde en parle comme si ça daté d'aujourd'hui...
ça a toujours existé, faut sortir des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMar 29 Mar - 23:36

serieu vou parlez du rascime anti blanc mai si vous vouler vraiment comprendre pourkoi posez vous une question !!
pourkoi les tournevis pour petite vis on un manche plu petit,c est la vis ki est plus petite pa ma main...........
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 0:12

rahide a écrit:
oué je confirme cé une radio juive qui est a lorigine
le racisme cé une de ces conneries humaines que tout le monde essaie déséspérement déffacé mais le mal est fait et ca s'arretera pas de sitot malheureusement
Nazisme, stalinisme, terrorisme...Ne t'inquiete pas rahide, si c'est pas le racisme qui nous tuera, ca sera un autre "isme".
Revenir en haut Aller en bas
D-SpoT
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 0:13

k.a.y.f.a a écrit:
s'ayest tf1 nous polu l'crane en créant une psykose autour du racisme " anti blanc " alors tous l'monde en parle comme si ça daté d'aujourd'hui...
ça a toujours existé, faut sortir des fois...
J'ai jamais dit que ca datait d'aujourd'hui. J'ai dit que l'initiative de la petition datait d'aujourd'hui. Je l'avais pourtant dis dans le titre, tu ne lis donc rien?
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 0:36

moi j'dit que le rascisme est l'arme des faibles qui on peur qui n'ose rien dire ni rien faire
et dans ce domaine les blanc sont assez baléze
Revenir en haut Aller en bas
TiTan
L'Inspecteur



Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 42

Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 0:59

l-=>Sodium<=-l a écrit:
arrêter de croire que j'suis raciste, j'ai la HAINE oui, par rapport aux blanc qui ont coloniser l'afrique, et y'a eu aucune avantages dans ça , plus de dégats qu'autre chose !

Je répond pas par le racisme, si c'étais le cas, je parlerais pas à certaine personnes ici !
Je n'ai pas dit non plus que tu étais raciste je te rassure ! Désolé si ce que j'ai dit a pu préter à confusion, mais je voulais simplement dire que répondre par le racisme n'est pas et ne sera jamais une solution.

Ok, tu as la haine, et c'est légitime. Mais comme l'a dit Despote je doute que ce soit un état qui permette une réflexion constructive. Quand quelqu'un m'insulte (et là je ne parle pas seulement de racisme), j'essaye de me calmer, et tu sais ce que je fais ? Je lui ris lui au nez. Ca a tendance à être trés trés énervant tu sais. ^^ . Comme quoi il suffit juste de se montrer plus intelligent.

Mais bon, je sais ce que tu vas me dire. Je suis blanc et je ne suis pas confronté à ce genre de problémes, c'est donc bien plus facile à dire qu'à faire. Mais j'essaye simplement de faire avancer le truc, c'est tout. Je ne permet pas de faire la morale, j'essaie juste d'apporter des éléments de réflexion.

salut
Revenir en haut Aller en bas
BaKa
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 1:04

Rizthaï a écrit:
et dans ce domaine les blanc sont assez baléze

personnellement, je prend ca pour des paroles racistes... accuser une catégorie de personne (donc en faire une généralité) c faire acte de racisme...

maintenant pour régler ce probleme c pas compliqué... il suffit juste que tous le monde ferme sa gueule au lieu de parler trop vite... et meme si on aime pas une catégorie de personne, faut apprendre au moins à les respecter...

des pensées racistes, y en a tjs eu et y en aura tjs, et tous le monde en a déjà eu meme ceux qui se disent à 100% non raciste...
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc EmptyMer 30 Mar - 1:08

si si bien dit j'pense que même dans une communauté de rapeur(pourtant si soudé Very Happy )
il y aura toujours des mécontents comme on dit on ne peut pas plaire a tout l'monde!lol

ps: faire une catégorie de persone n'est trop pas un acte de rasisme!moi je ne pense pas en étre un mais si tu l'dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le racisme anti-blanc Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le racisme anti-blanc   Pétition contre le racisme anti-blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le racisme anti-blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : Le Racisme
» petition pour que versus reste
» racisme chez orange
» 3.30 $ contre ..
» Loi contre le telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: