.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 21:38

Parlons de l'après Drogba justement.

Bamogo qui vient avec une saison à 16 buts à Montpellier est un statut de futur crack et Peguy Luyindula, lui aussi à 16 buts avec Lyon est une belle côte en l1. Ont-ils réussi à l'OM alors qu'ils avaient été très bon par le passé ? C'est pas si simple de confirmer et faut avoir les couilles de dénicher des mec bon dans des club moyens pour les faire exploser au top niveau mine de rien. Comme tu dis, combien de talent gâché ? Donc il ne faut pas cracher sur le recrutement des gros club en disant " c'est facile, aucun mérite ". Quand un club fait un beau recrutement il faut le reconnaître.

Après j'vois ce que tu veux dire pour le discours bas de gamme d'Anigo mais c'est juste que l'OM entre dans une nouvelle ère avec la construction du stade, le club va miser beaucoup plus sur la formation et la pré-formation. D'ailleurs les installations des minots ont été amélioré ainsi que le réseau de recrutement et ça paye ( cf demi-finaliste de LdC -19 ).
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 21:44

Alors explique moi où Anigo a dit que Marseille été petit dans ce cas ...Dans ces propos moi je comprend que Paris est grand, financierement parlant, de la, toi t'en tire la conclusion qu'Anigo dit que Marseille est petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 22:23

nbon les marseillais, je vais quand même faire un résumé des mecs qui ont coûté et qui ont rien fait
- Mido
- adriano
- marcelinho
- gignac
- lucho
- lizarazu
- mendoza
- luyindula

et ça c'est les flops qui ont couté en argent

mais après les flops tout courts
- torrisi
- koji nakata
- montenegro
- pouget
- calandria
- gimenez
- koke
- christanval

et j'en suis qu'à 10% là!

l'OM c'est le club qui recrute le plus mal depuis 15 balais en france, faut pas chercher, anigo qu'il aille se pendre
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 22:25

ah si ya une équipe qui a fait pire: le fc nantes, et on sait où ça les a menés
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 22:30

Zeng a écrit:
nbon les marseillais, je vais quand même faire un résumé des mecs qui ont coûté et qui ont rien fait
- Mido
- adriano
- marcelinho
- gignac
- lucho
- lizarazu
- mendoza
- luyindula

et ça c'est les flops qui ont couté en argent

mais après les flops tout courts
- torrisi
- koji nakata
- montenegro
- pouget
- calandria
- gimenez
- koke
- christanval

et j'en suis qu'à 10% là!

l'OM c'est le club qui recrute le plus mal depuis 15 balais en france, faut pas chercher, anigo qu'il aille se pendre

Beaucoup ne sont pas d'Anigo dans ta liste. Il devient directeur sportif en 2005.

Christanval, Koke, Mido, Pouget, Nakata, Marcelinho, Lucho c'est pas lui ( Lucho c'est une volonté de DD ) entre autre, je dois en oublier.

Après certes il y a des flops mais il va chercher aussi Valbuena, Ribéry, Drogba, Nkoulou, Mbia, les frères Ayew avec Pape Diouf, Morel, Amalf', Remy entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 22:54

c'était pas un bilan anigo, c un bilan marseillais!

mais je suis d'accord que des ribéry, des drogba, des mbia ont bien réussi, mais ils ont mis le prix les marseillais quand même! je veux dire que ok, ils ont vendu drogba et ribéry a des prix astronomiques, mais ils sont pas allé les chercher au fin fond du pérou ou en cfa.

la seule grosse réussite niveau recrutement c'est valbuena, mais ça ils ont tenté de le refaire, (grandin, granic), mais valbuena c'était un coup de chatte.
un recrutement n'est réussi que quand tu as décelé un potentiel et que le mec défonce derrière.
rémy au prix où il a été payé, c'est normal qu'il réussis, après je sais pas combien morel et amalfitano ont été raqué, mais vu qu'ils sortaient d'une bonne saison avec lorient, j'imagine qu'ils ont raqué, et je veux dire c logique quand t'investis des millions sur un joueur qu'ils soient bon, sinon c'est du flop. après ça arrive de se gourrer, mais marseille, ils se trompent plus souvent que les autres quand même. quand tu vois la thune dépensé pour certains joueurs bidons, ça fait marrer de voir qu'ils se la jouent crevards maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 23:04

Drogba c'était 6M€ environ, Ribéry gratuit si je dis pas de bêtise. L'un sortait de Guinguamp et l'autre de Galatasaray ou il s'était exilé.

Niveau réussite tu oublies Mandanda pour 2M€, Taiwo gratuit aussi. Enfin comme dans chaque club, il y a des réussites et des flop. Les gens s'attardent sur l'OM comme sur le PSG parce que c'est les deux club les plus médiatisé en France.

Quand Lyon dépense 25M€ pour Gourcuff, 15M€ pour Aly Cissokho, +5 pour Mensah etc, on dit rien ? Quand Rennes dépense des 8M pour Erding, 20M€ pour Severino Lucas à l'ancienne, et j'en passe, pareil ? Les bananes sont dans chaque clubs. Et je parle même pas des clubs étranger quand on voit un Caroll à 42M€, un Torres à 55M€, un Kaka à 60M€ et j'en passe. Le flop fait parti intégrante du foot.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 23:38

Nan mais Lyon c'est les pires, y'a pas photo. Après, ils peuvent se permettre, t'as vu le centre de formation de cinglés qu'ils ont ?

Pour répondre à Zeng, Morel a été acheté une misère car il était en fin de contrat et Amalfitano était gratuit car libre de tout contrat, mais ça enlève rien à ce que tu disais, quand t'achètes ces joueurs-là, tu prends aucun risque à part celui qu'ils ne s'intègrent pas à ton style de jeu mais ça c'est un risque inhérent à l'ajout de n'importe quel nouveau joueur à un effectif, donc pour moi ce n'est pas un risque lié au mercato en lui-même. Pour moi un risque c'est quand tu fais jouer un mec alors que t'as visiblement meilleur "sur le papier" sous la main, genre Lacazette à Lyon. Ou quand tu mets du pognon sur un jeune alors que personne en veut, ça c'est un risque. Recruter Gignac quand il sort d'une saison où il a mis plus de 20 buts, c'est un risque selon toi ?

Quand tu signes Amalfitano qui est libre de tout contrat, tu prends aucun risque. Quand tu profites du fait que Morel est en fin de contrat et a fait toute sa carrière dans un p'tit club pour le faire signer chez toi, aucun risque non plus. Quand tu signes la star d'un club étranger en jouant simplement sur le fait que ton championnat est plus côté que le leur, idem, aucun risque. Quand tu signes la star d'un club de renommé inférieur dans ton propre championnat, 0 risque non plus. Gignac ça a foiré ailleurs, et c'est ça que j'veux dire, jamais tu verras Lorient mettre du fric sur un joueur qui va servir à rien. Après si Toulouse a pu faire quelque chose de bien avec l'argent du transfert tant mieux, mais vu ce qu'on a fait des 26M que nous ont rapporté Kos et Gameiro à Lorient, je doute que ça ai tant servi à Toulouse que ça, à mon avis ça a rempli les poches des actionnaires et basta.

Bref, on dit pas que Marseille a tous les défauts du monde, mais en terme de recrutement, c'est rien d'autre qu'un club qui fait les poches des petits clubs français en leur laissant tout le taf de formation. Après y'a pas de honte à ça, bcp de clubs font la même, mais ils viennent pas se victimiser comme Anigo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMar 21 Fév - 23:56

Moi le problème c'est que les gens parle de Paris en disant qu'on a v'la l'oseil et en même temps ils disent que l'argent ne fais pas tous.

Le PSG a toujours été critiqué qu'on soit dernier premiers ou milieu de tableau, maintenant qu'on a de l'argent, on est la cible numéro 1. Normal ça va vendre du papier de faire une Une sur le PSG. Mais ce qui est marrant c'est cette acharnement gratuit de Dugary, Boli ect qui n'arrête pas de cracher sur notre club alors que les saisons précedente il parlais de nous on va dire normalement. Mais byzarement depuis qu'on est passé au dessus de l'OM sayez sa commence a jazzé. Maintenant on va dire ouai Paris a été champion en jouant mal. aahahahah combien d'équipe ont été dans notre cas ? Un bon nombre. A mon avis le problème tous le monde nous voyez coulé mais byzarement on a enchainé les victoires et ça ca du faire mal a certains président, qui maintenant s'occupe + de ce qu'on fait de ce que font leurs clubs.

Ce qui me fait chier surtout, c'est qu'on juge une nouvelle équipe avec 12 nouvelles recrue si j'en oublie pas. Alors qu'a l'avant saison y repetais oui on pourra pas critiqué Paris vraiment sachant que c'est une nouvelle équipe.

Bref c'est la mentalité française qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 0:01

On crache aussi sur les Quataris mais sa sera grâce a eux que la Ligue 1 va grandir et devenir encore + attractif. Et puis qui sait Lyon, Nice peut se faire racheté on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 1:12

Paris se fait critiquer autant qu'avant, c'est juste que maintenant qu'ils sont en haut de l'affiche on le voit plus. C'est normal, en France on aime pas quand ça gagne, pour l'exemple il n'y a qu'à voir France 98 et les gens qui parlaient de tricherie, Lyon pendant 7ans ou on disait qu'Aulas payait les match, l'OM en 93 avec une LdC truqué là aussi. C'est un truc de fou, on préfère la deuxième place en France.

Sinon SSLF, le Qatar fait grandir le foot, c'est sur, mais avions nous vraiment besoin de ça ? dans les années 90 on avait un des meilleurs championnats du monde sans Qatari. Le problème c'est que ça "fausse" le championnat tant que vous êtes le seul club avec un actionnaire richissime ET qui s'investi à fond ( Rennes, OM c'est des actionnaires très riche mais ça ne s'investi pas bcp ). Après, faut pas non plus que les autres club jouent petit bras. Je pense que l'OM et l'OL surtout peuvent concurrencer le PSG en recrutant intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 2:04

ALLEZ MHSC ! Beau match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 2:41

Nan mais sslf, tout l'monde critique Paris quand c'est le moment de critiquer, mais tkt pas que bcp voient d'un bon oeil l'arrivée des Qataris : grâce à vous on va pouvoir vendre nos joueurs 10,15,20M. Ca s'trouve Anigo il dit ça dans un journal pété publié qu'à Marseille et ses environs, et en coulisses il suce les dirigeants parisiens pour vendre ses minots à prix d'or. Sois pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 2:50

Ash a écrit:
Drogba c'était 6M€ environ, Ribéry gratuit si je dis pas de bêtise. L'un sortait de Guinguamp et l'autre de Galatasaray ou il s'était exilé.

Niveau réussite tu oublies Mandanda pour 2M€, Taiwo gratuit aussi. Enfin comme dans chaque club, il y a des réussites et des flop. Les gens s'attardent sur l'OM comme sur le PSG parce que c'est les deux club les plus médiatisé en France.

Quand Lyon dépense 25M€ pour Gourcuff, 15M€ pour Aly Cissokho, +5 pour Mensah etc, on dit rien ? Quand Rennes dépense des 8M pour Erding, 20M€ pour Severino Lucas à l'ancienne, et j'en passe, pareil ? Les bananes sont dans chaque clubs. Et je parle même pas des clubs étranger quand on voit un Caroll à 42M€, un Torres à 55M€, un Kaka à 60M€ et j'en passe. Le flop fait parti intégrante du foot.
6 millions pour un attaquant qui a fait une bonne saison, et à guingamp, je suis désolé mais c'est cher! mandada c'était 2 millions d'euro, mais c'était un espoir qui a fait une bonne saison au havre, là au mieux c'st le prix. c'est pas ce que j'appelle des bonnes affaires. c'est des joueurs qui en théorie peuvent pas se planter.

après lyon ils ont commencé à faire vraiment de la merde depuis 3/4 saisons, mais avant c'était exemplaire, ils payaient chers des joueurs qui en valaient le prix, pour en revendre certains beaucoup plus chers. entre grosso modo 2000 et 2007 ils se sont pas beaucoup trompé à lyon (comparativement à marseille vu qu'on parle de ça). mais je le disais aussi, les flops bah ça arrive, ça arrive fréquemment, mais ce que je disais c'est que l'OM ils ont accumulés de dingue depuis qu'ils sont revenus en L1, et c'est pas que mon avis, toi qui les suis j'imagine depuis longtemps, t'as pu constaté qu'ils ont recrutés beaucoup de saucisses ou qu'ils ont surpayé des joueurs moyens.

après l'étranger c'est différent, les gros clubs étrangers ils peuvent se retrouver endettés, ils s'en branlent, là on parle de la france où avec la dncg et ce que génère la L1 tu peux pas trop te permettre de prendre de risque, et t'as pas trop le droit de te planter. faut comparer ce qui est comparable! et de ce point de vue là, l'arriver des qataris à paris ça va rebooster un peu tout ça, ils vont payer plus que leur prix des bons joueurs du championnat, du coup ça fera de la thune a dépensé et ça évitera de voir les recruteurs de L aller chercher des joueurs en d2 suisse ou dans d'autres championnats bidons, surtout que l'arrivée des qataris au psg + l'arrivée d'al jazeera en france ça va faire un coup de pub pour la L1 et des clubs tout pété vont peut être être racheté, et on risque de moins passer pour des saucisses en europe... après oui c'est mal l'argent dans le sport et nanani et nanana, mais c'est les règles du jeu maintenant, donc faut faire avec

mais je suis d'accord avec toi, la plus grosse banane de l'histoire du championnat de france ça reste sans hésiter rennes et severino lucas
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 3:33

le tiercé c'est mandada
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 10:46

Putain à parler de Lucas ça m'a rappelé Mario Turdo, ils avaient vraiment une équipe improbable en 2001 Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 17:53

Au faite les Marseillais remercié nous parce que si vous gagnez ce sera grâce a nous puisqu'on a acheté Thiago Motta et quand tu regarde les stats de l'Inter avec et sans lui je me dis que l'OM a toute ses chances ^^

C'est du second degrée Abee
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 20:35

C'est quand même marrant de voir qu'avant sa signature au PSG, tout le monde s'en battait les couilles en France de lui, limite il était méconnu. On parlait de l'Inter et son nom ressortait une fois sur 20 alors que maintenant c''était lui la star de l'équipe lol
Je parle pas que pour toi SSLF, mais beaucoup le mette en avant seulement maintenant.
Sinon à l'Inter en ce moment c'est chaud, Pazzini et Sneijder se sont mis sur la gueule récemment. Mais on va jouer sans Remy ...

Reja démissionne de la Lazio, merci Lotito fils de bougre, lâche le club bordel ! Tu t'fais vieux et sénile !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 20:43

Je suis d'accords avec toi, c'est juste que c'est pas un joueur spectaculaire, il joue au football il joue très simple mais telment propre le type c'est un joueur comme ça qu'il faut dans chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 20:47

Yep, mais j'attends quand même un peu plus de lui sur ses première prestation. Une prise de risque un peu plus importante dans les phases offensives car il peut le faire, il sait marquer, faire marquer, défendre, etc c'est un milieu Box to box comme disent les anglais ( dédicasse Hybride avec une intervention digne de RMC ). Et là il joue vraiment trop simple sur ses premiers matchs. Mais nul doute qu'il va apporter un bien fou, vivement le retour de Pastore au top pour voir PSG au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyMer 22 Fév - 23:15

Moi je verrais bien :




------------Gameiro-----------
------Néné------Menez-------
---Motta-Sissoko-Pastore----
Maxwell--Sakho--Alex--Jallet
-------------Sirigu--------------


Pour moi cette compo serait la plus équilibré, et pour les changements c'est le top du top, Sissoko est pas bon ya Bodmer, Motta ou Pastore pas bon on a Matuidi Chantome. Néné ou Menez pas bon on remonte Pastore et on remplace Menez ou Néné par Matuidi Chantome. Et Hoarau a la place de Gameiro.

Ce qui serait top aussi c'est que Néné et Menez joue un peu plus sur les cotés ca permeterais a Motta et Pastore de monté un peu plus haut et de laché des caviars pour Gameiro.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyJeu 23 Fév - 1:12

Victoire soporifique de l'OM mais que c'est important ! Et Bâle qui surprend le Bayern ! Vivement les phases retour !
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyJeu 23 Fév - 7:57

L'OM a un vrai bon coup à jouer, l'inter était nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyVen 24 Fév - 18:43

Elle fait peur la liste des bleus vivement qu'il saute blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 EmptyVen 24 Fév - 19:38

Il manque Nêne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: