.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!

Aller en bas 
+37
R3N
Perado
YeroC
ZecKa
!!!
Dirty SIX Chambers
V3n1
Rämsine
N.A.M
Horus
Desperado a.k.a Adebi$i
So'
Zenghi
Zzhaaa
Elkilla a.k.a. 7.65
Korléon
Lord Alfabetik
Kahem
Sisilafamille
Blackal'
Duche054
Kritor
* * Pazzo * *
Ne$To
Ash
fred_trelaze
E.M.O
Bambino
Fatyo
Colonel
Amaru iXe
S*²
Feno
Al Pac
Lever
FreNetiK
O-Xy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 9:58

Juuuuuuninho..Lala lalala.. Pernambucanooo..Lala lalala

Ahahah Magique le Coup franc ! Avec une trajectoire du ballon qui m'impressionne toujours autant..

Putain qu'ce fût dur.. Mais c'est fait.. Place à Samedi maint'nant.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 15:00

doublé de beckham dont un CF direct 8)

Beckam a rien perdu de son fantastique pied droit..

juninho a mis un bon coup fanc aussi

pour ben arfa.. j'pense qu'il droit monter en force ca c'est sur mais dans un championnat qui lui convient, il est rapide legerement individuel j'pense qu'en angleterre dans un bon club style arsenal il s'adapterai bien notamment avec la delegation k'il y a labas..

apres pour lyon l'doublé c'est pas dur paske en coupe faudra battre paris tandis que paris a deja 1 trophée en poche ^^

si bordeaux gagne le championnat et que paris gagne la coupe.. lyon....
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK
1er Classic
1er Classic
FreNetiK


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 31
Q.G. : 83 (var)

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 15:03

.:: Arouna™ ::. a écrit:
si bordeaux gagne le championnat et que paris gagne la coupe...
3 tours de terrain à poil pour Aulas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 18:14



O_O

la trajectoire du ballon en la revoyant est bleufante !! ca ressemble au coup franc que tire CR7...

on voit qu'elle part a droite...et...ptetre le vent j'sé pas xD elle part a gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 18:21





j'l'adore (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 19:20

.:: Arouna™ ::. a écrit:




j'l'adore (l)

Sur le CF le commentateur sort "incroyable"...M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 20:36

SeCrO a écrit:
Abe a écrit:
Ash a écrit:
Tu es dur avec Ben Arfa j'trouve ! Techniquement , c'est de loin le meilleur de sa generation et puis il va tres vite et a une bonne vision du jeu meme si il retombe defois dans ses excès d'individualisme ... Sinon c'est un ptit génie ^^

bah si il arrive à faire le même travail que cristiano ronaldo (admets que la comparaison est flatteuse quand même) sur lui même, au niveau de son égo, etc... à ce moment là peut être qu'il pourra faire quelque chose de potable

Pourquoi tu parles d'ego ? il a fais quoi dans sa carriere qui puisse t'indiqué qu'il a des probleme d'ego ??

l'affaire avec benzema entre autre
beaucoup trop d'actions individuelles encore
Revenir en haut Aller en bas
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 21:20

il faudrer deja qu'on le laisse jouer durablement pour pouvoir le juger globalement, les quelques fois où il a joué il y a eu du tres bon et du moins bon, mais le talent est present, suffit de tailler le diamant brut pour qu'il devient un tres bon ailier
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 21:29

http://fr.youtube.com/watch?v=IpR6svirKEI&feature=related

Putain ce vrai but.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Belgique: Sterchele se tue en voiture

L'international belge François Sterchele est décédé cette nuit à l'âge de 26 ans dans un accident de voiture, relaient ce jeudi matin les médias d'outre-Quiévrain. Transféré à l'intersaison au FC Bruges, l'attaquant liégeois avait été sacré meilleur buteur de la Jupiler League l'an passé sous les couleurs du Germinal Beerschot Anvers et comptait six sélections nationales.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 21:41

oué, il était à plus de 200 à l'heure aussi
Revenir en haut Aller en bas
S*²
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé



Masculin Nombre de messages : 871

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:30

Abe a écrit:
SeCrO a écrit:
Abe a écrit:
Ash a écrit:
Tu es dur avec Ben Arfa j'trouve ! Techniquement , c'est de loin le meilleur de sa generation et puis il va tres vite et a une bonne vision du jeu meme si il retombe defois dans ses excès d'individualisme ... Sinon c'est un ptit génie ^^

bah si il arrive à faire le même travail que cristiano ronaldo (admets que la comparaison est flatteuse quand même) sur lui même, au niveau de son égo, etc... à ce moment là peut être qu'il pourra faire quelque chose de potable

Pourquoi tu parles d'ego ? il a fais quoi dans sa carriere qui puisse t'indiqué qu'il a des probleme d'ego ??

l'affaire avec benzema entre autre
beaucoup trop d'actions individuelles encore

Benzema il sors il lui tape pas dans la main, tu te trompe de cible là..
C l'autre qui a le melon oué
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:38

Les media on voulu faire passer ben arfa pour le grand mechant loup a lyon... " bagares a l'entrainement et pas tres copain avec karim "

et je l'es egalement dis... il ne c'est jamais plein d'etre sur le banc.. contrairement a benzema ( normal me dirais vous vue les performances ) mais bon ce n'es pas une bonne attitude.. et egalement karim quand il refuse de tapé dans la main d'un coequipié.


t'façon il y a 2 solutions pour que ben arfa s'epanouisse... degagez perrin qui a decidé de diminué son temp de jeu alors qu'il monté en puissance ( avec ses match contre rennes stutgart etcc.."

ou le faire partis dans un club qui le considera comme un tres grand espoirs du football et lui laissera le temp de jeu suffisant ( je pense a l'om et arsenal )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:43

SeCrO a écrit:
Abe a écrit:
SeCrO a écrit:
Abe a écrit:
Ash a écrit:
Tu es dur avec Ben Arfa j'trouve ! Techniquement , c'est de loin le meilleur de sa generation et puis il va tres vite et a une bonne vision du jeu meme si il retombe defois dans ses excès d'individualisme ... Sinon c'est un ptit génie ^^

bah si il arrive à faire le même travail que cristiano ronaldo (admets que la comparaison est flatteuse quand même) sur lui même, au niveau de son égo, etc... à ce moment là peut être qu'il pourra faire quelque chose de potable

Pourquoi tu parles d'ego ? il a fais quoi dans sa carriere qui puisse t'indiqué qu'il a des probleme d'ego ??

l'affaire avec benzema entre autre
beaucoup trop d'actions individuelles encore

Benzema il sors il lui tape pas dans la main, tu te trompe de cible là..
C l'autre qui a le melon oué

ha nan pas genre le melon carrément mais ben arfa il s'impatiente un peu, ça peut se comprendre qu'il ai une certaine forme de rancoeur (en tout cas j'le ressens comme ça) mais comme il a du talent ça sert à rien, son heure viendra bientot
comparé à benzema; je trouve qu'il (benzema) a plus les qualités intrinsèques pour devenir un tout tout grand même si ben arfa est voué à un bel avenir aussi.
sur le fait qu'il lui tape pas dans la main quand il se fait remplacer j'avoue ça se fait pas mais quand je dis "l'affaire benzema" je veux faire référence aux tensions entre les deux depuis quelques temps déjà, j'ai l'impression que ben arfa a un peu la haine sur benzema mais bon après c'est qu'une impression peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:45

Perrin sera pas l'entraineur de Lyon la saison prochaine c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:48

bon j'vais deriver un peu du sujet ben arfa lol


Le mieux a lyon c'est d'avoir un coach qui decide de tout car le gros probleme de lyon c'est l'ultra presence d'aulas... il a toujours pris des coach sans grosse personalité.. il y a eu houillé mais la preuve il c'est cassé car il en avez marre qu'aulas se mele de tout.

enfin j'sais pas s'que vous en pensez les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:54

Tout a fait d'accord, Aulas c'est limite lui qui fait l'équipe quoi donc a l'image de ce qu'a dit perrin "je suis qu'un simple salarié" ca veut tout dire, puis Perrin c'est fait bouffé par les joueurs, la preuve en début de saison il voulait imposé son 442 ce qui n'a pas plus au joueur resultat retour au 433... Bref il y a pas de coesion et de colectif soudé a l'image des 2 ben... Bref perrin est en finale et 1er du championnat en partie grace au talent de c'est joueur et non de son influence tactique, technique ou mentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:56

Je ne suis pas lyonnais mais je trouve qu'Aulas protège bien ses joueurs en tant que président à la manière d'un Mourinho à Chelsea (même si lui, il était entraineur), il entoure l'équipe, il est rassurant, il connait le football et en plus il a du pouvoir dans le milieu en france, les joueurs l'aiment assez non?
ça a l'air d'un mec passionné et si parfois il fait preuve de mauvaise foi c'est juste parce qu'il adore son équipe, les supporters du PSG doivent comprendre ce que je veux dire content
et puis faut pas oublié que ça fait 7 piges que Lyon est champion (et en passe de faire un doublé historique), il n'y est surement pas étranger
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:59

Oui c'est donc ce que je dit c'est que Aulas lui n'est pas entraineur et que ca creer des litige entre lui et l'entraineur sauf quand c'est un Perrin qui ferme ca gueule et n'a le mot sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 22:59

Abe a écrit:
Je ne suis pas lyonnais mais je trouve qu'Aulas protège bien ses joueurs en tant que président à la manière d'un Mourinho à Chelsea (même si lui, il était entraineur), il entoure l'équipe, il est rassurant, il connait le football et en plus il a du pouvoir dans le milieu en france, les joueurs l'aiment assez non?
ça a l'air d'un mec passionné et si parfois il fait preuve de mauvaise foi c'est juste parce qu'il adore son équipe, les supporters du PSG doivent comprendre ce que je veux dire content
et puis faut pas oublié que ça fait 7 piges que Lyon est champion (et en passe de faire un doublé historique), il n'y est surement pas étranger
On peut pas nier que c'est lui qui a amené l'OL à ce niveau...


N'empêche que j'ai du mal à le sentir content
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 23:00

comme tu le dis au debut morinho lui etais le coach.. il faudrait un coach similaire car aulas depasse de loin son role "d'exelent" president.


et pour revenir au sujet ben arfa mdrr

la plus grosse erreur de perrin n'es de ne pas avoir fait jouer ben arfa sufisament ( ce que reclamé aulas )

personellement j'attend un didier deschamp du coté de gerland
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe
The Boss
The Boss
Amaru iXe


Nombre de messages : 3757
Age : 34
Q.G. : Dans le trou du cul du Hip Hop

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyJeu 8 Mai - 23:06

Faut dire que ben arfa n'a pas tjr été exelent et a fait pas mal d'erreur pendant les match et n'est pas régulier tout au long des matchs mais c'est en le faisant joué qu'il deviendra régulier mais Perrin ne le comprend pas et veu peut être pas prendre de risque a son image quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AmaruiXe
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyVen 9 Mai - 15:05

OL: Aulas a vu Pjanic

Mercredi, lors de la demi-finale de Coupe de France, Lyon-Sedan (1-0), Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, s'est entretenu avec Miralem Pjanic, affirme L'Equipe dans son édition de vendredi. Le jeune et talentueux milieu de terrain du FC Metz pourrait donc rejoindre prochainement les rangs du champion de France.

j'vous l'avez dit.. que lyon le voulais..


Aulas c'est mis en tete qu'il voulais une team comme arsenal donc il va depouillé tout les jeunes du championnat
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyVen 9 Mai - 15:43

Djeaaah (h)

En même temps Pjanic avait intérêt d'bouger, vu son potentil il va pas jouer en L2..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Al Pac
1er avertissement
Al Pac


Masculin Nombre de messages : 982

Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! EmptyVen 9 Mai - 16:05

Lyon 2008-2009

Deschamps

-------------Lloris

Clerc-Squillaci-Cris-Mathieu

-----------Toulalan

-----Ederson---Juninho

Keita----------------Ben Arfa

-----------Benzema

Vercoutre,Boumsong,Reveillere,Kallstrom,Bodmer,Pjanic,Govou,Fred

Moi perso j'vois ca pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!   Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: