.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 2:09

Je suis pour le Real aussi je sais tkt

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 2:14

première nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 2:20

Je trouve que c'est l'équipe qui se dope le moins par rapport au Barça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 3:04



Pour le plaisir des yeux

Et pour MR Dugachy

La preuve qu'il n'est pas a son 1er coup d'essai ;

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 3:17

travail de recherche et tout
c'est bieng
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 3:46

tu tape "but du meilleurs defenseur du monde qui joue dans la meilleurs équipe du monde" et tu trouve ca
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 4:14

https://www.youtube.com/watch?v=pmEEmVYA8sU&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 4:50

Sisilafamille a écrit:
tu tape "but du meilleurs defenseur du monde qui joue dans la meilleurs équipe du monde" et tu trouve ca

ah ah là attention, c'est du second degré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyLun 20 Fév - 4:53

Bah non tape sur youtube tu verra par toi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 4:09

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/59066/Thiago_Motta_Un_match_complique_et_equilibre

ahahaah enorme, on a envoyez un espion chez vous pour preparé le classico aahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:02

« Aujourd’hui, l’OM essaie de faire des coups : prendre un bon joueur et y gagner financièrement à moyen terme. Pour moi, c’est le vrai travail. Tu chopes des joueurs dans lesquels presque personne ne croit, comme Valbuena, et tu les vois exploser. Ça ne m’empêchera pas de faire des joueurs confirmés à côté, sur lesquels tu poseras de l’argent. Au PSG, tu ne fais plus de coups, tu es dans un autre monde, avec un portefeuille beaucoup plus conséquent. Mais ce n’est pas plus valorisant. Quelqu’un qui a moins de moyens, mais est capable d’aller chercher des joueurs de qualité, sera peut-être plus reconnu dans le milieu que quelqu’un à qui tu donnes une enveloppe énorme et à qui tu demandes d’aller chercher quatre stars. Cette enveloppe, tu peux la donner à un bon supporter, il ne se trompera pas. Il sait qui est Tevez, il sait qui est Pato. Quand tu as l’argent, tu as le réseau, le monde vient à toi.«


Anigo encore une sous merde y fait golri ce mec, rien qu'en prennant l'exemple de Sirigu acheter 3.5 millions qui sera revendu a plus de 20 millions si il continue comme ça montre qu'il parle encore une fois dans le vide.

Ahahha les marseillais occupé vous de votre équipe et de garder vos joueurs et surtout viré Anigo qui ne fait que de vous affiché depuis des années.

Le mec on fait des coups super ton coup avec la chèvre Gignac belle investissment 18 millions lui qui disait qui n'avais pas d'argent pas étonnant ahahah ridicule une fois de + faite quelques choses ca devient inquietant telment on lui met profonde
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:35

Surtout que pour le coup, l'OM qui parle comme si c'était le FCL ça me fait bien golri. Et si on reparlait du transfert de Gignac ? (merde enculé j'avais pas vu que t'en parlais tant pis je laisse) C'est facile de prendre le cas Valbuena, mais c'est un coup de chatte, y'a un an et demi ou deux ans je crois ils voulaient s'en débarrasser et le prêter à Lorient, aussi bien le joueur aurait voulu il serait venu en prêt à Lorient, n'aurait pas joué (car Gourcuff ne fait jamais jouer les prêts, on a aussi eu A. Ayew et il l'a jamais fait jouer ahah) et aurait disparu dans l'anonymat le plus total. C'est pas comme si y'avait une "recette OM", là c'est le joueur qui a géré, pas le club. Si on reprend les mecs qui ont explosé à l'OM, ils avaient déjà explosé ailleurs, genre Drogba, il a fait son trou à Guingamp, une fois à Marseille c'était prévisible qu'il allait tout niquer, les mecs qui ont eu le flair c'est les mecs de Guingamp, pas les mecs de Marseille. Enfin bref, en fait je suis d'accord avec ce qu'il dit, mais venant d'un mec qui parle au nom de l'OM, ça me fait bien marrer genre à l'entendre il a le plus petit budget de Ligue 1. Ah par contre, ce qu'il dit pas en la jouant "nous on est les gentils on forme des nuls on en fait des forts", c'est que c'est surtout pour les actionnaires que c'est mieux, mettre 1M sur un mec inconnu pour en récupérer une dizaine à la revente, y'a pas photo d'un point de vue financier ça tue. Sauf que, aveuglé par sa haine du Qatar et du PSG, ce qu'il pige pas, c'est que sans club comme Paris prêt à dépenser sans compter, il les vendrait à qui ces joueurs "que tu vois exploser" ? Parce que c'est bien gentil, nous aussi on s'est branlé sur le cas Gameiro, mais sans Paris, qui nous dit qu'on l'aurait vendu au prix escompté ? Quand t'as un truc à vendre encore faut-il quelqu'un prêt à l'acheter.


Dernière édition par ... le Mar 21 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:38

Est-ce qu'il a parler de Sirigu ? Il parle des star que vous avez acheter cette saison grace a votre nouveau porte feuille, donc dans le discour que tu site, il a pas tort sur les faits. C'est sur que ça le regarde pas spécialement, mais si tout le monde s'occupait juste de ses affaires, P2p aurait fait faillite depuis longtemps ...

Et tu parle de gignac, ok ... Mais l'OM des 10 derniere années a transformer de simple incconnu en grande star quand même dit pas le contraire, plus que le PSG.

T'es qu'un rageux qui supporte pas qu'on parle de son club en fesant la moindre critique, vous le gagnerais pas ce championnat, parce que vous croyez que l'argent ça fait tout, mais nan ... Ahah, tu va tomber de haut sslf Wink

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:41

Tu veux faire croire qu'à l'OM y'a pas de pognon ?
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:45

j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 18:50

Bien sur que y'en a du pognon, mais beaucoup moins qu'a paris, evidemment les quataris aurait racheter l'OM, y'aurait eu un recrutement dans le même style. Et les Marseillais aurait été content, ce que j'veux dire c'est que l'OM fait plus de recrutement malin que de joueur déja confirmer, et prend également dans son centre de formation. Nasri, Ribery, Drogba a l'ancienne, pour ne cité qu'eux, Entre l'arrivée du joueur et son depart y'a eu quelques million d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 19:29

Je suis d'accords, mais qu'il arrête d'essayer par n'importe quel façon idiote de montré que l'OM est toujours là, qu'il ferme sa gueule qu'il taff pour son équipe pour qu'il remonte au classement et a la fin de saison y pourra l'ouvrir. C'est pas de notre faute si l'OM en est la ou il en sont aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 19:54

Qu'il prépare déjà le Huitième de LdC de demain.

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 20:24

Drogba mon cul, acheté 6M€ à Guingamp, c'était déjà un joueur confirmé, avec Malouda etc les mecs qui ont eu du flair c'est les gars du Mans qui sont allés le pêcher de nulle part, l'OM a fini le boulot en s'appropriant tout le mérite, c'est dégueulasse. Enfin bref, Marseille qui recrute malin ça me fait rire, Gignac 18M c'est malin ? Lucho c'était pas un joueur confirmé ? Morel il a tout prouvé à Lorient, Amalfitano aussi, à la rigueur j'te concède Nasri (mais qu'a-t-il fait à Marseille ?) et Ribéry (idem, il a gagné quoi avec l'OM ?) mais pour Ribéry je pense qu'il avait déjà prouvé avant sauf que je connais pas son parcours dans le détail. Des mecs qui flinguent formés 100% à l'OM ou récupéré alors qu'ils n'avaient rien prouvé, j'en connais pas beaucoup (et vas-y qu'on va me sortir le tandem des frères Ayew alors qu'à une époque ils étaient proposés en prêt partout, genre "on veut pas de vous", v'la le flair légendaire, pour peu un club les aurait voulu ils seraient partis, bref). Même Lorient sur ce coup on nous parle de Gourcuff dénicheur de pépites blabla, à part récupérer les meilleurs joueurs de Ligue 2 on fait quoi ? Gameiro c'est Strasbourg même si à la limite on peut rendre hommage à CG de lui avoir fait confiance là où d'autres ne se seraient pas risqués (m'enfin 1,5M pour un joueur de Ligue 2 inconnu ça veut déjà dire c'que ça veut dire ...), Koscielny (et Diarra mais vu qu'il est blessé en c'moment personne n'en parle) c'est Tours, Ecuele c'est Angers, enfin bref, l'OM qui parle comme s'il s'agissait d'une CFA 2 qui se coltine tout le sale boulot du foot français ça me fait vraiment mais vraiment bien marrer.

Je vais finir par croire que sslf a raison, Paris vous a vraiment enculé le cerveau ahah.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 20:46

Putain mais H, J'ai jamais dit que tout les joueurs été des incconnu et été devenu des star en étant passé a l'OM, j'ai jamais dit que Morel, Gignac, Lucho et tout c'été des achats " malin" j'ai dit que y'a eu plus de joueur a l'OM qui se sont envolé dans de gros club suite a leur passage dans le club,que de joueur passer a Paris et qui se sont envoler dans de gros club, c'est tout.

Pour info Nasri été a l'OM alors qu'il avait 13ans, donc la dessus j'pense qu'on a rien a dire, c'est bien un mec 100%OM
Ribery ? il a gagner la sélection nationale en tant que titulaire, j'pense qu'il doit ça a l'om où il a pu montrer tout ce qu'il pouvait faire a haut niveau, ce n'est que mon avis.

Apres c'est sur, les meilleurs joueurs de ligue 2 qui se font racheter par des club de L1, ont peut dire que c'est facile. mais une fois que ces joueur sont en ligue 1, c'est rare qu'ils se cassent la geule. donc pour eux et leurs carrières, j'pense que c'est bénéfiques.

Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 20:55

Nan mais pour la sélection, dès que tu joues dans un club plus ou moins important si t'es à peu près bon tu l'as, téma la génération de clampins lyonnais qui ont tous eu droit à la sélection pour faire plaisir à tonton Aulas, c'est eux qui ont baisé l'Edf d'ailleurs, c'est une question de pognon, vu qu'un international prend automatiquement de la valeur ... d'ailleurs aussitôt sûr que Gameiro allait se casser de Lorient pour Paris, il a été pris en Edf ... bref, argument moisi, aucun joueur de Ligue 2 n'ira en sélection même s'il a le niveau, on attendra toujours qu'il soit acheté par un gros club donc c'est facile après coup de dire "on est les meilleurs c'est grâce à nous que les joueurs vont en sélection".

Après je sais pas, j'me suis pas penché sur un comparatif précis entre Paris et Marseille, juste je sais que Paris a déniché un ballon d'or au Brésil, quant à Marseille ?

Après on pourrait débattre des heures, moi j'aime ni Marseille ni Paris comme ça c'est réglé, mais voir les mecs de Marseille jouer les "petits" depuis que Paris boxe dans la catégorie intergalactique, ça m'fait vraiment marrer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
X' IMA


Masculin Nombre de messages : 948
Age : 32
Q.G. : 86 - POiTiERS

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 21:17

J'suis pour Marseille, c'est pas parceque j'dit que Paris a v'la la thune, et donc forcement plus que Marseille ( et c'est un fait ) que j'dit que Marseille est petit. C'est la loi du foot, j'vais pas jouer la victime et dire que c'est normal qu'on est 5eme parce qu'on a moins d'argent que Paris. L'argent sa aide mais sa fait pas tout, Montpellier 2eme a 1 point de Paris ils ont beaucoup moins de Paris et moins que Marseille niveau budget.

Et Paris, pour l'instant ne joue pas dans la catégories intergalactique ... Il joue que des coupes et championnat Francais a l'heure actuel il me semble, Marseille joue européens en attendant ^^

Pour les selections, oui effectivement, jouer en 1ere division est quasi-obliger, mais le joueur, evolue contre des joueur plus fort que l'année précedente, donc forcement le mec s'améliore, il aprend plus en L1 et en UEFA ou LdC qu'en L2
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 21:19

Mais où j'ai dit que c'était toi qui disais que Marseille joue les petits ? Je réagissais aux propos d'Anigo, c'est toi qui t'es lancé dans le débat et as cru que je m'adressais à toi au fil de la discussion, tu penses c'que tu veux ça m'indiffère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 21:23

Drogba il était coté avant l'OM mais encore fallait-il qu'il prouve au plus haut niveau. Ribéry pareil, Niang pareil, et j'en passe. Tu dis que l'OM a finit le boulot, certes mais quel boulot aussi ! Celui d'emmener un joueur du rang de national a international.
Après tu as des mec qui sombrent justement et qui ne franchissent pas ce palier. Gignac à l'OM c'est le meilleur exemple. Gameiro ça y ressemble. Zubar à l'époque ou il était international espoir avec Caen et ou on l'annonçait futur DC de l'EdF pareil, Ben Khalfala son passage a Bordeaux alors qu'il était ouf à VA ? Pareil.
Donc dire que l'OM a rien fait pour eux quasiment c'est un peu du n'importe quoi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 EmptyMar 21 Fév - 21:30

Encore une fois c'est facile de dire ça, Guingamp aurait eu les moyens de jouer l'Europe Drogba aurait explosé là-bas, d'ailleurs on a bien vu c'que ça a donné quand Drogba est parti : si c'était l'OM qui avait porté Drogba et non l'inverse explique-moi pourquoi ça a tant été la merde quand il s'est taillé ?

Donc quand les clubs qui ne font que cueillir les pépites parlent comme ceux qui les cherchent à l'année ça me saoule, et d'autant plus que pour un mec qui va confirmer dans un gros club, combien de talents gâchés ? A une époque Marseille vous avez bien enchainé entre Pedretti (bon le taf avait été commencé par Lyon) Flamini etc aujourd'hui Gignac. A ce p'tit jeu-là Lyon est bien au-dessus c'est clair, mais tout de même.

C'est facile de dire Drogba Drogba Drogba, mais combien de gâchis pour un Drogba ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: