.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 1:59

bah fallait mettre l'équipe type
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 2:29

Quoiqu'il en soit Panam avait placé une "grosse équipe", rien que mettre la triplette offensive qu'on connait, Menez étant blessé ...

Sinon, Patricio Rodriguez ( Indenpendiente ) et Rogelio Funes Mori ( River Plate ) annoncé à l'OM. Wait and see mais ça serait fantasque.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 3:00

Erding a été le titulaire de la majorité des matchs en EL voila pourquoi on est éliminie, c'est une 1er pour le PSG, il faut bien un début a tous, on se consoleras en jouant la prochaine LDC nous..
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 3:03

euh... je tiens juste à te signaler qu'à la base le psg a déclaré vouloir gagner l'EL, donc bon, ou bien ils sont raccord avec ce qu'ils disent ou bien qu'ils se taisent.

ps: en EL tous les clubs belges sont passés premier de leurs groupes (anderlecht avec 18 points sur 18 (les seul en europe avec le Real) avec la meilleure attaque 18 buts, le meilleur goal average +13 et le meilleur buteur Matias Suarez 7 buts) et aucun français n'est passé, ça fait une petite consolation content
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 4:12

Abee a écrit:
euh... je tiens juste à te signaler qu'à la base le psg a déclaré vouloir gagner l'EL, donc bon, ou bien ils sont raccord avec ce qu'ils disent ou bien qu'ils se taisent.

ps: en EL tous les clubs belges sont passés premier de leurs groupes (anderlecht avec 18 points sur 18 (les seul en europe avec le Real) avec la meilleure attaque 18 buts, le meilleur goal average +13 et le meilleur buteur Matias Suarez 7 buts) et aucun français n'est passé, ça fait une petite consolation content


Notre objectif principale a toujours été le podium, après je suis déçu de AK a mettre Erding, mais bon ,j'men bat les reins moi je veux le titre de champion de france pour commencé la SODO !


Bref, occupé vous de votre club mdr, vous en savez plus sur Paris que sur vos clubs, putain mon chibre est vidé. ahahahah vous êtes dégouté ou quoi ? Même Monaco va se faire racheter, et vous vous commencé a surcer la bite au gens pour injecter de l'oseil ahahah personne veut de votre club sans histoire

Allez on relance le fight !

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 4:15

club sans histoire
ok
psg
date de fondation: 1970
même le club local de ma commune a une plus grande histoire que le psg
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 4:20

Ok j'ai dit que notre club avait une histoire ?

ahahahah putain tes percecuté ou quoi ? tu fait des caucheme la nuit ? Tu rêve que Nasser El Haffi t'encule ton petit cul de pédé ? ahahahahah


Chez pas moi manger des frites pète un coup ahahaha

Putain depuis des mois tu bave tu bave mais lache l'affaire gros !

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 4:41

Voila va te couché c'est mieux

Fait de beau rêve !

























.................Nasser....................
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 8:44

ahahah Abe

moi j'vais rire quand on verra les dettes que le PSG va devoir rembourser dans les années à venir. PSG en Ligue 2 comme la Juve à l'époque ou Naples (je crois pas dire de bêtise) ça me parait plus probable que PSG qui remporte la Champion's League. On verra qui avait raison en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 12:32

Tu vas un peu loin mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 14:49

Il n'y a qu'à regarder les finances de City ou c'est du grand n'importe quoi ... Après, tant que les Qataris seront là, il n'y aura pas de problème. Mais ils ne seront pas là éternellement je pense.

Sinon, les supp' parisien qui font la fine bouche " oui mais le vraie et unique objectif c'est la l1 " mon cul oui, depuis le début tout le monde annonçait le quadruplé L1, CdF, CdlL, EL et tout tombe en miette donc on retourne une première fois sa veste ...

Sinon je vais finir par croire que l'OL paye vraiment ah ah ah

OL - Nicosie
OM Inter
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:01

Sisilafamille a écrit:
Erding a été le titulaire de la majorité des matchs en EL voila pourquoi on est éliminie, c'est une 1er pour le PSG, il faut bien un début a tous, on se consoleras en jouant la prochaine LDC nous..

Fait gaffe tu disais pareil pour l'EL :p

Non sans dec dommage pour le PSG et le coeff UEFA.

au fait, Lille - PSG dimanche, c'est un match de C4 ?

Mdr non sans dec Lyon - Nicosie et OM - Inter en 8e c'est un bon tirage. Surtout que l'Inter on connait on les a déjà éliminé. Ca va être chaud mais largement jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:12

il est sérieux, sisilafamille, c'est ça le pire, même quand son équipe perd et ne se qualifie pas bah dans sa tête en fait il a gagné

en plus il ose dire que c'est les autres qui bavent
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:26

Abee a écrit:
il est sérieux, sisilafamille, c'est ça le pire, même quand son équipe perd et ne se qualifie pas bah dans sa tête en fait il a gagné

en plus il ose dire que c'est les autres qui bavent

Lol, personne bave.

Moi je plaisante avec lui, j'ai rien contre le PSG, juste contre leurs ambitions démesurées et leurs supporters. Manchester City avait fait un meilleur recrutement que le PSG la première année et avait pour objectif le maintient voire la première partie de tableau. Paris avec un recrutement pas si bon, ils voulaient gagner la C3, la L1, la CdF et la CdL... je crois que Léonardo a bien compris maintenant que la L1 c'est pas non plus un championnat aussi merdique qu'il n'y parait. Puis si le PSG avait été qualifié pour les 16e de C3, ils auraient pas fait long feu avec les Man U., Man City, Lazio etc...

Tout comme les supporters Lillois qui se voyaient premiers de leur poule de C1 et qui disaient que Lille était un grand club parce-qu'ils avaient gagné 1 titre en 55 ans lol...

Bref moi j'ai rien contre le PSG, je suis même pour les clubs francais en coupe d'Europe, mais là j'ai envie de dire : bien fait. Fallait pas se voir trop beau quoi. Maintenant Paris est la risée de l'Europe (encore plus qu'avant). Mais bon je pense que dans quelques années ils peuvent faire mal. Pour l'instant ils ont le même jeu que Saint-Étienne, peu importe l'effectif remplit de soit-disant "stars". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:45

Mdr arrêter de dire des connerie ya que Nasser qui voulais un quadruplé on sait très bien que c'est presque impossible a moins d'avoir 2 équipe type lourde.

Moi je m'en fou les gars, c'est vous qui fait tous un pat a caisse sur Paris, vous pleurez depûis que les Quataris sont la, donc a la première occasion vous venez crachez, je sais que vous aimez pas les arabes mais bon c'est pas pour ça qu'il faut crachez sur Paris. Des barres, soyez heureux ^^ si l'OM aurait eu ca vous seriez les 1er a bander.


Bref t'facon quand on regarde tous les interview toute la ligue 1 bande sur nous rien que ca parle sur nous, alors que nous quand on nous parle d'un autre club les joueurs repondent clairement qu'il en on rien a foutre des autres clubs français MUAHAHAHAH PARIS IRREPROCHABLE MA GUEULE !!!!!!!!!!
AIGHT CONTINUE A BAVEZ ABEE LES ARABES VONT CONTROLER L'OM FAIT BELEK GROS
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:47

Comme dit Menez, vous êtes dégouter parceque vous pouvez pas supporter le PSG puisque vous êtes pour l'OM ahahaha punchline !!!


PARIS PARIS PARIS SAINT GERMAIN !!!!!!!!!!!!

N'est pas la haine Abee, les autres j'ai rien contre vous, Ash reste censé, Trigun bon lui c'est peine perdu avec toute c'est connerie, Hybride est déja passé sous le bureau, mais l'autre facho d'abee lui va bientot mourir ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 15:49

D'ailleurs je kiff parceque avant personne regardais nos match, maintenant les gens prenne des congés carrement pour voir joué le GRAND PARIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:06

ah, c'est une histoire de racisme
c'était donc ça !
je sais pas si c'est un rôle ou quoi, mais t'es même plus drôle, tu fais pitié à essayer de te débattre dans ta mélasse
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:20

Porto - City, ca va être beau mais dur..
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:27

Pour une fois qu'on a un tirage sympa en LDC on va pas se plaindre... Dans la logique Lyon devrait se qualifié vu que la nicosie ne va pas etre pris a la legere vu le groupe qu'il a passé.

Et OM-Inter... 50/50 pour moi... les 2 equipe betonne derriere mais offensivement c'est pauvre ( a voir le mercato de l'om )
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:31

Après les sanctions sportives, voici les sanctions administratives pour le Lensois Gabriel Cichero, accusé d'avoir porté un violent coup de pied au visage d'un dirigeant du Sporting Club de Bastia, Alain Seghi, lors des violences qui avaient éclaté à la fin du match Bastia-Lens, le 15 octobre (2-2, 11e j.).

Le ministère public a requis de lourdes peines à l'encontre du Vénézuélien : huit mois d'emprisonnement avec sursis, 10 000 euros d'amende et dix mois d'interdiction de jouer et d'accès à un stade. Le tribunal de Bastia a mis sa décision en délibéré au 13 janvier. La LFP, elle, a suspendu le joueur pour cinq mois ferme et cinq avec sursis. Le terrain de Bastia a également été suspendu pour un match.


Du grand n'importe quoi... J'apporte mon soutient moral a Cichero ( lensois ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:34

Javier Pastore a, une nouvelle fois, donné dans le croustillant, jeudi, sur les ondes romaines de Radio Radio. «Je m'entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe. Si je veux qu'un jour un club plus grand que le PSG m'appelle, cela dépend de moi», a déclaré l'Argentin.


cassded a SSLF et son GRAND PARIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 17:37

Et ? Je vois pas ce qu'il a dit de grave ? Les journalistes vous retourne la cervelle, il dit ce qu'il pense, Paris n'est pas superieur a Manchester U et C, Barca ou le Real. Et oui l'amie telment vous galerer que vous cherchez la moindre phrase ahahaah je vois que PARIS vous interresse tant ca fait plaisir

« J’ai 22 ans, je dois m’améliorer pour devenir plus grand. Si je veux qu’un jour un club plus grand que le PSG m’appelle, cela dépend de moi. »

Un club plus grand que le PSG ! hihihi encore passé a la trappe ta pic sur le GRAND le MAGNIFIQUE : LE PARIS SAINT GERMAIN !!!!

Allez feno prochaine pic, oui Menez a refusé de passé le sel a Jallet a table ! haannnnnnnn sa sent pas bon a Paris ! muhahahaah, occupe toi de ton club de consanguin sa dit quoi la L2 ? Vous êtes sur le podium j'espère ^^


Ne déforme pas Feno, chacun son délire tmtc la plage et tous Scred
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 17:49

Putain c'est incroyable toutes ces débilités...

Consanguin...

Est-ce là ta vraie nature SSLF ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: