.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic Foot [Interdit aux footix]

Aller en bas 
+36
!!!
M0KOR
Jovan
E.M.O
fred_trelaze
Mistyk
LavLeOuf
Blondo
R3NNN
Timax77
Vip Aka O'Neill
So'
S*²
Krim
Ayad
opak94
Rämsine
TeLeM
Perado
Lever
Colonel
FreNetiK
V3n1
Kamikaz'
Kahem
Albat
Mystral
O-Xy
oximore
Ash
Zzhaaa
Fatyo
Bambino
Feno
Ne$To
Ali91
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyJeu 19 Juin - 23:51

Abe a écrit:
A9 a écrit:
ho nn je suis content... sous les ordres de wenger il progressera.; et deviendra le nasri que tout le monde attend !!!


mais klr d'un autre coté on perd un joueur deja tres important en L1

excuse moi mais je crois que gerets est plus compétent, rien qu'au niveau de son caractère, pour faire évoluer nasri
Gerets plus competent que Wenger ? Non mec quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyJeu 19 Juin - 23:59

Makélélé au PSG c'est fait, source non-officielle lol
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 0:05

Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

source officiel


footix
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 0:06

Nesto, arrête de retranscrire Tf1, on a tous la chaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 0:07

oui mais je sens bon, je dirai donc footaxe aaaahahahahah
Mais comment ça se fait ça? ils viennent de le redire là sur RMC que c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 10:09

Donc c'est officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 13:13

Donc je demande des excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 14:42

footix c'est pas encore officiel car la cellule de rectutement n'a rien confirmé.. et perso.. makelele qui signe 2 jours apres l'elimination sa manquerais de classe




PSG-Diané: "C'est dégueulasse"

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du Paris Saint-Germain, a annoncé qu'il ne voulait plus jouer pour le club de la capitale dans les colonnes du Parisien. "C'est la fin avec Paris. Je suis trop déçu par l'attitude de Paul Le Guen. Ce que me fait le PSG en ce moment, c'est dégueulasse", a-t-il déclaré. L'ex-Strasbourgeois trouve "honteux" la façon dont les dirigeants parisiens agissent avec lui: "J'entends que le club réclame 10 millions d'euros pour me vendre. C'est n'importe quoi". L'attaquant aurait quelques touches en Espagne.



PSG: Santini directeur sportif ?

Selon Le Parisien, Jacques Santini pourrait devenir le directeur sportif du Paris Saint-Germain. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, également conseiller de Grégory Coupet, a rencontré il y a peu Charles Villeneuve, le nouveau président du club de la capitale.



je sens qu'on va encore rigolé a paris cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 15:36

A9 a écrit:
footix c'est pas encore officiel car la cellule de rectutement n'a rien confirmé.. et perso.. makelele qui signe 2 jours apres l'elimination sa manquerais de classe


?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 16:08

tu me deçois zhaaa



Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

source officiel




Sa va surement s'faire mais actuellement il y a rien de fait.... et j'ai dis que makelele j'le voix pas signé dans un club 2 jours apres une elimination en coupe d'europe..
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 16:53

Ben Arfa a passé une journée a Marseille et a visité des appart' ... Il a la tete a l'OM mais le plus drole c'est que l'OM n'etait pas au courant de sa visite et dc j'ose esperer qu'ils vont passer a la vitesse superieur pr lui ! C'est le remplacent idéal de Nasri , un prodige remplace un autre prodige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 18:13

Citation :
Ben Arfa a passé une journée a Marseille et a visité des appart' ... Il a la tete a l'OM mais le plus drole c'est que l'OM n'etait pas au courant de sa visite et dc j'ose esperer qu'ils vont passer a la vitesse superieur pr lui ! C'est le remplacent idéal de Nasri , un prodige remplace un autre prodige ^^
Oué javoue, quil serait bien a la place de nasri!
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 19:40

Lyon: Accord avec l'Atlético pour Coupet

Grégory Coupet sera bien le nouveau gardien de l'Atlético Madrid. L'international français, âgé de 35 ans, va s'engager mardi ou mercredi pour les deux prochaines saisons avec le club espagnol, rapporte Marca. L'ex-gardien de l'Olympique Lyonnais a visité les installations madrilènes ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1610
Age : 36

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyVen 20 Juin - 19:49

A9 a écrit:
tu me deçois zhaaa



Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.

source officiel




Sa va surement s'faire mais actuellement il y a rien de fait.... et j'ai dis que makelele j'le voix pas signé dans un club 2 jours apres une elimination en coupe d'europe..

non mais pas la peine de me faire un c/c de ce que tout l'monde peut lire sur internet, j'suis au courant de tout ca.
Mais je ne vois pas en quoi ce ne serait pas classe de signer dans un club 2 jours après une élimination.
L'élimination c'est pas la fin de sa vie, faut bien qu'il s'occupe de la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 5:38

https://s295.photobucket.com/flash/player.swf?file=https://vid295.photobucket.com/albums/mm138/Canderson59/Ngociations.flv
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 14:22

Lyon: Aulas a rencontré Quaresma

L'Olympique Lyonnais avance sur le dossier Ricardo Quaresma. Le Parisien affirme que le président du club, Jean Michel Aulas, aurait rencontré le milieu de terrain fraîchement éliminer de l'euro. Mais Porto n'a pas dit son dernier mot, puisqu'il pourraient offrir à son prodige une prolongation de contrat.




























Ahaha O-Xy t'y a cru
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 14:24

A9 a écrit:
Lyon: Accord avec l'Atlético pour Coupet

Grégory Coupet sera bien le nouveau gardien de l'Atlético Madrid. L'international français, âgé de 35 ans, va s'engager mardi ou mercredi pour les deux prochaines saisons avec le club espagnol, rapporte Marca. L'ex-gardien de l'Olympique Lyonnais a visité les installations madrilènes ce vendredi.

J'lui souhaite plein d'réussite dans c'très bon club Smile

A9 --> rejnv gros enfoiré va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Invité
Invité




Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 18:37

'AS Monaco n'a toujours pas commencé son marché des transferts, mais pourrait bientôt le faire en frappant un grand coup. Le club de la Principauté avance très sérieusement sur les dossiers de deux joueurs de l'Atletico Madrid, le milieu portugais Maniche (30 ans, 15 matchs de Liga cette saison, 2 buts) et l'attaquant espagnol José Antonio Reyes (24 ans, 26 matchs de Liga cette saison). Selon Le Parisien, les deux joueurs pourraient s'engager dans les prochaines heures sur le Rocher sous forme de prêt.

mhhh...GG ca
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 18:43

fake.. enfin les 2 sa m'etonnerais... surtout que l'asm avait emis de prob financiés ces derniers mois



Lyon: Källström séduit par Séville

Au point mort sur le dossier Romaric, le FC Séville et son directeur sportif, Monchi, souhaitent recruter le milieu gauche de l'Olympique Lyonnais, Kim Källström. L'international suédois, actuellement en vacances, a ouvert la porte à un transfert en Andalousie. "Ça pourrait se faire, mais ça ne dépend pas que de moi, mais aussi de Lyon", a-t-il déclaré dans le quotidien espagnol AS. Les septuples champions de France auraient fixé sa clause de départ à 14 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 20:34

Sinama-Pongolle au Benfica de Lisbonne dans un package qui inclut Carlos Martins, pour lequel l'équipe de la capital portugaise devrait payer 10Mio d'€.


C. Rodriguez signe au FCPorto un contrat de 4 ans...ce serait un gros signal pour le départ de Quaresma...quique les deux ne joueent pas tout à fait la même position. Le futur de Mustang serait l'Inter de Milan de Mourinho pour 40Mio d'€
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptySam 21 Juin - 21:34

.:: Arouna™ ::. a écrit:
'AS Monaco n'a toujours pas commencé son marché des transferts, mais pourrait bientôt le faire en frappant un grand coup. Le club de la Principauté avance très sérieusement sur les dossiers de deux joueurs de l'Atletico Madrid, le milieu portugais Maniche (30 ans, 15 matchs de Liga cette saison, 2 buts) et l'attaquant espagnol José Antonio Reyes (24 ans, 26 matchs de Liga cette saison). Selon Le Parisien, les deux joueurs pourraient s'engager dans les prochaines heures sur le Rocher sous forme de prêt.

mhhh...GG ca

c'est des queues ... Monaco c'est une auberge de recyclage avec Koller , Vieri , Bierhoff , Almiron , Saviola a l'ancienne puis maintenant Maniche et Reyes bah c'est des pur recrue pr Konami mais en vrai c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
1er Classic
1er Classic
Ali91


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 36
Q.G. : Somewhere between Heaven and Hell

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyDim 22 Juin - 0:24

Il devrait se concentrer sur leur cfa, ils ont beaucoup de bons joueurs jeunes, faut qu'ils pensent a travailler sur le long terme a la place de s'acheter des joueurs un peu partout, c'est devenu l'equipe la plus nul de france, autant au niveau du jeu que la popularité, je sais meme pas cmment ils ont fait pour rester en L1
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyDim 22 Juin - 2:56

En meme temps si ils mettent une equipe de minot jpense que ce sera pas top non plus des l'depart ! le but c'est d'etre competitif chaque saison pr Monaco ^^ Au moins a PES ils auront une pur team lol
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyDim 22 Juin - 16:21

AS Roma: Fred dans le viseur

A la recherche d'un renfort offensif, l'AS Roma envisage de faire une approche auprès de l'Olympique Lyonnais pour son attaquant brésilien, Fred, selon le Corriere dello Sport. L'international auriverde, âgé de 25 ans, ne sera pas retenu par les septuples champions de France en cas d'offre intéressante. Toutefois, le club de la capitale italienne étudie plusieurs dossiers, menant notamment à Huntelaar (Ajax), Mutu (Fiorentina), Di Natale (Udinese), Gomis (Saint-Etienne) ou Kewell (Liverpool).µ


putain si lyon arrive a le vendre GG
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] EmptyDim 22 Juin - 16:45

Bayern Munich: Podolski de retour à Cologne ?

Excellent avec l'Allemagne depuis le début de l'Euro 2008, l'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, souhaite quitter la Bavière cet été, faute de temps de jeu. L'international envisage plusieurs solutions, même celle de retourner dans son club formateur du FC Cologne, promu en Bundesliga. "Tout est possible, j'ai un contrat avec le Bayern, mais tout le monde sait que Cologne est un club à part pour moi, car c'est le club de ma ville", a-t-il confié à Bild. Plusieurs clubs européens s'étaient manifestés, mais la vedette de Mannschaft a déclaré vouloir attendre la fin de l'Euro pour prendre sa décision finale.


mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot [Interdit aux footix] Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot [Interdit aux footix]   Topic Foot [Interdit aux footix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot [Interdit aux footix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]
» Topic Footix
» Topic surprise [ Interdit a Amaru Ixe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: