.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+23
hiphopcla34
SNaKe59
Seda
Pak
silamor
Erinyes
Infame
M2afiozo_
Kahem
Lever
Bambino
Zarmot
Zeng
Feno
aykokl
Abee
DeCo
Fatyo
...
Ash
Vizzini
Sisilafamille
- T r ! g u N ™ -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyDim 22 Avr - 16:53

Cr est vraiment dead... d'habitude il y aurais eu un connard qui aurait ouvert un topic presidentiel.. pour que certains affichent leurs opinions pour ensuite partir dans des debats qui ne changerons rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyDim 22 Avr - 18:11

ahahah j'me sens ap concerné
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyDim 22 Avr - 18:59

ahahaha j'ai voté sarko va sautéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyDim 22 Avr - 19:56

1er match reference du PSG sous l'ère Ancelloti

Un viol collectif ca va mettre la pression a Montpellier qui commence deja a ce chier dessus ahahahaha

PASTORE 9/10 ENORMISSSIME

QUEL LES JACTEURS JACETTES
Revenir en haut Aller en bas
Pak
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Pak


Nombre de messages : 207

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 13:16

moi chui content que Paris se reveille personellement , mm si jsuis supporter de montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 14:50

se reveille c'est un grand mot faut voir le prochain match, carlo a enfin trouvé la tactique qu'il nous faut cad le 433. En bloc comme le Barça.

Perso le match d'hier j'ai surkiffé, on a jouer haut et casiment pas inquieté du match.

Quand Pastore Menez Néné joue ensemble sa peut que cartoné

La journée prochaine va être presque décisif
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 15:52

Sisilafamille a écrit:
se reveille c'est un grand mot faut voir le prochain match, carlo a enfin trouvé la tactique qu'il nous faut cad le 433. En bloc comme le Barça.

Perso le match d'hier j'ai surkiffé, on a jouer haut et casiment pas inquieté du match.

Quand Pastore Menez Néné joue ensemble sa peut que cartoné

La journée prochaine va être presque décisif

J'avoue que même en temps que supporter de l'OM, j'ai trouvé que le PSG a bien joué. Rien à voir avec ces derniers temps. Je pense que c'est le match référence pour vous. Pastore qui fait (enfin) un grand match, Néné plus collectif et Thiago Motta toujours aussi précieux. Gameiro a pas mal joué je trouve, c'est lui qui à l'origine de l'action qui amène le dernier but.

Bref je trouve que cette année le PSG a un niveau assez mauvais mais sur le match d'hier, j'ai vu un très bon PSG. On dirait que Carlito a enfin dégagé la tactique "sapin" lol.

Sinon l'OM... Rien à dire, de plus en plus ridicule. On arrive pas à planter et en plus on se fait niquer sur l'arbitrage avec tous les buts hors-jeux qu'on se prend... Vous pouvez dire ce que vous voulez, genre j'entends partout que DD est une pleureuse, je trouve ça faux, justement il dit pas grand chose malgré les quenelles qu'on se prend. Gourcuff ou Girard auraient gueulé au scandale.

Paradoxalement c'est Jordan et Gignac les meilleurs joueurs marseillais contre Bordeaux. Gignac en pointe qui joue 90 minutes ça a rien à voir franchement. Malgré qu'il arrive toujours pas à marquer car à chaque fois il tombe sur de très bons gardiens comme Carasso, samedi il fait une grosse première mi-temps. Un moment il a fait un sombrero reprise de volée qui partait en lucarne mais cet enculé de Carasso l'a arrêté ! Je suis resté sur le cul lol.

Enfin bon si il pouvait marquer 2 ou 3 buts avant la fin de la saison qu'on puisse le refourguer...

Vivement la saison prochaine, l'Europa League est un moindre mal. Faut virer Brandao, Traoré, Sabo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Diawara, Valbuena, Gignac et garder l'ossature Mandanda, Fanni, Azpilicueta, N'Koulou, Mbia, Diarra, A. Ayew, Amalfitano, Rémy et préter Jordan en L2. Ah oui et si vous pouviez nous filer Gameiro ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 16:10

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
se reveille c'est un grand mot faut voir le prochain match, carlo a enfin trouvé la tactique qu'il nous faut cad le 433. En bloc comme le Barça.

Perso le match d'hier j'ai surkiffé, on a jouer haut et casiment pas inquieté du match.

Quand Pastore Menez Néné joue ensemble sa peut que cartoné

La journée prochaine va être presque décisif

J'avoue que même en temps que supporter de l'OM, j'ai trouvé que le PSG a bien joué. Rien à voir avec ces derniers temps. Je pense que c'est le match référence pour vous. Pastore qui fait (enfin) un grand match, Néné plus collectif et Thiago Motta toujours aussi précieux. Gameiro a pas mal joué je trouve, c'est lui qui à l'origine de l'action qui amène le dernier but.

Bref je trouve que cette année le PSG a un niveau assez mauvais mais sur le match d'hier, j'ai vu un très bon PSG. On dirait que Carlito a enfin dégagé la tactique "sapin" lol.



Tu te trompe un peu sur Pastore, qui a commencé la saison digne d'un futur grand joueurs il a pesé sur casiment chaque match peut être pas pendant 90 minutes comme contre Sochaux mais il été casiment du même niveau que contre Sochaux, il etait un peu en avance niveau physique y sortais de la COPA et après il a chuté ce qui est normal pour un jeune joueurs comme lui. Pour moi Pastore commence a s'integré dans le groupe et j'espère que ce match va lui servir de réference. Mais d'accords avec toi pour dir equ'il a fait un grand match l'homme du match même ^^.
Après question jeu le PSG a pas réussi a le trouvé pour le moment peut être ce match de sochaux va nous lancer ! Mais fallait pas s'étonner c'est un exploit d'être a cet place a ce moment de la saison avec un tous nouveau effectif/staff. Être a cet place en jouant un football pas très alléchant sur 90min c'est très encouragement ca montre le mental de l'équipe et de la cohésion de groupe qui a jamais été aussi bonne depuis quelques années je trouve. Ce match ma fait pensé un peu au match contre Montpellier a l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 17:18

en bloc peut-être mais le barça ne joue pas en 433, ils ont un schéma bien à eux, assez chelou mais efficace dans leur style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 17:40

Abee a écrit:
en bloc peut-être mais le barça ne joue pas en 433, ils ont un schéma bien à eux, assez chelou mais efficace dans leur style de jeu

Ouais ya environ 2 semaines, ils ont joué avec Mascherano et Alvès en latéraux et Puyol dans l'axe... C'est la première fois de ma vie que j'ai vu une équipe jouer avec un seul défenseur ahah. Vu que Alvès et Mascherano redescendaient jamais, le seul mec en défense c'était Puyol. Mais bon vu qu'ils ont toujours le ballon...

D'ailleurs en ce moment c'est bizarre, ils ont pas d'attaquant de pointe (de vrai). Il manque Villa. Sanchez est trop jeune et Tello n'en parlons pas. Messi c'est pas un 9. Ca fait bizarre de voir jouer une équipe avec un gardien et 10 milieux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 18:52

Sanchez n'est pas un attaquant de pointe de formation comme Tello. Et Villa ne jouait pas souvent en pointe avec le Barca mais souvent excentré coté gauche. Quand à Messi, il peut jouer partout, en 9 il marque plus que n'importe qui. Mais les 3 de devant échangent souvent de poste pendant le match. Ils sont très libre sur le terrain.

PSG s'accroche à Montpellier, vont-ils pouvoir battre la dream team de Nicollin sur le finish ?

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyLun 23 Avr - 19:53

Faudrait que Toulouse gagne
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyMar 24 Avr - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 3:23

Qu'il arrete le rap si c'est vraiment lui mdr c'est comme ci je fesait un son sur kezman
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 17:07

Parodie de l'After RMC, pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 EmptyMer 25 Avr - 19:04

AHahahaha je suis bien content que le Barça termine cette saison comme ça !

Quel pied !

Ronaldo va être Ballon d'OR maintenant c'est sur

Bye bye Messi

-------

https://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=42557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: