.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+41
Dixel
Noursa
"Marshall"
--> s.e.b. <--
Doc'trine
Ben West
Ckel irreversible
Timax77
VS
DJ Doliprane
Duche054
Jam'$
NICECREAM
Imparballe
Kef'
YeroC
shiraz
Zarmot
Lever
Kahem
Ash
DeCo
umba2tble
Scalpel
Bambino
Feno
wallace78
P.W.L
Gream
Magik'
aykokl
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Tibbar
K'
...
N.A.M
Don
Fatyo
Impact
Abee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 9 Avr - 1:17

J'ai mater le premier épisode ca a l'air sympa, ouai j'ai reconnu pas mal de tête de Oz
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 9 Avr - 19:47

Ash a écrit:
Putain on viens juste de m'en parler ajd en me disant que c'était une tuerie cette série. Faut que je m'y mette !

Sinon au cinosh ça va être l'année Marvel : X-men, Thor, Captain America, Green Lantern ...
Green Lantern c'est DC
C'est cool quand même qu'ils fassent Captain America et Thor dès cette année, ça rapproche le tournage des Avengers (Iron Man, Hulk, Thor, Captain America... All starz quoi)

Impact a écrit:
Kahem a écrit:
Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
C'est énormissime tu veux dire! Surtout la saison 1 et 4, celles avec les grosses surprises inattendues de fin de saison! La 2 est cool parce que sa brigade enquête sur "lui" en tant que tueur (sans savoir que c'est lui en tant que leur collègue) et Doakes maintient un bon gros suspense, un peu le même que laisse Liddy dans la 5. D'ailleurs chaque saison est énorme ne serait-ce que pour ses deux, trois derniers épisodes de chaque saison où le suspense est au summum et où on se dit "c'est pas possible, il va se faire baiser là" ^^

Vraiment trop "awesome" Dexter.

à première vue c'est pas mal dexter, le pilote est vraiment très bon, grosse ambiance, la caméra prend son temps...c'est vraiment du bon, mais au fil des épisodes et des saisons ça sombre dans l'habituel médiocrité des séries US avec un épisode découpé en thème pour plaire à toutes les tranches d'age (cocon familiale, histoires d'amour, rivalité etc etc), si bien que l'histoire de dexter, sa psychologie, ses meurtres qui sont tout de même ce qu'il est le plus intéressant, deviennent secondaire pour faire place aux scènes cul-cul et misent en forme dans toutes les séries qui pensent plus à l'audimat qu'à un scénario original et réel (the wire, oz)
T'es ouf la série a toujours joué sur le conflit interne qui oppose Dexter et son passager noir, et donc Dexter aspire à mener une vie normale pour mieux se tenir au code de Harry (ne pas se faire prendre, etc...), chose qui va le pousser à certains moments de la saison à s'humaniser... Les épisodes coupés par thème? Développe stp, chaque épisode se succède, l'histoire continue au fur et à mesure donc je ne vois pas trop.
Bien sûr que le Dexter tueur est bien mis en avant dans la saison 1, mais c'est parce que tout se met en place, il commence tout juste sa relation avec Rita... Après mariage bébé... C'est normal de nous le montrer jouer la comédie (ou croire à tord qu'il la joue lui-même) dans sa vie de famille avec qui il passe obligatoirement beaucoup de temps.
Et non moi je ne trouve pas que les meurtres en eux-mêmes soient les plus intéressants. Il y en a grosso modo 1 par épisode, et encore... Le plus important, évidemment, kiffant à voir, bien sûr, le plus intéressant... Pas nécessairement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 9 Avr - 20:05

Kahem a écrit:
Ash a écrit:
Putain on viens juste de m'en parler ajd en me disant que c'était une tuerie cette série. Faut que je m'y mette !

Sinon au cinosh ça va être l'année Marvel : X-men, Thor, Captain America, Green Lantern ...
Green Lantern c'est DC
C'est cool quand même qu'ils fassent Captain America et Thor dès cette année, ça rapproche le tournage des Avengers (Iron Man, Hulk, Thor, Captain America... All starz quoi)

Impact a écrit:
Kahem a écrit:
Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
C'est énormissime tu veux dire! Surtout la saison 1 et 4, celles avec les grosses surprises inattendues de fin de saison! La 2 est cool parce que sa brigade enquête sur "lui" en tant que tueur (sans savoir que c'est lui en tant que leur collègue) et Doakes maintient un bon gros suspense, un peu le même que laisse Liddy dans la 5. D'ailleurs chaque saison est énorme ne serait-ce que pour ses deux, trois derniers épisodes de chaque saison où le suspense est au summum et où on se dit "c'est pas possible, il va se faire baiser là" ^^

Vraiment trop "awesome" Dexter.

à première vue c'est pas mal dexter, le pilote est vraiment très bon, grosse ambiance, la caméra prend son temps...c'est vraiment du bon, mais au fil des épisodes et des saisons ça sombre dans l'habituel médiocrité des séries US avec un épisode découpé en thème pour plaire à toutes les tranches d'age (cocon familiale, histoires d'amour, rivalité etc etc), si bien que l'histoire de dexter, sa psychologie, ses meurtres qui sont tout de même ce qu'il est le plus intéressant, deviennent secondaire pour faire place aux scènes cul-cul et misent en forme dans toutes les séries qui pensent plus à l'audimat qu'à un scénario original et réel (the wire, oz)
T'es ouf la série a toujours joué sur le conflit interne qui oppose Dexter et son passager noir, et donc Dexter aspire à mener une vie normale pour mieux se tenir au code de Harry (ne pas se faire prendre, etc...), chose qui va le pousser à certains moments de la saison à s'humaniser... Les épisodes coupés par thème? Développe stp, chaque épisode se succède, l'histoire continue au fur et à mesure donc je ne vois pas trop.
Bien sûr que le Dexter tueur est bien mis en avant dans la saison 1, mais c'est parce que tout se met en place, il commence tout juste sa relation avec Rita... Après mariage bébé... C'est normal de nous le montrer jouer la comédie (ou croire à tord qu'il la joue lui-même) dans sa vie de famille avec qui il passe obligatoirement beaucoup de temps.
Et non moi je ne trouve pas que les meurtres en eux-mêmes soient les plus intéressants. Il y en a grosso modo 1 par épisode, et encore... Le plus important, évidemment, kiffant à voir, bien sûr, le plus intéressant... Pas nécessairement.

évidemment il y a une trame principale par saison, le passager noire n'est que le reflet de la dualité de l'homme, rien d'extraordinaire (d'où le parallèle avec la drogue), seulement chaque épidose est traité par différents thème, pour s'affilier aux différentes tranches d'age des téléspectateurs. ainsi il y aura toujours des scènes cul-cul et redondantes sur les problèmes de couples (sa soeur avec les mecs qu'elles se tappent, la patronne de la bridage avec le sergent, dexter et sa femme...), parfait pour les adolescentes, pour les mecs un peu plus dur il y a le scènes de violences, où dexter tue etc...j'vais pas tout détailler mais la série n'est non pas construite pour réaliser une réelle réflexion sur le passager noire ou la psychologie de dexter. dans la première saison peut être, mais au fil des saisons ce n'est qu'un prétexte pour faire de l'audimat en mettant en scènes tous les ingrédients ultra-utilisés par toutes les séries US, à savoir des scènes et un montage effectué selon les tranches d'ages, une morale à chaque épisode ou la pseudo-découverte d'une réflexion à travers les petites histoires de dexter par épisode, qui se fondent tous dans une logique plus grande, la trame de la saison, qui elle-meme ne cesse de jouer sur l'ambiguité manichéenne du bien et du mal, tuer des tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 9 Avr - 22:02

PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Qui peut test le grand PSG personne

ja ja ja ja ja ja jamaissssssssssssssssssssssss

PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 12:01

Sisilafamille a écrit:
PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Qui peut test le grand PSG personne

ja ja ja ja ja ja jamaissssssssssssssssssssssss

PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow

Mais fermez vos  gueules  avec votre foot, vos cerveau crit  sisilafamine  
PSG se dit en anglais GPF "Génétiquement pas fini" si quand je vois ton équipe j'ai envi de dormir c'est que techniquement parisien c'est anagramme d'aspirine.Ahahaha
     
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 17:07

umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Qui peut test le grand PSG personne

ja ja ja ja ja ja jamaissssssssssssssssssssssss

PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow

Mais fermez vos  gueules  avec votre foot, vos cerveau crit  sisilafamine  
PSG se dit en anglais GPF "Génétiquement pas fini" si quand je vois ton équipe j'ai envi de dormir c'est que techniquement parisien c'est anagramme d'aspirine.Ahahaha
     

Dommage ta pas le niveau quand tu parle de foot on vois que tu n'y connais rien désolé
Revenir en haut Aller en bas
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyDim 10 Avr - 17:27

Sisilafamille a écrit:
umba2tble a écrit:
Sisilafamille a écrit:
PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Qui peut test le grand PSG personne

ja ja ja ja ja ja jamaissssssssssssssssssssssss

PARIS SGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pow pow pow pow pow pow pow pow pow pow

Mais fermez vos  gueules  avec votre foot, vos cerveau crit  sisilafamine  
PSG se dit en anglais GPF "Génétiquement pas fini" si quand je vois ton équipe j'ai envi de dormir c'est que techniquement parisien c'est anagramme d'aspirine.Ahahaha
     

Dommage ta pas le niveau quand tu parle de foot on vois que tu n'y connais rien désolé

punchline!!!! ahahah c'est rare quand tu dis vrais, je tenais donc a le souligner lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 23:54

sinon ya un manga mortel c'est death note c'est connu mais si quelqu'un la pas vu c'est sure a peu pret 50 episode on les enchaine vite faite telment l'histoire est prennante
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 23:58

sisi c dla bombe death note, d'habitute jsuis pa tro lgenre a accroché au manga comme ca, mais les deux saisons jme suis régalé et jété dégoutééééééééééé truc de fou au dernier épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 6:12

du lourd

ca avec le samourai black la c'etai du lourd

afro samourai im semble
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 13:39

Sisilafamille a écrit:
sinon ya un manga mortel c'est death note c'est connu mais si quelqu'un la pas vu c'est sure a peu pret 50 episode on les enchaine vite faite telment l'histoire est prennante
36 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptyVen 15 Avr - 20:52

le seum j'etais banni quand l'autre mec a ouvert un topic de solidarité avec skyrock y ma tué le salo
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 8:36

haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 10:28

sisi abee bonne soiré, moi aussi j'rentre de soiré je suis rabatttttt je vais me faire une pizza ta vu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 10:31

Abee a écrit:
haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer

ok d'accord c'est bien t'es un warrior comme dans 300
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 10:32

Tibbar a écrit:
Abee a écrit:
haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer

ok d'accord c'est bien t'es un warrior comme dans 300


mais casse toi retourne sur ton forum au lieu de cassé les couille putain c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 14:28

oui putain tibbar tu nous fais chié !!!!! dégage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 14:31

P.W.L a écrit:
oui putain tibbar tu nous fais chié !!!!! dégage!!!


Notre remise en liberté nous a changé
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 18:05

Tibbar a écrit:
Abee a écrit:
haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer

ok d'accord c'est bien t'es un warrior comme dans 300

hahahahahahaha c'est quoi ce rageux, c'est le topic flood ici va te faire enculer

sslf> haha y a un de nous 3 il est salement amoché
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 18:18

ah ouai il a fini a l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 18:32

nan heureusement mais il a l'oeil défoncé, le crane pareil
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 18:50

sa va alors, mais t'habite dans le bronx ou quoi tu te tape tous les week end limite hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 19:18

même pas, on est juste parti au centre ville avec les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 19:23

t'habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 EmptySam 16 Avr - 19:30

bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: