.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+41
Dixel
Noursa
"Marshall"
--> s.e.b. <--
Doc'trine
Ben West
Ckel irreversible
Timax77
VS
DJ Doliprane
Duche054
Jam'$
NICECREAM
Imparballe
Kef'
YeroC
shiraz
Zarmot
Lever
Kahem
Ash
DeCo
umba2tble
Scalpel
Bambino
Feno
wallace78
P.W.L
Gream
Magik'
aykokl
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Tibbar
K'
...
N.A.M
Don
Fatyo
Impact
Abee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 17:11

ok je viens de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 17:19

Aujourd'hui à 13:37

?


Aujourd'hui à 16:11

ok jviens de comprendre







mdr la descente vu longue
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 17:23

nan c'est juste un lendemain de veille hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 22:47

Abee a écrit:
ok je viens de comprendre
mdrrrr long à la détente!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 12:26

Tibbar a écrit:
Quel est le rapport avec le JT de tf1 tocard ? Je ne le regarde jamais le JT pour l'actualité j'regarde des émissions plus constructives de temps en temps ou alors sur internet, après je me fais mon propre avis, mais je ne vois toujours pas le rapport là, tu sais vraiment pas quoi dire putain, t'es vraiment un cas social toi.

t'as du voir pa2panik un jour dire qu'il fallait arrêter de regarder tf1 et tu répètes bêtement espèce de cancre.


Ahahaha mdr c'est l'hôpital qui se fout de a charité mdr
c'est toi qui essaye de me copier maladroitement ahaha et le pire c'est que tu condamne mon attitude sur ton forum et tu viens essayer de l'a plagier ici mdr

mais tu as pu te rendre compte a tes dépend que cet art n'est pas donné a tout le monde et qu'il fait avoir un minimun de talent ahahah

sisilafamille t'as mis un doigt dans le cul sans forcer ahahaha




Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 13:21

umba2tble a écrit:
Tibbar a écrit:
Quel est le rapport avec le JT de tf1 tocard ? Je ne le regarde jamais le JT pour l'actualité j'regarde des émissions plus constructives de temps en temps ou alors sur internet, après je me fais mon propre avis, mais je ne vois toujours pas le rapport là, tu sais vraiment pas quoi dire putain, t'es vraiment un cas social toi.

t'as du voir pa2panik un jour dire qu'il fallait arrêter de regarder tf1 et tu répètes bêtement espèce de cancre.


Ahahaha mdr c'est l'hôpital qui se fout de a charité mdr
c'est toi qui essaye de me copier maladroitement ahaha et le pire c'est que tu condamne mon attitude sur ton forum et tu viens essayer de l'a plagier ici mdr

mais tu as pu te rendre compte a tes dépend que cet art n'est pas donné a tout le monde et qu'il fait avoir un minimun de talent ahahah

sisilafamille t'as mis un doigt dans le cul sans forcer ahahaha


Lol j'ai rien à voir avec toi, moi je réponds à 2-3 idiots qui s'en prennent constamment à mes messages sur ce forum (sans raison valable), et je constate simplement qu'en retour ils n'ont que de la merde hors sujet à débiter. Alors explique moi où est le rapport entre ça, et ton comportement à toi qui consiste à "tailler du boloss" comme tu dis, sur tous les forums en apportant ta soit disant lumière en insultant tout le monde pour rien, cette fameuse lumière qu'on t'a déjà renvoyé dans le cul à plusieurs reprises mais à chaque fois 1 semaine après t'être fait sodomiser tu rechutes dans tes crises d'égocentrisme aggravé et ton jeu préféré dont tu sembles dépendant. (à savoir provoquer les gens, te faire des films dont tu es le héros, et sans cesse avoir besoin de te comparer avec tout le monde pour te rassurer intérieurement et te croire mieux)

Tu vois quand tu prétends être le n°1, moi le n°2 et Shaolin le n°3, même si ça fait partie de ton jeu de provocateur ça prouve bien que t'es assez tordu pour établir un classement (très objectif d'ailleurs vu que celui qui l'a inventé se place en première place ahahah, quel hasard) sur un forum où tu t'imagines donc que tu es le number one et que tous les autres sont inférieurs à toi. Mais d'un autre côté on peut trouver des messages de toi qui dit que "non je suis comme les autres je me mets dans le même sac" t'es un nid de contradictions à toi tout seul mon gars donc bon, si tu veux savoir que tu puisses penser quoique ce soit sur mon comportement, la crédibilité reste moindre car tu sais rien, tu exagères tout, tu tournes tout à ta sauce, etc... Moi ça m'a fait rire et je t'ai laissé dans ton délire comme d'habitude, mais dire que sisilafamille m'a mis un "doigt dans le cul" c'est un peu abusé, en plus tu le confortes dans sa connerie en disant ça c'est vraiment pas lui rendre service. Et même si tout le monde ne te le dis pas au fond si on leur demande ce qu'ils pensent de toi ils répondent que tu les fais rire, que t'es dans un gros délire etc... mais en aucun cas que tu es ce que tu prétends être, un "érudit" ou un puits de savoir, car jusqu'à preuve du contraire personne ne te considère comme tel, à juste titre vu que tu n'es là que pour faire ton show, "clasher" et te vanter, donc à ce moment là Mickaël vendetta c'est un érudit aussi puisque c'est quasiment le même principe. Même quand tu donnes ton avis normalement sans faire l'abruti, ça reste ton avis, t'es pas un érudit ni rien t'es un mec comme tout l'monde qui se pose des questions et qui essaye, je dis bien essaye, de réfléchir. Alors la ramène pas stp t'es pas + ni mieux que les autres.

Pour finir "cet art n'est pas donné a tout le monde", laisse moi rire, faire le zouave comme tu le fais jpeux le faire si tu veux mais tu vas dire que je te plagie, c'est très simple à faire, suffit d'être absurde, vantard à outrance (au point de vouloir écraser les autres) et contradictoire et le plus dur est fait, le reste c'est juste de la tchatche qui charme les gens naïfs ou peu lucides et tout ça tu le sais très bien au fond, tu te caches beaucoup de choses à toi même j'ai l'impression, n'ai pas peur d'une bonne remise en question tu ne t'en sortiras que mieux. Wink

Bisous jeune sado-maso. Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 14:21

Ohhhh putain le pavé assassin mdr pour être franc je n'ai pas lu lol, car j'ai eu ma dose de pavé sur rb. Bon monologue

Bisous jalouse lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 14:31

umba2tble a écrit:
Ohhhh putain le pavé assassin mdr pour être franc je n'ai pas lu lol, car j'ai eu ma dose de pavé sur rb. Bon monologue

Bisous jalouse lol


Ouais ça tu le fais à chaque fois ton coup de "je viens provoquer, faire le malin" et quand on te réponds et que tu ne sais pas quoi dire tu prétextes que tu ne lis pas,
(Tu as dis la même chose à Shao hier ou avant hier)
va jouer avec quelqu'un d'autre car pour moi au mieux tu es marrant mais pas +, ya aucune crédibilité dans c'que tu dis et même quand tu complimentes quelqu'un c'est pour mieux essayer de le tailler le lendemain en affirmant pratiquement tout le contraire ce que tu as dis la veille. T'es très instable psychologiquement toi sérieux t'as un problème, donc contente toi d'être marrant et j'essayerai d'éviter de t'infliger des fessées, ok ? ahahah mdr (Oui je sais, je te plagie)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
umba2tble
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
umba2tble


Nombre de messages : 521

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 15:17

Toi et shao vous jouer les juges avec vos perruques blanche mais pour moi elles sont blondes platine salope lol
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 16:09

umba2tble a écrit:
Tibbar a écrit:
Quel est le rapport avec le JT de tf1 tocard ? Je ne le regarde jamais le JT pour l'actualité j'regarde des émissions plus constructives de temps en temps ou alors sur internet, après je me fais mon propre avis, mais je ne vois toujours pas le rapport là, tu sais vraiment pas quoi dire putain, t'es vraiment un cas social toi.

t'as du voir pa2panik un jour dire qu'il fallait arrêter de regarder tf1 et tu répètes bêtement espèce de cancre.


Ahahaha mdr c'est l'hôpital qui se fout de a charité mdr
c'est toi qui essaye de me copier maladroitement ahaha et le pire c'est que tu condamne mon attitude sur ton forum et tu viens essayer de l'a plagier ici mdr

mais tu as pu te rendre compte a tes dépend que cet art n'est pas donné a tout le monde et qu'il fait avoir un minimun de talent ahahah

sisilafamille t'as mis un doigt dans le cul sans forcer ahahaha






ahahah

c'etait pas difficile en même temps suffit de se mettre à son niveau, sinon je m'arrête la sinon y va encore perdre du temps a écrire des pavé aussi long qu'ma bite
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyLun 4 Avr - 23:27

Tibbar à chaque fois tu leur réponds aussi, tu sais que ça finira pas. J'ai juste l'impression d'assister à un débat type maternelle où tout le monde sait que le dernier à parler a raison et du coup ça parle à n'en pas finir..
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyMar 5 Avr - 0:52

Maitre Yoda a parlé


Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 23:37

Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 5:09

Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
+1

T'es a quel saison?
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:32

Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
C'est énormissime tu veux dire! Surtout la saison 1 et 4, celles avec les grosses surprises inattendues de fin de saison! La 2 est cool parce que sa brigade enquête sur "lui" en tant que tueur (sans savoir que c'est lui en tant que leur collègue) et Doakes maintient un bon gros suspense, un peu le même que laisse Liddy dans la 5. D'ailleurs chaque saison est énorme ne serait-ce que pour ses deux, trois derniers épisodes de chaque saison où le suspense est au summum et où on se dit "c'est pas possible, il va se faire baiser là" ^^

Vraiment trop "awesome" Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
wallace78
Sort un Album
Sort un Album
wallace78


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 37
Q.G. : Yvelines 78

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:34

Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !

+2 je cosign !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:44

Le 9 mars 1997, le monde du rap apprenait avec consternation la mort de Notorious B.I.G, six mois après l'assassinat de Tupac, son éternel rival. On n'a jamais su qui avait tiré sur B.I.G mais de nouveaux éléments viennent d'être révélés par le FIB.

On y apprend que Christopher Wallace (le vrai nom de Notorious) a été tué par des balles d'un calibre extrêment rare, des Gecko de 9 mm fabriquées en Allemagne et disponibles aux Etats-Unis chez seulement deux distributeurs. Ces mêmes balles ont été trouvées chez un agent de la police de Los Angeles, David Mack, arrêté en 1997, quelques mois après la mort du rappeur, pour un hold-up à la Bank of America. Il est sorti de prison en mai dernier.

David Mack avait des liens avec Death Row Records, le label de Tupac Shakur. La police a trouvé un sanctuaire destiné à Tupac dans la maison de Mack, ainsi qu'une Chevrolet SS Impala noire, la même voiture qui s'était arrêtée à côté de Notorious avant de faire feu.

Le dossier révèle que le FBI n'a jamais fait le lien entre les deux crimes (le meurtre et le hold-up) malgré les évidences. Notorious B.I.G aurait donc bien pu être tué par ce flic ripoux. La police de Los Angeles a-t-elle couvert l'un des siens jusqu'à aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:45

t'es en retard abe si tu viens de l'apprendre



mais dans les theorie les plus folles... il disait que c'etais le gouvernement qui voulais empeché BIG et 2pac de revolté la population car le hiphop leur fesait peur et ils pensaient qu'il y allez avoir guerre civils mené par ces 2 leaders mdrrr


c'est comme la mort de 2pac... le mec on a jamias retrouvé qui l'avais tué... alors que le gars etais suivis par les federaux H24 quoi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 15:01

ils viennent de révéler le nom du type et certains éléments
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 15:32

Kahem a écrit:
Ash a écrit:
Putain Dexter c'est une putain de putain de série avec un putain de scénario !
C'est énormissime tu veux dire! Surtout la saison 1 et 4, celles avec les grosses surprises inattendues de fin de saison! La 2 est cool parce que sa brigade enquête sur "lui" en tant que tueur (sans savoir que c'est lui en tant que leur collègue) et Doakes maintient un bon gros suspense, un peu le même que laisse Liddy dans la 5. D'ailleurs chaque saison est énorme ne serait-ce que pour ses deux, trois derniers épisodes de chaque saison où le suspense est au summum et où on se dit "c'est pas possible, il va se faire baiser là" ^^

Vraiment trop "awesome" Dexter.

à première vue c'est pas mal dexter, le pilote est vraiment très bon, grosse ambiance, la caméra prend son temps...c'est vraiment du bon, mais au fil des épisodes et des saisons ça sombre dans l'habituel médiocrité des séries US avec un épisode découpé en thème pour plaire à toutes les tranches d'age (cocon familiale, histoires d'amour, rivalité etc etc), si bien que l'histoire de dexter, sa psychologie, ses meurtres qui sont tout de même ce qu'il est le plus intéressant, deviennent secondaire pour faire place aux scènes cul-cul et misent en forme dans toutes les séries qui pensent plus à l'audimat qu'à un scénario original et réel (the wire, oz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 15:37

Oz ca trou l'cul, The Wire c'est bien ? j'en entend le plus grd bien mais j'ai jms regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 16:44

Dexter je viens de finir la saison 5, c'est magique. Juste j'aurais aimé que ce soit la saison finale, j'ai peur de la saison de trop ... Surtout qu'il y avait l'occasion de faire une putain de fin là !

Dans la saison 4, la scène du repas familial avec Dexter et Trinité, c'est épique ça !
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 17:22

DeCo a écrit:
Oz ca trou l'cul, The Wire c'est bien ? j'en entend le plus grd bien mais j'ai jms regarder

oué ça tue, ya pas mal d'acteurs de oz dedans en plus, en gros the wire c'est un peu comme si cetait oz mais en extérieur, avant que les mecs rentrent en tole
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 17:42

Putain on viens juste de m'en parler ajd en me disant que c'était une tuerie cette série. Faut que je m'y mette !

Sinon au cinosh ça va être l'année Marvel : X-men, Thor, Captain America, Green Lantern ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 22:55

DeCo a écrit:
Oz ca trou l'cul, The Wire c'est bien ? j'en entend le plus grd bien mais j'ai jms regarder

Demandé si The Wire c'est bien #commentCpéché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: