.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop de flood tue le flood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:11

Bonjour,

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela. Le flood prend de plus en plus de place dans ce forum.

Franchement ça donne pas envie de venir poster ici. En plus ça sert à rien d'être 3e au classement forumactif avec que du flood je préfère être 15e sans flood.

Cela n'engage que moi mais si vous voulez que ce forum ne devienne pas nul à chier bah faut changer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Haya2Ta
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:13

parfaitement d'accord, la rubrik flood est impressionente, pas etonent que tout le monde a 2000 message voila c'est vrai c'est pourris classer avc le flood mais bon, ya des floodeur qui sont la pour sa....pa pour rapper=>dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:13

Bil-K a écrit:
Bonjour,

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela. Le flood prend de plus en plus de place dans ce forum.

Franchement ça donne pas envie de venir poster ici. En plus ça sert à rien d'être 3e au classement forumactif avec que du flood je préfère être 15e sans flood.

Cela n'engage que moi mais si vous voulez que ce forum ne devienne pas nul à chier bah faut changer ça

Merci d'le dire collegue, cxhais pas si vous avez remarqué 250 pages de flood en 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
$ev7n
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:15

On s'en fout, un forum c'est fait pour vivre, et apart le flood on peut pas dire qu'il est mort, toutes les sections bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:15

Ouais, je suis d'accord. Je floode souvent, je l'avoue, mais je continue tout de même à donner des avis sur certains clashes que j'estime digne de conseils ou excellants, ce qui n'est pas la cas de tout le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:17

$ev7n a écrit:
On s'en fout, un forum c'est fait pour vivre, et apart le flood on peut pas dire qu'il est mort, toutes les sections bougent ...
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certains nouveaux sont poussés de demander jusqu'au flood des avis parce qu'ils n'en ont pas eu un seul... Les avis manquent je trouve0
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:17

arretons de dramatiser, le forum est bien vivant,ya des frees, des clash, du flood, des sons! c'est pas comme si y avait jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:17

Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord. Je floode souvent, je l'avoue, mais je continue tout de même à donner des avis sur certains clashes que j'estime digne de conseils ou excellants, ce qui n'est pas la cas de tout le monde ici...

J'te la refais

Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord. Je floode tout le temps, j'adore ca, je l'avoue, mais je continue tout de même à donner des avis sur certains clashes que j'estime digne de conseils ou excellants, enfin pas trop non plus, ce qui n'est pas la cas de tout le monde ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Amaru iX
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:19

$ev7n a écrit:
On s'en fout, un forum c'est fait pour vivre, et apart le flood on peut pas dire qu'il est mort, toutes les sections bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:19

Moi je donne juste un conseil je m'en fous au final mais tout le temps du flood c'est chaud en plus vous dites que ya des avis moi je pense qu'il n'yen a pas tant que ça pour certains qui postent leurs frees (je dis pas que j'en mets beaucoup mais au moins je floode pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:20

Si tu parles des freestyles, j'avoue que je laisse jamais d'avis dans cette section, mais j'en ai perdu l'envie... Du coup je déserte les sections freestyle et freestyle à thème... Mais ne dis pas que je déserte entraînement et les (rares) clashes à points...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:21

$ev7n a écrit:
On s'en fout, un forum c'est fait pour vivre, et apart le flood on peut pas dire qu'il est mort, toutes les sections bougent ...

Un forum est fait pour vivre certes pas pour flooder sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:25

Franchement sur 82656 messages combien sont réellement utiles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:26

Dr. Chik'z a écrit:
Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord. Je floode souvent, je l'avoue, mais je continue tout de même à donner des avis sur certains clashes que j'estime digne de conseils ou excellants, ce qui n'est pas la cas de tout le monde ici...

J'te la refais

Kahem a écrit:
Ouais, je suis d'accord. Je floode tout le temps, j'adore ca, je l'avoue, mais je continue tout de même à donner des avis sur certains clashes que j'estime digne de conseils ou excellants, enfin pas trop non plus, ce qui n'est pas la cas de tout le monde ici...

mdr chiko...arrété c'est quoi le problème là...on flood dans un topic nommé "flood" c'est normal nan ?
et ce topic nous fait parlé entre nous, donc des liens se créés ! sa evite l'ouverture de topic en mousse...et moi aussi je vais voter pour les clash (j'avoue ne pas voter souvent pour les free...ça changeras no prob) mais même les clash de pas très très haut niveau, n'importe quel clash a droit a un avis...en même temps, j'ai le temps de faire les 2 à la fois, mais certains flood sans voter...mais bon je trouve ce topic de bilK pas très utile...on sait que ya du flood et alors ? retirer ce topic "flood" ne serviré a rien...car les gens ne voterai guère plus...et on perdrait contact Sad

voilà ce n'est que mon avis...


WAR
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:28

Moi je dis pas de retirer le topic flood mais faut flooder que dans le topic flood pas partout et sans arret t'as vu. (lol toi t'es un specimen artistes 92i eux aussi c'est des floodeurs de fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
$ev7n
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:28

Bil-K a écrit:
Franchement sur 82656 messages combien sont réellement utiles ??

835 les tiens, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:30

J'ai jamais dit ça faut arrêter d'être susceptible moi je dis ça pour le bien du forum alors fais pas ton rageux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
$ev7n
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:34

M'en branle un peu a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:43

Que tu t'en branles ou que tu t'en godes ou que t'en chies je m'en bats les couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Korléon
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:43

Bil-K a écrit:
Moi je dis pas de retirer le topic flood mais faut flooder que dans le topic flood pas partout et sans arret t'as vu. (lol toi t'es un specimen artistes 92i eux aussi c'est des floodeurs de fou)

aaahhhhh bah je flood que dans flood moi ! ou ici aussi p-e lol
et on est pas des floodeur sur artiste92i lol j'ai jamais autant floodé là-bas depuis que je suis ici ! CR m'a appris a flooder ! et aussi à écrire mieux MERCI car avant j'écrivais en texto et maintenant écrire (un minimum) bien me semble facile !

WAR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:45

korleon a écrit:
Bil-K a écrit:
Moi je dis pas de retirer le topic flood mais faut flooder que dans le topic flood pas partout et sans arret t'as vu. (lol toi t'es un specimen artistes 92i eux aussi c'est des floodeurs de fou)

aaahhhhh bah je flood que dans flood moi ! ou ici aussi p-e lol
et on est pas des floodeur sur artiste92i lol j'ai jamais autant floodé là-bas depuis que je suis ici ! CR m'a appris a flooder ! et aussi à écrire mieux MERCI car avant j'écrivais en texto et maintenant écrire (un minimum) bien me semble facile !

WAR ^^


ON SEN BRANLE QUE TU FLOOD DANS "FLOOD" LE TRUC CES QUE IL FAUT PAS FLOODER DU TOUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:47

NiTrO a écrit:
korleon a écrit:
Bil-K a écrit:
Moi je dis pas de retirer le topic flood mais faut flooder que dans le topic flood pas partout et sans arret t'as vu. (lol toi t'es un specimen artistes 92i eux aussi c'est des floodeurs de fou)

aaahhhhh bah je flood que dans flood moi ! ou ici aussi p-e lol
et on est pas des floodeur sur artiste92i lol j'ai jamais autant floodé là-bas depuis que je suis ici ! CR m'a appris a flooder ! et aussi à écrire mieux MERCI car avant j'écrivais en texto et maintenant écrire (un minimum) bien me semble facile !

WAR ^^


ON SEN BRANLE QUE TU FLOOD DANS "FLOOD" LE TRUC CES QUE IL FAUT PAS FLOODER DU TOUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que t'es bien placé pour parler toi, rapelles toi de l'epoque avec ton pote rapeur 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:48

le pâsser c'est le passer reflchis un peu mais bon....ya ke les cons ki change pa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:53

Bil-K a écrit:
Moi je dis pas de retirer le topic flood mais faut flooder que dans le topic flood

donc j'ai a écrit:
aaahhhhh bah je flood que dans flood moi !



nitro n'ayant pas tout compris a écrit:
ON SEN BRANLE QUE TU FLOOD DANS "FLOOD" LE TRUC CES QUE IL FAUT PAS FLOODER DU TOUTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lis un peu poto...

et le topic flood est là pour éviter le flood dans les clash, free etc.....

voilou^^

WAR[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haya2Ta
Invité




Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood EmptySam 18 Fév - 21:54

mdr dsl je flood



et dsl j'susi pas ton pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de flood tue le flood Empty
MessageSujet: Re: Trop de flood tue le flood   Trop de flood tue le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de flood tue le flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: