.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Aller en bas 
+41
Dixel
Noursa
"Marshall"
--> s.e.b. <--
Doc'trine
Ben West
Ckel irreversible
Timax77
VS
DJ Doliprane
Duche054
Jam'$
NICECREAM
Imparballe
Kef'
YeroC
shiraz
Zarmot
Lever
Kahem
Ash
DeCo
umba2tble
Scalpel
Bambino
Feno
wallace78
P.W.L
Gream
Magik'
aykokl
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Tibbar
K'
...
N.A.M
Don
Fatyo
Impact
Abee
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptySam 16 Avr - 19:36

serieux ??? ca fait quoi d'être belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptySam 16 Avr - 19:41

hahaha, que sur les papiers
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptySam 16 Avr - 20:40

le clash du siècle dans clash ecrit
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 1:35

Abee dans GTA V : Moule Frites City
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 1:37

j'suis déjà dans le 4, niko bellic c'est un yougoslave
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:51

Abee a écrit:
Tibbar a écrit:
Abee a écrit:
haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer

ok d'accord c'est bien t'es un warrior comme dans 300

hahahahahahaha c'est quoi ce rageux, c'est le topic flood ici va te faire enculer

Tu vois là j'ai fais exactement la même chose que ce que tu fais quand je poste un message,
et tu me traites de rageux, donc je te laisse en tirer les conclusions de ce que tu devrais penser de toi objectivement ahahah,
en gros je viens de te mettre un miroir devant le nez, tu insultes en pensant que c'est moi que tu vois, alors que non, c'est juste ton reflet.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:53

Tibbar a écrit:
Abee a écrit:
Tibbar a écrit:
Abee a écrit:
haha, on a eu une bagarre on était à 3 contre +-25, je m'en suis sorti avec un petit "scratch" comme dirait jean gabin; et un rdv 1 contre 1, qui ne sera pas respecté comme d'hab
bref j'viens de rentrer

ok d'accord c'est bien t'es un warrior comme dans 300

hahahahahahaha c'est quoi ce rageux, c'est le topic flood ici va te faire enculer

Tu vois là j'ai fais exactement la même chose que ce que tu fais quand je poste un message,
et tu me traites de rageux, donc je te laisse en tirer les conclusions de ce que tu devrais penser de toi objectivement ahahah,
en gros je viens de te mettre un miroir devant le nez, tu insultes en pensant que c'est moi que tu vois, alors que non, c'est juste ton reflet.
Gros bisous

des barres
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:58

Licence de Psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 17:59

Moi je suis completement d'accords avec Tibbar, Abe tu es un rageux tu fais la même chose qu'on lui fait.

Merde arretons ce lynchage de poule mal baisé
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 18:02

muahahahahaahahah

Ici ca flood ici ca fait du flouz ici on est des noelistes santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyDim 17 Avr - 18:02

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
shiraz


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Q.G. : 94120

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 1:53

Tibbar t'est un mek cool sa s'voit toi tu ne te prends jamais la tete pour rien,elle doit etre lourde mek
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 11:42

shiraz a écrit:
Tibbar t'est un mek cool sa s'voit toi tu ne te prends jamais la tete pour rien


En général ouais mais sur ce forum c'est moins vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 12:55

moi je remarque que souvent t'as du mal a admettre que tu te trompe, ca peut arrivé a tous le monde tu sais... personne détient la verité absolue
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 13:39

K' a écrit:
moi je remarque que souvent t'as du mal a admettre que tu te trompe, ca peut arrivé a tous le monde tu sais... personne détient la verité absolue

Pas du tout contrairement à beaucoup ici j'ai pas un avis arrêté sur les choses qui ne me concernent pas, donc tant qu'on m'apporte des arguments valables sans faire le pitre ou le gamin avec des insultes ou des attaques personnelles hors sujet je veux bien discuter normalement de n'importe quel sujet, comme je l'ai dis je le fais bien avec bcp de gens même quand on n'est pas d'accord ça part jamais en couille, sauf ici.

Déjà rien que ceux qui m'ont déjà parlé en privé genre sur MSN ou autres ou qui vont sur RB peuvent voir la différence avec ici, en vrai j'suis tranquille, mais ici y'en a trop qui veulent faire les gros malins, qui te prennent de haut etc... Je veux bien admettre que je me trompe si en face on me le démontre, en revanche si c'est juste des moqueries et des débilités c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur telle ou telle chose.

Jme fais pas d'avis irréfléchis donc si jpense un truc c'est que jme suis déjà posé des questions et je sais pourquoi je le pense, ça repose pas sur du vent ou des généralités bidon, mais sur ce que j'observe et je constate en essayant de rester objectif et pas en voyant que par ma propre vision des choses même si c'est pas toujours évident, après oui je peux me tromper on peut être sûr de rien à 100% pour ces choses là, et je l'admets bien plus que Ash, Abee, et compagnie. Maintenant dis moi sur quoi je me trompe si tu veux, mais en expliquant un minimum car c'est facile de dire "des barres" quand jdis un truc sans savoir quoi dire d'autre, lol.
Jpréfère encore Hybride qui est cru et assez méchant dans ses termes mais qui au moins argumente ses idées et explique pourquoi il pense ça, que des mecs qui ne font que se moquer grassement en bande sans rien capter en transformant tout c'que tu dis pour le tourner à leur sauce et te faire passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 13:49

J'ai une question, pourquoi tu continue a venir sur ce forum si tu peux pas discuter tranquilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 14:15

Sisilafamille a écrit:
J'ai une question, pourquoi tu continue a venir sur ce forum si tu peux pas discuter tranquilement ?


Parce que même si on m'a déjà dit "laisse tomber arrête de leur répondre sur clashrap ils sont ceci cela" je suis du genre à essayer de comprendre un problème ou un comportement au lieu de le fuir après c'est sûr que la facilité serait que je zappe ce forum en me disant "c'est des cons" et que je zappe tous les gens qui vont contre moi, et je reste que avec ceux qui m'aiment et qui me font des compliments, sauf que je suis pas du genre à me cacher les choses, d'ailleurs parfois la BONNE critique peut aider à progresser/évoluer mais faut bien sûr faire un tri entre les critiques constructives et les débilités infondées.

Je persiste quoi, peut-être que jme trompe (n'est-ce pas K'rdesh) puis j'ai pas dis que tous les membres ici étaient comme ça,
et ça reste un forum car dans la vie dtous les jours les gens comme ça je les zappe bien plus rapidement sinon j'ai pas finis.
Ca n'empêche que ça m'désole toujours autant quand j'vois des comportements idiots/absurdes, ça m'étonne pas qu'y'ait des drames.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 8:11

k"rdech on est là, lui c'est un pommier qui a perdu ses pommes, a fou tu craques ou quoi
ça donne envie de mettre des types en place, abeeeeeeeeeee
je kssarrrr a fou tkt, j'suis 'loin'
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyMer 20 Avr - 23:57

abe qd i sbat i recoi jms de coup
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 0:01

c'est tout le génie de sony
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 0:38

YeroC a écrit:
c'est tout le génie de sony

J'ai fortement soufflé du nez là, belle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 2:06

toi meme tu sais quand gaaardavvv jpoukave pa mai jen baveee,, les batard m'mette des baffes, veulent que jcrache des blazes mais nique mais nique saaaaa raaace jsuis pas une balance jsuis un brave !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 2:11

Don a écrit:
toi meme tu sais quand gaaardavvv jpoukave pa mai jen baveee,, les batard m'mette des baffes, veulent que jcrache des blazes mais nique mais nique saaaaa raaace jsuis pas une balance jsuis un brave !

On a connue le Don sensé, maintenant le voila technique ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Don
Je vous baise
Don


Masculin Nombre de messages : 4907

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 2:12

c mister you
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 2:13

il existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
» Topic flood
» Trop de flood tue le flood
» Lacyaf vs Xela (votes ouverts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: